Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 21:58

Une lueur de panique passa dans le regard du jeune homme lorsque Karen le qualifia de sorcier un peu spécial.
C'était écrit sur son visage en lettre capitale?!!! Sa peau dégénérait-elle comme le ferait un cadavre au fur et à mesure des années?! A moins qu'il ne commence à dégager une odeur de putréfaction, mais comme il était habitué à son odeur, il ne s'en serait pas rendu compte. Ca allait lui coûter cher si il devait investir dans un déodorant suffisamment efficace pour masquer ce genre d'odeur.

Cela le rassura partiellement de savoir qu'il ne se retrouverait pas en mille morceaux à travers le monde. Enfin du moins que ce ne serait pas le médecin qui le ferait…

Du fait qu'il ne se soit pas trop intéressé aux sorciers, tentant de les éviter pendant quelques années, il ne s'était pas rendu compte qu'on avait commencé à trouver des solutions pour les lycanthropes. Il se sentit immédiatement coupable vis-à-vis d'Elerinna.
Comment avait-il eu l'affront de se croire comme pouvant être un semblant de solution à sa métamorphose: être là pour l'empêcher de commettre l'irréparable, alors qu'elle avait déjà une solution à ce problème épineux. Il se souvenait ces flacons mystérieux qu'elle prenait et qu'il n'avait jamais trop osé lui poser la question de ce que c'était de peur qu'elle se sente piégée et obligée d'avouer un autre souci de santé qu'elle aurait préféré garder secret. Après tout, les femmes étaient ainsi: une montagne de secrets. Les femmes étaient comme les pâquerettes, il fallait effeuiller leur secret petit à petit, mais en prenant son temps…

Au vu de ses dires, on pouvait raisonnablement penser qu'il n'y avait pas encore de solutions au problème des vampires. Il comprenait qu'on ait donné la priorité aux lycanthropes… c'était des êtres encore vivants après tout. Un vampire était un mort vivant, il avait tellement d'années devant lui. Que risquait-il? D'être encore plus froid? La bonne affaire!
En tout cas, le monde des sorciers commençait à chercher des solutions à son problème. Finalement il n'aurait peut-être pas besoin de l'aide de Dumbledore… De plus, avoir un médecin femme était bien plus attrayant.


- Dadoo il est très malade! affirma Sateen.

Elle n'avait pas trop compris ce qu'il en était, mais l'idée principale était partiellement comprise. La sorcière était docteur, son tuteur était malade, elle semblait le savoir… il fallait juste l'affirmer pour lui faire comprendre que son aide serait utile.
Il va de soi qu'elle ne mesure pas l'importance de la soi-disant maladie du vampire. Elle sait juste qu'il souffre de quelque chose, peut y mettre un peu un nom, mais n'appréhende pas vraiment le problème.


- Il n'est pas évident de trouver une solution à mon problème… réalisa-t-il. Simplement parce que les gens qui en souffrent sont peu disposés à avoir un contact amical avec les non atteints. Il y a peu de chances que vous travailliez sur des sujets coopératifs, et dans ce cas de figure, ceux qui jouent avec les sujets ne se préoccupent que partiellement de leur état.

Il marqua une pause, se demandant momentanément si il n'allait pas encore dire une bêtise plus grosse que lui.

- Si vous parvenez à coller le bon nom sur mon problème, je veux bien tenter de me montrer coopératif pour que vous tentiez de trouver un remède…


Bam! Ca c'est fait!
C'était évident que c'était la plus grosse bourde à faire. Mais il prendrait quelques précautions pour éviter de se faire enfermer. Après tout, une fillette comptait sur lui pour survivre dans ce monde jusqu'à sa majorité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:31

hj j'aime beaucoup la métaphore de la pâquerette! ^^

Karen doutait de plus en plus. Comment elle avait pu dire ça aussi rapidement? Parce qu'elle avait vu en lui quelqu'un qui serait peut-être différent des autres. Mais elle devait encore se tromper, si ça se trouve, il allait attendre que l'enfant ne soit plus là, avant d'essayer de lui planter ses queunottes dans le cou. Ca serait pas la première fois, mais elle serait peut-être plus déçue cette fois.... Elle s'en remettrait!

Sateen déclara alors que son tuteur était très malade. Karen lui adressa un gentil sourire, elle ne devait pas s'inquiéter pour lui, c'était trop jeune pour ça! Et puis, un vampire ne courait pas véritablement de risques. Ils prenaient vite l'habitude de savoir ce qui ne leur convenait pas.


- Ne t'en fais pas, il est costaud!

Rayder n'avait pas tord du tout, il était d'ailleurs en plein dans le mille, et elle n'allait pas aller contre sa parole. Puis il déclara que si elle parvenait à trouver son problème, il voudrait bien être coopératif. Que voulait-il entendre? Qu'elle lui dise qu'il était vampire, et pas loup-garou? Pouvait-elle dire le mot devant la fillette? Non, elle ne le ferait pas.

- Il est vrai que j'ai eu beaucoup de mauvaises aventures, mais c'est un risque à prendre!

Elle chercha dans son cahier, le mot qu'elle voulait lui montrer. Il ne fut pas difficile à trouver. Elle tourna le dossier vers le sorcier et souligna du doigt le mot "vampire". Elle le regarda sans prononcer un mot. Elle était persuadée d'avoir visé juste, elle savait les reconnaître à force. Les loup-garou et les vampires étaient différents des autres sorciers, et différents entres eux-deux également. Avec le temps, Karen avait apprit à les remarquer. Mais elle ne donnerait jamais son "truc" à quelqu'un. Trop de vies dépendaient de ça.

Si par malheur sa technique était apprise d'une personne mal intentionnée, ces êtres particuliers seraient certainement en danger. Voilà pourquoi elle ne l'avait ni dit, ni écrit.

Elle regarda Sateen qui devait bien se demander ce que voulait dire ce mot que la médecin montrait. La fillette ne devait pas encore savoir lire, elle était trop jeune pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 8:29

La fillette donna l'impression de cabrer légèrement à la réponse de Karen.
Bien sûr qu'elle savait que son Dadoo était costaud! A cet âge là, la figure paternel et celle du futur époux est toujours celle d'un homme beau, fort, que rien n'arrête… un être parfait! Elle n'en doutait pas. Pourquoi la sorcière semblait pensait le contraire?
Ou surtout comment savait-elle qu'il était costaud?!! Les adultes semblaient avoir un peu de mal à comprendre que le beau jeune homme était estampillé "Sateen". Incroyable! Il fallait toujours qu'elle le surveille sinon il y aurait toujours quelqu'un au détour d'une ruelle pour le lui voler.
Elle se calma aussitôt et tira sur le pantalon du dernier et lui fit ses yeux brillants en levant ses petits bras vers lui. Technique favorite de la fillette qui avait longuement fait ses preuves. Le vampire se pencha vers elle et la prit dans ses bras.

Rayder regarda la sorcière chercher un cahier.
Il était perplexe. N'avait-elle donc pas deviné sa véritable nature?! Heureusement qu'il n'avait pas vendu la mèche… c'est une chose qui aurait très bien pu lui échapper puisqu'il pensait qu'elle s'en était rendu compte.
La sorcière lui montra du doigt le mot "vampire". Non! Elle avait bien deviné.

Il se demanda pourquoi elle avait voulu le montrer le mot plutôt que le citer. Aux dernières nouvelles, ce n'était pas un mot frappé de taboo.
Il regarda l'enfant qui était penché un peu sur le cahier pour tenter de déchiffrer le mot. Difficile, pour le moment, elle ne reconnaissait que son prénom, "papa", "maman, "Dadoo". Celui là avait l'air trop éloigné de ceux qu'elle connaissait. Elle s'en sentait un peu frustrée.


- Vampire… lui murmura gentiment le jeune homme.

La fillette le regardait. Son expression signifiait qu'elle parvenait à lui associer ce mot.


- Sateen connaît le nom de ma véritable nature. Mais elle ne maîtrisait pas aussi bien le langage lorsqu'elle m'a été confiée alors elle ne pouvait le prononcer. C'est pour ça qu'elle dit que je suis malade. Je ne pense pas qu'elle ait réellement compris les inconvénients de mon problèmes lorsque je lui ais expliqué la chose. Certaines notions semblent encore échapper à sa compréhension. Mais je lui expliquerais certainement à nouveau les choses lorsqu'elle pourra un peu mieux les assimiler.
Et vous, fidèle d'Asclépios, êtes-vous un être spécial? Ou est-ce une autre raison qui vous motive à venir vers des gens potentiellement dangereux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:39

Finalement elle avait prit beaucoup de précaution pour pas grand chose, la fillette comprenait plus ou moins ce qu'il en était par rapport à son cousin. Enfin bon, mieux vaut être trop prudent que pas assez. Traumatiser l'enfant aurait été une tristesse pour la médecin, qui détestait faire de la peine aux enfants.

Non, Karen n'était pas un être spécial. Plus normale qu'elle, c'était difficile à faire. Hormis sa double vie: moldu/sorcière, il n'y avait pas grand chose de passionnant. Mais elle devait bien cette réponse au vampire. Il ne la chassait pas, et ne cherchait pas à en faire son repas.


- Non, je n'ai pas ce genre de spécificité. Pour être plus précise dans ce qui m'a poussé à faire ce type d'étude, en fait ça a commencé par les animagus. Je n'en suis pas une, mais je me suis intéressée à ces sorciers qui parviennet à se métamorphoser complètement, durant ma dernière année de médecine. J'ai ensuite évoluer vers les loup-garou, qui sont également une métamorphose totale. Et de fil en aiguille, je me suis intéressée à tous les êtres spéciaux.

Voilà l'autobiographie de notre sorcière! Bouh qu'elle vie époustoufflante! Certes rien de vraiment passionnant dans le fond, mais c'était sa vie, et tout le monde ne peut pas se vanter d'être Potter ou Voldemort!

- Alors évidemment, comme je suis médecin, j'ai osé la folie de penser que je pourrais peut-être essayer de trouver un remède, ou en tout cas des petites choses qui aideraient ces personnes. Mais tout le monde n'est pas comme vous, c'est généralement plus musclé. Et tous mes collègues ne me soutiennent pas dans ce projet, en fait, ils me tournent quasiment tous les dos. Alors je peux vous dire où en est mon projet: pas très loin.

Au moins, elle avait l'honnêteté de dire que ses recherches étaient assez compromise. Pourquoi mentir à l'une des seules personnes qui s'intéressait un minimum à ce qu'elle lui expliquait. Non, c'est le genre de situation qui ne mène vraiment à rien.

La sorcière regarda la fillette qui semblait bien tranquille dans les bras du vampire. Le sorcier n'était vraiment pas comme les autres qu'elle avait rencontré. Jamais aucun autre vampire n'aurait eu une telle attitude à l'égard d'un autre être humain, et d'autant plus face à un enfant sans défense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 20:21

Ah oui! Les Animagus! Ces sorciers capables de prendre une forme animale…
D'ailleurs la forme féline était bien appréciée… Le jeune homme loucha sur le chat allongé sur ses épaules. Si c'était un sorcier, on comprendrait aisément qu'il soit exaspéré par la fillette qui le tenait comme un sac à patates. Serait-il là pour le surveiller? Il y a peu de chances. Le félin semblait trop sensible à l'attrait hypnotique de ses yeux lorsqu'ils prenaient une couleur ambrée. Non! C'était un chat ordinaire.

Bien que Sateen soit gentiment lovée dans les bras du vampire, elle ne ressentait pas le besoin de chercher l'affection de Billie. Le chat demeurait calme lui aussi, ne ressentant aucune menace de la part de l'enfant. Les deux semblaient éprouver la quiétude des gens qui restent sur un lieu protégé… ou de ceux planqués derrière le plus fort.
Le sourire et l'attitude tranquille du sorcier semblaient renforcer cette idée de sanctuaire. Plutôt paradoxal lorsqu'on savait que c'était un vampire.


- J'admire votre franchise… Elle me flatte et vous honore, gente dame. Pourtant je ne peux que vous pousser à la prudence. Pourtant je ne peux que vous pousser à la prudence. Faire miroiter un atout dans votre jeu et dévoiler après que vous aillez bluffer peut se révéler un mauvais choix.
Si vous me promettez de mesurer un peu plus la portée de vos paroles en présence d'une créature, j'accepterais de vous servir de sujet test… à condition aussi que ce ne soit pas dangereux pour moi aussi. Je crains que la survie de ma protégée ne dépende que de moi puisqu'elle n'a pas de famille pour s'occuper d'elle en dehors de moi.

- Faut pas faire bobo à Dadoo, s'inquiéta Sateen. Sinon je… je sors ma baguette.


Il ne fallait pas oublier que cela pouvait être une arme redoutable entre ses mains. Elle était assez grande pour se faire mal avec, alors elle parviendrait peut-être à la planter dans l'œil d'une autre personne…
Il n'y avait pas d'agressivité dans la voix de la petite. Difficile de se montrer belliqueux lorsqu'on était dans un endroit si apaisant que les bras de Rayder. Non, elle l'avait dit car ça devait être la première idée qui lui était venu en tête si elle devait le protéger. Pas l'idée du siècle… mais c'était tout de même une idée!


- Peut-être avez-vous un remède pour Sateen?

Après tout, le problème de l'enfant était peut-être moins dramatique que le sien. Un médecin sorcier avait sûrement une solution…

- Sateen elle est pas malade et elle veux pas de piqures!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 21:03

Karen n'avait pas sa langue dans sa poche, ça c'est certain. Pourquoi tourner trois siècle autour du pot, autant tout de suite être clair. Evidemment, cela pouvait porter à préjuger parfois, mais bon! On ne s'arrête pas toujours à ce genre de chose, sinon on n'avancerai jamais!

- Ne vous en faites pas pour ma parole. Je ne dévoile jamais rien de mes patients, il serait tout à fait déplacé de le faire, et dans votre cas ça serait vous exposer à de grands dangers. Je ne souhaite la mort de personne, je ne mettrai jamais quelq'un en difficulté. Pour ce qui est de ma propre sécurité par rapport à tout cela, ça fait bien longtemps que je n'y songe plus sinon je ne ferai rien pour essayer de vous aider.

Il faut parfois savoir faire outre les recommandations et les règles pour faire avancer les choses. Personne ne s'intéressait véritablement à ces créatures qui n'étaient ni plus ni moins des sorciers comme les autres à la base, et qui éprouvaient tous plus ou moins, le désir de retrouver leur forme originelle.

Un remède pour la petite? Qu'avait-elle exactement? Pas de symptômes de maladies courantes en tout cas, ni moldu, ni sorcière. La médecin voulait bien essayer de lui dire quelque chose, mais encore fallait-il en savoir plus. Cela avait certainement à voir avec le fait qu'elle possède une baguette. Les enfants n'ont pas de baguette avant l'âge de onze ans normalement. Sateen en avait à tout cassé trois.


- Qu'a-t-elle exactement?

Devant l'inquiétude de la fillette, Karen ne put que lui adresser un sourire rassurant, elle n'aurait pas de piqure si cela n'était pas nécessaire.

- Ne t'en fais pas, pour le moment il n'est pas question de piqure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 21:03

Le vampire haussa un sourcil.
Etrange que la sorcière s'inquiète de son sort plutôt que de celui qui oserait s'en prendre à lui. Peut-être avait-il mauvaise mine pour lui laisser penser qu'il ne serait pas à la hauteur… Ou peut-être ne tenait-elle pas compte du facteur Sateen qui devrait le pousser à se maintenir en vie pour le bien-être de l'enfant.

Quel cruel dilemme!
Visiblement elle n'était pas prête à se montrer plus prudente, ce qui était mal… mais en plus sans ce trait de caractère, elle ne serait pas venue à lui en sachant qui il est. La franchise est vraiment une arme à double tranchant!
Il ne pouvait pas vraiment la forcer à changer son comportement, encore moins si elle ne le voulait pas, et encore moins quand c'est ce même comportement qui l'a poussée vers lui.
Game over! Rayder venait de perdre à nouveau devant la logique d'une dame!

Finalement elle s'intéressa à la fillette lorsqu'il lui dit qu'elle avait sûrement besoin de son aide malgré l'attitude un peu réticente de la petite.


- Sateen elle est pas malade!

Difficile de contester ce fait.
Après tout, le sorcier faisait son possible pour qu'elle ne manque de rien et grandisse en s'épanouissant. Bon, il savait qu'il était faible devant elle et cédait devant beaucoup de choses, mais il tentait de ruser pour qu'elle ait une alimentation variée et en quantité suffisante. "Ruser"… à croire qu'il faisait preuve d'un quelconque vilenie pour la pousser à faire quelque chose. Lorsqu'il le réalisa, il se sentit subitement misérable.


- Non, Sateen est en parfaite santé… J'y veille bien vous savez. Comment vous expliquez… Sateen, tu veux bien dire à dame Broome ta date de naissance?
- Sateen elle sait ça! 2,1, Février… … Un, deux, trois nous irons aux bois. Quatre, cinq, six cueillir des cerises. Sept, huit, neuf dans mon panier neuf… C'est 2,1, Février 6,7.


L'enfant continua de fredonner la comptine pour elle-même, mais il semblait évident qu'elle l'utilisait soit pour se souvenir des grands nombres soit par rapport à la comptine retrouver l'année de sa naissance.

- Je peux vous certifier que je n'y suis pour rien et qu'elle est toujours humaine… se protégea immédiatement Rayder en s'attendant à une quelconque remarque désastreuse à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptySam 20 Juin - 21:56

La petite fille se défenda de ne pas être malade. Combien de fois Karen avait-elle entendu cela? Les enfants sont tous les mêmes, même avec 40°c de fièvre "non je suis pas malade". Tout ça pour échapper à une éventuelle piqure. Mais dans leur situation il n'était pas du tout question de piqure. Pour administrer ce traitement, il fallait déjà bien cerner le mal. Elle accorda donc toute son attention au vampire qui saurait certainement se montrer pus objectif que la jeune demoiselle.

Mais ce qu'ils lui annonçèrent était à mille lieux de ce qu'elle avait imaginé. Elle avait bien compris que c'était sa cousine et non sa fille. Mais pour un vampire, cette situation n'était pas vraiment extraordinaire, quand on sait que ces êtres peuvent vivre des millénaires sans craindre le moindre effet négatif du temps qui passe. Elle regarda donc l'enfant avec une attitude visiblement très surprise. Ca lui faisait donc quel âge?.... 29 ans! Comment cela était-il possible?! Wa! jour de chance pour la médecin qui trouvait le même jour, un vampire qui ne cherchait pas à la vider de son sang, et un specimen très intéressant de rajeunissement extrême.

Le sorcier la sortit de ses réflexions en se protégeant du fait qu'il n'y était pour rien. Karen voulait bien le croire, mais ça ne l'aidait pas à savoir comment traiter cela. Y'avait-il seulement un traitement? L'esprit de la sorcière était en parafaite ébullission.


- Je vous crois. Je...eh... c'est arrivé comment?

Enfin une réaction censé, et un peu plus professionnel. Passé l'étonnement, il fallait bien passer à l'action. Si il y avait déjà un traitement, ou une manipulation magique pour ce type de problème, elle le trouverait certainement dans les nombreux ouvrages qu'elle possédait sur les accidents magiques, et toutes ces choses là. Mais à froid, comme ça, rien ne lui venait à l'esprit pour aider la fillette, qui n'en était pas vraiment une. Ola, la situation de la gamine était nettement plus compliqué que celle de son tuteur d'un seul coup.

Une chose était sûré, Sateen avait de la chance d'avoir trouvé un être comme Rayder dans sa famille. Qui sait si elle allait veillir normalement maintenant. Peut-être qu'elle resterait bloqué dans ce corps d'enfant. Plusieurs hypothèses se présentaient à la médecin qui faisait rapidement le tris entre celles qui pouvaient rester probables, et celles qui se trouvaient invalides d'office. Un vampire vivait des années sans problèmes, normalement, l'enfant aurait donc quelqu'un pour veillir sur elle, pendant un long moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 21:24

Ce fut un soulagement pour le vampire d'être cru.
Et un court instant après il se demanda si elle le croyait vraiment ou si elle disait ça pour s'éviter des ennuis… Elle venait tout de même de lui dire, enfin plutôt montré, qu'elle savait qu'il était un vampire et là la fillette venait de dévoiler qu'elle était censée avoir une trentaine d'année. La réaction normale voudrait qu'on pense qu'il l'ait mordue?!
Non! Son expression montrait qu'elle ne pensait pas à un mensonge de sa part. Peut-être faisait-elle instinctivement la différence entre les morts et les vivants.
La solution lui vint alors brutalement à l'esprit… Billie The Cat ne pourrait pas faire saigner un vampire car sa peau est plus solide que celle d'un humain. Comme elle avait soigné Sateen, elle était assurée qu'elle était encore une enfant vivante.

Elle lui posa la question du comment la chose était arrivée…
Bonne question. Difficile à dire. Après tout un homme semblant être payé pour servir les intérêts de la demoiselle lui avait collé dans les pattes l'enfant. Il pensait toujours qu'on lui avait confié la tutelle de la mineur car sa famille ne voulait plus vraiment entendre parler d'elle. Ce qui était en parti vrai… sa famille directe, c'est-à-dire ses parents, était malheureusement mort, mais il n'était pas vraiment au courant de ce fait. Il fallait dire qu'il n'avait pas essayé d'entrer en contact avec eux.
Difficile de fuir ses responsabilités lorsqu'on vous donnait une petite frimousse aussi avenante.


- Je crois qu'elle faisait de la recherche dans le domaine magique, mais je serais incapable de vous dire sur quoi. Quand on me l'a amenée, elle était à l'aube de sa troisième année d'existence. Ses souvenirs ne vont pas plus loin que l'âge qu'elle possède, elle serait incapable de vous répondre ou même d'envisager une telle chose.
Pensez-vous que chaque jour qui passe efface peu à peu définitivement sa mémoire pour remplacer les souvenirs d'une journée par les souvenirs de la nouvelle journée qu'elle passe en ma compagnie?


La petite continuait de fredonner sa comptine en jetant un coup d'œil à son chaton.
Elle devait se demander si elle allait s'occuper de lui ou pas. Le félin la narguait en l'ignorant ostensiblement, le malin se savait à l'abri tant qu'il demeurait sur le vampire. Elle jeta alors des regards à Pierrot et Colombine. Mais abandonna l'idée. Elle préférait rester dans les bras du jeune homme plutôt qu'en descendre pour s'occuper des deux oiseaux.

Les paroles de Rayder semblaient lui rappeler quelque chose. Quelque chose qu'il lui avait déjà dit. Quelque chose à propos d'un futur qu'elle aurait vécu, mais qu'elle n'avait pas conscience d'avoir vécu…
Pour son petit esprit la chose ne passait pas très bien. Trop complexe. Mais l'idée était tentante car elle aurait pu être grande et se marier avec son Dadoo. Bien que pour elle le mariage n'ait pour seule signification que de vivre ensemble, heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 21:18

Karen attendit que le vampire daigne bien lui répondre. Si il avait bien une réponse à lui donner, car il n'était même pas certain qu'il sache les raisons de cette situation. Elle serait bien avancé...

Vint enfin des petites explications. Mais comme elle le craignait c'était aussi flou pour lui que pour elle. La médecin aurait donc un peu de mal. Elle regarda un instant la petite fille qui étiat bien calme dans les bras de son tuteur.


- Je vois... nous avons donc tout à découvrir.

C'était parfait pour une chercheuse comme elle. Mais elle ne pouvait rien promettre à Rayder quant aux résultats et cela l'embétait déjà plus. Puisqu'elle ne pouvait rien lui promettre pour son problème à lui, et maintenant pour sa filleule. Il n'allait peut-être pas très bien le prendre cette fois, déjà que la première fois n'avait été très simple.

Concernant les souvenirs qui s'effaçaient avec le temps, elle ne pouvait pas trop juger, elle ne connaissait pas suffisement Sateen pour cela. Il était très probable que sa mémoire s'efface pour laisser place aux nouveaux souvenirs, mais elle n'était sûre de rien, c'était un accident de magie, tout était possible.


- Vous voulez dire qu'elle oublierait son ancienne vie? Elle ne me semble pas avoir beaucoup de souvenir de celle-ci. A première vue, je dirai qu'elle refait tout, comme-si c'était la première fois qu'elle était enfant. En ayant certainement quelques flash back non expliqué qui lui revienne parfois, peut-être.

Le cas n'était pas désespéré, on pouvait certainement trouver quelque chose dans des études faites précédements. Il devait bien déjà y avoir eu un tel cas par le passé. En tout cas, elle l'espérait vraiment.

Karen suivit le regard de la fillette et constata qu'elle regardait les deux petits oiseaux. Elle esquissa un petit sourire, ce cadeau lui avait plut on dirait. Quel enfant n'aimait pas les animaux de toute façon? La sorcière n'en avait pas encore rencontré pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eau claire... [Libre à une ou plusieurs personnes...]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
» Deux animaux [libre]
» [ Le pont entre deux mondes ] - [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: