Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouveau loin de sa famille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




De nouveau loin de sa famille (libre) Empty
Ξ Sujet: De nouveau loin de sa famille (libre)   De nouveau loin de sa famille (libre) EmptySam 24 Jan - 19:21

La jeune Mélinda avait passer de paisible vacances en compagnie de sa famille , car les Dawson était partit en voyage pendant a peu prés tout le mois juillet. Du coup les deux jumelle en avait profiter pour visiter de endroit qu'elle n'avait encore jamais vu avant. Mais les longues journée ont passer tellement vite que les jumelles surtout Mélinda ne s'était même pas rendu compte que les jours passer assez vite , c'est sur en même temps elles se sont occuper à aller visiter des musées a aller au cinéma .... Mais bon il faut bien revenir à l'école un jour ou l'autre et la c'était le moment même si Mélinda apréandait un peu cette rentrée particuliére elle ce disait même d'avoir de la chance de ne pas devoir fuir de l'école comme les née moldus. Mais bon il ne fallait plus penser a ces choses si terrible et plutôt penser enfin à l'avenir qui en espérant sera meilleure qui sais ??
Mais la tout en pensant à une chose et autre Mélinda ne fit pas très attention ou elle marchait et d'un seule coup remarqua juste a ce moment la qu'elle venait de percuter une personne qui devait être dans cces age.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouveau loin de sa famille (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De nouveau loin de sa famille (libre)   De nouveau loin de sa famille (libre) EmptyDim 25 Jan - 16:36

Kelly-Jane marchait dans un couloir de Poudlard. Elle était perdue dans ses pensées, repensant aux problèmes qui persistaient dans sa famille. Jane qui avait été envoyée à Poufsouffle et qui devait à présent subir la haine de toute la famille Iverson (Kelly-Jane y comprit), Ann qui avait été abandonnée par son père (et séparée de ses deux frères aînés par la même occasion) pour ensuite être adoptée par son oncle (le père adoptif de Jane) et Kelly-Jane qui persistait toujours à lancer des insultes à Jane chaque fois qu'elle la voyait. Mais les choses ne semblaient pas près de changer au sein de la famille Iverson. La plupart des membres de cette famille resteraient toujours aussi peu ouverts d'esprit et continueraient donc à discriminer les membres de leur propre famille différents d'eux.

Mais Kelly-Jane, elle, était l'exemple parfait du caractère de la plupart des membres de sa famille paternelle. Elle aussi portait une haine dévouée à l'égard de Jane, sa cousine, simplement parce que cette dernière avait été envoyée à Poufsouffle l'année dernière.

La Serpentard marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle percuta une élève de Poufsouffle, qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Kelly-Jane, qui tomba par terre après ce choc, s'empressa de se relever.

"Tu ne pourrais pas faire attention ! s'exclama-t-elle. Non, mais ! Regardes où tu vas quand tu marches !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouveau loin de sa famille (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De nouveau loin de sa famille (libre)   De nouveau loin de sa famille (libre) EmptySam 28 Fév - 11:07

La jeune Poufsouffle avait était surprise pas l'apparition soudaine d'une autre personne sur son chemin et surtout de l'avoir bousculer , après avoir bien repris ces esprits la jeune fille eut la désagréable surprise de voir qu'elle était malheureusement tomber sur une Serpentard qui semblait être plus âgé qu'elle et aussi plus ennerver que Mélinda l'ai bousculer sans faire exprès.
Alors la jeune fille essaya de ce défendre:

"Et ! oh! je crois que tu n'a pas besoins de crier comme ça c'est bon tu te crois ou chez toi ? non tu est dans une école ou il y a d'autres personnes , alors calme toi un peu."

"Bon déjà excuse moi de t'avoir bousculer c'est vrai que j'aurais du faire un peu plus attention ou je marchait , c'est totalement de ma faute."

"C'est bon on peut changer de conversation et parler enfin comme des personnes civilisé ?"

"Moi je m'appelle Mélinda je suis en deuxième année à poufsouffle , enchanter de faire ta connaissance."


Bien sur Mélinda était totalement prête à pardonner a la Serpentard c'est méchante parole et d'essayer de devenir amie avec qu'elle mais esque c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De nouveau loin de sa famille (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De nouveau loin de sa famille (libre)   De nouveau loin de sa famille (libre) EmptyDim 8 Mar - 20:25

Kelly-Jane regarda son interlocutrice, perplexe. Mais que croyait-elle, celle-là ? Qu’elle allait tout oublier, tourner la page pour ensuite devenir amie avec elle ? Trop invraisemblable, selon la Serpentard. Surtout en tenant compte du fait que Kelly-Jane Iverson n’avait jamais été très ouverte d’esprit, comme beaucoup d’autres membres de sa famille paternelle, la famille Iverson. La jeune Serpentard avait mauvaise tendance à croire que les Serpentard étaient supérieurs aux autres élèves, ce qui faisait en sorte qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis en dehors de sa propre Maison. Trop fermée d’esprit pour pouvoir les autres tels qu’ils l’étaient, Kelly-Jane méprisait les Nés-Moldus, les Gryffondor … et les Poufsouffle, malheureusement.

Jane Iverson, la cousine de Kelly-Jane, avait été envoyée à Poufsouffle il y avait de cela un an et demi. Et le simple fait qu’elle n’ait pas été envoyée à Serpentard comme tous les autres membres de la famille Iverson lui avait attiré la haine et le mépris des membres de sa propre famille, excluant Ann et ses deux frères, qui parvenaient tout de même à accepter la jeune Poufsouffle telle qu’elle l’était. Mais Kelly-Jane, elle, faisait partie de ceux qui n’étaient en aucun cas fier de Jane Iverson. Cette dernière considérait comme honteux d’avoir une Poufsouffle au sein de la famille. De son point de vue, tous ceux n’étant pas allés à Serpentard (soit Jane et la mère d’Ann, qui étaient toutes deux allées à Poufsouffle) ne méritaient pas de faire parti de la famille Iverson.

Cette simple façon de voir les choses en disait long sur Kelly-Jane Iverson. Si elle était capable de détester sa propre cousine simplement parce que celle-ci avait été envoyée à Poufsouffle au moment de sa répartition, elle n’avait guère plus de sympathie pour les autres membres de cette Maison. Et malheureusement pour la pauvre Mélinda, cette dernière était probablement tombée sur la dernière personne au monde à qui elle aurait souhaité adresser la parole : une Serpentard typique de l’image attribuée à tous les Serpentard et cela, sans aucune exception.

Et la Serpentard n’allait certainement pas changer sa façon de penser du jour au lendemain. Elle avait adopté très jeune les « valeurs » de sa famille paternelle, la seule famille qu’elle ait vraiment connue. (Sa mère l’ayant abandonnée, elle et sa famille, alors qu’elle n’avait que huit ans, la jeune fille n’avait fait que prendre exemple sur la seule famille qui se soit vraiment soucié d’elle ; la famille Iverson.) Et malheureusement pour plusieurs, Kelly-Jane garderait probablement toute sa vie cette façon déplaisante de voir les choses.
L’adolescente se tourna vers son interlocutrice et lança :

« Je suis Kelly-Jane Iverson. »
Ayant noté la réaction de sa camarade lorsque cette dernière avait aperçût l’écusson de Serpentard sur son uniforme, elle ajouta :
« Je suis à Serpentard, comme tu l’as sans doute déjà remarqué. »
Elle considéra la jeune Poufsouffle d’un regard plus ou moins méprisant avant de répliquer :
« Si tu t’attends à une discussion amicale ou tout simplement respectueuse, tu ferais mieux d’aller voir un autre Poufsouffle. Ce serait sans doute mieux comme ça. Après tout, quel Serpentard sain d’esprit a l’habitude de discuter avec des Poufsouffle ? »

Puis elle tourna les talons et poursuivit son chemin à travers le couloir, laissant Mélinda seule avec ces dernières paroles mesquines.

550 mots

545 Souaffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De nouveau loin de sa famille (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: De nouveau loin de sa famille (libre)   De nouveau loin de sa famille (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau loin de sa famille (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef de famille [PV Heaven]
» Nouveau départ... Ou réunion de famille ? [pV]
» Lettre à la famille [libre]
» Souvenirs d’une famille brisée (Libre)
» Souvenirs de famille (Jane / Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: