Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 N'est pas seul qui veut... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptyVen 2 Jan - 13:10

C’était en début d’année, quelques jours après la rentrée scolaire. Lydia avait suivit ses cours comme d’habitude, avait fait un peu de gym pour se maintenir en forme. Elle reprenait au fur et à mesure un peu de rondeurs à tous les niveaux, rendant son physique presque normal. Elle n’avait plus l’air osseux, juste très maigre. C’était assez drôle, lorsqu’on voyait la touffe de cheveux qu’elle se trimballait à longueur de temps. Une lourde et épaisse chevelure qu’elle teignait en noir de jais dès qu’un petit peu de sa rousseur naturelle refaisait surface.
Elle utilisait encore les douches communes. Mais aux moments où personne ne prenait de douche. Elle emmenait avec elle toute sa trousse de toilette, remplie de divers éléments, comme le gel douche, le dentifrice, les coupe-faim, les ciseaux à ongle, une brosse et divers autres ustensiles. Depuis qu’elle s’était liée d’amitié avec Heaven, elle faisait un peu plus attention à elle. Et ce n’était pas un mal. Même Adam ne disait pas non à ces changements, c’est qu’elle devait être sur la bonne voie. Pourtant, sans qu’elle sache réellement pourquoi, elle se sentait éloignée de lui, son cousin chéri. Daniel, comme d’habitude, elle l’évitait, et Adrien, elle s’en fichait éperdument. Aucun autre homme de sa famille n’importait à ses yeux que son cher cousin Adam. Et il avait peut-être bien trouvé chaussure à son pied.

C’était donc avec ces pensées plus ou moins sombre, que la jeune fille était allée, en soirée, se rafraichir la tête avec une bonne douche fraiche. Elle n’avait pas perdu l’habitude de se doucher presque trois fois par jours. Elle n’arrivait pas à se sentir propre sur elle, sans ça. Elle ne passait pas quinze ans sous la douche non plus, puis à midi, elle arrivait à se contenter de se laver la figure. Mais le matin et le soir, ces douches étaient comme revitalisantes. Nécessaire pour la calmer. Son moyen de remplacer ses longues discussions qui lui manquaient avec son cousin adoré.

Et donc elle en était là, enveloppée dans sa serviette, les cheveux à teindre maintenant, à se mirer dans la glace, lorsqu’elle entendit un bruit. Instinctivement, elle se retourna. Sa serviette en profita pour jouer les entremetteuses, mais d’un geste souple, la jeune fille rattrapa à temps le bord et colla son bras contre sa trop petite poitrine. « Qui est là ? » demanda-t-elle, prudemment, mais d’un ton dur. Normalement, personne ne vient dans les douches à ces moments-là. Comme rien d’autre ne se produisit, la demoiselle jeta un regard suspicieux à chaque recoin de la salle, et reprit, non sans être un peu soulagée, son activité, sans oublier de bien remettre sa serviette... On ne savait jamais !

Elle appliqua sa lotion colorée sur ses cheveux, n’en oubliant pas un seul. Elle était devenue experte en teinture, vu toutes les années qu’elle avait passé à faire ça. C’est avec une certaine dextérité qu’elle exécutait ses gestes, comme si c’était une habitude que tout le monde pouvait prendre. Mais tout le monde ne se teignait pas les cheveux aussi souvent !
Elle laissa quelques minutes passer, puis rinça le tout, soigneusement, comme d’habitude. Elle peigna sa toison à grand renforts de peignes, de brosses et de doigts pour les démêler, jusqu’à ce qu’elle ait l’air de s’être lisser les cheveux. Ils reprendraient leur allure ondulée un peu plus tard, seuls, en séchant. Puis elle termina son manège, les dents, les pilules pour éviter de trop manger à table ce soir, et le reste en oubliant son reflet dans le miroir. Pourtant, si elle avait fait attention, elle aurait vu que quelqu’un était entré dans son dos.

Pour Chad Armani


Dernière édition par Lydia Sallers le Dim 11 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptyVen 2 Jan - 17:50

Chad était aux anges! Dès son premier jour, il a sut déprimer Elea, rencontrer des filles très très intéressantes et s'habituer très rapidement à l'univers poudlarien. Eh oui, c'était lui le meilleur, arriver à faire tout ça sans le moindre effort, ça demandait un certain art de savoir que lui seul avait dans le sang. L'objet des tentions entre lui et sa cousine préférée? Oh, ça remonte à très loin tout ça, n'empêche il ne faut compter sur lui pour vous dire le fin mot de l'histoire, ni sur Elea à vrai dire. C'était un peu comme fermer un grimoire très ancien et le jeter dans un grenier sans jamais avoir envie de l'ouvrir après. On sait ce qui s'y cache. On connait ses secrets et ses révélations. Mais on ne veut tout simplement pas remuer le passé. Dans le cas de Chad, le remuer délicatement est la preuve qu'aucune ligne de ce grimoire n'a été effacé, et à en juger par la tête d'Elea quand elle l'avait vu, la mémoire de cette dernière était une cire fraiche semblable à la sienne. Helene est morte. Helene allait être ressuscitée. Par qui? Par lui.. Elea avait du sang à se faire, le jeune homme n'était pas prêt à la lâcher cette année. Remarque elle l’avait bien cherchée… Non, en fait elle ne l’avait pas vu venir.

Un sourire énigmatique aux lèvres, le jeune homme se releva du lit sur lequel il s’était allongé quelques heures plutôt. Au diable le sommeil, il n’y arrivait pas dans ces lits à trois sous qui faisaient mal au dos le lendemain. C’est qu’ils attendaient un don pour arranger tout ça ? Le jeune homme trouvait cette école un peu pitoyable et en manque d’entretien sur tous les points. Il avait entendu dire que le directeur était mort. Eh bein, il aurait pu mourir ‘après’ avoir arrangé son école et avoir acheté des lits plus confortables, un matériel plus récent pour les cours, et aussi après avoir viré ce satané esprit frappeur. Peeves, Peers, Preese ou il ne savait plus trop comment cette.. ‘Chose’ s’appelait. Enfin, il fallait qu’il s’habitue autant aux camarades qu’au château dans lequel il était censé étudier. *Comment est ce qu’Elea a finit par s’y habituer elle* Il avait toujours su que la jeune fille était quelque peu, ou totalement, à vous de voir, matérielle, alors vivre comme ça dans des conditions aussi… Eurk… Bon sang !u_u’ Bonne chance petit Armani.

Avec un soupir déconcertant, le jeune homme prit la résolution d’aller prendre une douche chaude pour se changer les idées, et surtout pour essayer de trouver le sommeil plus facilement après. Prenant une chemise blanche, qu’il n’entreprit pas de fermer –o.o-et un jean délavé perçut sur la montagne de vêtements qu’il avait laissé sur sa valise à demi fermée-très ordonné ce mec x)- le jeune homme sortit silencieusement du dortoir en se dirigeant vers l’endroit où il avait planifié d’aller. Malheureusement son pied heurta la porte qui donnait sur les douches communes et c’est là qu’il vociféra quelques injures pas bonnes à entendre et qu’il se rendit enfin compte d’une présence… féminine aux alentours. *Tiens*. Reste à voir si c’était une mioche, une fille potable ou une bouse de dragon. Trois catégories. Très important hein.. Parce qu’il n’allait pas commencer à draguer les naines, les grassouillettes et les… euh… comment dit on déjà, ah oui, les thons… Se rapprochant encore plus de l’endroit où il avait entendu la voix, le jeune homme aperçut 'la fille' qu’il classa en deuxième catégorie. Non… En fait, à en juger par sa taille superbe, sa belle chevelure ébène et ses grands yeux bleus, le beau brun la mettrait plutôt dans la hors catégorie, celle des filles canons.

Croisant les bras, il vit qu’elle était très concentrée dans ce qu’elle faisait. Etant habitué à voir le résultat et non les efforts mis en œuvre pour ça, il trouva étrange le manège de la belle brune. Bah oui, il n’y pouvait rien le pauvre, depuis sa naissance on lui sert tout sur un plateau en or, il ne faut pas lui en vouloir. Tiens, c’est peut être pour ça qu’il ne s’accommodait pas si facilement avec la vie à Poudlard. Il faudrait peut être demander si les servants étaient acceptés ici pour subvenir aux besoins des élèves. C’est qu’il serait plus facile de s’intéresser aux cours et aux révisions de cette manière.-sisi, jvous jure!- Et n’allez pas dire que c’est un enfant pourris gâté, c’est archi faux ! u_u C’était un adulte, responsable, et avec des questions très importantes en tête. Posant son regard brulant sur la belle jeune fille qui n’avait pas encore remarqué sa présence, il murmura avec un petit sourire.


« Salut.. Tu ne devrais pas être au lit à une heure aussi avancée ?... Remarque moi non plus je ne sais pas ce que je fous là. »

Détaillant la serpentard du regard sans gêne, il continua :

« Je suis nouveau ici, et je peux te dire qu’une fille aussi magnifique, il n’y en a pas beaucoup dans ce château.. Chad Armani ! Et tu es ? »

Vive le direct. Rien de mieux pour mettre un peu de piquant. Hein Chad?


Dernière édition par Chad Armani le Ven 9 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptySam 3 Jan - 19:46

Lydia, ne s’attendant pas à avoir de la visite à cette heure et en ce lieu fut donc prise au dépourvu. Elle inspira bruyamment son air, en se retournant brusquement, une expression de peur sur le visage. Elle avait instinctivement posé ses mains sur le rebord du lavabo, laissant à nouveau sa serviette jouer les entremetteuses. D’un geste rapide, et avant que quoi que ce soit ne soit révélé, Lydia avait pu tout rattraper, mais glissa rapidement, se retrouvant à terre, serrant contre sa maigre cage thoracique, le seul bout de tissu qu’elle avait sur elle.

Jettant un regard de défi et de colère sur le garçon qui la dévisageait sans vergogne, elle se retint in extremis de lui baver mille insultes à la figure. Tremblante de fureur, il était palpable qu’elle cherchait ses mots pour mieux le piquer là où ça aurait pu faire mal. « Je fais ce que je veux, je vais où bon me semble, lorsque j’en ai envie. » cracha-t-elle, en tentant de se relever. Une fois stable sur ses deux jambes, et sa serviette raccrochée, elle n’avait pourtant toujours pas décroché son regard, c’était à celui qui le détournerait le premier des yeux de l’autre.

Le visage toujours fermé, elle prit le partit d’essayer de l’énerver aussi. Peut-être allait-il prendre la mouche comme elle, et finalement tourner les talons sans demander son reste ? « Je suis Lydia Sallers. Mais garde tes compliments édulcorés, ce n’est pas ainsi que tu monteras dans mon estime… Armani. » Elle avait volontairement employé son nom de famille, à la place de son prénom, comme pour appuyer le fait qu’ils ne se connaissaient pas et qu’il fallait garder une certaine distance entre eux. « Je viens prendre mes douches à ces moments, parce que j’avais osé espérer être seule. Apparemment je me suis trompée. Je trouverai un autre moment. » Finit-elle par lâcher, alors qu’elle se retournait pour terminer de se mirer.

« Tourne-toi » aboya-t-elle, alors qu’elle saisissait ses affaires pour se mettre en tenue de nuit. Hors de question qu’il ose la regarder en train de se changer en plus. Ou peut-être bien que si ?
Elle lui tourna le dos aussi, lorsqu’elle fut sûre qu’il s’était détourné d’elle. Elle lui tourna le dos aussi, s’assurant par ailleurs que son reflet n’apparaissait dans aucun miroir face à sa nouvelle position à lui. S’il voulait jouer les voyeurs jusqu’au bout, ça serait en prenant un peu de peine. Elle ne ferait rien pour l’y aider, même si l’idée la faisait sourire et lui donnait envie.

Elle enfila sa nuisette, un peu courte et décolleté, avec un peu de dentelle, mais elle avait pensée être seule, alors elle n’avait pris que ce qui lui faisait envie. Elle passa ses bras tout près de son cou pour soulever ses cheveux présent ébène et les sortir d’entre son dos et le tissu, puis se retourna, une main sur la hanche, prête pour un second round. Allait-il continuer avec elle son petit jeu ou abandonner aussi sec ?

En tout cas, Lydia était ravie… Un petit coin de lèvre trahissait son humeur. Elle avait beau avoir les yeux fâchés et glacials, sa bouche était la seule à montrer qu’elle en voulait déjà plus.


Dernière édition par Lydia Sallers le Dim 11 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptyVen 9 Jan - 17:12

« Qui a dit que j’avais envie de monter dans ton estime ? »

Le même sourire arrogant aux lèvres, il ne se retourna pas le moins du monde mais il fit mine ! Nuance ! Car après tout il n’était pas venu jusque ici pour obéir à une fille, aussi belle soit elle, et faire le petit garçon sage, timide et tout le blablabla qui faisait chavirer les demoiselles pour on ne sait quelle raison. Mais n’allez pas dire que ces good boys le sont de nature, il faut savoir que tous les gars sont pareils, lui y compris. Ils avaient besoin d’attention, de changement et de filles en usant de tous leurs moyens, même si Chad n’avait pas besoin de faire autant d’effort que certains. Eh oui, être brillant dans ses études, avoir sous la main un compte en banque blindé, être doté d’un physique aussi irrésistible… Ce n’était pas donné. Et n’allez surtout pas parlez de modestie, vous n’aurez rien à en dire.

Hum.. Mais revenons-en à la jolie fille. C’est bien un ordre qu’elle lui avait donné.. Ou plutôt aboyé. Désirait elle vraiment rester seule dans le noir –fait pas si noir mais passons- sans compagnie, tanpis… Elle aurait à faire avec ! Calculant ses faits et gestes qui se reflétaient sur le miroir en face de lui. Il put 'tout' admirer sans se soucier du regard de la brune. C’était sa salle de bain à lui aussi, hein..
Et puis, réflexion faite, il jugeait tout à coup que le tempérament de feu de sa compagne lui allait plutôt bien sous ses traits glacials et ça la rendait encore plus… De la dentelle hein ? Oui, bon, là il s’égarait un peu, mais rien que de voir Lydia, ah elle s’était quand même présentée c’est bien ça, sous cette jolie nuisette très courte, et rappelons bien que la jeune fille en question était très loin de ressembler à un thon, mettait… ses sens de chasseur en éveil, si je puis formuler ainsi.

Lydia releva sa chevelure d’un geste fin, et le jeune homme ne put qu’encore plus admirer qui se tenait devant lui, et... disons qu'il était assez satisfait de ce qu’il voyait. Quelqu’un sait il où s’acheter le même model, avec la même nuisette mais avec une petite bouche qui ne s’ouvre jamais. Non tout compte fait, il l’aimait bien cette bouche, parfaite comme le mystérieux venin qui en sortait. Se rapprochant sans peine de la jolie silhouette qui se dessinait devant lui, il posa sa main sur l’épaule dénudée de la jeune fille. Le sourire qui s’affichait sur les traits de celle-ci en disait long, et il n’était pas prêt d’abandonner la partie aussi rapidement. Restait à voir si sa compagne était du même avis. Dans tous les cas, il n’allait pas s’ennuyer cette nuit. Son souffle chaud parcourant la nuque de la belle, il murmura alors avec un petit sourire la suite de ses paroles précédentes :


« Si j’en avais eu envie, je m’en serais prit autrement… »

Sa main effleurant le long du bras de Lydia avec une douceur lente presque impossible, son regard resta lui, fixe sur celui de sa proie, qui se reflétait sur la glace en face de lui. Ils étaient à une distance quasi inexistante l’un de l’autre. Peut être que ce contact arriverait à briser la glace. Dans le cas contraire, Chad n’aurait qu’à trouver quelque chose d'autre, mais tous les moyens étaient bons. Il parait que c’est l’esprit serpentard, mais à vrai dire, il s’en foutait de sa maison, son nom comptait plus qu’un emblème orné d’un serpent, il n’y avait qu’à voir l’empire Armani pour comprendre. Reculant d’un pas de la jeune fille comme si de rien n’était, il fit mine de se détourner d’elle, -again x)- en déclarant lassement

« Mais vu que tu préfère la solitude, à faire plus ample connaissance avec les nouveaux venus.. Je m’en vais… »

Bah quoi, il lui devait bien une petite revanche, même si son esprit ou un autre membre de son corps –a vous de voir- le sommait de revenir sur ses pas. Reste à voir comment Lydia allait le prendre, c’est qu’il avait visé haut, hein..
702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptyDim 11 Jan - 15:32

C’était la première fois qu’elle souhaitait à ce point qu’on la touche. D’habitude, elle fuyait les contacts, et ne supportait que ceux de son cousin adoré Adam. Mais depuis qu’il n’était plus tellement présent pour elle, trop pris par ses études, elle s’était fait quelques amies, notamment Heaven, qui l’aidait à s’ouvrir un peu plus au monde extérieur.
Et là, le contact de sa main sur son épaule était… Elle n’avait pas vu venir le geste, et il en était que plus électrisant. Elle en avait la chair de poule, ça elle le sentait, et un frisson était parti du point de contact entre eux deux, pour parcourir ton son corps dans ses moindres détails. Jusque la dernière cellule la plus éloignée avait senti la vague ou plutôt la décharge d’adrénaline qui l’avait bouleversée.
Le souffle dans son cou acheva de pousser Lydia à en vouloir plus. Elle avait fermé les yeux et son sourire découvrait un petit peu ses dents blanches. Jusqu’où allait-il aller ?

Et elle se glaça.

Qu’avait-il dit ?

Aaah… Qu’elle est douce sa main, sur son bras dénudé. Elle rouvrit les yeux, qu’elle garda braqué sur ceux du jeune homme, décidé trop près d’elle, qu’ils auraient pu se fondre l’un dans l’autre. Elle avait un regard qui en disant long. Avec son sourire joueur, il était clair qu’elle aussi s’amusait comme une folle de cette entrevue. Puis il rompit leur contact rapproché en faisant mine de vouloir quitter la pièce.

« Attends ! » lui dit-elle, un peu moins férocement que tout à l’heure. « Comment t’y serais-tu pris, si tu avais voulu monter dans mon estime, Armani ? » Minauda-t-elle, en se rapprochant d’un pas félin vers l’adolescent. Elle avait toujours son sourire malin et ses yeux rusés vrillés sur son visage refusaient de le laisser partir ainsi.
Il ne fallait pas non plus avouer qu’elle aimerait bien que leur entrevue se prolonge, maintenant qu’elle s’était faite une première opinion de lui. Juste pour vérifier qu’elle ne s’était pas trompée. Et il ne fallait pas faire non plus comme si elle voulait impérativement en savoir plus non plus. Il fallait pour ça, trouver les bons mots, qui allaient toucher un point sensible. « Tu laisserais une fille en nuisette seule dans un lieu aussi froid ? Brr. » Frissonna-t-elle, juste pour l’affrioler. Elle se frotta un peu les bras, se recroquevillant un peu sur elle-même, histoire de bien faire les choses. Elle avait toujours un œil rivé sur les siens. On aurait cru le jeu de ceux qui se tiennent par la barbichette, mais le jeu avait prit une toute autre tournure que la rigolade.
Pieds nus, elle avançait doucement, accentuant un peu les effets de sa marche sur son déhanché. « Tu n’oserais pas, me laisser seule, maintenant que tu sais que je suis ici, presque dénudée, n’est-ce pas ? »
Et là, chance ou non, le destin et plus particulièrement le sol carrelé et humide de la salle de bain arrangèrent les choses à leur manière. Bien que Lydia soit souple lorsqu’elle le voulait (elle faisait un peu de gym depuis quelques temps, histoire de remédier à sa naturelle brusquerie), ses pieds mouillés ne la portèrent pas jusqu’au garçon. Une trace de savon semblait avoir croisé sa route, lui faisant perdre l’équilibre. Ce que le hasard faisait bien les choses… Ou pas, s’il décidait de la laisser tomber par terre ! Elle en serait quitte pour se cacher à l’infirmerie pour le reste de l’année. Mais quelque chose lui disait qu’il n’oserait pas la laisser embrasser le sol avant d’avoir essayé lui-même de lui voler un baiser…

605
Tous comptés
BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] EmptyDim 11 Jan - 22:51

Si Chad avait put apprendre quelque chose durant ses dernières années de débauche en Italie, c'est tout l'art de contrôler les autres et leurs sentiments sans que ça ne soit trop visible. Il avait apprit à mémoriser les gestes, à les étudier et à savoir les manier. Chaque personne n'était pour lui qu'une simple marionnette facile à manier bien qu'à laquelle il laissait croire qu'elle contrôlait sa vie, ses humeurs, son monde.. Pourtant il suffit d'un seul et unique regard pour tout changer. Un art plus grand que lui? Il avait su prouvé le contraire à maintes reprises, et celle ci en faisait partie. Retournement de situation? Lydia paraissait nettement plus belle sans la froideur qui avait parsemé son regard de glace quelques minutes plus tôt. Un sourire vainqueur prit possession de ses lèvres aux dernières paroles de la jeune fille. Que répondre à celà? Il était lui, tout simplement, il n'avait pas besoin de se définir par des mots, ces derniers ne seraient pas à sa hauteur.. Les gestes parlaient par eux mêmes.

Se retournant vers la belle, il écouta chaque mot et chaque syllabe prononcée par cette dernière. La froideur des cachots n'était plus. La beauté de Lydia avait prit le dessus, aussi sensuelle que prévenante. Chacun de ses pas, chacune de ses paroles, chacun de ses regards enjoueurs faisaient vibrer le carrelage. Le bleu électrique de ses yeux fixes sur la silhouette provocante qui se rapprochait, il ne murmura pas mot, laissant à la belle brune le soin de formuler toutes ses pensées. Comment pouvait il la laisser seule, aussi joliment vêtue aux serpents qui faisaient semblant de ronfler dans les cachots. Lydia avait visé juste et pourtant c'était bien lui le roi de la manipulation.

Rattrapant la jeune fille à la dernière minute alors que celle ci s'apprêtait à tomber sur le dur carrelage de la salle de bain, son sourire s'élargit. C'est que ça cassait l'ambiance tout ça... Non en fait, ça faisait que plus les rapprocher à en juger par la fille qui se tenait dans ses bras.


"Si j'avais voulut monter dans ton estime, je me serais tout simplement prit de cette manière.."

Ne lui laissant pas le temps de souffler, il la releva de la position -pas si gênante que ça où elle avait été, et la plaqua au mur en l'emprisonnant sans grand mal entre son corp et celui ci. La jeune fille était toute frêle, ce qui facilitait sans grand mal la tache. Rapprochant ses lèvres de ceux de la belle brune, il prit son temps, en déposant soigneusement ses mains sur la taille de la serpentard. Le contact se fit doux et simple pour virer au fougueux et intense. Un simple baiser pouvait tout changer, voilà ce qu'il avait déduit de ces précédentes conquêtes, surtout quand il goutait chaque nuit à une nouvelle senteur, fraiche et sensuelle... car s'il s'attardait trop sur un parfum, la magie s'estompait en un claquement de doigt... Romantique dans un sens, vulgaire d'un autre... Il trouvait cependant la jeune fille sous ses prises incroyablement délicieuse...

"Est ce que mon stratagème marche?"

Comment ça ce n'est pas la meilleure façon de monter dans l'estime de quelqu'un? Bien sûr que si! La preuve, ils en profitaient tous les deux, hein Lydia?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





N'est pas seul qui veut... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: N'est pas seul qui veut... [PV]   N'est pas seul qui veut... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas seul qui veut... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul
» Du thé au lac, un seul pas *pv*
» Se sent seul...
» Jamais seul? [Pv]
» Un baiser.... Rien qu'un seul! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: