Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Une petite promenade ... {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




~ Une petite promenade ... {Libre} Empty
Ξ Sujet: ~ Une petite promenade ... {Libre}   ~ Une petite promenade ... {Libre} EmptyMer 8 Avr - 18:43

Le parc. Un endroit où Eléonore pourrait s'isoler pour toujours ! Eléonore regardait les élèves rigoler et jouer, tout le monde jouait... Sauf Eleonore... Elle s'assit contre un arbre pour lire les Défenses contre les Forces du mal, elle passait les pages toutes les 7 minutes... Elle soupira, elle ferma son livre lentement avant de se lever.
PAAAAAF ! Eléonore par terre !

- Huh comme d'habitude !

Elle entendit les rires moqueurs de quelques élèves, elle se leva toute timide, elle se cacha derrière son livre avec les larmes aux yeux et ensuite elle marcha lentement tout en se cachant et elle re-soupira.
Elle regarda son pantalon tout sale, et elle essuya tout doucement son pantalon tout en tremblant.




- Heureusement que Maman n'est pas là sinon elle m'aurait tuer ...

Elle s'imagina une scène où sa mère lui courrait après avec une casserole, Eléonore se secoua la tête pour ne plus penser à sa.
Elle décida de se promener autre part dans le parc, elle marcha avec prudence cette fois ! Elle espérait ne pas tomber.

{Désolée si c'est court j'ai plus d'imagination, là xD}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Une petite promenade ... {Libre} Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Une petite promenade ... {Libre}   ~ Une petite promenade ... {Libre} EmptyMer 8 Avr - 19:08

Huuuum.. belle journée aujourd'hui, n'est-ce pas? Surement une belle journée qui allait s'assombrir avec les devoirs, et les professeurs qui étaient toujours en train de "casser le système" des élèves. Mais bon, ce moment là n'était pas encore arrivé, alors, pourquoi s'assombrir les pensées dès le début de la matinée. Aujourd'hui, le jeune Poursuiveur était resté au lit jusqu'à 10 heures. C'est ce qu'on appelait la grasse matinée, chez les sorciers, comme chez les moldues. Bon, c'est pas tout ,mais si il ne se dépêchait pas.. bein, y'aurait pas de petit-déj, tout simplement. Commençons par les routines habituelles, dressage du lit, enfilage des vêtements. Tic..Tac..Tic..Tac, après cinq minutes passé dans le dortoir des garçons, Mike sortit dans la salle commune, baguette magique en poche, et oui, fallait toujours être sur ces gardes a Poudlard, robe de sorcier enfilé, il était prêt.

Tous les élèves étaient dans la grande sallle, c'était pour cette raison qu'il n'y avait pas un chat, pour utilisé une expression. Ah si, il y avait un chat qui dormait dans le canapé..
Un sourire au lèvre, Mike Con'Rad se rendit à la grande salle, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas très faim. Il haussa les épaules, prit un toast beurée une fois arrivé, et sortit dans le parc pour bronzé un peu.. enfin, si le soleil était assez fort pour sa.

Il orienta alors ces pensées ailleur, lorsqu'une Gryffondor, de première année, Eleonore Smile, s'il se rappelait de la répartition, vacilla et tomba au sol, tête la première. Tous le monde se mit à rire, et Mike pensa intérieurement.

* Sa vous ferai plaisir si vous tomber, et que je me mettait à rire, accompagné de tous les élèves de l'école?

Une petite vague de fureur l'envahit, mais ce n'était pas le moment de cherché les problèmes. La fille s'en alla, et Mike la suivit discrètement, il ne mit pas beaucoup de temps à la rattrapé, vu qu'elle marchait prudemment pour ne pas tombé une nouvelle fois.

- Salut, tu ne t'est pas fait mal?

Il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Une petite promenade ... {Libre} Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Une petite promenade ... {Libre}   ~ Une petite promenade ... {Libre} EmptyMer 8 Avr - 19:55

Tout en serrant son livre, Eléonore s'arrêta pour un peu souffler. Elle entendit toujours les rires des autres élèves mais elle ne s'en préoccupa guère, elle fit une mine assez joyeuse quand elle vit un élève qui ne riait pas de sa chute.

- Euh... Non... Je me suis pas fait mal... Merci ! Elle sourit timidement mais à l'aise.

Elle essayait de se cacher, toute rouge, elle espérait que les autres élèves allait arrêter de rire mais ce fut pas l'cas... Elle les regardait au loin avec une envie de les frapper mais elle ne disait rien.Son regard se tourna vers le garçon qui lui avait posé la question.

- Euh... Tu ... es bien Mike ? Euh je vais te laisser... Les élèves risquerait de venir pour rigoler de moi et je veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi...

Elle regarda les élèves parler sur le dos d'Eleonore en rigolant, d'autres s'en fichait pas mal et quelques derniers l'imitait en train de tomber, elle voulut aller vers eux et leur dire d'arrêter mais, ces élèves pourraient devenir pire et rigoler encore plus. Elle espérait que ces élèves ne diraient rien aux autres, mais vu leur attitude... Eh ben ils diraient ! Elle se cachait de plus en plus derrière son livre tout en s'interessant à ses pieds.
Elle décida de poser une question à cet élève.


- Pourquoi tu t'es pas moqué de moi ?

"Ah, toi et tes questions débiles..." Pensa Eléonore avec un regard rempli de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




~ Une petite promenade ... {Libre} Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Une petite promenade ... {Libre}   ~ Une petite promenade ... {Libre} EmptyJeu 9 Avr - 15:21

Non mais vraiment, les gens.. ce n'était pas marrant du tout de tombé au sol, se faire mal, se salir et en plus sous les yeux d'autres élèves du collège. Franchement, les gens étaient vraiment méchants parfois, notamment les Serpentard, dans l'école, il ne manquait aucun moment pour humilié les Gryffondor, qui étaient leurs pires ennemis. Mike regarda toujours Eleonore Smile en souriant, elle portait un gros livre dans ses bras, elle devait surement être en pleine lecture lorsque l'incident s'est déroulé. En tous cas, et tant mieux pour elle, elle n'avait pas l'air de s'être faire mal. Et puis, rien qu'a son expression, on voyait que c'était une fille très sympathique. Pourquoi est-ce qu'elle faisait tout pour se caché derrière son bouquin? La timidité peut-être.. ou bien, les élèves qui continuaient de rire derrière son dos. Non mais c'est bon quoi ! Il s'était écoulé au moins une minute entre l'incident et le moment ou Mike était venu la voire, et tous le monde rigolaient encore. Elle lui demanda soudainement, si il était bien Mike.

- Oui, je suis bien Mike.

Elle semblait ne pas vouloir resté plus longtemps avec lui, elle ne voulait pas lui attiré d'ennuis. Mais pas du tout, c'était avec plaisir que le jeune Poursuiveur restait avec elle. Après un échange de regard, elle lui posa une autre question.

- Tu penses vraiment que je suis du genre à me marrer parce qu'une élève tombe? Une Gryffondor en plus ! Ne t'inquiète pas, ce sont des imbéciles, ne fait pas attention à eux, tu est forte après tous ,tu est a Gryffondor !

Il lui tapota gentillement l'épaule, en la trainant un peu plus loin, loin de la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





~ Une petite promenade ... {Libre} Empty
Ξ Sujet: Re: ~ Une petite promenade ... {Libre}   ~ Une petite promenade ... {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une petite promenade ... {Libre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade vers minuit...[libre]
» Petite promenade [ Terminé ]
» Petite réparation *libre*
» Petite pause... (libre !!!!!!)
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: