Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite promenade vers minuit...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




petite promenade vers minuit...[libre] Empty
Ξ Sujet: petite promenade vers minuit...[libre]   petite promenade vers minuit...[libre] EmptyDim 6 Mai - 19:48

La pleine lune éclairait de tout ses feux les différentes tours du chateau. Meme le petit cachot des serpentards recevait un peu de cette si douce lumière blanche.Lumière qui d'habitude était accueilli avec joie par la serpentarde mais qui cette nuit même ne faisait qu'enquiner car elle l'empéchait de dormir.
Farenai se redressa sur son lit, les cheveux emmélés devant les yeux, le visage bougons, les yeux énervés. Jetant un coup d'oeil sur l'horloge de la chambre, horloge magique entendons nous, elle s'appercut qu'il était éxactement 2h04min57sec du matin !!!
La serpentarde sauta de son lit avec rage, sachant évidemment qu'elle ne retrouverait pas le sommeil, en bref que sa nuit était fichu. Elle parcouru la chambre ou ses "charmantes" colocataires ronflaient avec force et pénétra dans le cachot commun. Les pierres froides la firent frissoner et elle buta plusieurs fois contre des tables basses à cause de l'obscurité.
Après une série de jurons et divers bleus aux jambes, elle parvint à se glisser dans un des couloirs désert à cette heure la.
Ses pas la nenèrent vers la bibliothèque. Pourquoi ? Parce que miss Teigne se baladait près des cuisines, endroit préféré de la serpentarde et que Rusard surveillait la grande porte d'entré comme un chien veille sur son os...La bibliothèque restait donc l'endroit le mieux aprèzs les deux autres. La jeune fille avait aussi pensé à la volière, mais finir sa nuit au milieu de fiente ??? hum...
Arrivée à l'étage ou se trouvait la caverne aux livres, Farenai s'arréta nette voyant que de la lumière sortait de sous la porte de la bibliothèque. Elle se doutait qu'un prof ou un membre du personnel ne viendrait pas ici à une heure si avancée de la nuit. Ce devait donc être un élève.
La jeune fille s'approcha de la porte tout doucement et la poussa vers l'intérieur avec 1001 précautions. En effet à l'intérieur se trouvait...

A vous !!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade vers minuit...[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]
» Petite promenade [ Terminé ]
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: