Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] EmptyMer 28 Jan - 23:28

Nathanael McGowan, nouveau cinquième année à Poudlard chez les très célèbres Serpentard, c'est ce qu'on appel très couramment, avoir la classe, tout simplement. Oui, le jeune homme était plutôt fier de lui, tout comme son père il avait été envoyé dans la meilleure maison de toute, et aspirait à la même chose, devenir serviteur du plus grand mage noire de tout les temps. Mais enfin, ça c'était un secret hein! Bref, pour Nathanael ,Poudlard n'aurait été que bénéfique. Tout d'abord parce qu'il avait retrouvé sa mère par l'intermédiaire d'une stupide rencontre avec une élève qui s'avérait être en réalité sa demi-sœur... Le pure hasard qui malgré tout lui avait changé la vie. Ensuite car il avait fait la rencontre de gens tout simplement extraordinaire, et qu'il avait ainsi appris ce qu'étais l'amitié, une chose tellement importante en sois... qu'il était impossible d'imaginer qu'on ne puisse pas vivre cela en fait. D'ailleurs, tout récemment, Nathanael avait encore fait une nouvelle rencontre, celle d'une Serpentarde, âgé d'un an de moins que lui. Elle s'appelait Morgane Winston, une fille plutôt mignonne au caractère bien trempé, une fille comme il les aimait quoi... Et sa première entrevue avec elle avait été plutôt électrique, visiblement Morgane en voulait à la Terre entière de s'être retrouvé à Poudlard et d'avoir quitté son ancienne école, c'était comique quoi, et c'est ce qu'il le poussait d'ailleurs à vouloir la revoir malgré qu'elle l'ait joliment envoyé sur les roses la première fois. Il faut dire que c'était plus sympa et plus intéressant quand il y avait de la difficulté dans les débuts d'une relation.

En fait, Nathanael de savait pas trop ce qu'il cherchait avec cette fille, il était déjà largement comblé par ses proches pour le moment. Binh oui, Billie était la meilleure petite amie qu'on puisse imaginé même si certaine chose n'était pas idéale -c'était une moldue à l'origine et puis surtout une Gryffondor, m'enfin il l'aimait malgré tout-, Abbygael la meilleure petite sœur que l'on puisse rêver d'avoir -toujours là pour gérer les problèmes de son frère aîné, un ange!-, et son meilleur ami aussi, Olwen toujours une idée pour le distraire... Les 400 coups, eux deux les avaient réalisé une multitude de fois, je vous répète! Bref, malgré tout, il avait drôlement envie de découvrir encore un peu plus Morgane; voir ce que cela donnerait en la connaissant un peu plus. Nael voulait aussi lui faire un petit accueil à la Serpentard, ça promettait d'être sympathique je vous dis, normal. Il voulait lui faire comprend qu'ici, elle avait beau vouloir se la jouer perso' ça ne marcherais certainement pas, et il voulait lui faire comprendre surtout qu'ici, elle avait intérêt a ranger dans un placard fermé a double tours son orgueil démesuré. Finis de se prendre pour une petite princesse! Si elle continuait ainsi, elle risquait d'avoir de sérieux problème, ne serait-ce qu'avec les Perfect!

Adossé au mur glacé d'un couloir des cachots, Nathanael patientait tranquillement. Qu'attendait-il ici? Il espérait tout simplement que la demoiselle ''Je-suis-une-princesse'' se pointe, il allait lui en faire voir du pays, si si je vous assure! En attendant, le Serpentard avait emmener avec lui un bouquin, au cas où l'attende serait plus longue que prévu... Ce qui inévitablement, arriva. On était samedi aujourd'hui et il fallait croire que la demoiselle n'avait pas souhaité rentrer dans sa salle commune qu'après l'après-midi passé. Il était proche de 19h maintenant, et enfin, on la vit descendre les petites marches qui menaient au cachot. Son visage était aussi froid que lors de leur première rencontre, elle n'avait pas changé, toujours ses longs cheveux roux qui tombaient en cascade sur ses épaules. Cette fois ci par contre, elle portait l'uniforme propre à leur maison commune, celui des Serpentards. Oui, elle était vraiment mignonne, mais bon... pas aussi jolie que son adorée, c'était certain, hein!

Le sourire en coin, Nathanael la laissa prendre de l'avance. Morgane se semblait pas l'avoir remarqué, c'était tout aussi bien finalement. Il la suivit alors de près. Peut être allait-il paraître lourd à la suivre à la trace comme il le faisait, et surtout insister pour la revoir alors qu'elle lui avait bien fait comprendre la première fois que ce n'était pas la peine... Mais, Nathanael n'était pas du genre à baisser les bras aussi facilement, il était même persuader qu'il arriverait, en mettant du temps peut être, à dompter la ''bête''. Ce n'était pas si sorcier finalement, il fallait tout simplement être doter d'une patience hors norme et de beaucoup de courage mais il ne se faisait aucun soucis pour ça. Quand il voulait quelque chose, il finissait toujours pas l'avoir, quelque soit le moyen par lequel il y parvenait. Dans tout les cas, Nael parviendrait toujours à ses fins!

Le sourire ne le quittant plus maintenant, dans une main son bouquin, l'autre dans la poche, Nathanael avançait doucement mais d'un pas assuré. Il était peut être tant de passer à l'action maintenant... Par quoi commencer? Lui rappeler qui était le maître ici? Non, y aller en douceur plutôt, la charmer sans vraiment y croire quoi... Nael savait pertinemment qu'à l'arrivé il finirait pas se prendre une claque pour avoir oser mais c'est à force de patience qu'on y arrive, il ne fallait pas oublier ça!

« -Alors Winston, la belle... Tu boudes toujours? », dit-il riant légèrement l'air sarcastique. Il faisait bien sûr référence à leur conversation précédente, lorsqu'elle l'avait envoyé valser car... sans doute l'avait-il trop embêter, en fait il n'avait pas trop compris. De toute façon, il aurait beau essayer, aurais beau demander à Abby de lui expliquer comment fonctionnait les filles, il ne comprendrait jamais! Alors essayer de comprendre Morgane Winston, c'était tout bonnement impossible... Soyons réaliste.


Dernière édition par Nathanael McGowan le Dim 12 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: Re: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] EmptyLun 2 Fév - 14:09




Pourdlard était bel et bien le lieu que Morgane détestait le plus à cet instant, et ce serait d'ailleurs très certainement le cas pour les mois ( ou même les années ) à venir aussi. Bien évidemment, venir au fin fond de l'Ecosse alors qu'elle était scolarisée dans une grande école de magie française relevait entièrement de son choix personnel, mais ce n'était pas pour autant que la perspective de rester enfermée ici jusqu'en Juillet avec à peine quelques jours de vacances par-ci par-là pendant l'année pour retourner chez elle, l'enchantait, bien au contraire. Si elle était là, c'était uniquement pour Mégane, sa soeur jumelle, que leur mère avait contrainte à partir pour Poudlard à cause de ses sois disant « mauvaises fréquentations ». La jeune Serpentard ne voyait pas tout à fait les choses du même angle, il fallait bien le reconnaître puisqu'elle n'avait jamais vu les amis de sa soeur comme de réelles mauvaises fréquentations. En fait, elle n'avait jamais réellement fait attention à eux. Mais elle savait très bien que, de toute façon, si sa mère l'avait décidé ainsi, il y avait forcément une raison valable. Et chacun savait, tout du moins celui qui connaissait Morgane, qu'elle était toujours allée dans le même sens que sa mère, l'ayant toujours écoutée. Aussi avait-elle eu le choix de rester en France pour ses études, mais imagine ne serait-ce que quelques secondes de ne voir sa jumelle que deux mois pendant les vacances été était tout simplement quelque chose d'impossible. A cela s'ajoutait également le fait que, s'étant toujours considérée comme l'ainée des deux, Morgane avait toujours veillé du mieux qu'elle le pouvait sur sa petite jumelle, comme elle le disait parfois. Il y avait bien sûr Jess et Sean pour la surveiller ( c'était d'ailleurs pour cette raison que leur mère avait envoyé Meg à Poudlard ), mais ce n'était pas la même chose. Résultats, Morgane était partie elle aussi pour l'école de magie anglaise, et se retrouvait à Serpentard, alors que Mégane était à Gryffondor.

Mais quoi qu'il en était, maintenant qu'elle était là, il fallait bien qu'elle trouve ne serait-ce qu'un semblant d'occupation. Ainsi, en ce Samedi après-midi, elle avait décidé d'aller lire tranquillement un livre dans le Parc du château. Elle l'avait d'ailleurs terminé en quelques heures et, lorsqu'elle le referma, elle se rendit rapidement compte que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle se leva alors et retourna à l'intérieur de l'école. Passant par le hall, elle prit les grands escaliers de pierre qui descendaient jusqu'aux cachots et par la même occasion, à la salle commune des Vert et Argent. C'est alors qu'elle vit un jeune garçon qui commençait très sérieusement à l'exaspérer. Il s'appelait Nathan Mc... quelque chose. En tout cas, son nom de devait pas être très célèbre pour que Morgane y porte une grande attention.

Elle lui jeta un rapide regard, avant de passer devant lui la tête haute, exactement comme si elle ne l'avait pas vu. Bien qu'elle cherchait à l'ignorer, manifestement, ce n'était pas tout à fait les intentions du Serpentard. Lorsqu'il l'interpella, elle s'arrêta net. Non mais pour qui se prenait-il pour lui parler comme ça ?


- On ne peut bouder qu'envers les personnes pour lesquelles on a un minimum de considération... Or, ce n'est pas le cas... Et appelez-moi plutôt par mon titre que par mon nom, je vous prie
, dit-elle, toujours avec son accent français.


[ 571 mots ]

PERCY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: Re: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] EmptyLun 9 Fév - 21:03

Qu'est-ce que je vous disais? Une vraie princesse, je vous jure! Dans le genre... Il n'y a tout simplement pas mieux. Et étant donner que le Serpentard était toujours à la recherche du mieux pour lui, il était ainsi persuader que Morgane était une fille qu'il fallait avoir dans ses amis plus que dans ses ennemis, vous voyez ce que je veux dire. Le fait que la jeune Serpentard se soit arrêter à son intervention pouvait signifier deux choses. Déjà dans tout les cas, elle avait prit en considération sa réplique ce qui était ce qu'on pouvait considérer comme un bon point pour lui dans le début de leur... Relation? Oui, en espérant que celle ci atteigne le niveau au moins de connaissance, ce serait déjà très bien. Mais là, on y était encore loin, ça s'était clair. Bon alors, on pouvait prendre cette réplique comme... une marque d'attention, oui, elle faisait attention à lui, elle l'avait remarquer, après tout Morgane aurait pu très bien l'éviter comme elle savait si bien le faire... La vilaine! Sinon, le fait qu'elle lui réponde pouvait très bien dire aussi, qu'elle en avait assez qu'il l'embête et qu'elle veuille lui faire comprendre que vraiment ça ne servait à rien qu'il insiste. Ou alors... Ou alors qu'elle voulait elle aussi se prendre au jeu « jetecherche-tumecherche », ce qui s'avérait être fort intéressant pour la suite.

Nathanael espérait qu'au fond Morgane ne le déteste pas autant qu'elle portait à le croire. Binh, non, il était sympa avec elle après tout, il ne l'avait pas mal accueillit quoi! Contrairement à d'autre, il avait même été très acceuillant. Alors pourquoi l'envoyait-il balader comme elle le faisait à chaque fois? Son mal du pays devait la rattraper, c'était certainement ça. Bien entendu ce n'avait pas été Morgane qui lui avait expliquer cela, son mal du pays, etc... Non, il avait tout simplement entendu les rumeurs à son sujet. A Poudlard, quand on est nouvel élève, il est tout simplement inévitable d'être la cible des nouvelles rumeurs. Sitôt arrivé donc, Morgane en avait été la victime... Et, peut être n'en avait pas été au courant mais visiblement rare, même très rare étaient les gens qui l'aimait... vu ce que l'on racontait sur elle, les pires horreur, je vous assure. Cela dit, ça n'arrêtait pas Nathanael dans sa quête de « comment bien se faire voir par la p'tite princesse de l'école »... et ça promettait vraiment d'être grandiose!

« -Très bien Winston ma douce... », répondit Nathanael toujours très déterminer à l'appeller par son nom et en plus lui ajouter un petit surnom qui sans attendre la ferait réagir. « -Mais sache qu'il faudrait te faire à l'idée que tu ne pourras jamais t'en sortir indemme en restant aussi orgeuilleuse que tu ne l'es maintenant... bien que cela me fasse craquer, ma belle... »

Les mains dans les poches toujours, Nathanael affichait fièrement son sourire narquois sur son visage. Ne cessant de regarder la rouquine qui s'était tourner vers lui. Bien sûr, le Serpentard ne s'attendait pas à une réponse des plus agréable, et cela l'aurait même déçue plus qu'autre chose, mais la provoquer encore un peu plus devenait un véritable plaisir pour lui. Tout doucement, Nael se rapprocha un peu plus de la quatrième année. « Alors, qu'est-ce tu dis de ça? », se chuchota-t-il alors, en ne la quittant jamais des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: Re: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] EmptySam 28 Fév - 13:09

Morgane avait très bien compris que Nathanael faisait ça dans l'unique but de l'embêter, ou de l'énerver, aucun doute n'était possible sur le sujet. Mais ce qu'il lui dit ne manqua pas de la faire sourire. Il la trouvait orgueilleuse ? Vraiment ? Tiens donc... Non, elle n'était pas orgueilleuse. C'était juste qu'elle détestait Poudlard à un tel point qu'elle ne supportait pas, ou tout du moins plus, la vie qu'elle y menait. Et quant aux autres élèves, et bien... elle s'en fichait éperdument.
Lorsque le Serpentard termina sa phrase, la jeune héritière des Winston ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un sourire exaspéré. Il pouvait bien penser d'elle ce qu'il voulait, elle n'en avait absolument rien à faire. Aussi, elle reprit la parole.

- Bon, je n'ai pas de temps à perdre avec tes stupidités, mais ça j'imagine que tu t'en fiches... C'est pourquoi j'attends que tu me dises exactement ce que tu me veux pour qu'ensuite je puisse partir et espérer être tranquille, pour une durée certes encore indéterminée, mais que j'espère la plus longue possible, pour la simple et bonne raison que si je suis tranquille c'est que tu ne seras pas dans mes pattes...

Pendant sa tirade, Morgane avait cessé de vouvoyer Nathanael. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait tout bonnement marre de rester calme et polie, alors qu'il cherchait à l'énerver au plus au point.

- Donc j'attends... Qu'est-ce que tu me veux ? A moins, bien sûr, que justement tu ne me veuilles rien et que tu t'es juste dit « Oh ! Je n'ai rien à faire de ma journée et mes amis sont encore en cours, alors je n'ai qu'à me chercher une occupation... Et si j'allais embêter la petite qui vient tout juste d'arriver de Beauxbâtons ? Parce que je n'ai justement que ça à faire et que c'est '' marrant '' d'embêter les plus jeunes » ?

De toute façon, Morgane savait que ce n'était pas en restant calme que les choses allaient avancer, et qu'il allait chercher quelqu'un d'autre à embêter. Elle lui avait parlé d'un air extrêmement blasé et totalement détaché, si bien qu'elle se serait presque mise à bailler d'ennui. Mais Morgane, quand bien même cela était dans la limite de ce que son rang lui imposait, n'avait absolument pas pour habitude de mâcher ses mots, bien au contraire.

- Oh, et puis tu veux que je te dise ? Je n'en ai absolument rien à faire ! Laisse-moi passer, tu seras gentil. Il faut que j'aille demander un renseignement à Slughorn pour mon devoir de potion...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: Re: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] EmptyDim 15 Mar - 17:49

[ACTION]





Était-ce mal de se comporter de la sorte avec cette nouvelle élève?... hum, non. Du tout, il s'amusait juste, c'était juste un petit jeu, rien de bien méchant mais qu'elle le prenne de la sorte comme une atteinte à sa personne faisait doucement rire le Serpentard... ne comprenait-elle pas le jeu qui se cachait sous son comportement... bien qu'il soit proche de la réalité, il arrivait en effet à Nathanael d'être aussi... collant et embêtant, mais c'était la vie, et elle devrait le supporter. Nathanael écoutait toujours aussi silencieusement Morgane qui semblait véritablement exaspérer par lui et sa façon d'agir... Vraiment? Celui-ci esquiva un nouveau sourire en coin, ça y était, elle craquait, maintenant elle le tutoyait, on avançait doucement mais sûrement.

Ne voyant pas vraiment grand intérêt à répondre à une telle attaque, Nathanael observait sa chère camarade l'air malicieux. Elle reprit la parole, le ton maintenant avait monté d'un cran... C'est qu'elle commençait à perdre patience, il fallait le croire. Oui, elle semblait vraiment agacé par Nathanael, il n'y avait pas de doute.... et c'était même pitoyable à voir la façon qu'elle avait de lui faire comprendre. Pauvre petite:

« -Arrête Winston, tu me fais pitié.... », glissa-t-il en murmurant entre ses dents, mais Morgane reprit une nouvelle tirade.

Constatant que cela ne semblait en aucun cas l'attristé, Morgane semblait vouloir en finir avec cette conversation qui en soit n'avait aucun intérêt. Après tout, lui même savait-il ce qu'il voulait à Morgane? …. Ses lèvres..... Oui, en l'écoutant parlé, Nathanael avait longtemps été subjugué par les lèvres pulpeuses et douces de la jeune fille... Elles semblaient sucrées, à croquer. L'envie de les capter, d'y goûter envahissait vraiment le Serpentard qui n'avait que d'yeux pour elles. Psychopathe? Pervers? Non.... c'était le comportement du petit coureur de jupon qu'il était, c'était aussi simple. Le sourire débordant de malice, le regard de Nathanael croisa celui de Morgane. Elle le fusillait littéralement du regard. La jeune fille le pria de la laisse passé, expliquant qu'elle avait bien d'autre chose à faire que de rester ici. Naturellement, jouant le petit casse-pied jusqu'au bout, Nathanael, au lieu de s'écarter comme on le lui demanda, vint à s'approché doucement de l'élève. Naturellement, elle eu un geste de recul. Il s'avança donc plus rapidement, ne laissant plus le choix à Morgane, puis il posa doucement ses lèvres sur celles de la 4e année...

Ce baiser était tout sauf vraiment agréable, bien que Nael aurait jurer avoir sentir Morgane se décontracter et savourer ne serait-ce qu'un peu, de ce délicieux baiser. Oui, les lèvres de sa camarade étaient douces, sucrées, pulpeuse.... mais lorsque cela ce fait sans un accord mutuel, on peut dire que ça gâche un peu le plaisir. Morgane avait beau être contre le mur, elle avait chercher à fuir Nathanael, à s'en éloigner... normal me direz vous. Le Serpentard quitta enfin les lèvres délicieuse de Morgane, puis plongea son regard dans le sien, attendant quelque réponse, bien qu'elle prévoyant d'être massacrante. La conversation serait close.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty
Ξ Sujet: Re: 2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]   2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde tentative, serait-ce la bonne? [Pv] [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne heure et de bonne humeur ? [PV]
» On ne se serait pas déjà vu?! *pv*
» Tentative de fuite
» La fin {Clos.]
» On ne se serait pas déjà vu par hasard ? [Quentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: