Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite pause [pv] Empty
Ξ Sujet: Petite pause [pv]   Petite pause [pv] EmptyDim 18 Jan - 16:38

La jeune Serdaigle venait de s'allonger au pied d'un grand arbre , cela fesait maintenant 3 jours qu'elle était arriver à Poudlard avec son frère et sa soeur , elle ne se rendait toujours pas compte qu'elle était vraiment une sorciére. Car le jour de leur onzième anniversaire un jolie hibou était venue leur apporter a chacun une lettre leur apprenant qu'il était tous les trois des sorciers. Au début Nora avait eut du mal a prendre au sérieux cette nouvelle mais petit a petit la jeune fille fini par si habituer. Elle cessa de penser a ce qui appartenait maintenant au passer et pris l'un de ces livres de potion pour réviser , mais au bout de quelques minutes une ombre d'une personne vient la déranger , Nora leva la tête pour voir qui c'était elle vit alors une jeune fille qui dévait être un peut plus vielle qu'elle vut qu'elle ne l'avait pas vu être répartit. Et vu le blason et les couleurs qu'elle portait Nora vu assez vite que cette jeune fille appartenait a la maison Poufsouffle.

«Salut ! comment tu t'appelle ? Moi je suis Nora Mcgrinn , ravie de te rencontrer.»

Dit la jeune Serdaigle en adressant un jolie sourire a sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite pause [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Petite pause [pv]   Petite pause [pv] EmptyDim 18 Jan - 16:48

Jane revenait de son cours de Soins aux Créatures Magiques. En retournant vers le château, elle avait croisé ses soeurs, Elly et Millyann, qui ne s'étaient pas gênées pour la critiquer une seconde fois. "Tu sais que tu es la honte de la famille, j'espère ?" "Une Poufsouffle dans la famille Iverson ! Il n'y avait que toi qui pouvait nous faire aussi honte !" "Tu n'aurais pas pu être normal et aller à Serpentard comme tous les autres ?" "Va-t'en, je ne veux pas qu'on croit que tu es ma soeur !" Et oui, Jane les toutes entendue. Plus loin, elle croisa une élève de Serdaigle, qui avait été répartie quelques jours plus tôt. Voyant que celle-ci lui adressait la parole, Jane alla la rejoindre.
Citation :
«Salut ! comment tu t'appelle ? Moi je suis Nora Mcgrinn , ravie de te rencontrer.»
"Je suis Jane Iverson," répondit la Poufouffle, ravie que quelqu'un lui parle enfin comme si elle était un être humain.
Au bout d'un moment, elle ajouta :

"Je suis également enchantée de te connaître."
Après un autre moment de silence, Jane ajouta :
"Alors Poudlard ? Comment tu trouves ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Petite pause détente
» Petite pause... (libre !!!!!!)
» Petite pause au Chaudron Baveur.
» Un petite pause [PV Mike Matterson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: