Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu connais la dernière ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Tu connais la dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Tu connais la dernière ? [PV]   Tu connais la dernière ? [PV] EmptyMar 18 Aoû - 22:53

Tu connais la dernière ? [PV] Tumblr_lnbeoltuMR1qk1p1y

    Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître Lena n’avait pas encore eu le temps de parler de la dernière nouvelle avec sa meilleure amie, Keira. Oh, elle avait envoyé des messages à la jeune fille, le téléphone c’est trop bien ! Seulement il fallait faire correctement les choses, et pour cela, quoi de mieux que d’inviter la demoiselle pour faire un peu la fête ? Boire un verre ou plusieurs, en tout cas un à la fois et de manger pleins de choses toutes aussi bonnes pour la santé que des chips et autres cochonneries.

    Seulement, le problème c’est que là tout de suite, il y avait un beau brun qui depuis qu’il avait déclaré ses sentiments ne semblaient pu vouloir perdre de temps et profiter de son statut de seul et unique vis-à-vis de Lena. La demoiselle trouvait ça très charmant, mais dans l’immédiat, elle avait des tonnes de choses à faire, surtout ranger son appartement parce que oui, les mecs, ça fout du bordel partout, surtout quand ils vous occupent toujours pour pas que vous rangez votre appartement.

    « Allez, sors de chez moi tout de suite ! C’est une soirée filles et j’ai pu voir que tu n’en étais pas une… Regarde ce désordre Il y en a partout ! »
    « Ce n’est pas ma faute si tu es si jolie quand tu te mets à ranger… »
    « Tu n’es pas censé travailler un peu ? Histoire de justifier ton salaire ? »
    « Si, si, j’y vais… mais tu devras te faire pardonner de me jeter comme un malpropre ! »
    « Promis, tout ce que tu veux, mais sort Keira va bientôt arrivée et je n’ai rien de prêt. »


    La demoiselle sauta dans les bras de son petit ami et l’embrassa tout en le poussant gentiment vers la porte de sortie. Elle lui adressa un dernier sourire avant qu’il ne file pour aller elle ne savait ou. De toute façon, elle se doutait bien qu’elle aurait un ou plusieurs messages dans la soirée, mais il fallait qu’elle se sorte de la tête le beau brun le temps de fignoler les détails pour recevoir sa meilleure amie.

    Les bouteilles étaient dans le frigo, le plat de chips étaient remplis au point de déborder puis elle prépara deux verres sur la table basse et des petits fours sur la plaque de cuisson. Quoi qu’il en soit elle jeta un dernier coup d’œil autour d’elle et c’était bon, tout était prêt, il ne manquait que sa tenue, puisque oui, elle avait l’équivalant d’un short et un t-shirt sur elle, mais enfilé à la va vite, pas une tenue digne de recevoir son amie.

    Après une bonne heure passée dans son dressing, elle décida que son jean slim foncé, une paire de talons haut et un chemisier blanc légèrement transparent feraient amplement l’affaire. Maintenant qu’elle était prête, elle coinça ses cheveux avec une pince et c’est juste en terminant son maquillage qu’elle entendit la porte sonner. Elle se dépêcha d’aller ouvrir, ravie de revoir son amie chez elle.

    « Keira !!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tu connais la dernière ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu connais la dernière ? [PV]   Tu connais la dernière ? [PV] EmptyLun 31 Aoû - 14:23

C’était parti pour une soirée de folie !! Il faisait plutôt pas moche (pour l’automne quoi), il y aurait deux copines de longues dates, de l’alcool, et de la bouffe pas équilibrée. Bref la totale en somme ! Keira était en train de terminer un travail de quinze jours de remodelage facial son maquillage : plutôt simple pour le coup : eye liner, mascara et rouge à lèvre flashi rose Barbie qu’elle seule avait la capacité de porter sans avoir l’air d’une gourde (tout le monde son talent après tout). Elle avait enfilé un jean slim bleu clair, un débardeur rose pâle et avait relevé ses cheveux en un chignon lâche d’où s’échappaient des mèches folles rousses. Harrison était quelque part sans doute en train de râler pour changer et Keira vivait joyeusement sa vie dans son coin, tout en pensant à tout ce que la soirée lui promettait. Soirée entre filles, ça faisait bien trop longtemps !!!!

Alors qu’elle était fin prête, la rouquine saisit son pull turquoise et l’enfila en sautillant dans ses bottines noires à talon tandis qu’Harrison l’observait avec un mélange de moquerie et d’indifférence feinte (tssss). Faisant comme si de rien n’était (sans vraiment y parvenir), la sorcière prit ses affaires à savoir : un sac à main immense qui contenait jamais assez de b*rdel de son point de vue, et une bouteille de vin qu’elle fit (difficilement) entrer dans son sac avant de décider de la traîner dans sa main (plus sûr…).

« Bon aller j’y vais moi ! Sois mignon, ne fais pas brûler l’immeuble… »

Et alors qu’Harrison s’étouffait en la critiquant ouvertement sur un pseudo incendie qu’elle aurait soit disant déclaré (pfff n’importe quoi) dans son ancien appartement, la rouquine fit comme si de rien n’était :

« Oui oui c’ets ça, moi aussi je t’aime Renuccichouchou, fais de beaux rêves et si les voisins râlent ça va barder à mon retour. Bisouuuuuuus !!!! » [/b][/color]

Et elle s’empressa de filer avant de se prendre un quelconque projectile volant non identifié en pleine face (trop dangereux la vie en colocation !!!). Elle ne tarda pas à arriver chez Lena après un transplanage en bonne et due forme (la classe) et sonna joyeusement à la porte de son amie. Elle fut accueillie comme il se doit bon l’acceuil ça va je reste, veinarde tiens ! et c’est avec un petit cri strident que la rouquine s’exclama :

« Hiiiii LENAAAAA !!!!!! »

Elle s’empressa de prendre son amie dans ses bras, jouant avec son immense sac à main sur une épaule et sa bouteille de vin dans l’autre main, s’arrangeant pour ne rien casser ou entrechoquer. Rapidement, elle reprit, folle de joie :

« Bon ça ne va pas du tout, belle brune ! On ne s’est aps fait une soirée nanas depuis BEAUCOUP trop longtemps. C’est pas sérieux, il y a un gros manque d’assiduité, tu as intérêt à avoir des arguments solides, je te jure ! »

Tout en entrant comme si elle était chez elle, la sorcière alla vers le salon, et brandit joyeusement sa bouteille au-dessus de sa tête :

« Bon, réfrigérateur ou on boit direct ! »

Elle se retourna pour faire face à son amie de nouveau, ses prunelles azur pétillant de plaisir. Oui, cette soirée allait être absolument géniale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais la dernière ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te connais ? (PV)
» Je te connais? (pv Zeno)
» Je te connais? (pv Sophie)
» Tu connais la nouvelle ? [PV]
» Je te connais ? (pv Britanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: