Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:33

Samuel se frotta la figure en ricanant, il regarda Drago dans le blanc des yeux et reprit aussi tôt sa baguette en main. Il l’avait fait tellement vite que je n’avais rien vu aussitôt Drago se retrouva expulsé à l’autre bout de la pièce. Samuel n’avait pas prononcé un seul mot, je le regardais interloqué.

- Ne me regarde pas comme ça Blaise, on m’a dit que je ne pouvais pas le tuer, mais m’amuser, personne ne m’en empêchera, dit-il avec un sourire en coin en s’approchant à nouveau de Drago.

Il pointa de nouveau sa baguette vers lui et dit d’une voix clair et forte.

- Rictusempra ! Après avoir jeté ce sort, il me fit signe de le suivre ce que je fis nous sortîmes tout les deux de la salle commune des Serpentard. J’espère que quelqu’un sait le sort d’arrêt, me dit-il avec un léger sourire, bon allons à l’infirmerie, je veux voir ma sœur, me dit-il enfin et je soupira en lui souriant.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 21:40

Une jeune fille pénétra dans la salle commune, elle avait des cheveux mi-longs de couleur noirs virant au blond foncé. Elle regarda le groupe des Serpentard de coin de l'oeil, elle les salua d'un geste de la main, et se dirigea vers un des canapés. Elle s'assit sur l'un d'eux, et regarda le feu dans la cheminée.

* Quelle journée, après le train, la répartition...je suis épuisée...*

Songea-t-elle en sortant un petit journal de son mini-sac rose foncé, elle l'ouvrit et commença à écrire, elle y raconta sa journée, ce qu'elle avait vécue aujourd'hui. Car il faut dire, que pour une première journée à Poudlard, Ushio avait fait plutôt bonne impression, elle avait réussie à ne pas se faire passée pour une fille pleurnicharde, trop sûre d'elle, et elle n'était pas surnommée miss je sais tout, heureusement songea la jeune fille avec un petit sourire.

* ...Hm, demain, les cours vont commencer, je vais rester assez tard ce soir, je ne suis pas fatiguée, et j'ai envie de réfléchir. *

Pensa-t-elle en arrêtant d'écrire, elle rangea son livre dans son mini-sac, et chercha un morceau de parchemin, elle pris un livre de métamorphose comme support. Et Ushio se mit à dessiner, elle dessina des personnages féminins façon manga, Ushio savait bien dessiner dans l'ensemble, elle avait quelques progrès a faire, surtout pour les mains, mais c'était super dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 13:32

Myrielle ne put empécher Stones de jetter son sortilège, elle lança alors un regard glacial à Stones qui partait déjà... Et lui lança un poignard qui manqua le jeune homme de quelques centimètres, la colère l'avait fait mal viser. Sen prendre à Drago devant elle c'était de la provocation, rien de plus !

Elle sortit sa baguette et la pointa sur Drago.

- Finite Incantem.

Toute ces histoires autour de Stones commençait à lui taper sur le système.

- Tu peux te lever Malefoy ?

Demanda-t-elle sans le regarde, elle ne lui ferait pas cet affront, son regard toujours fixé sur l'endroit où Stones et abini avaient disparus.

- Je peux me charger de lui si tu veux, mais c'est du gros gibier.

Cependant rien ne lui faisait pas peur, même pas un fils Stones, la seule famille à avoir des droits sur les Symphonies étaient les Malefoy et uniquement les Malefoy, même le Lord venait après... c'était la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 16:25

Drago eut juste le temps d’apercevoir le sourire moqueur de Samuel Stones avant de se retrouver à voler à travers la pièce. Il heurta le mur le souffle court et se retrouva par terre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Dans un premier temps il ne bougea pas, même si il n’avait pas eu vraiment mal… Que faire ? Il pouvait se faire pulvériser à tout moment ! En tous cas… Il venait de signer son arrêt de mort, puisqu’il venait d’agresser un Malefoy et qui plus est gratuitement !

En relevant la tête il vit que Stones n’en avait pas fini et fut victime d’un nouveau sortilège qui fit naître une douleur dans ses côtes. Il ne se contrôlait plus et se tordait de rire. Il ne pouvait plus s’arrêter, à tel point que ça en devenait douloureux. Des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Larmes de rires ? ou de honte ?

Il ne savait plus exactement à quel moment Stones quitta la pièce mais ce fut Myrielle qui mit fin au sortilège. A temps, il commençait à manquer cruellement d’air à cause de ce petit manège. Sans répondre à Myrielle il se releva péniblement. Son regard croisa celui d’une nouvelle. La première fois qu’il la voyait et il venait de se faire traîner par terre par un Stones. Ses joues prirent une teinte rosée et il serra les poings.

Myrielle lui proposa de le venger, mais c’était trop tard ! Il n’allait pas revenir ici quand même ! Il aurait fallu qu’elle réagisse sur le coup ! Et puis elle venait de le qualifier de gros gibier… Il valait mieux que son père s’en occuper. Qu’il lâche une bonne fois pour toutes ses démons sur les Stones. N’importe quoi : Magie Noir, Assassins, Malédictions… Peu importait, si son père s’en chargeait, la réputation des Stones était détruite en même temps que leur vie.

Le jeune sang pur balaya la pièce des yeux et le regard qu’il lança à Goyle était assassin. Ce gros lourdaud n’avait pas bougé d’un pouce ! Il répondit à Myrielle sans lâcher Goyle du regard.

« Non ! C’est trop tard ! Les Stones je les maudis, tous ! Ils n’apportent que des problèmes ! Mon père s’en chargera ! Il détruira leur famille tu peux en être certaine Myrielle ! Laissons ce crétin congénital profiter de ses deux minutes de gloire, car dès demain, sa vie va devenir un enfer… »

Il se retourna vers Myrielle et la regarda de son regard le plus noir. Il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un. Même si ses paroles n’étaient pas spécialement accusatrices, n’importe qui se sentirai visé par ce ton si furieux et si agressif.

« A partir de maintenant on ne s’occupe plus d’eux… Je ne veux plus en entendre parler ! Quant à Zabini, il a intérêt à bien se cacher… Lui tu peux le tabasser. »

Il avait gardé le poing serré sans s’en rendre compte et avait maintenant mal aux articulations. Drago s’enveloppa dignement dans sa cape et tourna les talons vers son dortoir afin de se retrouver un peu plus au calme et ainsi de se débarrasser de sa colère et de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:25

Myrielle regarda Drago partir en haussant les épaules, il pouvait bien se mettre en colère, ça ne changerait aps grand chose à la situation actuelle. Son frère disait toujours qu'on devait apprendre d'une défaite pour ne jamais recommencer la même erreur, mais Drago n'apprendrait jamais et elle devrait continuer à le protéger de tout ces idiots au péril de sa vie.

Elle poussa un léger soupir, dommage que le poignard est loupé Stones, Drago s'en serait surement sentit mieux...

Mais elle ne pouvait pas toujours gagner, surtout qu'elle venait d'arriver sur le champ de bataille sans préavis.

- Je me demande bien ce qui se passera ensuite...

Dit elle plus pour elle même que pour les autres. Elle darda Goyle de son regard d'acier.

- Tu aurais pu te bouger toi aussi, je ne peux pas tout faire !

Ceci dit elle alla vers le mur où était enfoncé jusqu'à la garde son poignard et elle le remis à sa place.

Elle regarda la fille qu'elle ne connaissait pas, elle semblait à côté de la plaque mais bon... on pouvait bien lui pardonner.

- Vous m'excuserez mais je monte au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Petite visite inattendue - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: