Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Correspondance entre Quali et Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance entre Quali et Clara Empty
Ξ Sujet: Correspondance entre Quali et Clara   Correspondance entre Quali et Clara EmptyMer 21 Juin - 15:03

~
8 Juillet 1991, 14h30


Bonjour ma petite Quali,

comment vas tu ?

Une semaine déjà que nous sommes en vacances et tu me manques terriblement. Je suis pourtant très heureuse en France avec mes parents mais Poudlard et mes amis me manques tellement.

Je m'excuse de ne pas t'avoir écrit avant mais il y avait tellement de chose à fair chez moi que je n'ai pas eu le temps, pardonne moi s'il te plait.

J'espère que tu es bien rentrée chez toi. Je suis sûre que tu dois être très heureuse d'avoir retrouvé ton papa et je suis contente pour toi.
J'espère que tes débuts de vacances se passent bien et je te souhaite de tout coeur de passer d'excelentes vacances.

Si un jour tu passes en France, je serais ravie de t'acceuillir toi et ta famille chez mes parents qui sont d'accord. Certes nous vivons dans une ville moldue mais ... cela ne nous dérange pas le moins du monde.

Zut... je dois déjà te quitter... ma maman m'appelle.

Je t'embrasse tendrement et te dit à très bientôt.


Ta Clara qui t'adore et qui ne t'a pas oublié ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Quali et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Quali et Clara   Correspondance entre Quali et Clara EmptyMer 21 Juin - 16:22

réponse...

Salut la belle

Je viens de recevoir ta lettre et je m'empresse de te répondre. Je voulais t'écrire depuis longtemps mais je n'ais pas eu le temps mon père et tous le temps sur mon dos et la tu vois je suis enfermer dans ma chambre mon armoire devant ma porte pour échapper aux cris de mon père.

Je suis heureuse pour toi que tu soir avec ta famille en France c'est un pays supers mais malheureusement je ne pourrais certainement jamais passé faire un tour en France parce que mon père ne veux absolument pas que je quitte la maison depuis que je suis rentré je ne le voie que pour les repas et chaque jour sens toi et les amis et plus que long et c'est avec beaucoup d'effort que je peu partir chez un ami ( Hadrien) je ne c'est pas trop si tu le connais c'est un amie d'enfance qui est malheureusement à Serpantard...

Ma cher Clara j'ai vraiment envie de quitter cet endroit de fou depuis que ma tante n'est plus la c'est affreux... Il faut vraiment que je perde l'habitude de te démoraliser en te racontant mes malheurs...
Je te fais parvenir un dessin que j'ai fait c'est normal si tu trouve que sa te ressemble puisque c'est toi, je sais pas si ça te plait mais les inviter que mon père a reçut la dernière fois ton trouver très belle...
J'ai hâte de recevoir de tes nouvelles.
Tendrement la petite Quali..
Plein de Bisou a ta famille.

Et je te pardonne et je ne t'oubli pas non plus.


Quali, Qualindra Rose Vanita Elvaneski... DDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Quali et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Quali et Clara   Correspondance entre Quali et Clara EmptyVen 30 Juin - 4:19

~
16 Juillet 1991, 08h30



Bonjour ma chère Amie,

Je viens de recevoir moi aussi ta lettre en ce magnifique matin d’été et je m’empresse à mon tour de te répondre.
Je suis tellement heureuse que tu puisses me répondre même si, à cause de la distance, il nous faut un temps fou pour avoir des nouvelles de l’une et l’autre.
Je suis triste de savoir que tu puisses être enfermé dans ta chambre alors qu’il y a de très belles choses à faire pendant des vacances. Enfin, une chose bien tu peux travailler tes devoirs en paix.

Il s’avère que des « amies » moldues viennent chez moi comme bon leur semble et prenne plaisir à me surveiller sans cesse. Alors pour cause, je ne peux travailler tranquillement sur mes devoirs seulement le soir très tard voir la nuit où je suis sûr d’être tranquille.
J’aimerais bien venir en Russie pour pouvoir te faire un petit coucou pour te dire bonjour, mais malheureusement ma chère Aelita est dans un état critique et mes parents ont décidés de me laisser aller en Angleterre avec eux pour aller la voir et ainsi retrouver Blaise par la même occasion.

Je ne connais pas ton ami Hadrien et même si il est dans la maison des Serpentard, il n’y a pas que des gens de mauvais augure dans cette maison si sombre. J’aimerais d’ailleurs qu’un jour tu me le présentes que je puisse voir un peu ton ami d’enfance. Enfin bien sûr, si vous le souhaitez tous les deux.
Après tout comment juger quelqu’un dans cette maison alors que moi-même suis-je amoureuse d’un jeune homme qui est également dans cette maison. Je ne suis pas du genre à juger les gens et même si Drago Malefoy et moi avons quelques petits différents, je ne met pas tous les gens dans le même sac.

Pour ce qui est de m’écrire tes malheurs, je te rassure tu ne me démoralises pas bien que je sois triste pour toi… j’aimerais tellement pouvoir te faire venir quelques jours chez moi pour que tu puisses enfin te reposer tranquillement. Enfin si tu vas chez ton ami d’enfance, je lui donne toute ma confiance pour qu’il prenne soin de toi. Et si jamais il ne le faisait pas, tu peux lui dire que moi, Clara Toppinen, je viendrais lui botter le derrière si il osait te faire le moindre mal. Bien que je doute qu’il est de mauvaises intentions à ton égard. Mais nous ne savons jamais, et je préfère le mettre en garde au cas où. Il vaut mieux prévenir que guérir comme dirait un proverbe moldu.

J’ai bien reçu ton magnifique dessin et bien qu’il m’embéllisse plus qu’autre chose il est réellement magnifique et je te remercie de m’avoir dessiner. Je ne savais pas que tu l’avais fait et je rougis rien qu’à cette idée. Les amis de ton père me trouvaient très belle ?! N’exagerons point veux-tu ?! Ce n’est pas ma faute si tu embéllis mon portrait. Je ne suis malheureusement pas aussi belle que tu veux le croire et que les gens le voit à travers se dessin.
L’année prochaine j’ai l’intention de prendre un appareil photo moldu pour pouvoir te prendre en photo ainsi que tous mes amis pour ne plus jamais vous avoir loin de moi. Tu me manques tellement ma douce Quali.

Prends surtout soin de toi et passe le bonjour de ma part à ton papa, tes amis, et ton ami d’enfance Hadrien.
J’ai hâte de pouvoir te relire bientôt.

Je t’adore.

Baiser à toi et tout le monde.


Ta Clara qui t'adore et qui ne t'a pas oublié.

PS : J’ai passé ton bonjour à mes parents qui te le repasse en te faisant de gros bisous. Et si tu as envi devenir un peu en France, mes parents seront ravi de t’accueillir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance entre Quali et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Quali et Clara   Correspondance entre Quali et Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Quali et Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Quali et Clara s'entrainent
» Correspondance entre Blaise et Clara
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: