Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'altercation entre Drago et Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 3:13

Après s'être enfuie des toilettes des garçons avec la plus haute discretion... Clara repensa à tout ce qui venait de se produire... tout ce mélangeaient dans sa tête.. elle toucha sa joue qui était encore bien rouge... elle avait très mal.. il l'avait réellement bien gifflée... elle en avait les larmes aux yeux...

Elle continua d'avancer près du lac... quand elle arriva au bord... elle s'arrêta... enleva ses chaussures et ses chaussettes et mit ses pieds dans l'eau.... tout en continuant de reflechir...


*Si la marque ne part pas... que va penser Blaise... je ne vais pas pouvoir lui cacher indéfiniement...*

Clara ne savait plus quoi faire.. le défit de Malefoy qu'il lui avait lançé lui avait plu sur le moment.... mais à présent... elle s'en fichait éperduemment.. et qu'allait penser Aelita... elle qui aime se garçon... Clara ne voulait surtout pas la mêler à ca.... il ne fallait pas qu'elle sache... il ne fallait surtout pas la blesser...
Clara avait les larmes aux yeux... elle n'espérait plus qu'une chose... que cette foutu marque disparraisse de sa joue pour aller voir ses amies comme si de rien était... elle ne voulait pas se battre avec Drago... elle ne pouvait pas.. en plus il était ami avec Blaise... Blaise le prendrait surement très mal... mais pourquoi avait-elle tant insisté à le retrouver pour un duel...
Elle ne voulait pas faire ni de mal à Aelita qui l'aimait ni à Blaise qui était son ami...

Clara décida par conséquent de rester indifférente avec Drago... en faite ce n'était pas son plaisir de vouloir se défier à lui... mais il l'avait traité comme son chien... il ne se serait pas moqué d'elle à dire que c'était une idiote.. elle n'en aurait surement pas fait autant envers lui...

Elle repensa à Blaise.. elle avait tellement envie d'être dans ses bras.. mais en se rappelant de sa joue... elle ne préférait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 3:20

Cela faisait un moment, que je n'avais pas vu Clara et je me demandais où elle était passée.

La trouvant enfin prés du lac, je m'approcha d'elle très discrétement.

Je mis mes bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou.

Quand j'entendis sa pensée, je la retourna vers moi pour voir la marque sur sa joue.


"Qui..., qui t'a fait ça ?", fulminais-je en la regardant, mais yeux bleu était presque noir tellement, j'étais en fureur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 3:33

Clara qui était dans ses pensées n'entendut pas le bruit des pas de Blaise...
Quand elle sentit quelqu'un l'enlacer par la taille tout en l'embrassant dans le cou... elle eût d'abord très peur de la venue inattendu de Blaise... car seul lui aurait pû lui faire cela.... mais une agréable sensation dans son corps quand il l'embrassa tendrement dans le cou... à ce moment là elle avait tout oublier... une fraction de seconde, ses idées sur le duel avec Drago s'était comme envolé...

Sachant qu'elle n'avait pas entendu Blaise s'approchait, elle n'avait pas eut le temps de s'arrêter de penser... et quand il la retourna vers lui en regardant la marque sur la joue... elle se rendit compte de son erreur... elle ne devait plus penser... il ne fallait plus...


*oh non... mon dieu pitié... je ne voulais pas qu'il la voit...*

Elle ne pu s'empêcher de penser un instant quand il lui demanda qui avait bien pu lui faire cela...
Elle ne voyait même plus ses yeux bleu si profond et doux... elle ne voyait que des yeux remplie de haine et de fureur au point d'être presque noir...
Clara ravala difficilement sa salive... en reflechissant très vite à une porte de sortie pour ne pas qu'il le sache... elle savait en conséquence qu'il lisait dans les pensées et décida d'en jouer...


*je me suis prit une porte en pleine face et par ma faute en plus.. c'est moi qui l'ai ouverte... mais tu le savais tu rierais de moi...*

"Je... je... ce n'est rien... j'ai... disont que... je... non mais je t'assure ce n'est rien... juste quelqu'un qui sortait des toilettes des filles et qui a ouvert la porte un peu... brusquement.."

dit-elle en essayant de sourir pour calmer Blaise qui n'avait vraiment pas l'air détendu...
Elle décida à cet instant de lui faire oublier cette maudite marque... elle se retourna entièrement face à lui... lui prit ses mains pour les mettre sur ses hanches et elle avanca son visage vers celui de Blaise et l'embrassa avec douceur....


*tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'aime Blaise.. oh non tu ne peux pas*

Quand Clara était dans les bras de Blaise elle oubliait souvant qu'il lisait dans ses pensées...
En plus son geste de mettre les mains de Blaise sur ses hanches n'était pas non plus à son habitude mais elle ne devait surtout pas lui dire d"où provenait cette marque... et elle était prête à tout pour ca... même de lui mentir... mais pour son bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 3:39

Je lui souria et répondit a son baiser avec autant de douceur qu'elle y mettait.

Puis je rompis le baiser et lui caressa doucement la joue rougie.

"Tu devra faire attention, a prochaine fois", lui dis-je en lui souriant gentillement.

"Tu es une sacré maladroite, mais j'adore", lui dis-je en lui souriant.

"Je trouve ça..., disons sexy", lui dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 4:05

Clara lui souriait à présent... ses malheurs s'étaient suptilisés... dans les bras de Blaise... elle ne pouvait qu'être heureuse... elle le remerciait de tout coeur d'être là... d'être avec elle...

Quand il rompit son baiser et en lui caressant la joue... Clara eut un reflexe de bouger sa tête de peur qu'il lui fasse mal... elle savait pertinemment que ce n'était pas son but... mais le reflexe était humain...
Elle lui prit tendrement la main pour la garder dans la sienne...
Il lui dit de faire plus attention la prochaine fois, il lui disait ca tellement gentillement qu'elle fondait rien qu'en le regardant.. elle était encore sous le charme... elle allait pensé qu'elle était vraiment méchante de lui avait menti mais se retint de justesse.. en sachant qu'il lisait dans les pensées à son plus grand malheur d'ailleurs... elle se sentait quand même très mal envers lui de lui faire croire de tel chose... mais comme elle était maladroite cela était un très bon pretexte... Elle s'en voulait plus que tout au monde... même les bras de Blaise n'arrivait pas à lui enlever sa culpabilité... mais pour la sécurité de tous.. elle ne devait pas... non elle ne devait rien dire.. à personne... même pas à Violette...

Quand il lui dit qu'elle était sacrément maladroite... elle sentit son corps se resserrer... elle se faisait passer vraiment pour une godiche... mais il vallait mieux perdre sa réputation... que faire débuter une guerre sanglante...
Mais après tout il adorait qu'elle soit sacrément maladroite... Elle avait mal au coeur mais en même temps il arrivait toujours à la faire fondre devant lui et ses paroles si belles.. si douces.. et si gentilles...

Il rajouta une phrase qui fit presque vexer Clara... comment sa maladresse pouvait elle être sexy... elle se haissait d'être maladroite mais cela lui donner comme elle le pensait tout à l'heure à de sacrés bons pretextes...
Elle se redraissa vers Blaise...


"Ah oui? Ma maladresse te plait à se point... au point même d'être sexy..."

dit-elle en détournant son regard vers le côté gauche de Blaise pour éviter son regard.. déjà pour qu'il ne voit pas son mensonge.. mais surtout parce qu'elle était un petit peu vexée tout en étant flattée du fait que cela lui plaisait...
Ces sentiments étaient très complexe à Clara... elle même l'était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 4:16

Je la regardais en souriant.

"Parce que quand tu as renversé, ton bol dans la grande salle, contrairement à Malefoy, je ne me suis pas moqué de toi", dis-je en lui soruiant.

"Sur le coup, je t'ai trouvé charmante à essayer de réparer les dégâts tant bien que mal", lui dis-je en l'embrassant sur le bout du nez.

"Je t'ai troublé tant que ça ?", lui demandai-je d'un ton plaisantain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 4:49

Clara le vit sourir... elle se demandait bien encore quelle bêtise avait-elle dit sans le faire exprès... c'était une habitude chez elle inné d'après ses parents d'être la miss catastrophe tout en étant aussi la miss ingénue...
Elle n'était que maladroite quand quelque chose ou quelqu'un la rendait mal à l'aise... ou qu'elle ne la laisser pas indifférente...
Elle regarda Blaise en lui rendant son sourir avec douceur...


"Oui je sais que Malefoy a rit... d'ailleurs il a du beaucoup rire... notre première rencontre lui et moi ne fût pas fameuse..."

*oh mon dieu non pas fameuse.... et dire que je me suis affalé devant ses pieds à plat ventre comme une cruche... la honte la honte la honte... et pour conclure le tout.. je mettais foulé la cheville.... quel horrible souvenir...*

Puis en entendant la suite de Blaise... Clara rougit légèrement... elle se rendait compte à qu'elle point en effet il la troublée... pourquoi d'ailleurs la troublait-il autant.. Clara ne le savait pas.. elle n'avait jamais été autant troublé de sa vie... mais elle ne pouvait le contrôler...
Elle sentie les lèvres de Blaise sur le bout de son nez et devint écarlate


*qu'est ce que j'aime être avec lui... j'espère ne jamais le perdre*

Ces pensées étaient venue sans préavis.. elle ne s'attendait pas à ça... mais après tout il n'avait peut être pas fait attention... enfin...

"Ah oui charmante... moi je me suis trouvée RIDICULE..."

répliqua-t-elle avec des sanglots refoulaient en repensant à ce qui s'était produit lors de ce malheureucontreusement s'était intercalé...

Clara entendit la question de Blaise d'un air plaisantain... elle avait envie de lui dire oui... qu'elle ne savait pas pourquoi il la troublé autant mais c'était bien lui qui la troublée... mais ne préféra rien en dire...


"Ou....Et bien... il faut croire que oui.."

dit-elle en rougissant, tout en étant un peu hésitante de peur qu'il ne rigole d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 5:43

"J'aime te troubler", lui dis-je en lui souriant et en la prenant par la taille pour l'enlaçer tendrement.

"Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, depuis mon entrée à Poudlard", lui dis-je en lui souriant.

"Jamais, je n'aurais pensé être charmé par une fille aussi vite", lui dis-je en la regardant avec sincérité.

"Tu es peut-être maladroite, mais sache que ça me plaît et que jamais je ne rirais d'une de tes maladresses", lui dis-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 12:59

Clara qui était encore toute rouge se retint le mieux possible de ne le pas l'être encore plus...
Blaise venait de lui dire qu'il aimait la troubler... il manquait plus que cela... elle qui de toute façon n'était troublé que par lui.... si en plus il aimait ça... ca n'allait en rien arranger son pauvre visage qui allait devenir régulièrement rouge tomate...
Pendant qu'il l'enlacer tendrement, Clara mit un bras autour du corps de Blaise et avec sa main droite lui caressa délicatement le visage..

La plus belle chose qui lui soit arrivée depuis son entrée ici?? elle...??? non ce n'était point possible... mais elle était tellement heureurese de l'avoir rencontrer.. elle le regarda avec tendresse


*oh crois moi... tu l'es aussi... sans toi... je ne sais pas si je serais réellement restée ou si je serais repartie à BeauxBâtons...*

Clara le regardait toujours dans les yeux quand il lui avoua qu'il n'aurait jamais pensé être charmé par une fille du moins aussi vite... Clara se mit à rougir fortement... pour changer d'ailleurs... elle le regardait avec attention... délicatesse... et gentillesse...
Elle qui en arrivant dans le train n'avait jamais pensé à un garçon.. et encore moins sortir avec... c'était une première fois à beaucoup de chose... partir dans un pays étrangé pour sept longues années... rencontrer un garçon aussi gentil que Blaise... rencontrer une amie qui avait un sacré culot et qui en plus était amoureuse du pire garçon du collège... quoi que... il n'avait pas l'air si mauvais que cela... il devait bien y avoir malgrès tout quelques petites parcelles de bien chez ce garçon...

Il lui dit alors qu'elle avait peut être beau être maladroite, cela ne l'empêché pas de l'aimer.. et de lui plaire.. en outre jamais il ne rierait de sa petite amie pour ses maladresses... elle savait très bien que maintenant elle serait beaucoup moins gênée et que pr conséquent elle ne ferait plus autant de maladresse... mais le problème étant que si elle venait à se confronter à Drago... elle savait très bien qu'elle n'en sortierait pas indèmne...
Elle souria gentillement à Blaise quand celui si lui déposa un léger baiser sur ses lèvres...
Elle le regarda dans les yeux... et s'avanca délicatement vers lui pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse...
Elle était tellement bien avec lui... elle voulait que le temps s'arêtte et ne plus jamais quitter les bras de Blaise...
Quand le baiser qui s'était prolongé s'arrêta, Clara ré-ouvrit les yeux et soura à Blaise...


*je t'aime Blaise...*

Mais ne voulant pas lui dire à haute voix.. elle changea de sujet

"Au faite Blaise... tu crois que Malefoy... et Aelita arriveront un jour à s'entendre... parce qu'il a beau être méchant en apparence... il n'a pas l'air de vouloir se désinterrer d'elle non plus... et puis il se provoque mutuellement... regarde rien que quand je les gifflait... il s'est approché d'Aelita... et vice versa, elle le cherche souvant du regard même si elle dit que non... cela se voit... enfin intuition féminine pour ma part..."

dit-elle d'un ton amusé en repensant à ce qui s'était produit dans la grande salle après l'avoir gifflé... il était resté planté là comme un imbécile... le pauvre quand même... d'ailleurs Clara était décidée que si Aelita sortait avec lui... elle changerait d'attitude envers Drago pour ne pas faire de mal à Aelita... et s'excuserait de ses deux giffles... en espérant qu'il évitera quand même de parler de celle qui lui a mise aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara EmptyMer 8 Fév - 14:28

Après le baiser qu'elle m'eut donné, je regardais Clara en lui souriant, puis je fis extrêmement attention à ce qu'elle dit et me retint de ne pas éclater de rire.

"Malefoy et Stones sont semblable, Malefoy ne comprends pas ce qui lui arrive pour le moment, il faut lui laisser du temps pour accepter, que l'amour et le bonheur ne font qu'un. Disons que dans la famille de Malefoy et ça je le tiens de ma mère, tout les mariages sont arrangé, ainsi que dans la famille des Stones.", lui dis-je en la regardant.

"Alors si tu veux mon avis, ses deux là vont peut-être, se retrouver ensemble qu'ils le veuillent ou non", lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après l'altercation entre Drago et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Après l'altercation entre Drago et Clara   Après l'altercation entre Drago et Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'altercation entre Drago et Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Correspondance entre Blaise et Clara
» Après l'entrevue avec Drago
» Après la rencontre avec Drago
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: