Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:38

Pansy était entrain de tendre la main vers le jeune homme quand l'autre jeune fille vint lui dire qu'elle était enchantée et qu'elle s'appelait Aurore. Pansy détourna son regard et releva la tête d'un air hautain en relevant un sourcil et après avoir longtemps détaillé le corps et le visage de la jeune fille, elle lui fit un léger sourire.
C'est alors que Gregory Goyle était entré dans la salle commune précédé de Vincent Crabbe et vint la saluer avec douceur. Daphné lui fit un large sourire de satisfaction.

"Bonjour Goyle... tout le plaisir est pour moi..."

Elle le regarda alors parler à Drago Malefoy et pesta lui aussi contre la nouvelle recrue... Celle-ci pour une fois n'avait pas l'air trop mal et se révolta d'un ton glacial qu'il lui semblait être présente dans la salle commune et elle cracha contre Gregory Goyle qui fit une drôle de tête mais avait l'air d'être tout aussi satisfait que Pansy.
Elle se représenta alors et lui fit remarquer qu'elle était en effet nouvelle...

*J'aime bien cette petite... pour une fois qu'une Serpentard à un bon tempérament...*

"Enchantée moi aussi Aurore. Je ne voulais pas être désagréable... mais je me méfie de tout. Comme tous les gens ici... je pense que tu l'as bien compris... Bienvenue dans notre merveilleuse maison qu'est Serpentard."

Pansy lui fit un sourire au coin des lèvres puis se retourna alors vers le beau jeune homme du nom de Stones.

"Je remarque que vous avez tous perdu vos langues messieurs..."

Elle eut un léger rictus aux coins des lèvres et regarda Blaise qui pourtant lui n'avait pas sa langue dans sa poche... Elle insista du regard pour voir si le jeune homme allait enfin réagir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:44

"Et bien et bien mademoiselle... que de douceur..."

dit-il d'un ton méprisant. Mais il appréçiait la colère que la miss venait de faire. Pour une fois qu'une Serpentard ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle avait eu une voix froide qui faisait tout autant plaisir.
Pansy reprit alors la discution en lui expliquant le pourquoi du comment même si Gregory était tout aussi hâpte à le faire.
Il lui fit un semblant de sourire et salua d'un geste maniéré la nouvelle venue.


"Enchantée mademoiselle Aurore. Gregory Goyle pour ma part !!"

Il regarda ensuite Pansy qui était entrain de regarder Blaise avec insistance alors que Gregory lui regardait l'autre homme qui était présent. Il n'aimait pas trop ça et essayait de voir à travers Malefoy ce qui se passait. Pourtant il cachait bien son jeu et Gregory ne réussit pas à savoir.
Il se retourna alors vers Crabbe et se mit à rire quand Pansy dit que les garçons avaient tous perdu leur langues...


"Hum... tous? Seulement ces messieurs... Alors Crabbe tu viens, on va s'asseoir.."

Sans discuter Crabbe le suivit et Gregory se dirigea vers un coin sombre de la pièce en attendant la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:56

Aurore se rassit brutalement et a sa satisfaction personne ne la critiqua encore plus. Nan mais franchement, ils s'étaient pris pour qui tout à l'heure ? Si elle était a Serpentard et bien c'était pour une raison elle n'acceptait pas qu'on lui marche sur les pieds comme un vulgaire chiffon.
Elle leva un sourcil lorsque le jeune auquel elle avait craché de degout se presenta plus poliment. Elle hocha la tête et dit d'une voix moins glaciale.

"-Enchantée."

Elle sourit legerement lorsque Pansy observa les garçons en leur reprochant d'avoir perdu leur langue. Et elle suivit du regard Crabbe et Goyle partirent dans un coin pour discuter. Elle se mit comfortablement sur sa chaise et commença à penser a Midnight son serpent qu'elle avait du laissé pour arriver dans cette ecole pourrie où le directeur avait comme chouchou les gryffondors. Elle jeta un regard de degout au mur en l'imaginant Dumbledore. Puis elle arreta de s'evader dans ses pensées et se retourna vers les autres serpentards. Eux ils étaient silencieux..enfaite toute la salle était silencieuse sauf pour les chuchotement un peu trop fort de Crabbe et Goyle. Elle ne dit rien et continua d'observer les serps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:02

Alors que Samuel s’apprêté à rétorquer à Malefoy, on eut lui et moi le même mouvement de tête quand Pansy entra en jeu.

Pansy je ne suis pas redevenu l’ami de Malefoy, c’est juste que…, mais je fus coupé dans mon élan par Samuel qui me bousculant pour aller prendre la main de Pansy dans la sienne.

- Alors c’est vous Pansy Parkinson, dit-il d’une voix douce et charmeuse, puis il lui fit un baise main, je me nomme Samuel Stones, je suis le frère de Aelita Stones, dit-il en se retournant sur Malefoy avec un regard de défis, puis il se reporta sur Pansy avec un regard tout à fait différent empli de douceur.

*On aura tout vu*, pensais-je en me passant une main sur le visage, mais je me trompais lourdement car Goyle arriva justement en compagnie de Crabbe.

- Tu dois être Goyle, tu ressembles tellement à ton père, dit Samuel en le regardant alors qu’il tenait toujours la main de Pansy dans la sienne, oh excusez-moi très chère, je vous la rends, lui dit-il en lui souriant.

Je frissonnai à cet instant, Samuel semblait être attiré par Pansy, drôle d’idée…, Goyle me fit alors une remarque désobligeante mais alors que j’allais rétorquer c’est Samuel qui prit la parole.

- Parce que vous croyez être digne de votre maison n’est-ce pas ? Vous n’êtes encore que des bébés de première année, vous ne savez pas encore tout ce que cette maison a comme potentiel, attendez d’être en quatrième année, leur dit-il en les regard à tour de rôle avec un regard froid sauf pour Pansy.

Je soupirais alors que je vis Goyle aller s’asseoir en compagnie de Crabbe et Pansy qui essayé de créer des liens avec la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:41

Un débarquement de Serpentard venait d’avoir lieu… Une sortie de cours ??? Bref peu importait, il y avait trop de gens dans la pièce.

Arrivée de Pansy Parkinson, tout sourire les yeux brillants d’admiration pour la grande perche qui n’avait rien à faire ici, Drago le sentait maintenant. Sa présence dans les lieux n’était pas vraiment : normale ! De quoi se mêlait-elle ? Peu importait, Drago soupira, il commençait à s’habituer à ce que Pansy réagisse comme ça…

Arrivée de Goyle qui était comme toujours à côté de la plaque, parlait carrément de réunion de famille. On ne le laissait pas en placer une ou quoi ? Drago lui donna un coup de coude dans les côtes

« Tais toi un peu imbécile… »

*Le jour où il apprendra à observer avant de parler !!!*

Deuxième soupir de Drago. La fille brune inconnue semblait avoir été vexée de s’être fait ignorer et venait maintenant se plaindre parce qu’il l’avait ignoré ! Est-ce qu’il avait une tronche à faire du caritatif et à parler à tous les gens seuls de Poudlard ???

« Super, j’suis vraiment ravi ! » lui dit-il avec ironie.

Qu’est ce qu’il s’en fichait de son prénom ! Tout le monde venait l’agresser et elle voulait faire connaissance ? Qu’elle parle à Pansy mince ! Super, Pansy venait de lui répondre… Elle allait se charger de l’accueil. Finalement elle n’était pas 100% inutile cette Pansy !

Drago avait perdu sa langue ? Il commençait à être complètement dépassé par la situation… Le pire de tout : quand le prétendu frère (????) d’Aelita se mit à draguer Parkinson. Alors là c’était clair et net : il nageait en plein délire.

Sans adresser un regard à personne il se dirigea vers le dortoir… Ils n’avaient pas besoin de lui pour continuer à parler alors il pouvait partir en paix !

*Diabalzane*

Tout le monde ou presque était là mais pas elle… Qu’est ce qu’elle devenait ? Ses poings se serrèrent, il fallait qu’il arrête de penser à la jolie blonde ! Elle ne valait pas mieux que les autres, même pire vu qu’elle avait profité de ses confidences pour lui détruire ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:34

Samuel avait tourné le dos à la salle cependant, il avait remarqué que Drago s’en allait ni moi, ni les autres ne semblaient l’avoir remarqué seulement lui pourquoi ?

- Hey, le morveux, je ne t’ai pas donné l’autorisation de quitter les lieux, il me semble !, dit-il en se retournant vers Drago dans un geste presque théâtrale, ton père ne t'a pas assez bien éduqué à ce que je vois, lui dit-il le plus sérieusement du monde.

Je regarda Samuel, puis Malefoy je redoutais qu’il y ait un duel entre eux, même si je savais que ces deux là n’étaient pas stupides au point de se battre.

- Alors, Malefoy, tu préfères fuir dans ton dortoir ou me répondre ? lui demanda Samuel avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:36

[Puisque c'est une réunion de serpentard... lol]

La jolie rousse entra et aperçu beaucoup de trop de mondes à son goût, son patron y compris. Mais que foutaient ils tous là ? Ils n'avaient rien de mieux à faire de leur vie ?

- Bonjour...

Leur lança-t-elle d'une voix hésitante, elle ne savait pas trop ce qu'ils faisaient tous là mais ça ne lui disait rien qui vaille.

- Puis je savoir en quel honneur Serpentard fait une réunion... avec un ancien élève ?

Samuel Stones avait été un camarade de son frère lorsqu'il était à Poudlard, elle ne se souvenait plus si ils avaient été dans la même année ou non mais elle sûre que le garçon n'était pas élève ici. Elle regarda les personnes présentes, bien que tous Serpentard on pouvait dire que c'était plutôt un groupe hétéroclites... Zabini, Malefoy et Parkinson dans la même pièce...

Elle s'approcha de son patron d'un aps lassif, sa robe en dentelle anglaise crème froufroutant à chacun de ses pas... Pour un oeil avisé on pouvait distinguer dans son corsage l'un des deux poignards donné par Drago pour remplacer le sien qu'elle avait fait fondre, l'autre était invisible caché dans par ses bottines et sa robe longue.

Comme elle passait à côté de Malefoy, qu'elle n'avait aps vu depuis longtemps, elle lui signifia d'une voix plus basse d'un ton.

- Shinku a finit à l'infirmerie, c'est vraiment dommage pour lui... mais je ne peux pas savoir qui a fait ça n'est ce pas ?

Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres teinte d'un beau rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:34

Drago se retourna vers Samuel Stones. Il le traitait de morveux, parlait d’éducation ? Mais qui était-il lui alors ? Il employait un vocabulaire déplorable, le mot morveux, on ne s’adressait pas comme ça à un Malefoy, si son père le savait… En plus de ça, sa sœur était une parjure. Au niveau famille et éducation on faisait mieux que Samuel Stones donc ! Les narines de Drago frémirent un poil quand il se retourna pour s’adresser à l’insolent.

« Si vous êtes venu parler d’éducation M. Samuel Stones, il me semble que quelqu’un qui a fraudé pour mettre les pieds ici n’a pas de leçon à me faire. Maintenant mêlez-vous une bonne fois pour toutes de vos affaires ! »

Il était piqué par l’insulte mais ne laissa rien paraître. D’ailleurs il se sentait un peu plus en confiance maintenant que Myrielle venait d’arriver et se tenait à ses côtés. Avoir quelqu’un pour le défendre était loin d’être désagréable. Elle lui glissa rapidement une phrase concernant Shinku. Il le savait déjà mais lui sourit quand même. Le problème Stones et ses amants niais était donc définitivement réglé.

Comme il n’avait pas l’intention de laisser Stones répliquer et lui raconter toutes les misères de sa famille Drago finit par tourner les talons. Il allait monter les escaliers du dortoir quand soudain une réplique méchante lui vint à l’esprit.

« Quel frère attentionné, tu es là pour ta sœur non ? C’est touchant vraiment ! Mes condoléances au fait, dommage qu’elle ne puisse plus entendre cette intervention niaise à en pleurer de rire… »

Il avait dit ça sans regarder Stones, en lui tournant le dos, un sourire cruel naquit sur son visage. Drago ne savait pas dans quel état était Stones et ça ne le faisait pas spécialement rire, mais Samuel avait été trop loin. Pourvu qu’il la croit morte et que son monde s’écroule quelques instants grâce aux sarcasmes bien placés de l’héritier Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:00

Samuel avait détourné son regard une fraction de seconde pour observer Myrielle j’avais vu son regard changer, il était inquiet.

- Symphonie Myrielle sœur de Nathan Symphonie, comment va ton frère Myrielle ? demanda-t-il sans lui accorder aucun regard tellement il était focalisé sur Drago, tu m’excuseras de ne pas te dire bonjour comme il se doit mais j’ai des comptes à régler, lui dit-il.

Puis j’entendis à peine le nom de Shinku, mais je ne fus pas le seul car Samuel tiqua à l’évocation de ce nom mais je ne savais pas pourquoi.

- Parce qu’évidement personne ne fraude dans ta famille, tout es blanc comme neige, chez les Malefoy c’est bien connu, dit-il sur un ton acerbe, mais je me mêle de ce que je veux surtout quant il s’agit de ma sœur, lui dit-il en lui souriant.

Samuel calmes-toi, tu en as déjà trop dit comme ça, lui dis-je en essayant de le calmer mais ce que dit Drago le mit une fois de plus dans une colère noire.

Drago ne savait pas à quoi il s’exposait, provoquer ainsi un Stones personne n’avait osé le faire à part Samuel Stones. Ce qui me fit sortir de mes pensées, c’est d’entendre le rire démoniaque de Samuel.

- Ma sœur morte ?, dit-il avec un sourire en coin, ne soit pas stupide !, dit-il presque en criant, ce qui me fit sursauter. Nous sommes en juin mois ou logiquement, il devrait faire bon n’est-ce pas ?, demanda-t-il en regardant le dos de Drago, n’est-ce pas ?, me dit-il en me regardant, explique un peu à ce niait ce qu’il arrive quand Aelita va mal !, me dit-il en me foudroyant du regard.

Il…, il pleut ou il fait de l’orage, quand elle…, elle est en colère…, elle peut influencer le temps, dis-je en bégayant, j’avais peur de Samuel jamais je ne l’avais vu aussi en colère.

- Alors ne me dit pas qu’elle est morte ! lui dit-il en se précipitant dans les escaliers et en passant devant Drago en un coup de vent, ne me dit pas qu’elle est morte car mon père ne l’aurait jamais tué et tu sais pourquoi morveux ?, lui dit-il en sortant sa baguette et en la pointant sur Drago. Pour la même raison que je ne peux te tuer, lui dit-il en remontant la manche gauche de sa robe de sorcier et en dévoilant ainsi la marque des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:16

Le frère Stones commençait à devenir de plus en plus effrayant. Drago ne comprenait pas vraiment cette histoire de beau/mauvais temps. En tout cas qu’une fille aussi insignifiante qu’Aelita Stones puisse influencer le temps n’était qu’un tissu d’âneries… Il parla de son père, il était convaincu qu’elle n’était pas morte… C’était peut-être vrai après tout qu’il aille vérifier. Que SON PERE ne l’aurait pas tuée.

*Ca devient de plus en plus n’importe quoi*

En tous cas le frère Stones avait l’air profondément furieux contre lui. Il n’avait pourtant absolument rien à voir avec cette affaire, si ce n’est le coup des lettres, mais ces lettres, ça n’était aucunement sa faute ! Bien au contraire il n’aurait demandé qu’une chose, qu’elles n’aient jamais été écrites.

Son cœur fit un bond et il recula instinctivement quand Samuel Stones pointa sa baguette sur lui. Son visage palit mais il ne fallait pas qu’il flanche. Pas devant la moitié des Serpentard ! Pas devant Myrielle !

Il releva des yeux bouillants de rage, sa bouche se tordant en une grimace sous la colère. Il ne trouva rien à répondre. Il ne savait pas ce que ce type lui voulait mis à part lui crier dessus et le menacer. En tous cas il venait d’avouer une de ses faiblesses. Il ne pouvait pas le tuer. Et s’il s’avisait de toucher à un seul de ses cheveux, Drago osait espérer que Myrielle et Goyle se jetteraient sur lui et lui feraient regretter d’être venu au monde.

Il ne trouva rien à répondre certe, il avait la trouille certe, mais il ne pouvait pas laisser l’impertinent s’en tirer à si bon compte. Le regardant toujours dans les yeux, il lui cracha en plein milieu du visage pour lui témoigner tout son mépris.

*Quelque soit ta puissance et ton influence, tu ne peux en avoir autant que moi !*

Rien à faire qu’il soit un Mangemort. Le signe ne valait plus rien puisque le Seigneur des Ténèbres n’était plus. Et puis sa sœur était une parjure, donc il ne méritait pas le respect.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite visite inattendue - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite visite inattendue   Petite visite inattendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une petite visite à la Bibliothèque ( libre à tous)
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Rencontre littéraire inattendue [PV]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: