Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 perdu dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 18:36

clément voulait à la base se rendre dans sa salle commune mais apparemment il s'était perdu, il a du se tromper de chemin, il revin sur ses pas mais se perdit encore plus, avec son sens de l'orientation ce n'était pas étonnant surtout qu'il ne connaissait pas du tout.
donc continua d'avancer sans vraiment savoir où il allait et en repensant aux différents evenements de sa première journée, il avait rencontré deux filles tout aussi gentille l'une que l'autre, il regarda si un autre élève passa par là


*pas croyable qu'ils sont long ces couloirs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 18:51

Drago Malefoy marchait dans le couloir. Au beau milieu du couloir comme à son habitude. Il aimait voir les gens s'écarter sur son passage ou les bousculer s'ils n'étaient pas assez rapide. Bien qu'il soit en 1ère année, il était assez connu maintenant et craint par la plupart des élèves. Serait-ce à cause des deux gorilles qui le suivaient en permanance ? Ou à cause de son père qui avait une influence considérable ?

Peu lui importait, il jouissait de cette petite notoriété et aimait se faire remarquer jusque dans les couloirs.

Drago revenait du bureau du professeur Rogue. Il avait dans sa poche un flacon remplit d'une potion de sommeil. Potion qui allait considérablement améliorer sa vie dans les jours qui allaient venir puisqu'ils permettaient de dormir d'un sommeil sans rêve.

*Fini, je vais enfin pouvoir cesser de faire ces cauchemards à la noix*

Le couloir était vide, peu de monde passait par là de toute façon de crainte de croiser le professeur Rogue. Mais pas complètement vide... Un Gryffondor trainait dans le coin.

Drago ne lui adressa pas un regard et marchait comme à son habitude au milieu du couloir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 19:30

Clément continua de chercher son chemin quand il vit au loin un serpentard marchant au milieu du coyloir, il s'approcha sans pour autant se pousser de son chemin, il l'examina cheveux blonds, gueule d'ange, yeux dans les gris/bleus.
il le fixa du regard, Drago Malefoy, il destestait plus que tout sa famille, tous des mangemorts!


-"Drago... Malefoy...."

puis regarda autour de lui

-"seul..., pas possible je rêve"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:22

Drago était toujours en train de parader au milieu des couloirs, ignorant superbement le Gryffondor, mais celui-ci se mit en travers de son chemin et même pire l'interpela. Cela irrita Drago qui ne saisit pas l'allusion.

*Qui c'est celui là ? Il veut ma photo ?*

Il était connu de beaucoup de gens ici, tout de même il l'avait reconnu un peu trop facilement. Drago essaya de fouiller sa mémoire mais non, il ne l'avait jamais vu auparavant.

"Lui-même"

Et il se planta devant le Gryffondor, les bras croisés.

*Ce type m'agace...*

Il le dévisagea encore, plantant ses yeux dans les siens, se demandant ce qu'il lui voulait. Il fit une autre remarque en observant les alentours. Et beh oui, aussi incoryable que ça pouvait paraître Drago était seul dans ce couloir, il n'avait pas envie que tout le monde se mèle de ses affaires non plus. Drago ne prit pas la peine de se retourner pour vérifier.

"Dégage !"

Drago le contourna et lui donna un coup d'épaule en le dépassant. Il continua d'avancer dans le couloir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:32

Ce drago était tel qu'on lui avait décrit, aussi imbu de lui même, il avait à présent tourner le dos ce qui ne l'arrangeait pas à vrai dire car il était toujours aussi perdu que precedemment, il commenca à marcher et le rattrapa, se mis devant

"-je dégage si je veux, tu ne me dit pas quoi faire"

dit il en le fixant dans les yeux

"- je cherche ma salle commune! , tu saurai pas par où je dois aller?"

demanda t'il d'un ton plus calme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:43

Clément se planta devant Drago, lui barrant le passage. Seulement maintenant Drago fit mine de baisser les yeux vers son blason et de remarquer qu'il était à Gryffondor.

"Oh oh, un courageux Gryffondor..." ricana-t-il "Laisse moi passer !"

Il releva les yeux vers lui. Son ton était froid et son regard perçant. Drago était prêt à se saisir de sa baguette d'un moment à l'autre. Corriger un Gryffondor ne pouvait que le défouler donc lui faire du bien.

*Qu'est ce qu'il croit lui qu'on donne à chaque Serpentard un plan détaillé pour accéder à la salle commune des Gryffondor ? Comme si ça nous intéressait*

La salle commune des Gryffondor. Sûrement le lieu le plus inintéressant du monde, et le dernier endroit de Poudlard qu'il voudrait visiter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:45

Elle passa devant les deux garçons, les avait entendu...regarda Drago

-Non mais laisse le tu t'en prend toujours aux nouveaux toi!
Elle voulais visiter le château , CAr depuis qu'elle était arriver elle n'en avait pas eu l'ocassion. Elle se demandait pourquoi Drago était toujours aussi méchant et désagréable le vrai portrait de son père celui la...Elle regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:51

Drago leva les yeux au ciel.

*Et voilà bonne miss sainte nitouche à la rescousse, j'ai encore rien fait à ce que je sache !*

Il regarda Axine vraiment méchament.

"De quoi je me mêle ?"

*Ces Gryffondor et ces Poufsouffle, ce que je les hais !*

Il avait envie de passer son chemin, de rentrer se coucher pour ENFIN passer une nuit tranquille. Si ces deux là voulaient faire connaissance en discutant du plan de l'école et en cherchant leur foutue salle commune c'était leur problème... Il ne voulait pas en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:52

Clément continuer de regarder froidement Drago, se demandant pourquoi tant de personne avait peur de lui, il ne fesait pas peur, enfin du moins quand il est seul:

"-oooh le grand drago a parler, mais bien sûr votre altesse allez y"

dit il mimant une courbette, puis d'un regard plein de haine il s'éloigna de lui, rigolant, c'était peu être risquer ce qu'il venait de faire mais tellement jouissif.

il lanca un regard et un sourire à la jeune fille qui se trouvait près d'eux

hj> on a postés en même temps lol désolé ms ça tient la route mon post par rapport au tient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs EmptyLun 13 Fév - 23:57

Elle le regarda avec plien de haine

-Tien tien... on n'A plus le droit de parler maintenant... Alors c'était bien le bal avec Pansy...Votre numéro de Clown comme dirait cédric c'est bien passer ??

Elle trouvait Drago trop arogant a son gout....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





perdu dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: perdu dans les couloirs   perdu dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)
» Erre dans les couloirs ...
» Dans les couloirs du sous-sol [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: