Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 15:34

Je marchai vers la salle commune en me posant trente-six mille questions, arrivé une fois dans la salle, je vis que Samuel était déjà installé et feuilleté un livre. Je ne pris pas attention au livre que c’était mais je m’approcha de lui et m’installa dans le fauteuil en face de lui.

Alors que me vaut l’honneur de ta visite ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Bonsoir Blaise, me dit-il en fermant son bouquin et en le posant sur la table, ça fait longtemps que l’on ne c’est pas vu n’est-ce pas ?, me demanda-t-il en me fixant intensément de ses yeux marrons.

C’est bizarre car, il n’y avait pas grand-chose de différent chez les frères Stones mis à part leurs yeux, seul Jérémya avait les mêmes yeux que sa sœur.

Oui, ça fait longtemps, mais pourquoi es-tu venu me voir aujourd’hui, enfin ce soir ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- A ton avis ? Pourquoi serais-je venu jusqu’ici ? Pour tes beaux yeux ?, me demanda-t-il en me souriant.

Très amusant Sam, lui dis-je en soupirant, tu es venu voir les nouvelles arrivante sans que Dumbledore ne soit au courant ?, lui demandais-je avec suspicion.

- Je me moque du vieux fou et de son Serpent, franchement si il croit que Rogue lui restera toujours fidèle…, enfin ça c’est une autre histoire et je ne suis pas venu ici pour cela. Les filles ne m’intéressent pas vraiment, enfin si une en particulier m’intéresse mais elle n’est pas ici, me dit-il avec un air des plus sérieux.

Jamais, je n’avais vu Samuel aussi sérieux de toute ma vie il avait dû se passer quelques choses.

- Il s’agit d’Aelita, me dit-il en baissant les yeux.

Par Merlin, j’avais vu juste, je le regardais en attendant qu’il approfondisse ses pensées et qu’il me dise ce qu’il c’était passé.

- Je suis rentré à la maison hier soir…, je ne sais pas si tu es au courant, mais ma sœur avait préparé une vengeance pour Malefoy, me di-t-il en croisant ses bras, elle voulait le connaître un peu mieux, rien de bien grave. Mais hier soir quand je suis rentré, j’ai eu droit au comité d’accueil, mon père était là avec deux de ses amis, et ils m’on plaqué au sol. Mon père m’a jeté un sort, sans doute un stupéfix et une autre personne dont je n’ai pas vu le visage, il m’a fait boire du véritasérum. Je n’ai pu mentir et mon père avait tout prévu, il a bu du polinectar et immédiatement après il est parti. Blaise, j’ai peur qu’il soit arrivé malheur à ma petite sœur, dit-il en prenant son visage dans ses mains.

Je regardais Samuel éberlué par la nouvelle, je ne savais pas quoi dire, la seule chose qu’il me vient à l’esprit était de savoir où était Aelita.

Aelita…, Aelita attendez ton retour le lendemain ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Oui, elle devait m’attendre à la volière, Blaise j’ai peur…, mon père n’est pas quelqu’un de très…, gentil quant il s’agit de son honneur, me dit-il en relevant les yeux vers moi, tout ce que j’espère c’est qu’il ne l’ai pas tué…

Quoi !?, demandais-je en criant, ne pensant plus aux personnes qui était entrain de dormir.

- Je te jure que si elle meurt, il y aura un meurtre dans cette école, me dit-il les yeux rempli de fureur.

Mais de quoi tu parles Sam ? lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

- Si elle meurt, je ne veux pas qu’il survive ! C’est clair non ?, dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Samuel, tu ne sais plus ce que tu dis, si jamais tu t’en prends à Malefoy tu pourras dire adieux à ta liberté ainsi qu’à ta vie dans le meilleur des cas, lui dit-je en le regardant droit dans les yeux.

- Je m’en fiche mes jours sont déjà compté de toute façon, alors à quoi bon ?, me demanda-t-il en fouillant mon regard.

Tu parles de Symphonie, n’est-ce pas ? Mais il n’a pas encore mit ses plans à exception ! dis-je en le regardant en fronçant les sourcils.

- Blaise, les Symphonie mange toujours leur plat froid, plus froid il est, meilleur en est le goût !, me dit-il en captant de nouveau mon regard, seulement, ici il ne s’agit pas de moi mais de ma sœur !, me dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je regardai alors ma montre et vit qu’il était presque 7h00 du matin, les élèves allait bientôt se réveiller.

Il faut qu’on patiente encore un peu, lui dis-je en me levant, on ne peut pas aller comme ça à la volière tout le monde va nous remarquer, lui dis-je avant de soupirer.

- Bon sang, ma sœur est peut-être entrain de mourir et toi, tout ce que tu vois c’est qu’on pourrait se faire remarquer ?, me demanda-t-il en haussant la voix, franchement si je tenais le morveux entre mes mains. Je lui dirais…

Tu lui dirais quoi ?, lui demandais-je en haussant aussi la voix, tu ne lui dirais rien du tout, parce que tu sais combien ta sœur souffrirait, si elle savait que tu as mis fin à son rêve le plus cher. Samuel, je sais que tu aimes ta sœur et que tu veux la protéger à tout prix, mais quelque fois vous la couvez de trop. Laissez lui faire ses propres erreurs et ses propres choix, Michael a eut raison tu sais de ne pas intervenir quand elle est tombée amoureuse de Malefoy, lui dis-je en le regardant.

- Je sais, il a toujours raison celui-là, inutile de me le rappeler. Je sais qu’elle doit faire ses propres choix et ses propres erreurs, mais là avec Malefoy, elle c’est précipiter vers un gouffre sans fond, me dit-il avec rage. Bon sang, Malefoy aime la faire souffrir…

Qui aime bien, châtie bien, c’est bien connu comme expression, lui dis-je en lui souriant.

- C’est plus de l’amour, alors c’est de la rage…, bon sang comme j’aimerais retourner à l’époque de mes 13 ans et l’empêcher de tomber amoureuse de ce morveux pourri gâté, me dit-il en se levant à son tour.

Je sais mais on ne refait jamais le passé Samuel, c’est comme ça, lui dis-je en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 15:52

Drago entra dans la salle commune. Il n’était pas spécialement de bonne humeur. A vrai dire il avait passé la pire nuit de sa vie.

Prenez des personnes qu’il déteste : Harry Potter, Hermione Granger, Neville Longdubat et Rubeus Hagrid, un lieu qu’il déteste : la forêt interdite la nuit et faites lui faire quelque chose qu’il déteste : rendre service.

Voilà sa soirée de la veille. Une colle ! Pourquoi ? Parce qu’il avait dénoncé ce gros lourdaud d’Hagrid qui élevait un truc illégal et dangereux. Dire que les Gryffondor trouvaient Rogue injuste… McGonagall n’était pas mal dans le genre vieille bique injuste ! En plus c’était quoi sa colle ? Encore et toujours faire des choses dangereuses ! Même Potter avait eut la trouille ! Faut dire qu’ils avaient manqué de se faire tuer tous les deux… L’angoisse… Jamais il n’avait autant eut la trouille.

Encore choqué par sa nuit, il n’avait pas fermé l’œil et donc était irritable (qui a dit comme d’habitude ?). En traversant la salle commune il aperçut Zabini en train de parler à un grand type, sûrement un 7ème année.

« Zabini parle à des Serpentard ? J’ai des visions ma parole c’est pas possible ! »

Voix traînante et ricanante, Drago adressa un regard chargé de mépris aux deux garçons avant de poursuivre son chemin. Il n’avait pas le moindre soupçon quand à l’identité du garçon et n’avait même pas remarqué qu’il n’avait rien à faire ici. Il se souciait trop peu des autres pour avoir repéré tous les visages des gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 16:23

Alors que je fini de terminer ma phrase, je vis Drago entrer dans la salle commune. Il n’avait pas l’air de bonne humeur et je redoutais une confrontation entre Samuel et lui.

- Tiens la personne que j’avais justement envie de voir, alors morveux, on ne dit pas bonjour à ses amis ?, demanda Samuel en se dirigeant vers Drago.

Je me plaqua une main sur le front, Samuel pensait s’en doute que j’étais encore ami avec Malefoy ce qui n’était malheureusement plus le cas.

Samuel, lui dis-je en me dirigeant à mon tour vers Malefoy, Drago et moi ne sommes plus…, comment dire…, en bon terme alors il a le droit de ne pas me dire bonjour, lui dis-je calement.

- Soit…, dit-il en regardant Drago, au fait tu n’aurais pas reçu, par hasard une autre lettre de Natacha ?,lui demanda-t-il sans autre préambule.

*Samuel, je sais que tu es en colère, mais tais-toi !*, pensais-je en les regardant tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 16:56

Aurore rentra dans la salle commune. Celle ci était grande et spacieuse. Les couleurs étaient magnifique.Aurore se rappellait de son encienne chambre au Canada. Celle ci avait été grande et froide étant donné qu'elle avait vecu dans un manoir. Elle se rappelle ensuite de son cher serpent qui devait avnacait dans toute les parties du manoir en recherche de sa chere maîtresse. Elle soupira...pourquoi n'avait-elle pas le droit d'apporter Midnight ?? Il n'était pas mechant et même bien apprivoisé ! Elle commenca à penser de ses parents qui devaient être entrin de dechiffraient un vieux livre ou faire des experiences dangereuse. Elle hocha la tete en souriant en se rapellant la fois où elle s'était faufilée dans le laboratoire de magie noire et avait fait un peu nimporte quoi mais quand ses parents l'on decouvert, ils ont hurlé de joie car elle avait inventer quelque chose d'ingenieux.... Elle avanca donc toujours evitant les canapés en regardant les feux de cheminé quand elle entendit des voix au loin. Elle redescendit sur terre et se retourna.
Là se tenait trois garçons parlant. Je resta interdite puis m'avança. Si c'était le moment d faire des conaissances, il fallait qu'elle saisisse cette chance.Elle s'avanca un peu plus en les observants. Elle sourit et dit d'une voix clair :

" Salut ! Je m'appelle Aurore ! "

Son sourire s'affaca. Elle devait avoir l'air d'une idiote comme ça mais à quoi bon se lamenter elle avait deja prononcer les paroles....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 17:11

Samuel se retourna vers la jeune fille mais ne lui adressa qu’un regard de dédain, un vrai Serpentard, avais-je pensé en cet instant. Jamais il n’avait agis comme ça avec une jeune fille, d’habitude il était plutôt du genre dragueur. Mais ici, il avait l’air soucieux et ça pouvait ce comprendre. Je regarda la jeune fille et lui adressa un signe de tête, je m’approchai d’elle discrètement.

Bonjour, moi c’est Blaise Zabini, lui dis-je en murmurant pour que les deux autres ne m’entendent pas, le blond platine c’est Drago Malefoy et le châtain, c’est Samuel Stones, d’habitude ils sont plus causant, mais ici, on a un petit problème… Alors tu tombes assez mal, lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyMer 17 Mai - 17:38

Aurore vit un blond s'approchait d'elle et lui presenter les autres en un murmure toute en lui expliquant qu'elle était entrin de squatter dans un conversation où elle n'aurait pas dû.Elle hocha la tête en comprenant à moitié puis retourna sur ses pas et marcha vite jusqu'a la fin de la salle commune où ils ne pourraient pas l'entendre.Elle s'assit et allongea sa tete sur le haut du canapé. Elle commença à s'evader dans ses pensées quand son oreilles trouva le moyen de lui faire entendre la conversation des garçons. Super pensa-elle. Elle soupira et tourna son dos vers le groupe en se concentrant sur autre chose. Puis elle en eu marre. Elle était quand même en serpentard et personne ne lui dirait quoi faire. Elle se leva et s'assit à une table plus prêt. Elle commenca à ecrire une lette pour ses parents en leur expliquant la situation qu'elle avait par rapport au autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyJeu 18 Mai - 17:29

*Morveux ?*

Drago haussa un sourcil, qui était ce grand imbécile qui l’appelait morveux ? Il voulait sans doute le provoquer… Ils étaient deux contre lui, il n’avait aucune chance. Bien que le mot morveux lui fit pendant un instant serrer les poings, il était clair qu’il ne donnerait pas satisfaction à cette courge en s’énervant.

Il ne pouvait pas passer à côté de lui l’air de rien, alors il lui sourit d’une manière épouvantablement insolente sans rien répondre à sa remarque sur le bonjour et sur son « ami » Blaise. De toute façon ça n’était pas la peine vu que Blaise en bon petit chien bien éduqué lui expliqua, épargnant au jeune Malefoy d’ouvrir la bouche.

*Natacha*

Au mot Natacha, Drago eut l’horrible vision de Stones par terre dans la volière et faillit se retrouver mal… Il vivait une semaine horrible. Sa retenue et Stones, de quoi en faire de beaux cauchemars. Il ne savait pas encore qu’il s’adressait au frère d’Aelita, il allait rétorquer quand une nouvelle fit son entrée dans la salle. Drago croisa les bras sur sa poitrine, essayant de réfléchir au pourquoi du comment. Qui était ce type ? Pourquoi parlait-il des lettres de Natacha ? C’était lui l’auteur de la deuxième lettre ou quoi ?

*Samuel Stones ?*

Il y avait un Serpentard qui s’appelait Stones ? Non il ne pouvait pas être de la même famille… Coïncidence. Drago leva ses yeux gris sur le visage de Samuel et lui dit d’une voix sèche.

« Un courrier de Natacha ? Dis donc Stones… On se présente en général avant de mettre son grand nez dans des affaires qui ne nous regardent absolument pas ! »

Il se tenait très droit… Il ne se sentait pas inquiété bien que le garçon le dépassait de presque 2 têtes ! Sa respiration était calme, il n’était pour le moment pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyJeu 18 Mai - 18:03

Pansy était toujours dans son dortoir, seule. Elle était entrain de finir son devoir de potion quand elle entendit du grabuge dans la salle commune. N'arrivant plus à se concentrer sur son devoir, elle ferma son livre d'un geste vif laissant résonner dans la pièce un bruit sourd. Elle plia son parchemin correctement et prit soin de ranger ses affaires. Elle entreprit alors de descendre les escaliers qui la menait à la salle commune quand elle entendit plusieurs voix dont une plus grave que les autres. Elle n'était pas connue de son ouïe fine et se demanda qui cela pouvait bien être.
Elle aurait reconnue entre mille, la voix froide de Drago Malefoy et la douce et grave de Blaise. Il y avait aussi une jeune fille qui avait la voix assez aigue et donc ce fameux jeune homme qu'elle ne connaissait pas.
Ce n'était pas un garçon du collège car elle aurait reconnu les voix des autres années.. non lui avait l'air d'avoir une voix beaucoup plus mature et grave que tous les autres.

Elle descendait toujours les escaliers jusqu'à ce qu'elle entende alors la voix de Drago Malefoy sonnore. Il venait de parler d'un courrier venant d'une certaine Natacha?! Pansy se sentit mal et s'arrêta quelques instants pour écouter la suite des évênements. Drago Malefoy continua en disant qu'il fallait se présenter avant de mettre son nez dans les affaires des autres... Il l'avait appelé "Stones".. Stones? Le même nom que la Serdaigle.. C'était donc pour cela qu'il était au courant de lettre envoyée par une certaine Natacha. Cela ne pouvait pas être Pansy qui était dans le coup mais Aeltia Stones. Elle fut soulagée et entreprit de reprendre sa marche lente en direction des voix qui devenaient de plus en plus claires.

Quand elle arriva sur l'avant dernière marche, elle racla la gorge pour montrer sa présence puis descendit le reste des escaliers avec la plus grande élégance.
D'un geste vif, elle se dirigea directement vers la jeune fille qui ne lui était pourtant pas connue.

"Bonsoir messieurs... mademoiselle..."

Elle la dévisagea de la tête aux pieds, comme elle le faisait toujours puis se retourna vers Drago Malefoy mais ne dit absolument rien. Elle le dévisagea cependant et reprit la parole d'un ton détaché.

"Blaise! Heureuse de te revoir parmis nous. Tu aurais pu me dire que tu étais redevenu le meilleur ami de Malefoy"

Puis après lui avoir dit ces quelques mots en jouant parfaitement la comédie pour ne pas qu'on remarque qu'elle avait une quelconque affaire avec ces lettres au nom de Natacha Nevski, elle détacha son regard pour le plonger dans celui du jeune homme qui devait avoir plus de vingt ans juste après avoir relever fortement la tête. Il était vraiment grand et quand Pansy le regarda, elle cru fondre face à lui. Il était beau, charmant, très stylé et ne donnait qu'une seule envie c'était de le connaître. Cependant, Pansy se retint de justesse pour ne pas montrer cette petite faiblesse et lui fit un sourire du coin des lèvres.

"On ne nous a pas présenter je crois." Elle tendit la main, toujours avec ce petit sourire. "Pansy Parkinson!"

Faisant toujours abstraction de la jeune fille qui était auprès de Blaise, elle décida donc enfin de lui accorder un regard qui ne fut que plus glacial.

"Et toi tu es?" Pesta-t-elle à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyJeu 18 Mai - 18:21

Gregory était allé comme à son habitude avec Crabbe dans les cuisines pour se goinffrer un peu avant de retourner dans la salle commune des Serpentard qui puait le malheur. Que leur arrivaient-ils donc à tous pour être si mal en point.
Il marchait tout en lenteur dans les couloirs accompagné de son très cher acolyte: Crabbe. Ne parlant pas vu la bouche pleine, Gregory avait essayé pour Diabalzane de parraître un peu plus propre dans ses attitudes pour ne pas être grossier en mangeant. Mais depuis un certain tant, on pouvait sentir la relâche et Gregory ne s'en formalisait pas pour autant. Il avait tout perdu de Diabalzane et le goût sucré de ses lèvres lui manqué affreusement. Maleheureusement, il ne pourrait plus jamais y toucher.


"Oh Goyle, c'est là !!!"

dit alors Crabbe qui s'était arrêté quelques secondes avant devant le mur et regardant Gregory partir tout droit sans se rendre compte qu'ils étaient déjà arrivés.

"Oh excuse moi, j'étais ailleurs..."

Il revint alors sur ses pas et suivit Crabbe qui venait d'entré dans la salle commune en levant les épaules pour d'un air de dire " oui je m'en doute... vu ta tête "
Gregory entra donc à la suite et découvrit dans la salle commune une sorte de réunion. Il y avait Pansy, Malefoy, Zabini, une fille inconnue et surtour un homme beaucoup trop âgé pour faire partie de ce collège.
Il leva un sourcil interrogateur et se dirigea directement vers Malefoy.


"Que se passe-t-il donc ici? Une réunion de famille? Tu aurais pu nous prévenir Drago... Et puis c'est qui celui là?"

Il le demanda d'un air désinvolte en le montrant vite fait d'un coup de tête. Crabbe lui restait silencieux et écoutait attentivement la réponse de son cher maître Malefoy.
Gregory,lui, avait réussi à apprendre à ouvrir un peu sa bouche mais parfois il se demandait si ça en vallait vraiment la peine. Il devrait reprendre sa place de simple "garde du corps" de monsieur Malefoy et puis c'est tout. Il regarda alors Pansy et lui fit un semi sourire.


"Bonjour Pansy. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu.. c'est un plaisir que de te revoir."

Suite à la voix plutôt douce qu'il venait de prendre, il se tourna vers Zabini et lui jeta un regard noir plein de haine.

"Et toi Zabini, qu'est ce que tu fais encore parmis les vrais Serpentard. Les traîtes non rien à faire ici et tu le sais tout aussi bien que moi... A moins que tu es pris conscience de tes erreurs et que tu viennes implaurer les pardons de Drago!"

Il leva les yeux au ciel tout en faisant un petit rictus et ne fit pas attention à la gamine qui se trouvait avec eux. Elle n'était pas dans la discution et il ne vallait mieux pas qu'elle y rentre.
Il se retourna alors vers Crabbe qui avait reprit un baignet en l'engouffra d'une seule traite dans la bouche.


*tu pourrais dire quelque chose quand même...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue EmptyJeu 18 Mai - 19:27

Aurore se leva en posant sa lettre sur le rebord la fenêtre. Elle irait la porter un autre jour. Puis une fille entra dans la salle commune et Aurore comptempla la serpentarde. Elle était petite et avait des yeux percants. Aurore sourit sans joie et en enttendant le nom de cette jeune fille et hocha la tête et prononca un vague :

"-Enchantée , J'mappelle Aurore."

Elle regarda la jeune fille quand deux pas lourds entrer par la porte principale de la salle commune. Une voix grave echoa dans la salle et elle se retourna levant un sourcil.Il se dirigea vers le Malefoy et lui parla avec une voix un peu craignante. Draco avait donc le pouvoir sur tout le monde ici ? En tout cas, elle , elle ne se laisserait pas faire ! Elle jeta un regard glaciale a lui car il l'avait raté dans ses explications. Ce n'était pas parce que elle était nouvelle qu'elle ne pourrait pas connaître les autres...
Elle se leva et le regarda furieusement. Elle dit d'une voix froide.


"-Il me semble que je fait partie des gens dans la salle n'est-ce pas ? A moins que tes yeux soient trop petit."

Elle lacha un petit rictus mechant puis lui lanca un regard noir. Puis continua;

"-Pour ma part, je m'appelle Aurore et je suis nouvelle comme tu l'avais si bien remarqué ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite visite inattendue Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une petite visite à la Bibliothèque ( libre à tous)
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Rencontre littéraire inattendue [PV]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: