Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journal intime de Rosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal intime de Rosie Empty
Ξ Sujet: Journal intime de Rosie   Journal intime de Rosie EmptySam 7 Mar - 0:35

Le 28 décembre 1997,

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer mon journal. Tout simplement pour raconter ma petite vie à moi même. L'important est de la raconter et de prendre conscience du sens second de se que l'on raconte. Enfin, c'est ce que je pense.

Bon. Aujourd'hui ... Que dire ?

Mon père. Marc Edams. Il est loin de moi je n'y suis pas vraiment habituée. En fait cela ne me dérange pas trop mais l'atmosphère a quelque chose de différent sans lui. Non pas qu'il me manque au point que j'y pense tout les jours ! Non ... Mais c'est un peu bizarre.

Mes frères. William, 15 ans, Edouard, 13 ans, Mike, 9 ans, Sébastian, 8 ans et John, 6 ans. Oui eux aussi sont loins. Les deux plus agés dans les écoles de leur choix, et les plus jeunes à la maison, dans la paisible insouciance. Ils rêvent de venir ici. Moi aussi ça à toujours été mon rêve. Je l'ai réalisé. Je suis heureuse ici.

Et puis Maman. Elle, elle, me manque vraiment. Cela fait maintenant six ans. Six ans qu'elle n'est plus là? La vie est triste suand même. Maman méritait de vivre. Je suis persuadée qu'elle aurait aimé me voir aller à Poudlard. Maman n'était pas comme certains le disent. Elle n'avait pas peur de nous, elle nous aimait. Elle aurait été heureuse. Pitié, pitié qu'elle aurait été heureuse ... Pitié qu'elle nous aimait, qu'elle n'avait pas peur des sorciers. Je ne veux pas croire ses autres. Non. Jamais.

Il est l'heure de se coucher cher petit journal. Passerais je pour une folle si je te disais simplement : "à demain !" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Rosie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime
» Journal intime de Lou-Ann
» Journal intime de Cordélia
» Journal Intime de Klaralye <3
» Mike Con'Rad - Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7 :: Réunions de l'AD-
Sauter vers: