Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 5 EmptySam 27 Juin - 21:24

Décidément, il devait avoir du mal à communiquer avec la gente féminine…
La médecin semblait lui dire quelque chose qu'il savait déjà et qu'il avait essayé de lui dire. Il l'avait donc mal expliqué. C'était son éternel problème: la communication!
On pourrait croire que c'est une chose aisée pour lui de s'entretenir avec les dames. Hé ben non! Que nenni! Soit ses paroles voulaient dire plus de choses qu'il ne l'avait imaginé soit elles voulaient dire le contraire de son idée originale… Visiblement un demi-siècle ne suffisait pas pour maîtriser le pouvoir des mots.

Mais l'histoire des flash-back était une idée nouvelle pour lui.
Il semblait étudier la question. L'enfant avait-elle eut des réminiscences du passé?
Elle ne lui avait rien dit de tel. Parce qu'elle n'en avait jamais eu ou parce qu'elle n'avait pas saisi ce qui se passait? A moins que l'étrangeté de la chose n'ait pas vraiment attiré son attention…


- Sateen as-tu déjà eu des flash back?
- Des Splash Barques?
reprit-elle étonnée. Sateen elle a un petit bateau pour le bain.
- Heu… pas tout à fait ça. Quelque chose comme un rêve court où tu serais plus grande…
- Sateen elle se marie avec Dadoo?!


L'idée qui le déstabilise le plus.
Il savait en tout cas que ce n'était pas un flash back. Car après tout, le fait qu'il ne se soit jamais marié était la seule certitude qu'il avait vraiment. Il devenait évident pour lui que si elle devenait victime d'un flash back, elle ne s'en rendrait pas vraiment compte comme étant une chose d'un futur pas si lointain et un peu perdu.


- Comment reconnaît-on si elle est victime d'une réminiscence du passé? Il faudrait que je sois capable d'interpréter les signes pour elle car… je ne vois pas trop comment lui expliquer correctement la chose pour le moment. Une petite idée?

Le vampire ne voulait pas manquer un instant qui pourrait être si important pour l'avenir de sa parente.
La principale concernée ne se sentait mais vraiment pas concernée par la question. Pour elle, les adultes semblaient se faire des nœuds pour des choses qui n'en valaient pas l'importance. Mais bon, les grands ne pouvaient pas avoir des centres d'intérêts aussi simples que les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]   Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes] - Page 5 EmptySam 27 Juin - 21:49

Voilà qui allait poser problème si on n'arrivait pas à identifier les flash de ses rêves. Ce qu'elle venait de décrire semblait être un rêve, puisque le sorcier avait un peu tiqué. Enfin c'est ce qu'il donnait l'impression avec la tête qu'il avait faite. Karen trouvait ça plutôt mignon, mais elle comprenait que cela le gène. Toutes les petites filles rêvent qu'elles se marients avec quelqu'un qu'elle connaisse, au moins un fois. Cela peut tomber sur leur père puisque c'est l'évolution qui veut ça, ou tout autre membre du cercle familliale ou amicale. Il n'avait pas à s'inquiéter pour ça en tout cas.

- Vous, vous vous souvenez des moments que vous avez passé avec elle lorsqu'elle était adulte. J'ose espérer que vous vous êtes connus avant l'accident, dans le cas contraire ça ne serait pas bien grave mais plus compliqué.

Si Rayder et Sateen s'étaient connus avant l'accident de la jeune femme, maintenant fillette, il pourrait facilement faire le lien avec la réalité ou le rêve. S'ils ne se connaissaient pas avant... Il faudrait procéder par déduction, ils n'auraient pas d'autre choix. Mais il serait plus compliqué d'établir le vrai du faux. Quoique chez les enfants, on analyse plus facilement cela, du fait qu'ils ne savent pas encore vraiment bien mentir, et que leurs rêves sont relativements impossibles ou tout à fait incohérant.

Karen ne voulait pas trop fatiguer l'enfant. Qui sait depuis quand elle courait après son chat. Et puis, elle ne tirerait certainement pas grand chose aujourd'hui. Sans compter qu'elle allait sérieusement être en retard à Sainte Mangouste, même si elle était plus que ravis de ce retard qui lui avait permis de découvrir deux personnes très agréables, et qui étaient des cas très particuliers! Tout pour la rendre heureuse, mais en même temps un peu inquiéte quant à ce qu'elle pourrait faire pour leurs problèmes.


- Il serait peut-être mieux de nous revoir une prochaine fois. Sateen va s'impatientée et je vais être très en retard à l'hôpital. Je peux vous revoir à Sainte Mangouste si vous le souhaitez, mais prenez rendez-vous pour la petite, ça sera plus discret. Je m'occuperais de vos deux cas, bien sûr, mais on me posera moins de question pour un accident de magie que pour votre soucis.

Les accidents de magie étaient la spécialité de l'hôpital, tandis que le mot "vampire" risquait de faire grincer quelques dents. La sorcière prenait toujours ses études très au sérieux, et surtout avec beaucoup de précautions. Comme elle l'avait dit plus tôt, elle gardait l'identité de ses patients "spéciaux" tout à fait secrête pour leur sécurité. Alors même si elle allait s'occuper de lui là-bas, officiellement il sagirait d'un examen sur une petite fille victime d'un accident. Double travail pour en apparence une seule consultation. Tout devrait passer inaperçu.

Elle sourit à la fillette et attendit la réponse de son tuteur. Si vraiment il préférait avancer aujourd'hui, elle trouverait le moyen de s'excuser plus tard auprès de ses collègues. Karen comprenait que ça presse un peu pour le vampire, que la situation de sa filleule, ou même la sienne avance. Mais dans son cas elle ne pourrait pas grand chose dans l'imédiat, et pour Sateen, elle ne savait pas encore tout à fait sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
» Deux animaux [libre]
» [ Le pont entre deux mondes ] - [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: