Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 En lisière de forêt.... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En lisière de forêt.... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En lisière de forêt.... [PV]   En lisière de forêt.... [PV] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:39

Tandis qu'ils avançaient toujours, Nathanael écoutait la fillette qui revenait sur l'histoire de la forêt. Elle ignorait les raisons, les motivations de la fille qui lui avait tendu le piège, expliquant que pourtant elle ne lui avait jamais rien fait, elle ne lui avait même jamais parler. Bref, il était évident que certain Serpentard notamment les premières année qui manquaient franchement d'expérience encore, manquaient aussi de jugeote. Ce genre de méchanceté gratuite n'était vraiment pas glorieuse, et certainement pas digne d'un Serpentard tel que Dawn ou Quentin... Mais, il y avait bien des moments où on ne pouvait pas expliquer ses actes, c'était comme ça et pas autrement.

« -Tu sais, parfois il ne faut pas chercher plus loin... Certaines personnes ne sont vraiment pas maligne. Cette fille a sans doute jeter son dévolu sur toi, comme elle aurait pu le faire sur quelqu'un d'autre... Il ne faut pas chercher d'explication là où il n'y en a pas. C'était toi un point c'est tout... Et j'avoue que ce n'est pas très malin oui. », répondit alors Nathanael. Il lui était arrivé aussi de parfois se déchainé sur un élève sans aucune raison, notamment sur Friedrich Maiden, pauvre petit Serdaigle, âgé d'un an de moins que lui, qu'on connaissait faiblard et punching-ball ambulant. Il n'était pas fier, c'est vrai mais... il avait été en colère pour une tout autre histoire, et par mal chance Maiden était arrivé au moment où il n'aurait pas fallut... Il n'y avait pas d'explication là non plus, mais c'était ainsi voilà. Concernant Lucas, Elyna expliquait maintenant le petit incident qu'elle avait eu avec lui. Bon, non pas que Lucas était incapable de se venger de la sorte, disons qu'il n'était pas très malin encore, mais cela viendrait avec le temps, il n'y avait aucun soucis à se faire de ce côté là... Nathanael l'éduquerait le petiot. En racontant les faits, Elyna semblait plutôt gênée de la façon qu'elle avait eu de se comporter d'un coup avec Lucas, elle avait même voulu se faire pardonner en l'accompagnant à l'infirmerie, seulement l'infirmière avait refusé qu'elle lui tienne compagnie.

« -Rho... ça forgera Lucas, il a vraiment besoin de se prendre de temps a autres ce genre de revers de manche. Il veut joué son dur, il comprendra que parfois il vaut mieux éviter de se frotter a plus dur que lui. Je ne dis pas que tu es dangereuse, hein, seulement, pour défier une fille, il faut avoir déjà de l'expérience d'après moi... Tout du moins, savoir à quoi on s'attend. C'est parfois dangereux les filles, ça mord, ça griffe, c'est grave! », expliquait Nathanael en riant légèrement. Lui même avait mit un certain temps avant d'oser approcher de plus près une fille. Il ne les craignait pas non, il préférait seulement être apte a... fuir en courant si la rencontre tournait au vinaigre. « -Mais je n'ai pas entendu Lucas se plaindre de quoique ce soit... Il a un bandage au poignet, mais il m'avait dit qu'il s'était blessé au Quidditch, il est trop fier de gamin! », répondait Nathanael esquivant un sourire moquer à nouveau. Lucas l'amusait beaucoup en fait, il était plutôt simple comme garçon, mais aimer joué son grand, « faire comme les grands ».

Une, deux, trois marches montées, quatre, cinq... Quelques secondes après, Elyna et Nathanael arrivèrent enfin au premier étage. La fillette semblait souffrir vraiment de sa cheville, une nuit serait certainement utile pour lui guérir la cheville. La soutenant du mieux qu'il le pouvait, le Serpentard avançait a petit pas, écoutant attentivement la brunette lui expliquant qu'elle n'était pas très rassuré pour sa cheville. Elle demandait alors une faveur, lui rendre visite dans la soirée pour lui tenir compagnie. Hummm.... En soit, ça ne le dérangeait pas, Nathanael n'était pas du genre « d'emmerde toi, c'est tes problèmes pas les miens! », non, Serpentard oui, mais pas connard. Et puis après tout Elyna était plutôt sympa et ne serait pas du genre à le provoquer, c'était en général ce qu'il reprochait aux autres élèves, le fait qu'ils se croient supérieur a lui et le méprise... Mais c'était certain, Elyna n'était pas de ce genre, elle était un peu comme Nehya en fin de conte.

« -Je comprend tout à fait, oui. Ça ne me dérangerait pas de te rendre visite, si te fais plaisir... Du moment que tu ne cris pas sur tout les toits que moi, un Serpentard, je te tiens compagnie, ça me va, sinon je t'égorge. Ok? », répondit-il très sérieusement en affichant un air assez sadique. Il plaisantait bien sûr, il ne la tuerait pas non plus mais l'aurait dans le collimateur disons, et ce serait vraiment dommage pour elle. « -Tu sais, tu me rappel beaucoup une amie, enfin petite amie, petite dans le premier sens du terme. Elle est de la même année et de la même maison que toi. Tu dois surement connaître d'ailleurs: Nehya Rhys. Si étonnant que cela puisse paraître, je m'entend à merveille avec elle. Enfin, j'aurais sans doute l'occasion un jour de t'en dire plus sur ça une autre fois... Nous y voilà à l'infirmerie... ». Soutenant toujours la fillette sur les dernières mètres qu'il fallait encore parcourir, Nathanael fut ravi de voir madame Pomfresh arrivé aussi rapidement à leur rencontre.

« -Ohh mon enfant, en voilà une cheville salement amoché. Je suis à vous dans quelques minutes, je vous apporte le nécessaire pour guérir cette vilaine blessure. Jeune homme installé la sur le lit là bas, je vous pris. ». Sage, et obéissant, Nathanael accompagnait Elyna jusqu'au lit le plus proche et l'aidait à s'installer en attendant l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


En lisière de forêt.... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En lisière de forêt.... [PV]   En lisière de forêt.... [PV] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:19

C'était rassurant quand même de savoir que parfois, il n'y avait pas de véritable raison pour que quelqu'un vous en veuille. Certes, c'était pas le top, s'en prendre plein la tronche juste parce qu'on est là au mauvais moment, voila qui était pas très agréable, mais au moins, on savait qu'on y était pour rien. Elyna savait maintenant qu'il lui faudrait juste éviter Ewinns pour ne pas avoir à nouveau se genre de problème, mais la vipère étant dans la même année qu'elle, ça serait pas chose facile. Enfin, tant pis, il faudra faire avec de toute façon, sinon autant arrêter ses études tout de suite à Poudlard... Et ça bien sur, c'était hors de questions, l'aiglonne aimait bien trop cet endroit, sa maison, ses amis pour laisser une fille lui gâcher tout ce plaisir d'être ici.

"J'aurai quand même préféré qu'elle vise quelqu'un d'autre... mais bon, je sais maintenant que je dois me méfier quand je la vois... Et puis, tu me prouves que tout les serpentards ne sont pas comme elle. C'est dommage qu'à cause de certains élèves comme cette fille, vous avez en quelque sorte mauvaise réputation..."

C'est vrai qu'avant même d'être répartie, les élèves murmuraient des choses comme quoi les serpentards étaient des personnes fourbes, qui faisaient leur coup en douce, que ce n'était pas pour rien que leur emblème était un serpent... Bref, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac puisque Nathanael ne semblait pas être comme les horreurs décrites lors de ce premier jour de rentrée. Les deux élèves étaient à présent au niveau des escaliers quand Nath lui annonça que Lucas ne s'était pas venté de ces soucis avec la serdaigle. Une chute au Quidditch, voila qui était original, d'ailleurs, Elyna ne put s'empêcher de sourire en entendant cette excuse. Le serpentard semblait s'y connaître au niveau des filles, surtout en matière de les éviter... ça mord, ça griffe, bah voyons, on est pas des animaux non plus... Ok, certaines filles étaient vraiment comme il le disait, mais une fois encore, faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

"On est pas toute à mordre ou griffer hein, mais tu as l'air de savoir de quoi tu parles, j'imagine que tu t'es déjà confronter à une fille alors ? Ou bien, c'est vos discussions de garçons dans les dortoirs, vous comparez vos blessures ?"

Une fois encore la jeune fille sourit, c'était étrange quand même ce changement d'attitude, d'abord méfiante puis maintenant elle lui parlait et se permettait même de le taquiner. Il faut dire que le garçon savait mettre en confiance et Elyna continua à gravir les escaliers pour finalement se retrouver au premier étage. Elle s'était permise de demander à ce qu'il revienne la voir en fin d'après midi, et même si elle ne s'attendait pas à cette réponse, elle fut ravie que Nathanael accepte de revenir la voir et lui tenir un peu compagnie. La seule condition étant qu'elle ne devait rien dire sur son sujet. Elle était brune hein, pas blonde ! Elyna ne comptait pas dire à tout le monde qu'elle était à l'infirmerie, et elle comptait encore moins griller la seule personne qui le savait en le disant partout.

"Promis juré, je ne dirais rien à personne. C'est vraiment gentil d'accepter, mais fais attention quand tu viendras plus tard alors, faudrait pas qu'on te vois non plus..." ,puis elle ajouta peu après qu'il lui ai parlé de Nehya, "Je l'ai déjà aperçu, mais je ne la connais pas vraiment. J'espère que tu m'en diras plus sur elle, parce que si tu me compares à elle, j'aimerais bien savoir comment elle est quand même."

Elle termina sa phrase juste devant l'infirmerie, lorsqu'ils entrèrent, l'infirmière arriva très vite sur eux. Pas très rassurante, elle confirma que sa cheville était dans un très mauvais état. La garde malade annonça à Nathanael qu'il fallait emmener la jeune fille jusqu'au lit le plus proche pour qu'elle puisse la soigner. Le garçon s'exécuta, et avant même que l'aiglonne ne puisse dire quoi que se soit, l'infirmière arriva avec son nécessaire et dirigea le serpentard vers la porte qu'il avait franchi quelques minutes plus tôt.

"A présent, je vais m'occuper de votre amie, elle a besoin de repos, et surtout de soin, donc pas de visite pour le moment revenez plus tard."

Elle ferma la porte presque au nez du garçon, et Elyna eut à peine le temps de lui dire une nouvelle fois merci. L'infirmière se dirigea son attention sur la fillette allonger sur le lit, et avec un sourire rassurant, elle commença à faire les soins nécessaires.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
 
En lisière de forêt.... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - La maison à la lisière de la forêt - PV
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» A la lisiere de la Fôret Interdite [Priorité Daphne]
» A l'orée de la forêt [PV]
» Non loin de la forêt avec Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: