Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyDim 22 Mar - 23:17

Noël était passé, le bal qui allait avec, bal qui était d’ailleurs très illégal dans la salle commune des vipères, l’était également. Nouvel an avait fait se succéder mille neuf-cent quatre vingt dix-sept à mille neuf cent quatre vingt dix-huit, et le premier janvier, non sans douleur pour la blonde qu’était Emily, Lexy, celui qui lui avait brisé le cœur, avait fêté ses vingt ans. Une grand fête avait été organisé par le Suédois en cette occasion, il avait même cru bon d’invité la blonde à ces réjouissances, il avait dû rester bête à peine un demi-centième de seconde en voyant qu’elle n’était pas présente, avant de se lover dans les bras d’une autre fille. Emily se demandait encore comme elle avait pu faire pour se laisser avoir par cet énergumène, elle qui n’avait jamais eu une pointe d’amour pour quiconque exceptée elle-même. Elle en était restée longtemps traumatisée, et encore aujourd’hui ne digérait pas ce qu’il lui avait fait. Le pire avait sûrement été d’apprendre qu’en réalité, le bellâtre n’avait d’yeux que pour la propre cousine de l’anglaise, cette fichue mannequin qu’était Ashaiah. Cela ne l’avait pas ravie, au contraire, et elle en était même arrivé à détesté un peu plus l’allemande qu’au départ. Oh certes, Ashaiah n’en avait sûrement rien à faire, elle avait fait connaître sa liaison avec Christian aux Clarks et aux Lerant assez tôt, mais Emily l’avait toujours en travers de la gorge.

Alors que les cours avaient repris depuis une semaine, Emily, elle, déprimait toujours autant. Elle s’isolait toujours un maximum, et essayait de se mélanger le moins possible aux filles de son année. En même temps, elle ne parlait que peu, voire pas du tout à Elea, et le même scénario valait pour Natacha. Donc de ce côté-là, facile pour l’anglaise de s’évader sans avoir besoin de répondre à un milliard de questions… Aujourd’hui, elle avait trouvé refuge près du lac, séchant le cours de métamorphose du Professeur McGonagall. De toute façon, si s’était pour passer deux heures à ruminer des pensées sombres, autant le faire le plus loin possible de cette vieille pie. Les yeux rivés sur la surface lisse du lac noir de l’école de sorcellerie, Emily laissait le vent jouer avec cheveux et vêtements, sans trop se soucier de ce qui pourrait se passer si les Carrow la surprenaient ici.

La blonde essuya rapidement une à deux larmes qui avaient trahies l’assurance qu’elle voulait s’efforcer de montrer à toute la population de ce château. L’habit ne fait pas le moine, et depuis un petit bout de temps, la blonde cachait plus de chose qu’on aurait pu le croire. Elle se cachait ces choses à elle-même, pour résister, ainsi qu’à sa famille, pour ne pas inquiéter. Et de toute façon, que peuvent faire vos parents lorsque la source de votre mal-être est un garçon à la renommée internationale ?! Rien de tout… En chemise blanche à manches courtes et mini-jupe, Emily laissait paraître son côté provocatrice, même si le froid lui gelait les os. Elle restait fidèle à elle-même, en apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyMer 25 Mar - 22:04

Encore un cours d'histoire, franchement la journée promettait d'être longue, déjà qu'il avait un mal de tête à vous tuer toute onde positive, ajoutez à cela un esprit totalement hors
du corps et vous aurez un Chad Armani qui dort en cours les yeux ouverts. Trainant le pas derrière ses camarades, il se dit que finalement il n'irait pas à ce cours de ... ,pour changer,
puisque l'envie n'y était pas. Et qui serait capable de gérer ses cours sans même assister aux leçons comme le ferait Chad? Revenant sur ses pas, sa main tenant négligemment son
livre d'histoire, il mit l'autre dans sa poche comme si de rien n'était. Tous ces horaires chargés le gonflaient un peu et le jeune homme ne comprenait pas où était l'intérêt de se réveiller tôt pour s'ennuyer en classe avec un prof à la voix monotone. Autant continuer de dormir et, par ailleurs, récupérer tout le sommeil qui lui manquait ces derniers temps. Ses pas toujours aussi lents, il décida de regagner le dortoir histoire de changer de ses habitudes et c'est là que l'idée d'aller faire un tour au bord du lac lui vint.

C'était l'un des rares endroits où il avait mis mes pieds depuis son entrée à Poudlard, mais sans doute le plus calme d'après ce qu'il entendait dire de Quentin. Hors du château, le jeune homme sentit une brise froide frôler son visage. L'Italie n'avait décidément rien à voir avec l'Angleterre, cette dernière plus froide et étrangère de ce qu'il avait toujours été habitué à voir. Mais n'allez pas croire que Chad avait le mal du pays... C'est juste que ses suites, ses soirées organisées à la dernière minute, ses sorties en boites... Son monde lui manquait. Et comme tout jeune de son age, il avait besoin de se lâcher pour aller de l'avant, ce qui n'était pas le cas à cet instant, où il
avait l'impression qu'on l"obligeait" à s'accoutumer avec la vie de ce château.

Une boite de cigarettes en poche, il se demanda s'il était vraiment aussi dépendant pour retrouver le moral: Il pouvait très bien penser à une solution plus saine pour lui, autant que pour son corp. Mais à vrai dire, il s'en fichait un peu, du moment qu'il avait quelque chose de quoi détresser tout lui allait. Arrêtant net dans ses réflexions, le jeune homme aperçut une silhouette non loin de lui. Une belle blonde habillée... de façon très plaisante! Mais avec un temps pareille elle risquait sans aucun doute
d'attraper froid, n'y avait elle pas pensé en sortant du château? En même temps, même la salle commune des serpents avait besoin de plusieurs chauffages pour compenser les courants d'air. Chad se rapprocha alors un peu plus de la belle blonde et il remarqua =enfin u_u'=... qu'elle était en train de pleurer... Et donc il ne pouvait pas faire mine de rien et partir comme il était venu... C'était elle. Elle qui avait prit possession de ses pensées depuis qu'il l'avait vu sans son joli masque au bal dernier et qui avait encore des traces de larmes peintes sur le visage.
Lui avait on fait un quelconque mal?

Il devait la laisser tranquille, voilà la première pensée qui traversa le jeune homme. Lui même, ayant ce don là de détruire tout ce qu'il touche. Mais voilà il n'était pas du genre à suivre cette voix de raison:

"Puis je savoir pourquoi une si jolie rose a perdu d'un coup son éclat?"

Sortant un mouchoir de son autre poche +celle où bien entendu il n'y avait pas sa boite adorée+, il le tendit à la jeune fille.
Plutôt sèche et fière, ou tout le contraire? Il allait bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyLun 30 Mar - 7:29

Emily n’avait en soi jamais réellement apprécié Poudlard. Elle ne s’était jamais habituée au château, à ses dédales de couloirs, à ses escaliers mouvants, et le seul endroit où elle aimait être était l’extérieur de ce fichu château. Le parc, le lac, peu lui importait, tant qu’elle était loin des murs en pierre. Se réfugier au lac avait donc été la première idée qui était passée dans le cerveau de la blondinette. Et elle avait tellement espérer être seule, que personne ne vienne la déranger, que lorsqu’elle avait entendue une voix près d’elle, elle avait presque eu envie de se retourner et de coller une de ses mains dans la figure de celui qui avait osé la déranger. Cependant, Emily savait qu’elle devait se faire plus gentille, elle devait changer de caractère, sans quoi elle se ferait sûrement jeter de partout… Mais que voulez vous, on est une peste ou on ne l’est pas ! Mily l’était, au plus grand damne de ses parents et de sa sœur… Cependant, l’épisode où le briseur de cœur (comprenez par là Lexy) était entré dans sa vie avait laissé une plaie béante et sanguinolente sur la blonde. Elle avait perdue de la confiance en soi, confiance qu’elle avait en voulez-vous en voilà, débordante et envahissante…

Se retournant vers le jeune homme qui se trouvait près d’elle, Emily le reconnut comme étant un élève de Serpentard. Elle l’avait aperçu au bal, déguisé en diable. Il était plutôt mignon, mais lui rappelait étrangement Lexy. Un regard profond, charmant, et charmeur… La blonde planta ses yeux noisette dans ceux du Serpentard. Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’elle allait se laisser avoir ?! Allons, elle n’était pas idiote au point de se faire gruger deux fois par le même petit rôle charmeur ! Considérant le jeune homme quelques secondes, elle donna un léger coup dans la main qu’il lui tendait pour lui offrir un mouchoir, pour l’éloigner d’elle.

« Je n’ai pas besoin de ta pitié… »

Franchement, qu’est-ce qu’il pensait ? Qu’une fille en larmes, Serpentard de plus, pouvait un jour se montrer plus faible face aux autres ? Peut-être que cela était possible, mais Emily ne se montrait faible à personne, elle se le cachait même à elle-même, alors si le brun pensait avoir une chance de percer le secret de la demoiselle, il pouvait toujours rêver… D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fichait ici ?! Emily savait qu’il était en septième année, et il était rare de voir un septième année dehors à ce moment de l’année… Ils étaient tous plongés dans leurs parchemins révisant leurs cours…

« Ne devrais-tu pas être dans ce château à réviser, ou même à être en cours, plutôt qu’ici ? C’est irresponsable d’un septième année que de se balader dehors alors que les ASPICs l’attendent à la fin de l’année… »

Oui, Emily pouvait être chiante, imbuvable, et tout le tralala, mais ce n’était pas sa faute à elle, si il était venu la déranger au mauvais moment celui là ! Que voulez vous, les filles sont d’un compliqué !

[508]
Napel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyJeu 9 Avr - 0:18

Pourquoi diable ne tombait il que sur de vraies vipères ces derniers temps, il commençait à se le demander... D'un autre coté me direz vous, il s'en fichait des saintes nitouches qui cherchaient à bien se conduire et à plaire à tout le monde en cachant leur réelle personnalité, mais de Lydia à Dawn en passant par la sulfureuse blonde assise pas loin de lui... ça en faisait des langues fourchues oo'. La jeune fille refusa son aide et il se força de retenir un soupir. Aussi jolie était elle et malgré toutes les larmes qui avaient prit la peine de sécher sous son regard ombré, la fierté lui paralysait les traits. Ne s'attardant pas dans ses gestes,
le jeune homme remit son mouchoire dans sa poche comme si de rien n'était. Il n'était pas du genre suceptible et n'allait pas abandonner la partie comme tel.
Pitié? S'il avait été capable d'en éprouver qu'un peu, ses choix n'auraient pas été les mêmes et il serait sûrement devenu un autre homme. Or ce n'était pas le cas et il n'était pas prêt de changer.

"proposer ton aide à quelqu'un ne veut pas forcément dire que tu éprouve de la pitié à son égard. Mais vu que tu n'as pas besoin de la mienne..."

Sortant sa boite de cigarette sans un autre regard pour a belle blonde, il en grilla une en se relachant complètement. C'est vrai qu'il en était dépendant par moment mais pas au point de ne respirer que ça chaque heure de la journée. Prenant place pas loin de la jeune fille à l'ombre du chêne à coté des deux jeunes gens, il prit une autre bouffée en écoutant la jolie vipère répliquer, et le ton qu'elle prit manqua de le faire étouffer de rire. C'est la première fois qu'il entendait de telles paroles et à vrai dire, qu'il travaille ou pas, généralement, c'était lui qui se prenait en charge. Il n'avait pas besoin qu'on le fasse à sa place, si?

"Je pourrais te demander la même question! Tu n'as peut être pas d'Aspics cette année, mais ce n'est pas non plus une raison pour sécher."

Et bien oui, puisque la jeune fille s'amusait à lui faire la morale sans même le connaitre, il pouvait aussi en faire de même hein.. Expirant une grande bouffée, il s'attendait aussi à une critique du genre 'wé et c'est pas bien de fumer aussi... c'est mauvais et ça nuit à la santé'. Honnêtement il n'en serait pas du tout surpris. Malgré celà, il n'arrivait pas à décoller son regard de la serpentard. Elle avait quelque chose de special mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il aurait tout le temps de le découvrir par la
suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyJeu 9 Avr - 17:17

On ne pouvait pas vraiment dire qu’Emily était un ange, ça non, mais bon, que voulez vous. Elle avait un sale caractère depuis qu’elle était toute gamine, et cela n’avait pas été en s’arrangeant lorsqu’elle avait grandit, surtout en rejoignant la maison de Salazar Serpentard. Au contraire, cela avait même empiré… Mais bon, elle se trouvait très bien comme cela, pourquoi devrait-elle changer ? Il y avait une seule chose qu’elle voulait changer en elle, le fait qu’elle ait fait trop vite confiance à un parfait inconnu, ou plutôt, à un garçon dont elle savait la réputation. Elle avait pourtant cru qu’avec elle, il était fidèle et aimant… Elle s’était bien trompée. Aussi, elle se méfiait maintenant plus que jamais des hommes, cela pouvait être compréhensible, mais pourquoi être tout de suite méchante. Le Serpentard à ses côtés n’avait pourtant rien fait de mal… La blonde planta son regard noisette dans celui du vert et argent.

Elle ne répondit pas à sa remarque. Pourtant, elle n’aurait pas hésité d’habitude. On ne lui parlait comme ça sans s’attendre à soit de un/ se prendre une claque, soit de deux/ se prendre une bonne réplique cinglante en pleine face. Et pourtant, l’anglaise n’avait rien dit, rien fait. Elle n’avait même pas esquissé un sourire mauvais, ou quoi que se soit d’autre. Non, elle restait là, à fixer de son regard son camarade. Elle finit ensuite par se tourner à nouveau vers le lac, quand ce dernier sortit un paquet de cigarette se mit à en fumer une.

La blonde n’avait rien contre la cigarette, et peu savaient qu’elle-même fumait. Elle laissa cependant le brun parler, lui reprocher de sécher également. Oui, bah il n’avait qu’à y aller lui, en cours de métamorphose avec la vieille harpie de McGonagall ! Non pas qu’Emily ne l’aimait pas mais… Qu’est-ce qu’elle ne pouvait pas la blairer ! Trop lourde comme prof, toujours à favoriser les rouge et or… L’époque où Rogue était professeur de Potions et favorisait les Serpentard était bien loin maintenant… Dommage.

Sentant que le garçon n’était plus à ses côtés, la blonde risqua un coup d’œil derrière elle. Il s’était assit sous un chêne, tout proche. Hum… Hésitant une seconde, la jeune fille alla rejoindre son camarade et s’assit à ses côtés. Elle finit même par lui prendre sa cigarette pour fumer un coup. L’avis et l’accord du Serpentard ? Pas la peine ! Emily était une princesse, elle n’avait en aucun cas besoin d’accord de qui que se soit pour faire ce qu’elle voulait. Elle tendait la cigarette à son propriétaire quand elle reprit enfin la parole.

« Emily Lerant… »

Elle plongea à nouveau son regard noisette dans celui de son vis-à-vis. Allait-il râler, ou parlerait-il tranquillement ? Il pouvait râler, après tout, la blonde lui avait taxé sa clope pour fumer un coup, sans lui demander…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyVen 10 Avr - 16:27

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, c'etait la première fois qu'il n'arrivait pas à cerner le caractère d'une fille et ça, ce n'était pas bon signe. Cachant son trouble sous une facette de glace, il essaya de ne pas trop s'attarder sur ce point. Peut être qu'il fallait tout simplement qu'il change de stratégie concernant la fille à coté de lui. Quoique les filles étaient toutes pareilles, toujours à parler d'amour, de bonheur... Un claquement de doigts et elles étaient toutes à lui, pas la peine de chercher loin. Pourquoi sentait il que ce ne serait pas le cas avec Emily. Qu'avait elle de différent? Se reprenant dans ces pensées dénuées de sens -pensait il- le beau brun reprit sa cigarette comme si de rien n'était. Au moins elle ne lui avait pas fait de scènes pour un rien... Remarque ça aurait été sans doute amusant.

"Chad Armani.."

Reportant la jolie cigarette à sa bouche, son regard ne quitta pas pour autant la jeune fille. ça aurait été gênant pour une autre mais il sentait que la blonde en question ne pouvait pas entrer dans le cercle des autres. Oui il le savait, mais pourquoi le penser? ça risquerait juste de lui nouer la gorge. A quoi pouvait elle penser.. Voilà qu'il se posait encore des questions débiles dignes d'un naze qui se laisse avoir. Non, il ne ressentait qu'un peu d'intérrêt pour cette fille, n'allons pas chercher loin voyons... Chad censé d'esprit dans une relation, et puis quoi encore? Ayant pour la premières fois les idées bien claires, il déclara

"Tu risques d'attrapper froid avec une tenue aussi légère"

Oui, elle était très trèèès attirante avec cette tenue qu'il qualifiait maintenant de 'légère' mais il disait plus ça pour qu'elle n'attrappe pas froid. Au cas ou elle le sommerait de s'occuper de ses affaires,
la vue ne serait pas plus déplaisante, donc en fait, il ne perdait rien. Qui a dit que Chad Armani ne pouvait s'intéresser qu'à sa petite personne? D'ailleurs lui non plus ne portait que sa chemise d'uniforme
n'ayant pas pensé à une veste avant de sortir. L'Angleterre était bien plus froide que ce qui ne l'avait imaginé en Hiver, ça le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyVen 10 Avr - 22:02

Non, il n’avait pas fait de scène pour sa cigarette. Il n’avait même pas bronché quand elle le lui avait prit, alors que généralement, on entendait un « hé ma clope ! » Dès que quelqu’un se la faisait ravir. Etait-il dans les nuages ? Cela pouvait être possible, personne n’a dit que les Serpentard n’avaient le droit, un jour, d’avoir l’esprit plus rêveur que vile et sournois à un moment… D’ailleurs, depuis combien de temps la blonde avait-elle plus l’esprit rêveur qu’autre chose ? Bien longtemps ça s’était clair et net…

La remarque sur sa tenue fit sourire Emily. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, qu’elle tombe malade ? Et puis de toute manière, elle n’était jamais malade, elle avait d’ailleurs beaucoup de chances de ce côté ci… Côté cœur se n’était pas ça, mais côté santé, c’est la super forme… Si on enlevait sa dépression… La blonde étendit ses jambes devant elle. Aucun collant, juste sa jupe, et ses chaussures à talons… Et bien entendu, un sous-vêtement, mais bon, cela coulait de source. De toute manière, elle n’avait pas spécialement froid, étant déjà congelée jusqu’à la moelle… Alors un peu plus ou un peu moins habillée… Cela ne changeait plus vraiment.

« La tienne n’est pas non plus si chaude que cela… Et puis de toute manière, j’ai eu le temps de m’habituer à ce temps froid avec les années… »

Mais elle pouvait tout à fait comprendre qu’une personne étrangère au climat rustique de l’Angleterre pouvait avoir d mal à supporter autant de froid… Car l’hiver s’était installé, et il n’avait pas l’intention de partir fin janvier, non non, il allait sûrement rester jusque fin février, voire la mi-mars… De toute manière, le froid était presque une habitude pour toutes les personnes vivant en Angleterre ! Et à ce qu’elle savait, maintenant qu’elle connaissait son nom, il venait seulement d’arriver ici… Pauvre petit… Il allait soufrir, car l’hiver avait été annoncé comme rude… et avec les détraqueurs qui patrouillaient autour du château, l’ambiance n’en était que plus fraiche…

« Alors, pourquoi un septième année sèche-t-il ses cours ? »

Tout en posant sa question, la blonde appuya sa tête contre le tronc du chêne. Elle se détendait. Au fnal, il n’avait pas l’air si méchant, ce petit boa…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptySam 11 Avr - 2:22

La jeune fille n’avait aucun problème avec le froid. Tant mieux pour elle. Lui se sentait bien étranger dans ce pays où pourtant il passait quelques temps pendant chacune de ses vacances. Le fait était que l’hiver ne semblait pas la saison préférée du jeune Armani voilà tout. En été il pouvait se passer beaucoup plus de chose, le temps était aux festivités et il n’avait pas à s’abattre sur ses révisions en pensant constamment aux examens. Et encore, il n’était pas du genre à ouvrir un manuel à la dernière minute, ses études étant sa première priorité quelque soit l’endroit où il se trouvait : ça lui donnait l’air d’avoir la tête sur les épaules, chose qui a sûrement suscité toute la confiance et la fierté de ses parents. Peut être que sans cela il aurait encore été en Italie en ce moment même installé bien confortablement dans une de ses suites préférée en charmante compagnie… quoique, la jeune fille à coté de lui n’était pas déplaisante non plus. On pouvait même dire qu’il ne regrettait pas du tout le fait d’avoir sécher l’histoire pour la présence d’une si jolie personne: c’était carrément mieux que d’avoir le visage d’un fantôme 'mort' scotché devant les yeux.

Mais il n’avait rien contre l’histoire hein ni contre les professeurs poudlariens… Leurs méthodes de travail semblaient assez banales mais instructives quand même. C’est Poudlard qu’il n’arrivait plus à supporter, malgré le fait qu’il s’y soit bien adapté au début. Le fait est qu’il ressentait le besoin pressant de se libérer de la routine beaucoup trop pesante ces derniers temps, comme chaque élèves faisant partie du château. Rejetant le petit bout de cigarette qui lui restait entre les doigts il l’écrasa sur l'herbe fraiche avant de répondre d’une voix simple à la jeune fille un petit sourire -a croquer*_*+paf+- au coin des lèvres

« Tout simplement parce que ce même 7ème année en a marre et veut souffler un peu, avant de reprendre ces révisions là où ils les avait laissé. »

Il y avait ça... et son manque de sommeil constant, pas qu’il passait des nuits blanches à réviser mais plutôt qu’il avait mieux à faire de son temps u_u. De quoi il s’agissait ? euuh… Disons que la première idée qui vous passe par la tête sera sans doute valable +paf+

« Qu’en est il de la 6ème année ? »

Il fut tenté d’enlever sa chemise +a lui hein xD- pour réchauffer un peu la jeune fille... +Cool+ en la lui passant sur les épaules malgré le fait qu’elle supporte bien mieux le froid que lui –disait elle- mais il se rendit compte à la dernière minute que de 1, c’est lui qui tomberait malade, et de 2 la jeune fille lui avait bien montré dès le début qu’elle n’en avait rien à faire de son aide –sisi c’est ce qu’il a comprit^^-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| EmptyLun 13 Avr - 21:32

Emily était rodée avec le sale temps qui régnait continuellement au Royaume-Uni. Certes, elle préférait de loin partir dans sa famille, en Italie, au soleil, et se dorer la pilule des heures durant, mais que voulez vous, sa mère refusait de la laisser partir là-bas définitivement… Enfin, elle n’allait pas non plus se plaindre et faire sa malaimée, puisque s’était quand même ici, au Royaume-Uni, qu’elle avait rencontré le plus bel homme de tous les temps, Lexy Terence, et qu’elle l’avait eut pour elle toute seule pendant trois mois. Mais ce temps était révolu, et maintenant, elle se devait de passer à autre chose. Oh, ce n’est pas comme si aucun garçon à Poudlard n’était intéressant, Emily n’y prêtait simplement pas attention, mais peut-être qu’elle pourrait éventuellement changer sa vision par rapport à certaines personnes. Ce jeune homme à côté d’elle par exemple… Il était, après tout, tout ce qu’il y a de plus mignon et fortement apetissant… Mais peut-être cachait-il le même caractère insupportable que Lexy … Voilà pourquoi la blonde se méfiait autant des garçons ; et que, même si un lui plaisait ou était susceptible de lui plaire, elle en revenait toujours à cette face cachée…

Ecoutant passivement son camarade parler, la blonde effleurait du bout des doigts l’herbe froide et humide. Oui, le temps n’état sûrement pas propice aux grandes sécheresses, et la demoiselle sentait que sa jupe allait finir trempée par la neige fondue qui résidait sur les minces brins d’herbe… Peu lui importait l’état de sa jupe ainsi que le fait d’être congelée jusqu’à la moelle, au moins, on ne l’ennuyait pas avec des sortilèges stupides, bien que le stade du rat changé verre était passé depuis belle lurette… Aussi elle esquissa un sourire lorsqu’elle entendit ce dernier lui dire qu’il voulait souffle. Enfin un qui ne restait pas le nez dans ses bouquins, comme certains ! Merci seigneur ! Quant à elle ? Hum, là, s’était bien autre chose…

« Disons que la sixième année n’a pas envie d’entendre la vieille McGonagall ressasser les mêmes choses, privilégiant toujours les rouge, et qu’elle souhaite oublier certaines choses… Cela convient-il au Septième année ? »

Quoi que, même si cela ne convenait pas à Armani –tient, c’est Italien ça non ?- la blonde n’allait pas extrapoler non plus… De toute manière, sa vie n’intéressait sûrement pas ce mec, et de toute façon, elle n’allait pas tout lui déballer… Comme si dire « J’me suis taper un mannequin, mais il m’a prise pour une dindonne » était très valorisant…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty
Ξ Sujet: Re: Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|   Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons... |~PV Chad~|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV | Le coeur a ses raisons.
» PV l Le coeur a ses raisons...
» [THEME] Le coeur a ses raisons [PV]
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Libre]
» Quand le coeur n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: