Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyDim 15 Fév - 22:16

Chers Serpentard.

Tous les ans, un bal était organisé à l’occasion des fêtes de Noël. Cette année il n’en sera rien. Déçus ? N’ayez crainte. Qu’à cela ne tienne, nous ferons un bal dans notre salle commune! Et ce bal sera un bal masqué. Ne participeront à l’évènement que des Serpentards, évidemment. Voici quelques explications quant à son déroulement.

L’organisation va prendre 2 semaines IRL.

Pendant une semaine et demi, soit jusqu’à jeudi 26 février, vous enverrez tous, un mp à Dawn ou à moi-même en remplissant ce formulaire :

Formulaire des filles :

Citation :
Nom, prénom :
Année :
Présence pour l’évènement : Assidue, Moyenne, Faible
Cavaliers souhaités : (2 minimum autres que le conjoint de votre personnage)
Cavalière souhaitée : (1 minimum)

Formulaire des garçons :

Citation :
Nom, prénom :
Année :
Présence pour l’évènement : Assidue, Moyenne, Faible
Cavalières souhaitées : (2 minimum autres que le conjoint de votre personnage)


Attention, le formulaire ne reflète pas forcément les désirs de votre persos, mais ceux du joueur en temps que rpgiste dans le but de faire progresser l’histoire de son personnage. Privilégiez donc des couples innatendus !

Comme vous le voyez, la formulaire diffère puisque nous comptons (normalement) plus de filles que de garçons, aussi selon les demandes, peut-être aurons-nous des couples de filles, mais n’ayez crainte le couple n’est pas fait pour durer toute la soirée, vous serez libre de dansez avec d’autres personnes que la personne qui vous sera attribuée.

Voici un résumé des évènements :

1/ Vous remplissez le formulaire (durée : 1 semaine et demi maxi)
2/ Une fois ce laps de temps écoulé, Dawn et moi-même mettrons en commun nos mps reçus, afin de satisfaire un maximum de personnes, créant des couples pour le bal masqué.
3/ Pourquoi créer des couples et pas les faire vous même ? Disons que ça va vous permettre de faire évoluer vos personnages autrement… (si vous avez vraiment trèèèès envie d’être avec une personne dîtes le dans votre mp mais toujours laisser plusieurs choix… et des choix cohérents, donc dans des années proches de celles de votre perso (pas forcément la même année non plus.)).
4/ Vos personnages in rp recevrons un hibou leur annonçant qu’un bal va être lancé et qui sera leur partenaire attitré.
5/ Personne ne doit savoir qui est qui, c’est ça le truc du bal masqué. Les masques se retireront à minuit précise.
6/ Afin que le secret soit conservé, les partenaires se prépareront ensemble (possibilité d’avoir un petit vestiaire individuel pour se changer quand même, mais pour les ajustements ils les feront ensemble sans personne d’autre.
7/ Harcelez-nous de mps !!!

Pour toute question, merci de s’adresser à Dawn ou à moi-même.

Quentin Montgomery // Dawn Kostovak.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyDim 15 Fév - 22:43

Super idée hé hé, Serpentard ROCKS !!!

Par contre j'ai pas tout compris *shame on me...*

In RP ça se passe comment : les élèves invitent quelqu'un et c'est une grande soirée masquée ? Ou c'est un principe de tirage au sort "t'as un cavalier mais tu sais pas qui c'est ?"

Et Dawn et toi, vous mixez les couples selon nos demandes, mais y a une part de hasard ou pas ? On laisse de la place pour les vrais couples ou ils seront tous brisés ?

Merci de m'éclairer, et super idée en tous cas !
*cerveau au ralenti*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyDim 15 Fév - 22:51

Huhu j'explique Smile

Contente que l'idée te plaise en tout cas *so happy*

In rp, les élèves ne choisissent rien du tout. Ils sont conviés au bal et savent qu'ils seront (au début) avec la personne désignée comme leur partenaire 'officiel' de la soirée. En gros on leur force un peu la mains Rolling Eyes. Ils sauront donc qui est leur partenaire mais ignoreront qui sont les autres personnes masquées puisque les séances d'habillage maquillage, coiffage se feront entre les partenaires et personne d'autre.

Ensuite eu pour les couples ben on va essayer de faire en sorte que les demandes de tous soient respectées *yora sûrement des problèmes mais on s'arrangera par mps*. Après pour le côté 'hasard' ben 'cets à vous de varier vos demandes, faut pas hésiter à mettre plus que le nombre minimum de personnes demandées. Plus on a de noms, plus ce sera facile pour nous. On peut proposer des partenaires probables ou improbable, le choix est laissée libre... *pas sûre d'avoir bien répondu*
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyDim 15 Fév - 22:52

Alors in rp, chaque participant qui désire participer sans blague met son nom dans une urne et un tirage au sort a lieu (peu importe le comment, le principal c'est de retenir que c'est le hasard qui fait les couples, tout ça organisé par Dawn et Quentin). Comme le hasard fait bien les choses, il n'y aura aucun couple amoureux déjà existant ^^...

Pour Dawn et moi, il n'y aura pas de hasard pour le coup, on essayera de contenter un maximum de personnes en faisant bien attention à ne pas mettre de couples amoureux ensemble (Myrielle/Alexis, Dawn/Isaac, etc...), sinon c'est moins drôle pour le rp.

En dehors des couples formés par le tirage au sort (qui se seront préparés ensemble) personne ne saura qui est qui (le principe du bal masqué) et au cours de la soirée les couples pourront se défaire pour en former de nouveau, bien évidemment.

J'espère avoir bien répondu !

_________
EDIT : Grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyDim 15 Fév - 23:12

Merci pour vos réponses, j'enverrai le MP plus tard, faut que je réfléchisse avant [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard 421503
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyLun 16 Fév - 4:19

Coucou ! Very Happy

Bon déjà, je trouve l'idée interessante, et à mon avis cela peut donner des rps marrants ! ^^

Mais j'ai un petit soucis en fait ... Comment on fait quand on a vraiment aucune idée de partenaires ? xD *Seule au monnnde >_<*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyLun 16 Fév - 9:31

Et bien en ce cas tu regardes la liste des élèves actifs.

Pour les garçons de 1ère année ben ça se limite à Othello Peele mais tu peux en demander d'années suppérieures *éviter la 7ème année peut-être :p*. Après pour les filles idem...

Voici le lien => https://hp-hogward.actifforum.com/ceremonie-de-repartition-f1/a-lire-les-eleves-actuels-t3007.htm

Si t'as besoin d'aide après pour connaître quelques persos quant à leurs caractère, envoie leur un mp ou demandes moi par mp j'en connais pas mal dans l'ensemble Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyLun 16 Fév - 11:09

Donc si j'ai bien compris
On peut mettre n'importe qui, même sans leur accord?
Vous serez les seuls a connaitre nos choix?

x)
A vrai dire mon perso connais pas vraiment de Serpy mdrrrr
Enfin pas beaucoup plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyLun 16 Fév - 11:12

Oui tu as bien compris Smile

Après on s'efforcera de faire des couples qui 'plairont' à chaque joueur (ça ne plaira pas forcément au perso par contre Razz).

Et tu n'es pas obligé de mettre des Serpys que ton perso connaît. Ca lui fera peut-être l'occasion de faire la connaissance de quelqu'un pendant le bal ^_^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard EmptyLun 16 Fév - 11:16

Ahhh!
Bon bah c'est partit !

*aime les filles! Va en mettre un paquet*
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard   [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACTION] Bal masqué de Serpentard...
» [THEME] La panique sous le masque.
» [EVENEMENT] Le bal d'Halloween !
» [Evènement] Bal à thème de Noël
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: