Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Blaise et Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara EmptyMer 21 Juin - 15:16

~
8 Juillet 1991, 10h30



Mon cher et tendre Blaise,

je voudrais en tout premier temps m'excuser de ma longue absence. Je n'ai pas pu t'écrire avant aujourd'hui et je le regrete sincèrement. Tu me mannnnnnnnnnnnques tellement mon coeur...
J'aimerais tellement te voir... être dans tes bras rien qu'une fois... sentir ta chaleur de ton corps... goûter à tes lèvres sucrées.. tout cela me manque tellement...

que fais-tu pour tes vacances alors ?! J'espère que tu révises ta métamorphose car tu sais comme Mcgonagall est exisgeante... certes le professeur Rogue aussi mais bon, je sais que tu excelles dans cette matière alors je ne m'en fais pas.
Moi avec tout ce que j'avais à faire ces débuts de vacances je n'ai pas pu travailler énormément.. seulement 6h et encore...

Mes parents confirment que nous viendrons le 15 juillet 1991 à 13h00 à Londres. J'espère que tu pourras toujours venir aussi. J'ai tellement hâte de te voir... en tout cas en parlant de mes parents, ils t'adorent !!! Je suis si heureuse qu'ils t'apprécient... tu ne peux même pas t'imaginer !!!
J'espère que ta maman m'accepteras mais j'ai tellement peur et pourtant j'aimerais tellement la voir... c'est si dur... si elle ne m'aime pas je ne pourrais plus jamais te voir... ohhhh je ne préfère même pas y songer...

Je t'aime Blaise...

à très bientôt.


Ta Clara qui t'aime plus que tout au monde. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara EmptyJeu 22 Juin - 0:46

Correspondance entre Blaise et Clara Lettre13wf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara EmptyVen 30 Juin - 4:42

~
12 Juillet 1991, 16h30


Mon cher et tendre Blaise,

Je suis si heureuse d’avoir de tes nouvelles. Par Merlin que tu me manques… moi je suis harcelée par mes « amies » françaises que j’avais lorsque je vivais et allait encore à l’école française moldue.
Elles veulent tout savoir sur Poudlard et savoir si il y a de beaux garçons. Je leur ai bien sûr dit oui et que j’étais tombée amoureuse du plus beau garçon du collège. Pour une fois que j’avais l’occasion de me taire… elles veulent absolument te rencontrer et rencontrer toute l’école. Je ne sais plus quoi faire… à je vous jure les filles et leur crise d’adolescente… pas une pour rattraper l’autre.
Non mais franchement où va le monde !!! Je ne peux même plus travailler en paix tellement elles viennent à la maison et me harcèle. Il n’y a que le soir très tard et encore. Voir la nuit où je peux enfin prendre mes livres de sorcellerie et réviser pour l’année prochaine.
Heureusement que ce n’est pas trop dure dis donc parce que sinon… je serais vraiment embêtée.

D’ailleurs grande nouvelle – ironie -, ces jeunes demoiselles françaises ont décidé de me rejoindre à Londres pour les vacances de Noël et mes parents ont décidé de me couvrir pour qu’il n’arrive aucun malheur au sujet de l’école de sorcellerie. Je pourrais éviter qu’elles ne voient toutes mes amies mais je doute que toi, elle t’épargne.
Si tu veux bien m’accorder cette faveur et venir avec moi, ces quelques jours, histoire qu’elles arrêtent de me rendre folle… je t’en supplie, Blaise, ne me laisse plus jamais revenir chez ces folles…
Toi, au moins, tu as la chance d’être harcelé que par une seule personne… moi ces trois filles sont du genre coriace. Tu peux me croire, ce n’est vraiment pas de la tarte. Et combien de fois, ai-je failli me faire avoir avec les termes de « moldu » etc.…
Enfin bref, enfin seule et dire que dans trois jours nous serons enfin réuni.

D’ailleurs en parlant de cela, il est vrai que mes parents refusent de déranger ta maman mais ont décidé, pour calmer les mœurs, qu’ils en discuteraient avec elle pendant que nous deux nous irons rendre visite à Aelita.
J’ai peur de décevoir ta maman, tu ne peux t’imaginer… j’ai tellement peur qu’elle me rejette après que tu lui ais encore menti sur moi… quelle idée de toujours vouloir me mettre sur un pied d’escale. Après c’est moi qui dois faire tout le travail pour ne jamais décevoir les gens…
Donc mes parents me disent de te répéter qu’on sera bien à Londres le 15 Juillet 1991 à 13h00.
Je suis si heureuse de te revoir mon tendre Blaise…

J’ai cru comprendre alors que ta maman attendait un heureux événement. Que je suis contente pour elle, vraiment cela me réjouit à l’idée qu’elle puisse être si contente d’en avoir un second. J’espère que ce sera une petite fille et qu’elle aura le charme ravageur de ta maman et l’humour de son grand frère.
Je comprends que tu sois stressé en voyant ta maman avoir des sauts d’humeur mais ne t’inquiètes pas, cela ne durera pas si longtemps. Et puis, prends surtout soin d’elle et tu verras tout s’arrangera pour le mieux.
Malheureusement pour toi, je suis sûre qu’après la naissance, ta maman ait besoin de toi et tu seras sans doute encore plus solliciter qu’avant… à moins qu’en effet, elle te mette légèrement de côté pour pouvoir gérer avec le futur bébé.
Tu l’embrasseras tendrement pour moi (ta maman) et la félicitera pour ce merveilleux cadeau qu’elle nous offre à tous.

Tu me manques et je t’embrasse tendrement en attendant de te voir… c'est-à-dire dans trois jours. Tu ne peux pas t’imaginer la joie que j’ai de te revoir et de pouvoir passer un moment avec toi pendant ses vacances qui me semblent interminable…
J’ai tellement envi d’être dans tes bras, rien que quelques secondes pour me détendre un peu.
Au faite, mes parents te propose, puisque ta maman à besoin de repos et que toi tu as besoin de vacances, de passaient quelques jours (autant que tu le souhaites) chez nous, en France. Tu pourrais rentrer avec nous, après notre voyage à Londres pour voir Aelita.
Enfin cela reste une proposition et ne te sens surtout pas forcer à accepter.

Je pense très fort à toi,

En attendant de te relire et surtout de te voir,


Ta Clara qui t’aime plus que tout au monde et qui ne cesse une seconde de penser à toi.

PS: Prends soin de toi mon ange et aussi de ta maman. Je t'embrasse. Et embrasse là de ma part et de la part de mes parents qui t'embrasse aussi. ~


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara EmptyVen 21 Juil - 20:53

Correspondance entre Blaise et Clara Lettre2lf9


[HJ : Pour ceux qui ne comprendrez pas]

Ma chère Clara,

Alors comme ça je suis le plus beau garçon du collège pour toi, je me demande ce que penseraient tes amies si elles tombaient sur Drago, mais en tout cas cela me plait que tu me considère comme le plus beau spécimen de l’école. Tu pourras dire à tes amies que moi, je pensais ne rencontrer personne et que finalement j’ai trouvé ma perle rare dans cette école. Je peux peut-être organiser une rencontre mais il faudra qu’elles arrivent à se faire passer pour des jeunes filles bien élevées de l’aristocratie sorcière, car le 10 août jour de l’anniversaire de monsieur Malefoy père, nous sommes invités moi et ma mère à un bal qu’il organise. Ainsi, elles pourront admirer le plus beau spécimen du monde sorcier, qu’en penses-tu ?

Ma pauvre Clara, j’espère qu’avec ce que je leur propose, elles ne compteront plus t’embêter longtemps et que tu pourras ainsi réviser tranquillement. Mais je serais ravie qu’elles fassent la connaissance de mère et de Ambre qui sera né je suppose, oui ma mère pense qu’elle aura un second garçon, tandis que moi, j’opte pour une petite fille qui sera je l’espère beaucoup plus agréable que sa mère – Pour information je viens de me recevoir une claque derrière la tête – sa n’a pas changé depuis ta dernière lettre comme tu peux le constater, ma mère lit toujours mon courrier.

Oui, c’est vrai que j’ai la chance de n’être harcelé que par ma mère, mais elle est enceinte ce qui fait que c’est quand même deux personnes – non ?- Enfin, je compatis et je te soutiendrais quoi qu’il arrive, donc compte sur moi. Concernant tes parents je crains fort que ma mère ne soit assez catégorique sur le sujet, je lui ais pourtant dis que tu étais déjà assez humble et modeste comme ça alors que j’imaginais assez bien tes parents, mais ma mère ne veut rien entendre et préfère vous voir tous ensemble.

Je ne sais pas toi, mais j’ai hâte de rendre visite à Aelita, je m’inquiète beaucoup pour elle de ses moments ci mais ce que je redoute le plus c’est la rentrée. Comment Drago va régir face à elle et comment elle va-t-elle réagir face à lui, si toute fois elle se réveil, j’ai reçu une lettre de Samuel m’indiquant son état et aussi qu’il était rare qu’elle soit seule dans sa chambre.

Tu me manques plus que jamais, j’aimerais que tu sois déjà là pour te serrer dans mes bras, je t’aime plus que tout ma tendre Clara. Je serais bien évidement plus que ravis de passer quelques jours en ta compagnie et en compagnie de tes chers parents et d’être harcelé par tes amies – rigole.-

Je pense aussi très fort à toi,

Blaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara EmptyDim 23 Juil - 16:09

~
14 Juillet 1991, 09h00


Mon tendre Blaise,

pour informartion... elle serait sans doute folle en voyant Drago Malefoy car je ne peux mentir sur le fait de sa beauté. C'est vrai qu'il a un charisme et un physique certes plaisant mais aucun charme. Pour ma part tu as la beauté et le charme qui va avec... alors que lui... seul le physique est parfait, rien d'autre. Son regard est vide et dur, aucun sentiment à part l'agressivité.
Et d'ailleurs je préfèrerais personnellement qu'elles le harcèlent lui que toi... je serais en concurance sinon et cela ne me plairais guère.

Par contre je ne pense pas que tu es compris tout à fait ce que je voulais dire... mes amies françaises ne savent absolument rien de la magie. Aucune ne se doute que je puisse avoir être une élève sorcière. Si je te les présentais ce serait comme si tu étais un moldu et non autre chose.
Je refuse catégoriquement qu'elle vienne en Août pour aller dans la famille Malefoy. Elle ne serait même pas capable de mentir convenablement. De plus... que fais-tu de moi ?! Je te rappelle que Drago Malefoy c'est parfaitement que je ne suis pas une Sang-Pur et vu qu'il me deteste il s'amuserait à m'humilier devant tout le monde à l'anniversaire de son papa.

Je préfère qu'elle vienne à Noël à Londres car la ville est magnifique et les magasins leurs prendrons tout leur temps.
Je ne veux pas qu'elles voient d'autres personnes de l'école car elles auraient encore des idées de revenir... non non non et non.
Je n'arrive même plus à réviser tellement je dois penser pour qu'elles ne remarquent rien. C'est de la folie furieuse chez moi et mes parents commencent à comprendre pourquoi j'en ai marre.

Pour ce qui est du futur bébé de ta maman, j'espère que ce sera une petite fille qui lui ressemblera rien que pour sa beauté déjà... Et tu méritais cette claque derrière la tête. C'est méchant de dire ce genre de chose à sa mamant !! Non mais franchement... Et si elle lit ton courrier je suis sûr que ce n'est pas pour te surveiller mais c'est parce qu'elle te connait et que si tu lui montrais pas, tu ne lui dirais rien à mon sujet. - je rigole -
Pour mes parents je pense qu'ils sont assez grands pour parler à ta maman et décider tois les trois de ce qu'ils ferons quand nous serons à Londres.

Pour ce qui est d'Aelita j'ai horriblement peur de la voir. Elle risque de m'en vouloir de ne pas être aller avant mais Dumbledore a refusé que je la vois avant mes examens et ensuite mes parents voulaient que je me repose avant d'aller la retrouver... je sais qu'elle va mal et je m'en veux de n'avoir pu l'aider.
Enfin bref dans demain nous la verrons... j'espère qu'elle ira mieux... Samuel... hum... mais je l'ai déjà vu à Poudlard. Quel cavaleur...

Toi aussi tu me manques terriblement mais demain je pourrais enfin te revoir pour me retrouver dans tes bras... j'ai tellement hâte de te voir avec ta maman même si j'ai peur qu'elle me deteste...
Je refuse catégoriquement d'amener les filles françaises bien qu'elles soient terriblement belles et que tu tomberais fou amoureux de l'une d'elles - je ne suis pas jalouse !! -. Non mais non je refuse de les faire venir car elles ne connaissent pas du tout nos origines etc... elles seraient capable encore de me faire des problèmes.
Tu les verras à Noël... et puis je te laisserais te faire harceler par elles... je suis sûre que tu vas vite regreter ta maman chérie...

Je t'aime.


Clara ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Correspondance entre Blaise et Clara Empty
Ξ Sujet: Re: Correspondance entre Blaise et Clara   Correspondance entre Blaise et Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Blaise et Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaise, Violette précédaient de Clara
» Correspondance entre Quali et Clara
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: