Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme l'année dernière ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptyDim 4 Jan - 23:23

De retour à Poudlard. Enfin, pour bientôt. Mais au moins, de retour au quai 9 3/4. Même si l'année s'annoncait très difficile, avec Rogue comme directeur. Dumbledore était mort, et Matt qui n'avait pas pu assisté à la scène, ne savait pas qui avait pu le tuer. C'était nul, il était sympa ce directeur, bien qu'il soit vieux ! Alors là, c'est le comble pour Matt, être sympa et vieux à la fois ! Puis c'était quoi ces nouveaux profs annoncés, comme pour l'étude des Moldus par exemple, il avait une tête bizarre... M'enfin bon, lui c'était pas son problème, au jeune garçon, il suivait pas ce cours-là... Appuyé contre un mur, le futur deuxième année attendait en effet le train pour aller à Poudlard. Sa valise à côté des genoux, les sourcils froncés, les bras croisés, il guettait les gens entrant dans le quai réservé aux sorciers, espérant apercevoir un ou une de ses potes. Il était venu seul sur le quai 9 3/4 en effet, car déjà son père était un moldu, et sa mère était clouée au lit, elle avait la maladie qui fait dormir là, machin... Fin bref.

Le Rouge & Or entra enfin dans le Poudlard Express, qui venait d'arriver à l'instant, trainant sa lourde valise derrière lui. Bouarf, elle était même plus lourde que l'année dernière. Il peina d'ailleurs à la faire rentrer dans le train. Son gilet mal enfilé manqua de tomber à terre, et Matt soupira avant de poser son énorme valise en plein milieu d'un couloir, ce qui gêna bon nombre d'élèves qui passaient justement dans cette allée. Il continua ensuite son chemin, exaspéré, manquant plusieurs fois de faire tomber sa valise ou de la faire rentrer dans la porte d'un compartiment... Vive les maladroits ! Hum... Mais, que croisa-t-il là-bas ?! Abby ! Le lion lacha encore une fois sa valise avant de courir vers elle, n'hésitant pas à bousculer quelques plus petits que lui. Ben ouais, il va pas chercher la merde avec des grands !

Arrivé assez proche de sa meilleure amie, il la prit dans les bras sans prévenir, content de la revoir. Ben c'est vrai, après tout, il l'avait pas vu depuis... un mois à peu près... Enfin bon, il se détacha finalement de la jeune Poufsouffle et lui sourit.
" Abby ! Ca fait longtemps ! Comment tu vas ?! " Il la regarda quelques secondes, remarquant qu'elle avait changée, avant d'aller reprendre sa valise pour revenir près de la Jaune et Or. Il lui fit ensuite signe de la suivre et trouva un compartiment libre, vers l'arrière du train. Il hissa avec grande peine son bagage dans le filet prévu à cet effet puis se laissa tomber sur la banquette. Il était finalement content de retournerr à Poudlard, au moins là y avait des sorciers, y avait ses potes ! Et il comptait vien s'éclater encore plus que la première année ... Le chariot des friandises passait peu de temps après, et Matt acheta une bonne petite demi-douzaine de paquets de dragées surprises, de quoi finir l'année. Il ouvrit une boite sans plus attendre, et se mit à suffoquer. " Poivre ! Dis, au fait, j'ai vraiment envie d'aller le voir ce concert des Bizarr' Sisters, tu t'souviens jt'en avais parlé... " Rebel vraiment, ce p'tit !

[ Bon, c'est pas top, j'ai un peu PNJiser Abby, j'espère que tu m'en voudras pas, et si y'a quelque chose à changer, préviens moi ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptyLun 5 Jan - 5:23

Les vacances étaient à présents terminées et, malgré qu'elle aurait désiré qu'elles durent encore longtemps, Abbygael était tout de même heureuse de retourner à Poudlard. En effet, ce qui lui faisait tant plaisir, c'était le fait de pouvoir revoir ses amis, surtout qu'elle ne les avait plus vus depuis le mois de Juillet, à la représentation de Sterne chez Adrien, si ce n'est Juin pour tous les autres. Ainsi, en ce jour de fin Août, notre jeune Serdaigle s'apprêtait à prendre le Poudlard Express, en vu de retourner à Poudlard. Elle était venue avec sa mère jusqu'au quai 9 ¾, puis était entrée dans le train, tirant sa lourde valise derrière elle, Mystère à ses côtés, perché sur l'un des sacs de la jeune fille.

Elle qu'elle avançait dans l'allée, elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle ne trouvait pas une personne qu'elle connaissait, mais c'était manifestement chose perdue. Cependant, alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, elle se retrouva rapidement dans les bras de quelqu'un. Surprise, elle ouvrit de grands yeux et fut très heureuse de voir Matt Stevens, son meilleur ami. Après quelques instants, il la lâcha et lui sourit, lui demandant comment elle allait. La jeune Jaune et Noir lui rendit son sourire et prit alors la parole.

- Je vais très bien, Matt, et toi ? Je suis contente de te revoir !

Oui, plus d'un mois sans voir ses amis, c'était dur, et plus d'un mois sans jouer les rebelles c'était d'autant plus dur. Il laissa quelques instant Abbygael, histoire d'aller reprendre sa valise et vint la rejoindre rapidement. Lui faisant signe de le suivre, elle tira une nouvelle fois ses valises, et tous deux se mirent à la recherche d'un compartiment libre. Par chance, et à l'inverse de l'année dernière, ils en trouvèrent très facilement un et ils purent s'y installer en toute tranquillité. Matt souleva sa valise et la mit dans le filet à baguage situé au dessus des banquettes, avant de s'installer sur l'une d'entre elles. N'ayant pas vraiment le courage de soulever les siennes comme il l'avait fait, elle préféra les déposer dans un coin de la cabine, avant de s'assoir à son tour près de son ami. Mystère, d'ailleurs, ne tarda pas à venir s'installer à côté d'eux, près pour le voyage jusqu'à la très célèbre école de magie.

Quelques instants plus tard, c'est le chariots à confiseries qui passa dans les allées, attirants les petits et les grands pour acheter bonbons et autres Chocogrenouilles tant appréciés. Matt se leva à cet instant et alla acheter plusieurs paquets de dragées surprises. Il revint s'assoir et grimaça en s'apperçevant que le tout premier qu'il goûtait était au poivre, ce qui fit rire Abbygael. Son meilleur ami lui parla ensuite du concert des Bizarr' Sisters, précisant qu'il avait vraiment envie d'y aller. Oui, Matt en avait déjà parlé à Abbygael, lors de la petite fête qui avait précédé la représentation de Sterne chez Adrien, et la petite Poufsouffle avait vraiment envie d'y aller elle aussi.

- Oui, je m'en souvient, et moi aussi j'aimerai aller à leur concert ! Par contre, je pense que ce sera pas possible puisque c'est même pas pendant les vacances...

Abbygael était effectivement quelque peu déçue de ne pas pouvoir assister à ce concert, surtout que les Bizarr' Sisters étaient un groupe de musique qu'elle adorait vraiment. Mais peut-être allaient-ils trouver un moyen d'aller les voir sur scène ?



---

[ 572 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptyLun 5 Jan - 18:44

Matt sourit une nouvelle fois quand Abby lui annonca qu'elle allait bien. Il était content de revoir ses potes et surtout de la revoir elle, sa meilleure amie. Il n'avait pas oublié leur escapade dans la forêt interdite l'année dernière, et revoyait desfois ces images. Ils avaient vraiment eu de la chance d'être ressorti vivant de cet endroit, mais ça Matt l'ignorait, cet inconscient... Ben oui pour lui, l'amusement était le maître mot, et le danger ben, il s'en foutait un peu. Mais bon, cette année, ça allait pas être pareil, surtout avec Rogue comme directeur... Argh, rien que d'y penser, grasse-perruque, diriger Poudlard ?! Le jeune garçon oublia temporairement son dégout et répondit à la jeune Poufsouffle . " Ouais ca va super, j'suis content de rentrer ! Malgré Roguy-grasse-perruque... " acheva-t-il en baissant les yeux.

Ils se trouvaient donc maintenant dans une cabine, Matt le paquet de dragée surprises de Bertie Crochu à la main, oubliant totalement d'en proposer à sa meilleure amie, et Abby qui venait de ranger sa valise dans un coin, préférant ne pas la hisser dans les filets comme le Gryffondor. Lorsque le brunet tomba sur la dragée au gout poivre, sa meilleure amie se mit à rire, et le Rouge et Or fit de même. Oui, finalement, c'était vraiment cool de retourner au château magique. Puis avec sa réserve de dragées surprises, il pourrait s'éclater de nouveau dans la salle commune avec ses camarades de dortoirs ! Mais ca, c'était pas encore pour maintenant....

Abby continua donc le sujet du concert des Bizarr' Sisters, précisant que celui-ci se passerait pendant l'année scolaire. Oui , c'est vrai que c'était un gros inconvénient, ça !
" Oui, ça je sais, j'y avais réfléchi... " Il fixa son regard sur le paysage défilant à travers la fenêtre, se demandant ce qu'ils pourraient faire pour y remédier... Les deux élèves en avaient déjà parlé lors de la représentation de Sterne, à la maison de campagne d'Adrien Sallers, et Matt avait dit à la Jaune et Noir qu'il y réfléchirait justement pendant le reste des vacances. Mais voilà, il n'avait toujours pas de solution ! Bon, le meilleur moyen était encore la fugue, mais en y pensant, les mangemorts de plus en plus présents dans les rues, l'ancien professeur de Défense contre les forces du mal au poste de directeur, c'était peut-être pas une bonne idée...

Allez, peut-être qu'en groupe, les élèves auraient moins de chance de se faire punir si ils se faisaient prendre ? Sûrement pas, non... " Si on formait un plus grand groupe pour fuguer jusqu'au concert quand il y aura lieu ? " Autant dire son idée qui ne se réaliserait probablement pas... Repensant aux dangers qu'ils pourraient rencontrer, il fit un mouvement de bouche bizarre et replongea dans son paquet de ces confiseries tant connues. Ouups, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas proposé de ses friandises à Abby. Il lui tendit donc le paquet avec un sourire, un brin de malice dedans. " Désolé, t'en veux ? J'te conseille les vertes claires... " Bien qu'elle ait le choix de tomber sur beaucoup de variétés, il savait que celle-ci comportait souvent le gout d'épinards...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptyMar 6 Jan - 18:44




Abbygael fut assez surprise de voir Matt arriver vers elle et la prendre immédiatement dans ses bras. Enfin, surtout qu'elle ne s'attendait pas à le voir, et qu'elle ne réalisa pas tout à fait ce qu'il se passait, cherchait encore et encore à se frayer un chemin autour de tout ces élèves désireux de retourner au château. D'ailleurs, il y avait un petit groupe de deux ou trois jeunes élèves, très certainement des premières années, qui s'amusaient à mettre la pagaille dans l'allée du train. Non mais vraiment ! Cependant, après quelques instant, alors que les petits venaient de les bousculer, un groupe de garçons plutôt grands et assez impressionnants vint mettre bon ordre dans tout cela. Il sembla à Abbygael qu'il s'agissait là de Serpentards, mais elle n'aurait pu le dire avec exactitude. Après quelques instants, nos deux amis commencèrent à avancer, et Abbygael prit la parole.

- Moi aussi, je suis contente de retourner à Poudlard !

Et c'était bien vrai ! Abbygael était très heureuse de retourner à Poudlard, pour la simple et bonne raison qu'elle y reverrait tous ses amis, qu'ils soient Gryffondors comme Matt ou Hayden, Poufsouffle comme Ophélia, ou Serdaigle comme Axel. Et oui, pas de Serpentard. Elle n'avait absolument rien contre eux, non, bien au évidemment, surtout que son frère était Vert et Argent ! C'était juste qu'elle ne s'était pas fait d'amis dans cette maison, ou seulement quelques rapides connaissances, comme à Sterne, par exemple, avec Cristal. Enfin bon, de toute façon, elle avait hâte de retourner à Poudlard pour une nouvelle année, et ce, quand bien même Rogue avait-il été nommé directeur, tel que le disait Matt.

- Peut-être que ce sera pas si terrible, même si Rogue est nommé directeur... enfin, il faut bien espérer...

D'un autre côté, espérer était tout ce qui leur restait à faire. Notre petite Poufsouffle savait très bien que, de toute façon, l'avis d'élèves, et qui plus est de deuxième année, ne compterait bien évidemment pas aux yeux d'une personne telle que l'était le professeur Rogue. Mais cela ne servait bien sûr à rien de s'inquiéter de tout cela dès à présent. Au fond, peut-être que cette place de directeur allait faire changer un peu, ne serait-ce qu'un tout petit peu Rogue, et peut-être, encore une fois, déciderait-il de suivre ce qu'avait décider le professeur Dumbledore ? Espérer, oui, mais pas se bercer d'illusions...

En compagnie de son meilleur ami, Abbygael se mit à la recherche d'une cabine libre ou tout du moins pas trop pleine, en vue de passer un voyage agréable, pourquoi pas plein de rire, et surtout profiter de leurs dernières heures pour papoter joyeusement et manger des bonbons. Après quelques instants, ils purent s'installer dans l'une des cabines de Rockstar qu'ils trouvèrent et qui, par chance, était entièrement libre. Notre jeune Poufsouffle posa sa valise dans l'un des coins avant que Mystère ne s'installe sur la banquette, et s'assit à son tour, à côté de son amis. Ce dernier, dès que le chariot à confiseries était passé, alla acheter plein de dragées surprises. Oh ! Mais c'était super, ça ! C'est à cet instant, alors qu'il ouvrait le premier paquet pour manger les bonbons, que Matt évoqua le concert que les Bizarr' Sisters donneraient à Londres dans les semaines qui allaient venir. Rien qu'à cette idée, Abbygael aurait voulu y être, car c'était un groupe qu'elle adorait, mais malheureusement, cela aurait lieu pendant les jours de classe. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir, Matt avait déjà tout prévu !

- Fuguer jusqu'au concert ? Former un groupe ?

Au départ, Abbygael cru avoir mal entendu, ce qui était toujours possible, ce qui expliqua le fait qu'elle répéta les paroles de son meilleur ami. A cet instant, il lui proposa des dragées surprises, lui conseillant les verts clairs, et la petite brune tendit sa main dans le sachet pour en piocher un de la couleur qu'il lui conseillait, ne se doutant absolument pas de la plaisanterie qu'il était sur le point de lui faire. Elle le mit dans sa bouche et, en l'espace d'une seconde, elle chercha à analyser le goût. Une seconde de plus et son expression changea de visage, tout autant à cause du bonbons que par rapport au visage de Matt. Il était très sérieux.

- QUOI ?

Sa voix avait quelques peu déraillé et était montée dans les aigus, à cause de la dragée qui était tout bonnement écoeurante. Epinard et... piment ? Quelle horreur ! Abbygael pensait d'ailleurs être totalement dégoutée à vie des dragée surprise. Elle se leva rapidement et se dépêcha d'aller près de son sac, pour en sortir une bouteille d'eau qu'elle dévissa rapidement et bu sans plus attendre. Elle jeta alors un regard à son ami, et vu sa mine, aucun doute : C'était fait expres !

- Matt ! Lui lança-t-elle d'un ton indigné.


---

[ 799 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptyDim 11 Jan - 18:08

Comment ca, ca n'allait peut-être pas être si terrible que Rogue occupe le poste de directeur de Poudlard ?! Non mais, on parlait bien de Severus Rogue là , pas du bichon tout gringalet de l'arrière grande-tante de Matt ! Le mangemort par excellence ! Oui, selon le jeune Stevens. Ok, avant, ça pouvait lui arriver parfois de penser du bien de ce professeur au regard glacé, mais ce temps-là était fini. A présent, pour lui, Grasse-Perruque ne pouvait posséder de coeur. Enfin, aussi, Matt peut souvent être naïf, et il a cru son pote quand il lui a dit que Rogue coupait les orteils de tout les nés-moldus qu'il voyait pendant le milieu de l'été. Eh ouais... " Mais, t'as pas réfléchi, Grasse-Perruque-Pleine-De-Pous est sadique ! " lacha-t-il finalement, après avoir écarquillé les yeux devant les pure illusions de sa meilleure amie. Car on pouvait le dire, Poudlard allait craindre cette année, avec l'ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal au plus haut-placé.

Tandis que le Gyrffondor s'allongeait sur la banquette, le chat d'Abby, Mystère, vint se blottir à ses pieds. Le jeune garçon sourit, et repoigna dans son paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochue pour en sortir une au goût fraise. Ah non, finalement, c'était gôut tomate. Boh, tanpis... Le paysage défilait au-dehors, le soleil pointant au dessus du train filant à toute vitesse vers le château magique. D'un côté, Matt avait hâte d'y être pour retrouver toutes les bonnes choses, mais de l'autre, il y avait Rogue et d'autres Mangemorts probablement présents dans l'école.

On pouvait voir sur leur visage l'enthousiasme des deux élèves, et leur envie d'aller voir ce fameux concert. Après tout, si ils étaient ressortis vivants de la forêt interdite, pourquoi une simple petite fugue pendant l'année en dehors de l'école leur feraient peur ? Du point de vue du Rouge et Or, ils avaient toutes leurs chances de réussir à aller à ce concert qui allait sûrement cartonner. C'était quand même les Bizarr' Sisters hein, pas n'importe qui ! Et les deux amis semblaient être de très grand fan de ce groupe de musique sorcier. Lorsqu'Abby s'étonna de l'idée de Matt, ce-dernier sourit une nouvelle fois. C'était une Poufsouffle après tout, et elle réfléchissait certainement plus que le brunet avant d'agir. Et elle était peut-être aussi plus consciente des dangers qu'il pourrait y avoir.

Matt soupira et placa ses mains derrière sa tête en plaçant sa cheville sur son autre genou. Il repiocha dans son sachet de confiseries pour ressortir une douceur et l'engloutit aussi vite. C'est vrai que ça pouvait être dur d'encourager des pauvres élèves qui n'ont rien demandé à la vie d'enfreindre le réglement. Et puis, un réglement, à quoi ça servait ça ? A ne pas être respecter selon le petit lion allongé sur la banquette du Poudlard Express. Bon, alors, comme Rebels de deuxième année ou alentour, y avait... euh... Bon, cherchons plus précisément.Dans le dortoir de Matt, il y avait Hayden. C'était un Gryffondor après tout !
" Tu crois qu'Hayden serait partant ? " Il machouilla une nouvelle dragée surprise avant de reprendre, se relevant et s'accoudant à la table, regardant d'un air un tout petit peu sérieux sa meilleure amie. " C'est une bonne tactique, nan ? Essaye de chercher des potes de ton côté, je f'rai de même... " Et ouais, comme ça, sans l'autorisation de l'interlocuteur lui !

Et tandis que le jeune garçon cherchait un autre plan possible, Abbygael tomba dans le piège de son best et prit une dragée vert clair, sans se douter de rien. Elle laissa échapper ensuite une exclamation, ouvrant grand les yeux, et le brunet se demanda si c'était à cause de son plan certainement foireux, ou à cause de la dragée goût épinard. Mais lorsqu'il vit sa tête ensuite et lorsqu'il la vit sauter vers son sac pour en prendre une bouteille d'eau avant de la boire, il conclut que ca devait être à cause de la sucrerie. Elle prononça ensuite son prénom d'un ton rancunier. Matt sourit. Ben ouais, elle avait deviné qu'il l'avait fait exprès pour faire une farce, pour pas changer. " Bon allez, pour faire passer le gout prend les brunes foncées... " répondit-il au regard de la Jaune et Noir. Mais ces dragées étaient pires... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] EmptySam 11 Avr - 22:40

Comme l'année passée, Abbygael et Matt faisait le voyage ensemble dans le Poudlard Express, et notre petite Jaune et Noir se demanda même si ce n'était pas la même cabine. Cependant, une grosse différence subsistait. Cette année, il n'y avait ni Laura, ni Summer, ni Noémie, ni Paul... A cette pensé, Abby ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un soupir. L'année qui venait de s'écouler avait été magnifique, entre toutes les bêtises qu'elle avait pu faire ( découverte des couloirs de nuit le soir de la répartition, balade nocturne dans la forêt interdite.. ), toutes les fois où elle avait fait exploser son chaudron, et toutes les amitiés qu'elle avait crée ( avec Matt, bien sûr, qui était devenu son meilleur ami. Aussi, elle savait très bien que maintenant, tout serait bien différent...

- J'imagine bien que sans Dumbledore, Poudlard ne sera plus aussi joyeux qu'avant... Et puis, avec Rogue en directeur... je crois que les choses ne pourraient pas être pires, en fin de compte...

Oui, il fallait bien reconnaître que la situation n'était absolument pas des plus roses, bien au contraire... Cependant, Abbygael était certaine d'une chose, et ne tarda bien évidemment pas à en faire à son meilleur ami.

- De toute façon, on sera plus forts que Rogue et on trouvera toujours un moyen de lui échapper ! Pas vrai, Matt ?

Par ailleurs, Matt aborda à cet instant une question qui les concernait tous les deux et pour cause ! Celle-ci parlait de rebellisme, et il fallait dire que les deux jeunes deuxième année étaient des rebelles ou, tout du moins, ils le deviendraient sous peu ! Ca, c'était même plus que certain ! Abbygael ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de se demander si des premières années suivraient leurs pas, cette année...
Le jeune Rouge et Or parla ensuite d'Hayden à Abby, demandant à cette dernière s'il serait partant pour devenir un vrai rebelle comme eux.

- Partant pour fuguer et aller au concert des Bizarr' Sisters ? Heuuuu...

Abby n'hésitait pas pour savoir si Hayden était un jeune rebelles, bien au contraire. En fait, ça, elle le savait. Ce dont elle doutait, c'était surtout si il serait d'accord... et si elle oserait le lui demander. Car en fait, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, les deux première année ne s'étaient pas réellement quittés en de bons termes...

- Je ne sais pas... Mais je pense qu'il pourrait être d'accord... Je ne lui ai plus reparlé ou écrit depuis le mois de Juillet, alors bon...

Oui, ça, c'était le moins que l'on pouvait dire. Cependant, la petite Poufsouffle reprit bien rapidement la parole.

- Mais tu as raison. Il faut qu'on cherche des gens qui pourraient nous suivre... De toute façon, je ne pense pas qu'on soit les seuls à ne pas être d'accord avec le régime de Rogue.

Leur conversation fut ensuite ponctuée d'une petite touche d'humour de la part de ce cher Matt, qui avait eu la merveilleuse idée de proposer des dragées surprises à son amie qui, quant à elle, avait eu l'excellent idée d'accepter... de quoi la traumatiser à vie XD
Aussi, quand Matt lui en reproposa de nouveau, Abbygael préféra... disons... éviter XD

- Hum... non merci, je préfère te laisser les dragées surprises pour aujourd'hui...

Elle réfléchis un instant, puis se leva d'un bon.

- Attend, je reviens !

Abbygael se leva de sa banquette et sortit du compartiment, laissant Matt tout seul durant quelques minutes. Elle avant prit avec elle une petite bourse où il y avait quelques Gallions et Mornilles dans le but, bien sûr, de retrouver le chariot à confiseries et s'acheter quelque chose de moins... disons... surprenant. Elle marcha un petit peu dans les couloirs et trouva très rapidement le chariot en question. Elle acheta rapidement des Chocogrenouilles, puis retourna tout aussi vite dans le compartiment que les deux meilleurs amis fans de rebellisme avaient pris comme quartier général pour ce voyage. La petite Poufsouffle se réinstalla et commança à manger l'une des confiseries en chocolat.

- Je crois que ce sera plus sûr ! Ajouta-t-elle en rigola. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme l'année dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme l'année dernière ? [PV]   Comme l'année dernière ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'année dernière ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre dernière année [Pv]
» Le bal de la dernière année [PV]
» Tu connais la dernière ? [PV]
» Une dernière larme [PV]
» [THEME] Tu as entendu la dernière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: