Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:22

Bonjour, je suis en première année et j'aimerais être poursuiveuse, voilà donc mon RP de sélection :

Bailee avait longuement hésité à se présenter aux sélections pour intégrer l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. D'un côté, elle savait qu'elle pouvait bien jouer et voulait en mettre plein la vue aux jurys mais d'un autre elle doutait de ses capacités et avait peur du ridicule en cas d'échec. Après longue réflexion, Bailee avait opté pour postuler pour le poste de poursuiveuse. Elle avait beaucoup hésité entre ce poste-ci et Batteuse et avait donc fini par le jouer à pile ou face. Le destin avait parlé : Poursuiveuse.

Lentement, elle s'avança sur le terrain. Les jurys lui expliquèrent la consigne : Il lui fallait lancer un souafle à un joueur de l'équipe placé à 30 mètres de là, puis réceptionner son tir. Enfin, elle devra marquer un but. On lui tendit un balai, en effet, les premières années ne pouvaient en posséder un. Nerveuse, elle l'enfourcha et commença à s'élever à hauteur de ce qui semblait être un point jaune au loin.

*Heureusement que j'ai toujours eu une excellente vue*

Songea-t-elle. C'était un jour de vent et le balai pas très récent émettait des vibrations angoissantes. Finalement, elle atteint le niveau du joueur de l'équipe et entendit un grand coup de sifflet. Elle serra une dernière fois le souafle contre elle et l'envoya de toutes ses forces en direction du "point jaune". Elle avait mit dans ce mouvement une telle intensité qu'elle faillit tomber de son balai. Bailee réussit néanmoins à se rétablir et attendit.

Elle n'arrivait pas à définir si le joueur avait réussi à réceptionner son lancer ou si le souafle était retombé au sol. Elle opta pour la première proposition en voyant la balle revenir vers elle avec une vitesse ahurissante. Le souafle dévia vers la droite et elle se dirigea vers cette direction. Mais la balle commença à perdre de l'altitude ! Bailee tendit le bras mais trop tard ! Le souafle descendait vers le sol, fendant l'air tel un aigle ! Ni une ni deux, elle plongea en piqué, usant toutes les ressources de son balai, ne pensant même pas à la hauteur et réussit à rattraper la balle. Se rétablissant sur son balai, elle poussa un soupir de soulagement.

*J'ai eu chaud !*

Bailee reprit de la hauteur et se replaça. Un deuxième coup de sifflet retentit. Comprenant ce que cela signifiait, elle s'élanca telle une flèche vers les buts. Le gardien se trouvait au centre. Elle décida d'effectuer une feinte. Ainsi, elle se dirigea vers la gauche et au dernier moment, bifurqua vers la droite. Elle lança le souafle de toutes ses forces. Gagné ! Il passa à travers l'anneau. Tant bien que mal, elle stabilisa son balai et entreprit de redescendre en douceur. Elle regagna enfin la terre ferme, à bout de souffle. Qu'en avaient pensé les jurys ? Avaient-ils remarqué sa difficulté à rattraper le souafle durant la première partie des sélections ? Impatiente, Bailee attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 12:23

Bienvenue Bailee dans l'équipe de Poufsouffle au poste de Poursuiveuse! Smile

il me semble que tu passes seulement remplaçante, si mes souvenirs sont bons. Mais bravo pour ta sélection, et n'hésite pas à essayer d'autres postes si certains sont libres pour les autres matchs! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 22:59

Merci beaucoup ! Remplaçante me convient parfaitement :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:39

Bonjour, je m'appelle Jenna Heap et j'aimerai beaucoup faire partit de l'équipe en tant que Gardienne. Voici mon Rp de sélection;

Jenna venait de sortir de son cours de Sortilèges et voilà que la chose la plus importante de son année. Elle allait peut-être pouvoir accomplir son rêve en faisant partit de l'équipe de Quidditch de sa magnifique Maison Poufsouffle! Depuis qu'elle était arrivée à l'école elle n'avait que cet évènement en tête et aussi son premier cours de Sortilèges mais bon...En même les deux en une journée ça faisait beaucoup mais bon le soir d'avant elle s'était couchée avec les poules donc elle était fin prête. Elle sortit du cours de Sortilèges encore tout abasourdi par les merveilleuses choses qu'elle venait d'apprendre. Elle se dirigeait en courant vers les escaliers mouvants. Une fois arrivée, elle s'assit sur la première marche en attendant d'être emmenée en bas. Elle regardait tout les magnifiques tableaux qui ornaient les murs de l'école. Elle les vit bouger et était encore tout émue de voir ce que pouvait faire la magie. Elle avait déjà entamé une conversation avec un des tableaux mais voyant qu'elle ne finirait jamais elle inventa une excuse pour s'en aller.

Jenna était enfin arrivée au rez de chaussée. Elle ouvrit les gigantesques portes du hall d'entrée et renifla l'air frais des grands jardins de Poudlard. D'un pas vif elle se rendit vers le grand terrain de Quidditch qu'elle avait tellement admiré depuis son arrivée à l'école qu'elle le connaissait déjà par cœur. Elle ne put s'empêcher sur le chemin de jeter un regard vers ce qui l'entourait. Elle aperçut la serre de botanique, il lui tardait de pouvoir se rendre à son premier cours de botanique mais il lui fallait attendre encore un petit bout de temps. Elle aperçut une petite cabane discrète mais elle préférait se presser d'aller à la sélection. Elle arrivait enfin au terrain de Quidditch, elle pénétra dans le terrain et regarda au tour d'elle. Elle aperçut la Capitaine de l'équipe de Poufsouffle.

-Bonjour! lança-t-elle à la jeune femme. Je suis très intéressée par le poste de Gardienne. Pourrai-je participer aux sélections?

La Capitaine acquiesça et lui expliqua l'exercice de sélection:

- Je vais tirer 5 fois. Tu devras en arrêter le plus possible et suivant tes résultats et ta position ainsi que d'autres critères je jurerai si tu en es capable!

Jenna acquiesça aussi et prit le balais que la Capitaine lui proposait, d'après ses connaissances c'était un Brossdur 7, elle le chevaucha et mit sa main en visière car le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle s'élança du sol et se plaça devant les trois cercles où les points devaient être marqués.

Elle était bien en scelle sur son balais quand la Capitaine lui envoya le premier souafle qu'elle arrêta sans trop de difficultés. Il était destiné au plus haut des cercles et elle y était déjà avant le lancé. Au deuxième lancé, la Capitaine fit d'abord une feinte vers la droite puis tira à gauche. Hélas, Jenna qui ne s'y attendait pas du moins du monde se laissa avoir par la supercherie et arriva trop tard au cercle de gauche... Jenna se prit la tête entre les mains et poussa un grand soupir. Elle se redressa et se plaça bien au centre tenant fermement son balais avec ses deux petites mains. La Capitaine envoya le souafle très rapidement vers la gauche mais ce coup ci Jenna y était préparé! Elle rattrapa le souafle et le renvoya à la Capitaine de Poufsouffle. Encore une fois elle se replaça et prit une grande inspiration. Elle avait arrêté 2 tirs sur 3 et se dit que ce n'était pas un si mauvais score tant qu'elle arrêterait les deux autres! La Capitaine se mit à zigzaguer devant les cercles mais Jenna ne se laissa pas impressionner, au moment où la main de la Capitaine s'ouvrit elle se dirigea directement dans la direction visée: la gauche. Pour le dernier tir, les mains de Jenna tremblait, elle fixait attentivement le souafle, le soleil éclatant dans ses doux yeux bleues les lui faisait rougir. Elle ne lâcha pas le souafle des yeux quand la Capitaine jeta le souafle vers la gauche encore une fois. Jenna se précipita vers le souafle et tendit de l'attraper mais ne fit que le dévier vers le bas, alors elle descendit en piquet sur le souafle et l'attrapa en se redressant avant de se planter dans le sol. Elle retourna calmement le souafle en main vers l'entrée du terrain où l'y attendait déjà la Capitaine. Jenna lui rendit le souafle et se mit à se ronger les ongles en attendant la tant attendu réponse, celle qui, elle le savait, changerait sa vie!

[785 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 21:43

Vu que Mélinda Dawson va mourir dans la bataille de Poudlard je me demandait si je ne pourrait pas la remplacer a son poste par Keith Pryce et si c'était possible ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle   [ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNÉE 7] Sélection équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serdaigle
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Gryffondor
» Selection équipe de Quidditch
» [ANNÉE 7] Sélection équipe de Serpentard
» [ANNÉE 11] Sélection équipe de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: