Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dans le train.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans le train. Empty
Ξ Sujet: Dans le train.   Dans le train. EmptyLun 29 Mai - 8:29

Malicia venait de quitter sa mère de l'autre côté du portail. Elle vit un grand train rouge et noir, où il était écrit en grand : Poudlard Express. Elle prit sa valise et avança. Il y avait du monde autour du train. Des élèves, de futurs élèves comme elle et des parents. Elle n'aimait pas le monde. Elle se dépècha d'entrer dans le train avant que tout les compartiments soit prit. Elle en trouva un vide. Elle y entra et s'assit près de la fenêtre. Elle attendit.

* Que vais-je trouver là bas ? et surtout sur qui vais-je tomber ? *

Elle avait un peu peur et en même temps exitée de ce qui l'attendait. Elle n'aurait pas été dans le doute et la peur si sa mère... Enfin bon ! Elle regarda vers le quai. Il y avait tant de monde ! Tant de monde pour aller à Poulard ! Elle regarda la foule sans la regarder, perdue dans ses pensées. Elle ne put savoir combien de temps, elle resta comme ca. Le train se mit à siffler et elle sentit les wagons avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans le train. Empty
Ξ Sujet: Re: Dans le train.   Dans le train. EmptyMer 31 Mai - 16:15

Chimène était arrivée par l'une des voitures du domaine de sa tante accompagnée de celle-ci.
Elle ne prit pas la peine de la saluer et monta directement chercher un wagon trainant ses valises derière elle et ralant interieurement du fait que personne ne s'en occupe.
Elle marcha le long du couloir la tête haute, ses cheveux flottaient derrière elle de façon presque magique.
Elle s'arrêta enfin devant la porte d'un compartiment, où une jeune fille était assise près de la fenetre.
Elle entra donc dans le compartiment et annonca sa présence en toussotant.


" Hum hum, excuse-moi de te déranger mais puis-je prendre place dans ce compartiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le train.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le train
» Assise dans le train
» Des serpents dans le train |libre aux serpentards]
» Discution avec Aelita dans le couloir du train [PV]
» Le train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: