Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ Empty
Ξ Sujet: -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/   -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ EmptyLun 27 Avr - 18:53

La douceur du printemps ayant remplacée la glace hivernale, nombreux étaient les élèves sortant prendre l’air dans le parc en cette douce saison. Le vert dominant pleinement le paysage renvoyait une image clairement différente de ce qui avait été, plus de cinq mois durant, celle du parc du château de Poudlard. Parmi les élèves sortis, se trouvait une élève de septième année. Son visage hautain et fier était encadré par de longues mèches noires de jais. Sa peau d’une pâleur cadavérique, libérée de tout grain de beauté, était, à elle seule, une des caractéristiques physiques de la jeune femme. Sa silhouette svelte était mise en valeur par une robe rouge, légère, aux manches trois quart. La robe, moulante, s’arrêtait aux cuisses de la russe, dévoilant ainsi des jambes musclées et de la même blancheur que le visage. Il est vrai que toute cette blancheur aurait pu lui donner une allure de ‘remake de film d’horreur’. Pourtant, il n’en n’était rien. Ses yeux à peine maquillés ressortaient fort bien, ajoutant une touche de glace à l’ensemble.

La brune, portant des chaussures noires à talons (ben oui, le week-end étant les jours sans uniforme, on en profite pour marcher avec ses talons, un peu !), marchait sur le chemin pavé qui quittait le hall du château pour s’enfoncer dans la verdure. Un sifflet à la main, elle le porta à ses lèvres puis souffla doucement. Levant la tête vers le ciel, elle aperçut la silhouette de son faucon fendre les cieux au-dessus d’elle. Un sourire ravi et émerveillé perça ses lippes, alors qu’elle réitérer son appel. Tendant un bras ganté de cuir, elle laissa le rapace la rejoindre dans un petit cri avant de se poser sur son bras. Souriante, la brune posa ses lèvres (rouges) sur la tête de l’animal.

« Bonjour ma belle… Tu es divine, comme toujours… »

La brune retira ses chaussures, les laissant au côté de son sac, et siffla à nouveau, laissant l’oiseau s’envoler, alors qu’elle le suivait à terre, courant en dessous. L’animal la doubla (évidemment), puisque sous forme humaine, la belle brune n’allait pas aussi vite que sous sa forme de louve. Lorsque Perséphone vint se reposer sur le bras de la brune essoufflée, cette dernière souffla.

« J’aurais ma revanche en Russie, ma belle, tu peux compter là-dessus ! »

Puis, récupérant ses chaussures et son sac, elle donna une souris morte à l’oiseau qui l’engloutit sur le champ, et marcha, le rapace posé sur son bras, appréciant ses caresses.

La brune marchait depuis une dizaine de minutes lorsqu’elle aperçut une silhouette qui lui était familière, dans un groupe d’élèves. Pas intimidée pour si peu, la brune rejoignit le groupe, son faucon toujours perché sur son bras et, amusée, s’arrêta derrière le jeune homme qu’elle avait reconnu, soufflant doucement :


« Bonjour majesté… »

Amusée, elle se plaça face à lui, et lui sourit. Elle ne lui avait guère reparlé depuis la dernière fois, mais il fallait avouer que l’idée de converser de nouveau avec lui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Ce garçon était très distrayant dans son genre. Et, d’après Dawn, plutôt intéressant…

« Tu vas bien depuis la dernière fois ? »

/534/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/   -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ EmptyMar 28 Avr - 1:00

Bon certes Poudlard n'était plus aussi vivant qu'avant mais bon, ceci dit aujourd'hui le soleil resplendissait et inondait entièrement le parc de sa lumière si douce et chaude... C'était si agréable que Nathanael s'était tenter à respirer un peu l'air pur du parc et surtout à se rafraichir un peu les idées. C'était un peu brouillé dans sa tête, il pensait à tellement de chose aussi que d'y remettre un peu d'ordre, ça lui brouillait encore plus l'esprit! Bref, il y était, au milieu du parc, tout près du lac d'ailleurs, entouré de ses bons amis... C'était sympa finalement, il avait bien fait de venir ici et puis... Il y avait de jolie minette hein

« -Oh aller Nath, déconne pas mec, sérieux, celle ci est vraiment super mignonne.... », en regardant d'un peu plus près, Nathanael reconnaissait parfaitement la silhouette parfaite d'une demoiselle qu'il avait rencontrer.... Dawn.... On l'a voyait galoper dans les parcs, les pieds dénudés, le nez en l'air, le regard plongé dans ce ciel bleu, sautillant dans l'herbe.... Il n'y avait pas de doute, c'était bien elle et oui, elle était franchement mignonne. Cependant, Nathanael ne l'avouerait jamais, trop de respect pour cette jeune demoiselle -même fiancé d'après les rumeurs- qui avait dénié lui porter de l'intérêt lors de leur première et unique rencontre. C'était une chouette fille qui méritait bien plus qu'être traité comme un morceau de viande qu'on s'arracherait pour sa chaire si fraiche... Non, vraiment Dawn Kostovak était une fille superbe... Elle incarnait un peu la femme parfaite mais tout simplement intouchable et surtout insaisissable -non pas qu'elle était du genre volage hein....!-. « -Arrête de louché mon gars, elle est surement -c'est même certain!- prise déjà.... Retourne jouer dans ton bac à sable, ok? », lâcha alors le Serpentard qui avait reposer maintenant son regard sur son bouquin...

Oui, se reposer et flâner au bord du lac ne voulait pas non plus dire rien faire... Les examens approchaient et il ne fallait surtout pas se relâcher... Bien qu'il fallait avoué que par un temps pareil, l'envie de s'abandonner à ses rêveries était plus que tentante, mais non, il fallait faire des choix dans la vie et les siens étaient fait, il voulait réussir haut la main ses examens. Hum... C'était vraiment pas facile, son regard même avait bien décidé de divaguer un peu....

« -Bonjour majesté… » . Hum?? Majes.... Se retournant brusquement, Nael se retrouva face à..... de jolies et longues jambes qui semblaient fort douce, ma foi... Relevant la tête, le Serpentard croisa le regard glacé et froid de la demoiselle. Dawn. Amusée, elle vint à se placé devant lui, tandis qu'il ne la quittait pas des yeux, il se redressa aussitôt, lui adressant un sourire gêné mais ravie. Elle reprit alors la parole, en le regardant, prenant ainsi de ses nouvelles. Nathanael avait, il fallait avouer, du mal à cacher sa grande surprise... Il n'aurait pas penser avoir à faire une nouvelle fois affaire avec Dawn, Oui c'était évident pour lui, elle avait surement mieux à faire mais... Elle était devant lui là, et était surtout venu d'elle même.

« -Oh.... Bonjour votre altesse » répondit-il en esquivant un charmant sourire en coin, il se pencha pour lui faire un révérence, comme il se devait... Brave garçon...! « -Je me porte à merveille depuis la dernière fois, ce temps nous redonne le sourire, c'est une bonne chose disons.... », répondit-il en ajoutant un sourire. Enfin, Nathanael quitta des yeux Dawn pour enfin remarquer la bête perché sur le bras de l'élève.... Superbe créature, qu'elle avait là, bien qu'il était incapable de définir son espèce -les animaux, ça ne le connaissait pas-. « -Superbe animal vraiment.... Tu as l'air de te porter à merveille, tu vas bien? », lui demanda-t-il à son tour en la regardant à nouveau.


[638]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/   -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ EmptyMer 29 Avr - 14:22

Ravie de retrouver son jeune cadet, la brune ne tarda guère à prendre place à ses côtés, s’asseyant à même l’herbe, veillant à ne pas trop bouger son bras sur lequel reposait à présent sa douce amie. Un sourire franc vint illuminer les traits de la soviétique quand Nathanaël la salua comme ils l’avaient fait il y a de cela quelques semaines déjà… Finalement, le temps semblait ne pas les avoir touché. Elle avait la sensation que cette conversation n’était que la continuité de leur premier échange.

Une fois assise, ses jambes repliées sur le côté, la brune cessa d’observer son faucon pour poser de nouveau son regard dans celui de son interlocuteur. Ce dernier avait d’ailleurs le don de distraire la jeune femme, de par son éclat. Ses pupilles lui faisaient, en effet, immanquablement pensé à celles du jumeaux de la russe. Damian possédait ce même regard électrique, transparent… Et c’était plutôt étonnant mais touchant de retrouver ces traits ailleurs.

La brune répondit sans se faire attendre à la remarque du jeune homme :


« C’est une question de point de vue, je trouve… Ici, je fais minorité, parce que Perséphone, ici présente -elle leva son bras pour désigner le faucon qui y reposer- partage ton opinion. En ce qui me concerne, je préfère les chutes de neiges à cette verdure… Mais, chacun son truc, après tout ! »

Elle sourit, tandis qu’elle caressait pensivement la tête du faucon. Courir sous sa forme de louve serait bien moins aisé maintenant que l’hiver s’éloignait. Son pelage blanc était clairement avantagé quand la neige recouvrait intégralement le paysage, à présent, elle serait beaucoup trop voyante, c’était plus que certain.

Au compliment formulé par Nathanaël, la jeune femme ne put que répondre par un sourire empli de fierté, qu’elle ne pouvait cacher. Perséphone était comme sa fille. Alors dès qu’on parlait du faucon, la brune se sentait toujours très touchée par les propos (qu’ils soient de bonne ou mauvaise augure).

« Merci, elle s’appelle Perséphone. C’est Myrielle qui me l’a offerte peu après sa naissance… Personnellement, je la trouve tout simplement merveilleuse. »


Oui, Dawn adorait les animaux, mais avec Perséphone c’était différent. Plus puissant que l’amour des animaux. C’était Perséphone, ça ne s’expliquait pas, un point c’est tout. Toujours souriante, elle répondit à son jeune camarade à l’affirmative à sa question :

« Oh oui, on ne peut mieux. Ceci étant, j’ai hâte d’être en vacances d’été tout en craignant un peu cette saison… J’ai vraiment du mal à me dire que cette année sera ma dernière passée à Poudlard. J’ai beau détester l’Angleterre, ça remue un peu de réaliser que très prochainement, mon dortoir ne sera plus mien et que je ne croiserais plus aussi régulièrement tous les élèves qui, petit à petit, entraient dans le paysage, formaient mon quotidien… »

Puis, reprenant un sourire qu’elle avait abandonné au fil de sa discussion, elle ajouta.

« Ceci étant ce n’est pas pour maintenant, alors tu vas devoir me supporter un peu encore… Pas trop déçu ? »

Amusée, elle releva son bras pour laisser à son faucon la place de s’envoler, et souffla doucement dans son sifflet. L’animal reprit son envol, poussant de ses pattes sur le bras ganté de la brune qui observa avec le sourire l’animal évolué au-dessus d’eux. Intriguée, elle questionna alors Nathanaël :

« Dis moi, tu as un animal toi ? Les frères et sœurs peuvent entrer dans la catégorie, évidemment… »

Oui bon c’est de l’humour de vipère hein ? Pour Dawn, il n’y avait pas d’animal de compagnie plus chou que son frère jumeau /sbaaf/. Enfin, quand bien même elle puisse dire ça, elle était très attachée à son frère, et ça, c’était de renommée internationale (oui oui même en Afrique on parle d’eux !)


/632/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/   -[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Nouvel envol ]- /PV Nathanaël/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre son envol [PV]
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» premier envol [PV : Alyss]
» Correspondance plus qu'étonnante [Juliet // Nathanael]
» [PV] Un nouvel affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: