Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:03

Ksénia ne fut pas surprise que Drago attende avant de lui répondre et elle aurait fait pareil, elle aurait crut que le jeune homme blond était troublé et ses soupçons furent confirmés quand elle vit la drôle d'expression qui se lisait sur le visage de Drago.

Elle fit un sourire bien plus pervers, dans son habitude elle aurait rabaissé le jeune homme blond mais certainement pas avec lui, de un parce que lui ne se serait pas laissé faire et qu'elle savait qu'il pouvait être aussi méchant et détestable qu'il voulait bien en laisser paraître et de deux parce que sa ne se faisait entre vrais Serpentard dignes de ce nom.

Elle détourna ses yeux du visage du jeune homme qu'elle observait depuis qu'elle était rentrée.

* Quel magnifique temps que la pluie, il manquerait plus qu'un petit souffle de vent...*

Puis elle regarda le jeune homme.

*Crabbe et Goyle son décidément beaucoup plus incapables lorsqu'ils sont sans leurs maître suprême Drago.*

- Diabalzane est partie chercher un autre compartiment, et je ne la cherche pas je sais très bien ou elle va.

Dit-elle toujours aussi calme. Mais lui il semblait toujours troublé, parce qu'elle croyait que des qu'elle rentrerait dans la salle tous irait bien mais ça faisait bizarre qu'elle se retrouve a cette place. Au lieux de lancer des répliques tranchantes et de dire des méchancetés elle se taisait et regarder le jeune homme.

Elle mourrait d'envie de lui demander qu'est-ce qu'il se passait, mais elle était beaucoup trop fière pour se rabaisser à cela.

-Je venais juste pour... voir à quoi ressemblait le persécuteur Drago Malefoy, c'est ce que l'on raconte.

Elle sourie de plus belle et ses yeux brillaient, elle aimait tellement persécuter les élèves surtout les Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:39

Que dire de plus sur le sujet Diabalzane. Ksénia semblait la connaître mais bon, visiblement Drago n’était pas destiné à comprendre le mode d’emploi de la sorcière. Il était temps de passer à autre chose, quelle perte de temps que de s’investir dans des relations aussi tordues et qui ne mèneraient à rien.

Peut-être que Ksénia s’attendait à ce qu’il lui pose des questions sur où allait Diabalzane, pourquoi elle était partie… Mais il n’en fit rien et sembla se désintéresser complètement du sujet. Il remit en place le col de sa chemise, il allait bientôt voir sa mère qui ne manquerait pas de lui faire des réflexions s’il s’avisait de se présenter mal habillé devant les autres parents.

« Je venais juste pour... voir à quoi ressemblait le persécuteur Drago Malefoy, c'est ce que l'on raconte. »

Il releva la tête et la regarda d’un visage sans expression pour commencer. Le voir, comme une bête curieuse, c’était un peu étrange comme façon de l’aborder. Mais en même temps, cela signifiait qu’il était plus ou moins respecté et qu’elle avait cherché à le rencontrer. Ce genre de petite célébrité n’était pas pour déplaire à Drago qui esquissa un léger sourire fier. Puis il regarda au travers de la fenêtre, le paysage était rempli de champs et le ciel était en train de se couvrir.

« Alors, ça vaut le détour ou tu repartiras déçue ? »

A priori il avait plutôt une belle gueule, mais bon… Il fallait prendre en compte que bientôt il serait en pleine puberté et qu’il allait beaucoup changer.

*Muer et grandir, j’ai hâte !*

Le persecuteur Malefoy… Oui il avait été pas mal cette année dans le rôle de persecuteur, mais ses quelques affaires personnelles l’avaient souvent dérangé dans sa tâche et il se promit à lui-même qu’il serait pire l’année prochaine. Il ne serait plus le plus jeune de l’école avec l’arrivée des nouveaux première année, et ça, ça n’était pas pour lui déplaire, au contraire, il comptait profiter à fond de son statut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:46

Gunther avait horreur de voir les gens s’agiter pour rien dans la salle commune. Ils étaient tous à moitié endormis, tous surexcités, tous chagrinés, tous avec leurs minables valises à la main. Il s’était levé à cinq heures et demi, comme tous les matins, il avait lentement fait sa valise avec un soin effarant. Il n’avait pas revêtu l’uniforme de Poudlard puisqu’il allait falloir le retirer quelques heures plus tard dans le train. Il était donc habillé intégralement en noir, de ses vêtements marqués aux armoiries familiales. A huit heures tout était prêt et il était assis sur l’un des canapés de cuir de la salle commune de Serpentard. Il regardait avec dégoût les élèves de toutes les années qui s’affairaient en retard pour rassembler leurs derniers livres et derniers souvenirs. A neuf heures le professeur Rogue pénétra dans la salle pour leur donner les dernières instructions et leur demander de le suivre.

Hadrien se leva instantanément, son bagage à la main, et il remonta en compagnie de ses camarades vers le hall d’entrée. Ils voyagèrent dans les barques sur le lac avant d’enfin atteindre la gare de Pré-Au-Lard. Le Poudlard express souffla des panaches de fumée dense et blanche avant de s’arrêter net devant le groupe de première année. Gunther fut immédiatement bousculé par les adolescents pressés et il fut jeté en arrière. Il dut attendre dix minutes avant d’enfin pouvoir pénétrer dans le monstre de métal et de magie. Il parcourut vaguement le couloir du regard et entreprit de chercher un compartiment à quelque chose près calme. Toujours bloqué à l’avant par les première année et poussé à l’arrière par les seconde il finit par ouvrir violemment la porte d’une cellule.

Il fut soulagé de voir qu’il tombait juste sur celui de Malefoy. Ca lui éviterait de chercher pendant encore un quart d’heure. Il souffla un grand coup et salua les deux jeunes gens.


-Bonjour Malefoy, Bonjour Nabirotchkina… Je peux me joindre à vous ? Dehors c’est l’anarchie totale et je pense que je vais y laisser ma peau…

Il n’attendit pas vraiment de réponse et s’assit avec lassitude sur la banquette, faisant glisser sa valise sous le siège. Il fit un petit sourire à Ksénia et s’adossa correctement pour pouvoir être bien à l’aise. Il toussota et croisa ses mains au niveau de son ventre. Malefoy venait de poser une question à la jeune fille présente et Gunther ne comprit pas exactement de quoi il en retournait. Il écouta cependant avec intérêt la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:27

Gunther entra dans le wagon et fit au deux jeunes serpentard un salut bref avant de s'asseoir sur la banquette à côté de Ksénia. Il lui fit un sourire et elle lui rendit simplement, elle détailla le jeune homme il était toujours au bien habillé et semblait toujours très las et assez ailleurs. Mais bizarrement il n'y avait pas le chat noir avec le quel il se baladait tout le temps, elle n'y fit pas plus attention et se tourna vers Drago qui lui avait demandait si elle était satisfaite ou bien déçue.

Et bien la réponse était oui elle était satisfaite et enfin c'était un Serpentard et son comportement était bien celui d'un élève de cette maison. Et puis elle s'attendait à ce que le jeune Drago Malefoy soit un petit prétentieux égoïste et méchant. Ca elle le voulait et en était sur au moins quelqu'un qui avait du sens a ces yeux mais elle n'aurait pas aimé avoir à faire a un petit gosse cajoleur et sympa avec les nouveaux.
Elle fit un sourie au jeune homme qui devait attendre une réponse.

-Et bien je suis satisfaite de t'avoir vu Malefoy...

Ksénia était curieuse de savoir comment Drago avait eu cette réputation de persécuteur et comment il faisait pour être aussi machiavélique, même elle avec toutes les méchancetés qu’elle avait dites et faites elle était n’était connue que des Poufsouffle.
Elle regarda ensuite Gunther qui était tranquillement assis.

-Alors Gunther comment va ta famille?...

Dit-elle avec une pointe d’arrogance dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:41

Hadrien Gunther arriva dans le wagon. Tant mieux pour Drago, être entouré d’une personne qu’il appréciait un peu ferait passer le voyage plus vite. Non pas qu’il n’appréciait pas Ksénia mais à vrai dire il ne la connaissait pas et faire sa connaissance dans le train comme ça, ça ne lui disait rien du tout. Sûrement l’année prochaine, en attendant ils discuteraient point barre. Et encore, elle sembla s’intéresser à la famille de Gunther ce qui permettait à Drago de se retirer discrètement de la conversation.

Il eut un moment l’air absent, la discussion qui allait s’établir entre les deux Serpentard ne l’intéressait pas vraiment vu qu’il ne connaissait pas personnellement la famille de Gunther. Il songea une fois de plus à ses propres problèmes mais les balaya aussitôt. La perspective de passer un été au manoir avec son père n’était pas pour lui déplaire.

Il regarda à nouveau les deux personnes et surtout la fille. Elle avait de jolis yeux et était habillée avec des tissus de qualité. Indéniablement elle venait d’une bonne famille, mais pas Anglaise. Hadrien lui restait Hadrien. Mais il lui manquait quelque chose pourtant, mais il n’aurait su définir quoi, il ne le connaissait pas assez pour le moment.

Drago s’étira et s’installa de manière un peu plus désinvolte. Il attendit un silence et décida de réorienter la discussion vers un terrain sur lequel il pourrait participer.

« Vos parents viennent vous chercher ? »

Demanda-t-il l’air de ne s’y intéresser qu’à moitié. Lui oui, ses parents viendraient le chercher pour ce trajet là. Ca n’était pas dit qu’ils se donnent la peine de faire le déplacement à chaque fois, ils pourraient toujours envoyer quelqu’un d’autre le faire… Mais pour la fin de sa première année oui ils seraient là, les plus riches et les plus dignes de la gare, ne manquant pas de montrer leur supériorité à tous.

Son père faisait souvent des apparitions comme ça. Il se montrait « aimable » avec son entourage et surtout il s’affichait en temps que père attentionné aux yeux des autres. Cela faisait monter en quelque sorte sa cote de popularité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:16

Quali remarqua l'air pas vraiment intéressé de Drago. Elle, ses parents viendraient certainement la chercher sans les deux petits pour montrer a tout le monde que leur belle petite Ksénia était la préférée de la famille bien que les Nabirotchkina soient déçus de l'école de Poudlard. Son père aurait certainement un nouveau bijou a lui offrir et sa mère un nouvel habit certainement de la couleur de sa maison pour la félicité d'être une élève modèle.

Oui ses parents viendraient et la couvriraient de cadeaux comme a son habitude. Elle serait une des jeunes filles les plus heureuses même si le comble aurait été qu'il y est tous les pouffsoufle pour voir sa réussite et son rang.

-Oui mes parents vienne me chercher à la gare...

*Vivement ce moment*

Ksénia mit ses mains dans ses poches histoire de chercher quelque chose a tripoter, elle sortit une lettre qu'elle remit vite dans sa poche c'était une lettre de sa sœur et de son frère ou il y avait plein de dessins et les petits mot " je t'aime grande sœur" qui la comblaient de joie.
Elle enleva ses mains de ses poches et releva le visage vers les deux jeunes hommes, elle détailla Drago. Le jeune homme n'était pas laid mais ses cheveux blancs, son visage maigre et ses manière de petit garçon faisait de lui quelqu'un de plutôt desagréable et de toute façon ça ne lui serait pas passé par la tête d’envisager d’être amie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:37

Gunther posa ses yeux sur le plafond capitonné du compartiment. Il balaya la petite pièce du regard puis ses yeux vides se replacèrent juste en face de lui, sur Malefoy qui venait de poser une question. Hadrien afficha un sombre sourire et attendit la réponse de Ksénia. Honneur aux dames aurait dit son père, mais Gunther avait associé cette galanterie à une certaine longueur pour réfléchir qui ne faisait pas de lui quelqu’un de stupide. Son sourire disparut peu à peu, comme si il oubliait de l’afficher. Il avait à faire à des Sang Purs de haut rang. Il regarda le blason de la famille Nabirotchkina brodé sur le col de la chemisette de la jeune fille. Bien entendu on viendrait la chercher avec des cadeaux et des embrassades infinies.

-Je suppose que c’est Sofia, la bonne, qui viendra me chercher… Je ne sais pas trop… Ca m’importe peu.

Il doutait que ses parents se déplace jusqu’en Angleterre pour voir leur fils, aussi bien aimé soit-il. Le chemin jusqu’à l’Allemagne allait être long. Mais il s’en moquait, il se moquait en tout en réalité, rien n’avait vraiment d’importance.

-Tu as de la chance d’habiter l’Angleterre Malefoy. Ksénia et moi avons un long chemin à faire pour rentrer chez nous…


Il se tourna vers Ksénia.

-Tu iras à Durmstrang l’année prochaine ou Poudlard te convient ?

Poudlard te convient était une question assez étrange. Comment une école pouvait-elle « convenir » à de jeunes enfants ? Peut-être parce qu’ils avaient été éduqués dans un monde où on leur avait appris à juger sans connaître, à ne pas hésiter à critiquer. Pourtant Gunther ne montrait pas cette éducation, il prenait tout avec une froideur et une indifférence qui exaspérait tout autant qu’un trop grand intérêt ou un esprit trop critique. Le jeune homme soupira. Voir Ksénia lui rappela qu’il venait de croiser Diabalzane.

-Tu n’habites pas loin des Södergren je crois, non ? Je viens de croiser Diabalzane, je lui ai donné Zéphyr pour son frère. Dimitri a l'intention de nous inviter pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:43

Gunther avait raison le voyage pour retourner chez eux était long et être avec des gens inintéressant n'était guère sympathique, heureusement pour elle le voyage de retour s'e passait avec sa mère et son père avec les quels elle devrait racontait tous les détails de son année à Poudlard et eux ne manqueraient pas de la félicitait pour ses notes.

Les yeux de Ksénia devinrent brillant rien que le fait d'évoquer l'école de Durmstrang lui faisait plaisir, si Poudlard lui convenait? Jamais une école comme celle ci lui conviendrait elle la trouvait fade et sans intérêt et elle pourrait lui convenir si elle changer de directeur, d'élèves et de professeur mais ceci était en quelque points impossible et malgré qu'elle est passait une années a persécuté les Poufsoufle elle préféré de loin Durmstrang.

-Non, Poudlard ne me plais guère et si me parents me l'autorise j'irai a Durmstrang.

Elle failli ajoutait "dans une école de magie digne de ce nom" mais elle se retint et reporta son attention sur ce que venait de dire Hadrien a propos de son chat et de Diabalzane. Ksénia aimé bien ce chat il griffait, mordait et un chat comme lui avec du caractère lui plaisait bien.

- Oui ma famille aussi doit y allait leurs rendre visite...

Ksénia se tourna vers Drago qui sembler pensif, ce qui était tout a fait normal puis qu'elle et Gunther parlait de leurs familles et tous ce comprenait car le jeune Malefoy n'avait rien a voir dedans, mais Ksénia décida de lui adressait la parole après tout c'était lui qu'elle était venue voir.

- Et toi Malefoy qui viens te chercher a la gare?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:50

Drago pour une fois avait écouté en ce taisant ce qui était plutôt rare chez le sang pur. Il les regarda parler et un sourire naquit sur ses lèvres. Les parents d’Hadrien ne prendraient même pas la peine de faire le déplacement pour lui et Ksénia elle trouva le moyen de se lamenter sur la longueur du trajet. Les écouter pleurnicher déprimer sur leur propre situation lui remit un peu de baume au cœur. Il avait besoin de voir régulièrement les autres tenus en échec pour se sentir vraiment supérieur.

Son regard se plongea dans celui de Ksénia qui lui avait retourné la question pour qui viendrait le chercher à la gare.

« Certes mon père sera là ! Je ne comprends pas comment des parents peuvent ne pas faire le déplacement… Peut-être qu’ils trouvent leurs enfants encombrants et c’est bien dommage ! A moins que ça ne soit la distance… Je te plains Gunther, en effet tu n’as pas de chance de vivre en Allemagne. »

Est-ce qu’il y avait été trop fort ? Peu lui importait, l’année était finie et déjà le train ralentissait. Il doutait qu’Hadrien lui en tienne rigueur pendant 2 mois entier donc il ne regretta pas le moins du monde ses paroles.

*Durmstrang ? Comme si on pouvait changer d’école en cours de route…*

Changer d’école. Bien sûr comme son père le souhaitait, Drago aurait voulu aller à Durmstrang, mais l’éloignement avait eu raison de sa belle batterie d’arguments et il était décidé qu’il étudierait à Poudlard. Ses parents connaissaient tous deux la situation et surtout la médiocrité du directeur mais ils l’avaient délibérément placé ici. Soit ! Il y ferait ses 7 ans et le plus brillamment possible.

« Je ne suis pas certain qu’on puisse changer d’école en cours de route, les programmes sont tellement différents. Un gouffre sépare Durmstrang de Poudlard ! Non je reste à Poudlard, Dumbledore est sur le déclin et avec un peu de chance il sera remplacé bientôt, mais je commence à me faire une place ici. J’ai de bonnes chances pour entrer dans l’équipe de Quidditch l’an prochain en plus. »

Il n’adorait pas Poudlard non loin de là étant donné qu’il avait passé une année horrible et qu’ils étaient passés très près de remporter la coupe des 4 maisons. L’humiliation finale de Serpentard avait été la goutte d’eau de trop. Et Potter… Potter ! Il ne voulait pas donner l’impression de fuir devant Potter. Il ne pouvait se résoudre à quitter Poudlard avant de l’avoir humilié à son tour !

« Non je reste à Poudlard, j’ai des choses à y faire encore… »

Depuis le début de la conversation il s’était donné beaucoup d’importance mais avait hâte de couper court à la conversation. Il n’aspirait qu’à une chose, faire le tri de ses relations, sentiments pour redémarrer de façon grandiose en Septembre prochain.

Le train s’immobilisa et lentement les compartiments commencèrent à se vider. Drago se leva et épousseta sa robe. Il était temps de se séparer. Il tendit la main à Hadrien pour la serrer et fit un signe de tête à Ksénia.

« Et bien Durmstrang ou Poudlard, passez un bon été ! »

Comme s’il se souciait qu’ils passent un bon été, mais peu importait. Bientôt il serait aux côtés de son père et plus rien d’autre n’avait d’importance. Il n’aspirait qu’à une chose pour le moment, oublier Poudlard jusqu’en Septembre.

Puis il quitta le compartiment, laissant ses valises à la charge de l’elfe de maison Dobby qui viendrait les récupérer puis alla retrouver ses parents sur le quai.

[Parti ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départ... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Départ...   Départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ
» Le départ
» Départ mouvementé
» Un nouveau départ -PV-
» - Case départ - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: