Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyDim 17 Mai - 23:02


  • Citation :
    Titre : The truth inside...
    Couple : Lexy Terence/Myrielle Symhponie
    Personnages concernés : Lexy, Myrielle, Ashaiah, Dawn, allusion à Alexis.
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 01. Regarde moi
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : 7ème année de Lexy, 6ème année de Myrielle
    Nombre de mots : 791 mots



Ecole de sorcellerie de Poudlard, en Ecosse, année scolaire 1996-1997… Lexy Terence, jeune homme d’origine suédoise et trônant fièrement dans la maison de Salazar Serpentard est tranquillement assit contre un arbre dans le parc de l’école, en compagnie de sa meilleure amie, Ashaiah. Cette dernière est rousse, bien que sa couleur, depuis quelque temps, n’ait tendance à ternir, pour revenir vers le blond que Lexy connaissait si bien il y a de cela deux ans. Ces deux là étaient toujours fourrés ensembles, presque vingt quatre heures sur vingt quatre, et tout le monde s’étonnait de ne pas les voir en couple. Mais cela, les deux phénomènes s’en fichaient pas mal… De toute manière, avec tout ce qu’ils s’étaient passés entre eux, peut-être qu’être un couple était la pire chose qui pouvait leur arriver… Cela était du moins la façon dont Ashaiah voyait les choses… Car pour Lexy, s’était bien différent. Ashaiah était celle qu’il aimait plus que tout, pour qui il était prêt à faire n’importe quoi, à tout laisser tomber, du jour au lendemain, celle pour qui, il était sûr de pouvoir être fidèle, de ne plus faire un seul dérapage dans sa vie si mouvementée… Sauf que la jolie rousse n’avait d’yeux que pour quelqu’un d’autre, qui plus est, une personne que le brun ne pouvait pas voir… Dans le genre j’ai la poisse…

« Dis Ash, tu comptes continuer le mannequinat l’année prochaine, hein ? Tu ne vas pas tout arrêter maintenant ? Parce que, ça serait cool qu’on fasse encore pleins de shoots ensembles, comme avant, parce que là ils n’ont pas l’air de vouloir en faire… »
« De toute manière Lex, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d’autre… Reprendre la société de mes parents ? Hors de question… Et puis, Nate et Naël peuvent le faire sans moi… Même si je doute sur le fait qu’ils quittent le milieu de la mode, quand bien même ils ne sont pas mannequins à part entière, ils aiment ça… »
« Cool, on se verra toujours… »
« Tu pensais me lâcher après la fin de l’année ?! »


Donnant un coup de poing dans le bras du suédois, l’allemande commença à rire. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas rit de la sorte, et Lexy était heureux de la voir ainsi, même s’il ne savait pas trop pourquoi elle reprenait soudainement goût à la vie… Il n’allait pas s’en plaindre, bien évidement… Enfin bref. Là n’était pas le sujet, et Lexy porta rapidement son attention sur deux filles plus loin, une rousse et une brune. Il les connaissait de nom et de visage pour être dans la même maison que c’est soi-disant « perfect »… Perfects de pacotille oui ! La personne parfaite à Serpentard, s’était lui, et personne d’autre !

La rousse s’appelait Myrielle Symphonie, et était la plus redoutable des trois à cause de ses poignards qu’elle planquait un peu partout… Quand à la brune, Dawn Kosotvak, ou la beauté glaciale comme aimait l’appeler Lexy, n’avait rien de très particulier, à part d’être une beauté… glaciale !

Se relevant, Lexy signala à sa meilleure amie qu’il revenait de suite. En fait, il avait envie de s’amuser un peu, tant qu’il en avait encore l’occasion… Lexy, insupportable ? Mais non, pas du tout voyons ! Se dirigeant vers les « perfects » il surprit leur conversation quelques secondes… Un certain Alexis… Ah ouais, celui qui était dans son dortoir non ? Mouais, bof, pas très intéressant comme discussion…

« Salut les filles… »

Lexy, timide ? Non, ça serait la fin du monde ! Un magnifique sourire aux lèvres, le brun fixait les deux jeunes filles qui ne semblaient pas tellement ravies de voir Lexy ainsi interrompre leur discussion… Elles pourraient être un peu plus polies cependant…

Se tournant vers la rousse, Lexy eut un petit sourire mauvais qui vint remplacer son sourire extra-white. La rousse était plutôt jolie, quoi que la brune n’était pas horrible non plus, mais elle l’attirait déjà moins que son amie. Sois pas triste chérie, un jour ton tour viendra aussi !

« Regarde-moi, Symphonie… »
« Pourquoi me donnerais-je cette peine ? »
« Hum, très bien… »


N’attendant pas plus longtemps, Lexy s’approcha de la rousse, qui sortit au même moment un poignard qu’il intercepta. Alors ma jolie, apprend à te contrôler, tout le monde ne veut pas de faire la peau… Pour Lexy, il était plutôt de cela… Cela quoi ? Simple. Alors qu’il empêchait la rousse de l’embrôcher sur son poignard, il déposa un baiser sur les lèvres de cette dernière… Une fois cela fait, il s’éloigna, l’air de rien, retournant auprès d’Ashaiah… Il allait probablement se faire étriper, d’ici peu, mais bon…


Dernière édition par Lexy Terence le Mar 21 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyLun 25 Mai - 20:32

  • Citation :
    Titre : See the SUN
    Couple : Lexy Terence/Megara Montgomery
    Personnages concernés : Lexy, Megara, Ashaiah.
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 02. Nouvelle, lettre
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) :No one
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est adulte, il a 20 ans. Megara travaille à Ste Mangouste, elle a 19 ans.
    Nombre de mots : 695 mots


Comment Lexy s’était-il retrouvé à sortir avec Megara Montgomery-White, lui-même ne le savait pas vraiment. Il avait du la croiser un jour, peut-être à l’hôpital de Sainte Mangouste, pour un de ses nombreux tests médicaux, qu’il faisait à peu près tous les deux ou trois mois. Être un mannequin, et en même temps un grand sportif même si il ne l’affichait pas vraiment, il aimait plutôt bien le basket et adorait pratiquer ce sport… Quand au Quidditch, il savait également se débrouiller plutôt bien… Donc il avait du la voir un jour dans cet hôpital, et avait décidé de tenter sa chance peu après. Il l’avait attrapée a la sortie du bâtiment, en grande classe, et voilà désormais que depuis un mois, le jeune Suédois de vingt-ans s’affichait plus ou moins avec la blonde de dix-neuf ans. Les paparazzis en avaient d’ailleurs bien profité, comme si cela les amusaient de prendre en photo toutes les conquêtes du garçon. Lui s’en fichait pas mal, en fait, il lui suffisait de claquer des doigts pour que son agent contacte son avocat et qu’il foute un procès au c*l de tous ces paparazzis, et que les photos leur soit ravies… C’était bête, pas vrai ?! Et pourtant, Lexy avait souvent eu recours à cela, car la plupart des donzelles qu’il avait charmé n’avaient partagé son lit qu’une nuit, pas très glorieux pour ces dernières, quoi que certaines s’en vantaient… D’autres s’en vantaient également, alors que rien ne s’était passé… Généralement, c’était des filles plutôt pas gâtées par mère nature… Enfin bref…

Lexy était donc en ce moment même dans son appartement de Londres, à zapper les chaînes de la télévision. Non pas qu’il s’ennuyait, mais le fait que Megara soit encore endormie ne l’enchantait pas tellement. La blonde, quand elle était levée, avait toujours un sujet de discussion… Là, il fallait avouer que « La Panthère rose », comme les moldus appelaient ce dessin animé, n’était pas très bavarde, et que Lexy avait presque envie de retourner se coucher… S’il ne le faisait pas d’ailleurs, c’était parce qu’il savait pertinemment que s’il retournait dans son lit, il allait soit s’endormir, et pour aller bosser, il serait encore probablement en retard, déjà que même levé à l’heure, il trouvait toujours le moyen d’arriver au moins trente minutes en retard à l’agence, soit il allait réveiller sa petite amie, et je vous laisse deviner la suite, ce qui le foutrait encore plus en retard, car après il devrait tout reprendre depuis le début, entendez par cela, se doucher et se changer…

Finalement, Megera se décida à quitter le lit douillet dans lequel elle était allongée, et vint rapidement prendre place sur les genoux de son amant. Ce dernier l’embrassa langoureusement. Il ne l’aimait pas, pas comme il aimait Ashaiah, mais si cela avait déjà duré un mois, peut-être qu’il tenait le bon bout, et qu’il commençait à changer… Ou pas… Enfin bref. Laissant la blonde aller petit déjeuner, Lexy lui allait chercher le courrier qu’un hibou venait de lui porter. Repérant une lettre d’un bleu flashant, il entreprit de l’ouvrir avant le reste. Ceci était une annonce de son agence –tiens, depuis quand ils ont opté pour des enveloppes immondes ceux-là ?!- et lui apprenait qu’il partait le lendemain même pour Miami, où l’attendait un défilé du tonnerre. Deux places accompagnaient la lettre, et Lexy compris par cela, que pour une fois, ce n’était pas lui qui défilerait… Cool, il pourrait se foutre de tous les mannequins ! On ne lui donnait pas souvent cette chance, autant en profiter !

« Qu’est-ce qu’il se passe Lexy ? »
« J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer Darling… Demain, on part à Miami ! Je t’emmène voir un super défilé ! »
« Mais je bosse demain ! T’as oublié ?! »
« T’inquiète, j’m’occupe de ça… Occupes toi de ta valise… Ah, et prends un maillot de bain, le temps est au beau fixe là-bas… »


Adressant un sourire à sa compagne, Lexy alla enfiler une veste, et avant de partir pour l’agence, déposa un dernier baiser sur les lèvres de cette dernière. Enveloppe immonde, certes, mais magnifique nouvelle !


Dernière édition par Lexy Terence le Lun 25 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyLun 25 Mai - 22:22

  • Citation :
    Titre : What's the Hell ?!
    Couple : Lexy Terence/Maera Montgomery
    Personnages concernés : Lexy, Maera & Megara
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 03. Scandale
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) :No one
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est adulte, il a 20 ans. Megara & Maera travaille à Ste Mangouste, elles ont 19 ans. Maera n'est pas un vampire.
    Nombre de mots : 859 mots


Le voyage à Miami, qui était arrivé un peu à l’improviste, puisque Megara travaillait le jour du départ, s’était cependant remarquablement bien passé… Le défilé, pour une fois que Lexy ne le faisait pas, mais y assistait, s’était révélé plutôt bon, et quelques mannequins avaient tapés dans l’œil du Suédois. Peut-être était-ce d’ailleurs pour cela qu’on l’y avait invité, puisqu’on lui avait ensuite demandé quels mannequins il avait préféré. Il apprit quelques temps plus tard que ces derniers s’étaient vu embauchés temporairement pas différentes agences pour voir s’ils faisaient réellement leurs preuves. Bien évidemment, aucun d’entre eux n’arriverait ne serait qu’au talon de Lexy (c’est pour dire !), il n’avait donc pas trop de soucis à se faire pour sa place de mannequin masculin vedette…

Quand à Megara, elle n’avait toujours pas été jetée par Lexy, ce qui en soit était un effort conséquent que faisait le Suédois… Quoi que, en fait, il se sentait plutôt bien avec elle…Peut-être parce qu’elle était si différente de sa meilleure amie qu’il avait aimé depuis des années, qu’elle lui permettait de l’oublier, et de penser à autre chose, pour une fois. Cependant, Lexy n’avait cherché à présenté Megara à ses parents, trouvant que c’était encore bien trop nouveau, et qu’ils se feraient sans aucun doute des films plus énormes qu’eux, ce qui en soit ne serait pas très compliqué, et qu’ils verraient déjà leur fils marié avec cette infirmière de Sainte Mangouste. Lexy était bien avec elle, certes, mais qui avait dit que cela durerait pour la vie ?! Personne, et surtout pas lui !

Toujours était-il qu’il était encore avec, et que le deuxième mois commençait pour le couple. Megara avait prit l’habitude de passer quelques nuits par mois chez Lexy, sur la demande de ce dernier. Cela lui permettait de garder les pieds sur Terre, et également d’éviter les possibles bêtises qu’il avait l’habitude de faire lorsqu’il était un peu plus jeune. Aujourd’hui, la blonde s’était levée de bonne heure, en annonçant avec joie qu’elle allait faire les boutiques. Lexy ne la connaissant que trop bien sur ce sujet, lui avait proposé de s’acheter quelque chose qu’il lui offrirait. Comme ça, il ne prenait pas de risque, l’infirmière achetait ce qui lui plaisait, et Lexy ne faisait que de payer. Elle n’avait qu’à dire au magasin de le mettre sur son compte… Ils acceptaient tous, rien que le fait de savoir que Mr Lexy Terence leur achetait quelque chose était plus gratifiant que de recevoir n’importe quel prix.

Lexy lui, avait une séance photos à partir de neuf du matin, et qui allait durer, à ce qu’on lui avait dit, jusque quatorze heure, l’après-midi. Comme sa petite-amie lui avait annoncé une journée shopping, ce dernier se dit alors qu’il pouvait tout à fait aller la surprendre quand il aurait finit, pour voir, par exemple, le cadeau qu’elle avait choisit. Non pas que ça l’intéressait, mais quand même !

La séance de shooting, bien qu’ennuyeuse à souhait, passa relativement vite, et Lexy fut libéré comme convenu à quatorze heure. Tant mieux, des fois il était retenu, et ça ne lui plaisait pas tellement. Se rendant dans l’avenue où se trouvaient tous les magasins, ce dernier repéra rapidement sa blonde… Arrivant doucement derrière elle, qui était en train de regarder une vitre, il la prit par la taille, et quand elle se retourna, l’embrassa langoureusement.

« T’as trouvé quelque chose pour ce soir ? »


Bien entendu, cette phrase était un sous-entendu pur et dur… Mais bon, c’était Lexy ! Cependant, il ne s’attendait pas du tout à ce que sa jolie blonde prenne un teint rouge tomate, et non, elle ne rougissait pas, qu’elle lui colle une claque et qu’elle crie au scandale. Lexy ne comprenait décidément plus rien… Sa petite phrase avait-elle énervé l’infirmière ?!

« Non mais ça va pas vous ?! De quel droit vous m’embrassez ? On se connaît même pas ! Espèce de pervers !!! »
« Maiiis… Meg’, c’est moi, Lexy, ton petit-ami… »


Oui, il ne comprenait décidément plus rien, du moins, jusqu’à une copie conforme de la fille qu’il venait d’embrasser ne fasse surface…

« Bah, Maera, pourquoi tu cries comme ça ?! »
« Ce pervers m’a embrassé et fait des sous-entendus tendancieux ! »
« Euuuh, on peut m’expliquer ? J’ai rien bu et je vois double… »



Megara, la vraie, donc celle qui venait d’arriver, éclata de rire et s’approcha de Lexy. Ce dernier n’était pas au courant que la jeune femme avait une sœur jumelle qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, et il venait visiblement de se faire avoir, vu la trace de main encore rouge sur sa joue…

« Chéri, je te présente ma sœur… jumelle, Maera… Et c’est moi, ta vraie petite-amie… »

Un regard allant de sa copine vers sa sœur jumelle, et inversement fit pousser un soupir à Lexy… Bon dieu, il ne comprendrait jamais les femmes, c’était clair et net ! Maera n’aurait pas dû s’énerver de la sorte… Elle venait d’abîmer son beau visage, la peste !!! Ce qui était sûr, c’est que la prochaine fois, il ferait attention avant d’embrasser une fille…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptySam 13 Juin - 22:24

  • Citation :
    Titre : I am used to acting like a bastard...
    Couple : Lexy Terence/Victoria Montgomery
    Personnages concernés : Lexy, Victoria, Christian, Ashaiah.
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 04. Toi et moi
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Mai 1998. Londres.
    Nombre de mots : 837 mots


Lexy, depuis qu’Ashaiah l’avait méchamment abandonné, pour un type complètement débile en plus de cela, passait de fille en fille s’en vraiment se soucier s’il leur brisait le cœur ou si ces dernières finissaient par déprimer et faire des conneries rien qu’à cause de lui. Cependant, quand il avait été faire un tour du côté du manoir des Montgomery, bien que sa visite initiale était de mauvaise augure, la brune qu’il avait repéré là-bas n’était plutôt pas mal. Aussi lui avait-il envoyé un hibou quelques jours plus tard, afin de lui demander un rendez-vous, histoire, tout d’abord, de papoter. Bah oui, Lexy avait tout même foutu un sacré coup de poing dans le visage du frère de la jeune femme, elle pouvait donc être sceptique sur le fait d’avoir un rendez-vous avec celui qui avait coller un pain à son frère… Enfin. Une réponse avait rapidement été reçue par le Suédois, et par chance, cette dernière s’était révélée positive. Comme quoi Victoria Montgomery savait faire la part des choses, ou du moins, accepter sans rechigner un rendez-vous avec le mannequin le plus sexy du moment. Bien, elle avait bons goûts, c’était déjà cela qui jouait en sa faveur, en plus de sa beauté.

Lexy avait donc réservé un table dans un somptueux restaurant et était passé dans une maison de mode italienne en quatrième vitesse et avait demandé à ce qu’on lui fasse un costume sur mesure. Le Suédois avait donc reçu son costume sur mesure chez lui deux jours après avoir passé commande, et remercia le styliste par téléphone pour sa vitesse expresse. S’étant levé le matin d rendez-vous assez tôt, afin d’être sur d’être fin prêt pour le soir même. Lexy avait assuré à la jeune femme qu’il passerait la prendre, en bon gentleman qu’il savait être. Levé à huit le matin, il avait donc prit un petit déjeuner, et était passé directement après cela dans la salle de bains. Il avait fait bien attention à se raser proprement, afin que son visage ne soit pas enlaidi par des petits points noirs qui s’avèreraient être des poils et qui feraient franchement tâches sur son beau visage. Il avait ensuite prit sa douche, et s’était habillé d’un jean et d’un T-shirt, pour enfin sortir de chez lui afin de se rendre chez un fleuriste sorcier très réputé, qui faisait vivre les fleurs les plus moldues du monde, et composait des bouquets incroyables. Il en commanda un pour le soir même, car il préférait s’assurer que les fleurs soient les plus fraiches possibles car Lexy savait parfaitement que les filles préféraient les fleurs fraiches qui éclosent sous leurs yeux, plutôt que les fleurs déjà écloses comme on en avait l’habitude en Angleterre.

Le soir venu, Lexy avait reprit une douche et avait enfilé son costume fait exprès pour l’occasion. Qui sait, peut-être que Victoria pouvait le faire changer, tel que le désirait Ashaiah… Certes s’était un peu gros car elle était tout de même la sœur de cet abruti qui lui avait pris Ashaiah, mais que voulez vous, les sentiments ne se commandaient pas. Aussi, lorsque l’heure fut venue, Lexy se rendit au Manoir des Montgomery, où la brune l’attendait, habillée comme une déesse ce qui la rendait encore plus belle que la fois où Lexy l’avait vu en simple nuisette. Lexy lui accorda un sourire et baisa la main de la jeune femme. Il prit doucement son bras, et en un petit plop ! sonore, ils se retrouvèrent près du restaurant que Lexy avait choisit. Le couple d’un soir prit place à la table qui leur avait été réservée, et c’est sans étonnement pour le Suédois que les serveurs se plièrent en quatre pour servir le couple.

Le repas se fit sans encombre, et au plus grand plaisir de Lexy, aucun paparazzi n’était présent. Certes, les personnes présentes dans le restaurant se retournaient pour voir le couple, et surtout le fait que se soit le mannequin du moment. Le repas ayant prit fin, Lexy, toujours accompagné de Victoria se rendit dans une boite de nuit très prisée de Londres. Doucement, les deux adultes se rapprochèrent, et Lexy finit par enfin embrasser la jeune femme, avec un malin plaisir. Les lèvres de la jeune femme étant plus qu’attirantes, et Lexy se laissa vite prendre au piège. La soirée se termina chez lui, et les détails seront tus ici, mais tout le monde se doute de ce qui se passa.

Après une nuit chaude passée en compagnie d’une femme plus que magnifique, Lexy s’éveilla dans son lit, seul… A côté de lui se tenait simplement un morceau de papier, et plus de Victoria… Sur le papier, on pouvait lire ces mots suivants :
« Toi et moi, ça ne peut pas durer, on est trop identiques.
Merci pour cette nuit.
Victoria »

Eclatant de rire, d’un rire nerveux, Lexy laissa le papier gire par terre, énervé et stupéfait. Généralement, c’était lui qui laissait les filles seules au réveil, cette fois ci, c’était la fille qui l’avait laissé seul…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyDim 14 Juin - 10:58

  • Citation :
    Titre : I'm sorry my sweet
    Couple : Lexy Terence/Emily Lerant
    Personnages concernés : Lexy, Emily, Ashaiah
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
    Thème (numéro et nom) : 05. "J'ai quelque chose à te dire"
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Octobre 1997. Début de la sixième année d'Emily.
    Nombre de mots : 711 mots


Depuis Juillet 1997, Lexy Terence, mannequin le plus réputé de la Grande Bretagne, de l’Europ entière, et connu internationalement sortait avec une seule et même jeune fille, Emily Lerant, une cousine éloignée de la meilleure amie du Suédois, de laquelle il était amoureux. Emily n’était donc qu’une passade pour Lexy, afin de se rendre compte s’il pouvait réussir à faire sa vie sans la jolie allemande qu’il aimait depuis des années… Comme Lexy s’y était attendu, la vie aux côtés d’une fille totalement différente de sa meilleure amie n’était pas aussi simple qu’il ne l’avait cru. Emily avait occupé son esprit pendant un petit moment, et maintenant, il pensait de nouveau à celle qui avait hanté son esprit et ses rêves depuis des années. Aussi, l’éloignement d’Emily, qui avait due retourner à Poudlard n’avait en rien aidé le jeune homme à oublier Ashaiah. Aussi, lorsque la jeune fille blonde avec qui Lexy sortait, lui avait envoyé une lettre pour lui signaler les jours de sorties à Pré-Au-Lard, afin qu’ils puissent se voir, Lexy avait eu un pincement au cœur. Au fur et à mesure, il devenait un peu (mais vraiment très peu) plus sensible aux femmes qui l’entourait, et il savait que ce qu’il lui dirait ce jour là ne ferait probablement très plaisir à la jeune fille. Surtout après les deux mois d’Eté qu’ils avaient passé ensembles.

Au moins d’octobre donc, Lexy Terence transplana au village sorcier près du château servant d’hôte à l’école de Sorcellerie qu’il avait quitté en juin dernier, et s’assit au bar des Trois Balais, attendant la venue de sa petite amie… Lexy appréhendait le moment où il verrait Emily, ainsi que la réaction que cette dernière aurait. Emily n’était pas du genre émotive, mais comment réagirait-elle lorsque son petit ami, qui était la star des magazines allait lui annoncer qu’entre eux, tout était fini et qu’elle devait dorénavant tirer un trait sur leur histoire ? Mal, probablement. Aucune femme ne pouvait accepter de se faire larguer pour une autre, et quand cette autre femme était votre cousine éloignée, cela faisait sans aucun doute encore plus mal que si c’était une parfaite inconnue.

L’heure fatidique arriva plus vite que le Suédois ne l’aurait pensé, et une tête blonde familière fit irruption dans le bar où Lexy avait décidé de rester afin d’éviter les émeutes suite à sa présence. Après tout, ce n’était pas tous les jours que Lexy Terence courait les rues de Pré-Au-Lard. Emily arriva rapidement auprès du Suédois et déposa ses lèvres rosées par le froid qui soufflait dehors sur celles du jeune homme pour l’embrasser.

« Salut chéri ! Ca va ? Je suis tellement contente que tu sois venue ! »

Lexy esquissa un sourire et laissa la jeune fille se serrer contre lui. Elle était glacée, le froid qui régnait dehors devait être redoutable… Et le Suédois avait comme la bizarre impression que bientôt, la jeune anglaise allait être aussi froide que le froid extérieur d’ici quelques temps… Mais peut-être pouvait-il repousser l’échéance jusqu’à ce que la jeune femme doive retourner au château… Ou peut-être pas, cela serait justement plus difficile pour elle. Alors qu’il allait ouvrir la bouche, Emily, qui avait un sourire aux lèvres, déposa un énième baiser sur les lèvres de son petit ami.

« Emily… J’ai… J’ai quelque chose à te dire… »
« Ah oui ? Quoi donc ? Vas-y, je t’écoute mon amour ! »


Emily… Douce Emily, pourquoi rendait-elle la chose aussi compliquée ? La blonde le regardait avec des yeux remplis d’étoiles, et à chaque fois qu’elle le regardait, et qu’il la regardait également, elle avait toujours un magnifique sourire aux lèvres… Emily-jolie, tout était bien plus compliqué, y compris la vie et ce que le jeune homme comptait faire. Un regard triste, le jeune homme déposa un léger baiser sur le front de la jeune blonde.

« Emily… C’est fini… Je suis désolé. »

Lexy se leva et partit aussitôt après avoir fini sa phrase. Emily elle, avait les yeux grand ouverts, comme si elle avait subit le sortilège du Stupéfix. Ouvrant la bouche, cette dernière ne put dire quoi que se soit, et Lexy avait disparut avant qu’elle ne puisse réagir. A partir de ce moment-là commença sa descente aux enfers…


Dernière édition par Lexy Terence le Lun 15 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyLun 15 Juin - 23:14

  • Citation :
    Titre : Lexy In Wonderland
    Couple : Lexy Terence/Elea Mayan
    Personnages concernés : Lexy, Elea, & des figurantes XD
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 06. Entre le rêve et la réalité
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Août 1998. Elea postule pour être mannequin. Lexy est son coach.
    Nombre de mots : 704 mots


Depuis peu, Lexy Terence servait de coach à une jeune blonde, du nom d’Elea Mayan, une jeune Vipère qui voulait devenir un mannequin. Et comme Lexy était le mannequin du moment, il se devait d’être là pour les nouvelles recrues. Surtout que le directeur de l’agence allait, à la fin, choisir uniquement trois mannequins qu’ils engageraient pour un temps délimité, pour ensuite voir si les photographes réagissaient correctement, où si les fans de mode acceptaient l’image de ces nouveaux mannequins en herbe. Lexy s’occupait donc de cette jeune blonde, et il était prêt à tout pour qu’elle soit une des trois mannequins prises. Et tant qu’à faire, si elle pouvait être la première, cela faisait encore plus plaisir à Lexy, augmentant encore un peu plus son égo. Donc forcément, Lexy y mettait du sien plus qu’il ne l’avait jamais fait. A la guerre, comme à la guerre, œil pour œil et dent pour dent ! Comme si les autres mannequins pouvaient faire face à Lexy ! Genre ! Ils n’en avaient pas assez dans le crâne pour pouvoir lui arriver ne serait-ce qu’à mi-talon… Des nazes, il se tuait à le dire, mais étrangement, personne ne le croyait…

Alors que ce matin là, Lexy s’était levé vers neuf heures, il reçu un appel sur son téléphone portable, comme quoi il devait se rendre le plus rapidement à l’agence, car un shooting venait d’être improvisé. Bougonnant en se rendant dans sa douche qu’il prit en quatrième vitesse, il passa rapidement un jean et une chemise à manche courte qu’il boutonna tout aussi rapidement, en oubliant par le coup plusieurs boutons, laissant du coup la chemise tout aussi ouvert en haut qu’en bas. Encore heureux, il faisait chaud, alors cela ne gênait pas trop. Arrivant à l’agence par transplanage directement dans une pièce qu’il savait vide à l’heure là, Lexy fit mine d’être arrivé quelques minutes plus tôt et que la fille à l’accueil ne l’avait pas vu, même si, dès qu’il mettait un pied quelque part, tout le monde se retournait pour le voir.

Se dirigeant vers le salon de maquillage où se trouvait normalement Elea Mayan, Lexy retrouva sa coiffeuse et sa maquilleuse, un peigne et un pinceau en main, qui attendaient, un regard posé sur la porte.

« Lexy ! Te voilà enfin ! Bien, aller, hop, assis, on va te faire plus sexy que jamais ! »
« Hein ? Mais qu’est-ce que vous faites les filles ?! »
« T’es pas au courant ? Tu participes au shooting avec ton apprentie tout à l’heure ! »
« Euh, non, j’étais pas au courant… Et elle est où Elea ? »
« Euh, aucune idée, elle ne devrait pas tarder sans aucun doute… »


Et alors que la coiffeuse finissait sa phrase, la porte s’ouvrit, et une tête blonde apparut derrière cette dernière. Elle s’excusa de son retard et prit place dans un siège à côté de celui du Suédois. Lorsque les maquilleuses et coiffeuses eurent finit avec le top model, elles s’attaquèrent à la jeune blonde. Les deux mannequins seraient au top, il n’y avait aucun doute là-dessus. Et si le shoot servait à choisir un nouveau mannequin, Lexy était sûr qu’Elea gagnerait sans problème. Le shoot commença à quatorze heures tapantes, sur le thème d’Alice in Wonderland, où la jeune fille se devait de faire Alice, et où le mannequin l’accompagnant devait interpréter un des autres personnages. Les habilleuses avaient décidé de faire Lexy en Chat du Cheshire.

Alors que le shoot commençait pour les deux mannequins, Lexy trouva tout à coup que le shoot avait quelque chose de similaire à un rêve. Alice, ou Elea, ressemblait plus à une jolie princesse qu’à une jeune femme tout à fait normale. Lexy lui, avait son costume rayé violet foncé et clair avait toute l’attitude d’un chat. Il fallait dire qu’il s’en donnait la peine. Vint une photo où Lexy donna un léger coup de langue sur les lèvres de la blondinette, avant de l’embrasser langoureusement. Elea fut surprise, et se demanda si ce baiser était réel ou non. Quand le brun esquissa un sourire après ce baiser, Elea comprit que tout était réel, mais que cela faisait partie d’un rêve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyLun 15 Juin - 23:17

  • Citation :
    Titre : Everything I am
    Couple : Lexy Terence/Roxane Fawcett
    Personnages concernés : Lexy, Roxane
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 07. Superstar
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Eté 1998
    Nombre de mots : 654 mots


Lexy Terence, jeune mannequin de vingt ans, avec vingt ans de carrière dans le mannequinat, devait ce soir participer à un défilé de mode. Il n’allait pas y assister comme un simple spectateur, il allait être dans le défilé, et aller présenter la pièce clé du designer ! Une chance pour le Suédois, qui avait toujours su récolter les meilleures tenues pour tous les défilés qu’il faisait. Alors qu’il faisait les différents essayages depuis le matin même dans la pièce des vêtements qui seraient présentés le soir. Lexy passait toutes les tenues au peigne fin, y compris celles qu’il ne porterait pas. Il voulait toutes les voir, même si en fait, il s’en foutait pas mal. Il voulait simplement voir tous les détails des tenues, et également voir ce qui n’allait pas. Car quand Lexy disait que quelque chose clochait, tout le monde l’écoutait, s’était plutôt gratifiant, et cela augmentait toujours l’égo du Suédois. De toute manière, il n’en fallait pas beaucoup pour augmenter son égo, mais bon…

Alors que le défilé allait commencer, Lexy lui, qui passait en dernier, avait été invité à voir le défilé de devant le temps que son tour arrive. Regardant le défilé du premier rang, Lexy jetait également quelques coups d’oeils aux personnes l’entourant. Des personnes haut placées, hautement gradées, étaient venues assister à ce grand défilé. Le Suédois finit par se lever, et se rendre vers les coulisses, où il devait passer l’ensemble qu’il devait montrer à tous ceux qui étaient venus pour admirer le défilé. Lexy passerait après la dernière des filles, et serait l’unique mannequin masculin de la soirée. Un honneur de plus pour ce dernier ! Il serait entouré de toutes les plus belles filles, et croyez moi, il n’allait sûrement pas s’en priver ! La nuit serait longue, et probablement de bonne compagnie, Lexy n’en doutait pas.

Lorsque son tour vint enfin, Lexy parut sur le podium et un cri s’éleva des rangs. Lexy, un sourire aux lèvres, parcourut le podium de long en large, frimant comme pas deux. Il savait que le spectacle allait être réussit, car il savait qu’il était le meilleur des mannequins. Alors forcément, quand on a un ego encore plus énorme que soit même, ça ne pouvait qu’aider ! Lexy finit son tour, et toutes les filles vinrent le rejoindre, ainsi que le créateur. Tout le monde semblait ravi de ce défilé. Alors que Lexy repartait vers les vestiaires, afin de récupérer veste et autres accessoires, on l’arrêta, lui disant qu’une jeune fille avait été invitée à visiter les loges, et que Lexy se devait d’être là pour lui faire plaisir… C’était quoi ce bordel ?! Il était une super-star ! Il n’était pas une nounou ! Franchement, est-ce qu’il avait une tête de gardien de gosses ?! Râlant comme pas deux, il fit cependant demi-tour et se rendit de nouveaux dans les loges. Là se trouvait une jeune fille brune, plutôt jolie, avec un léger sourire aux lèvres.

« Alors c’est toi, la fille qui a eut le droit de visiter les loges ? »
« Oui… Roxane Fawcett, Vert et Argent… Cela vous dit quelque chose n’est-ce pas ? »
« Hum, ouais… »


Même si Lexy trouvait oser la façon dont elle avait de parler de Serpentard devant tant de moldus, il ne put qu’apprécier le fait qu’elle soit plutôt débrouillarde. Alors qu’elle parlait à plusieurs mannequins présents, Lexy lui, la surveillait du coin de l’œil, histoire de voir si elle n’utilisait pas la magie. Sait-on jamais… Alors que Roxane fut conviée à repartir, Lexy lui demanda d’approcher cinq secondes.

« J’ai un cadeau pour toi… »
« Ah oui, quoi ? »


Esquissant un sourire, Lexy déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Ce dernier fit ensuite demi tour, faisant un léger signe de la main, il murmura un « Entre Vert et Argent » avant de disparaître sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyMar 16 Juin - 20:31

  • Citation :
    Titre : Hiding ourselves from the others
    Couple : Lexy Terence/Lavande Brown
    Personnages concernés : Lexy, Lavande, les triplés Dunkel, des Gryffondors
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 08. Jardin Secret
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Septième année de Lexy, 6ème année de Lavande
    Nombre de mots : 839 mots


Lexy Terence était élève dans l’école de Sorcellerie de Poudlard depuis déjà six ans, et voilà que sa septième année était déjà bien entamée. Avec cela venait, à la fin de cette dernière année, les ASPICs, et par conséquent, le diplôme et le droit de quitter une bonne fois pour toute cette fichue école. Il aurait préféré se retrouver à Durmstrang, comme l’avait souhaité son père, même si cette école n’avait pas forcément une excellente réputation, chose due principalement à l’apprentissage par les élèves y résidants de la Magie Noire. La mère de Lexy avait refusé, et avait clairement fait comprendre à son mari que s’ils avaient quittés la Suède il y avait de cela déjà plusieurs années, ce n’était pas pour que leur fils retourne dans le froid Scandinave pour toute l’année ou presque. Cela n’aurait en aucun ça déplut au jeune homme, mais bon, on va faire plaisir à sa mère de temps à autre, et Lexy s’était donc fait une place à Poudlard, dans la maison de Salazar Serpentard, qui, au final, le rapprochait un peu de Durmstrang.

Lexy était donc cette année en Septième et dernière année d’étude de la Magie à Poudlard. De toute manière, il s’en fichait pas mal, lui, il était mannequin depuis sa naissance ou presque, et il avait tellement son métier dans la peau qu’il était clair et net pour le Suédois que son futur serait dans le mannequina et dans la mode. Alors pour le brun, les ASPICs étaient vraiment secondaires. De toute manière, du moment que le physique était beau, vous aviez votre chance dans le mannequina ! Et Lexy, ça faisait 18 ans qu’il était là-dedans, et il était le mannequin en vogue, alors ça n’était sûrement pas maintenant que tout allait s’arrêter pour lui ! On se l’arrachait, il faisait toutes les unes des magasines, et on le reconnaissait partout où il allait… La classe, que voulez-vous ?! On l’a, ou on ne l’a pas ! Lexy l’avait et il ne se gênait pour le signaler à tout le monde.

Adossé à un mur, le Suédois regardait défilé les élèves devant lui. Les filles lui jetaient un regard rempli de paillettes, hésitaient à venir le voir, pour finir par déguerpir comme s’il s’apprêtait à les manger, et les mecs eux, se contentaient d’un regard vers lui, rempli de dédain et de jalousie. Désolé les mecs, tout le monde ne peut pas être parfait ! Certains élèves le regardaient aussi avec un regard surpris. Que faisait Lexy Terence dans un couloir si proche de la salle commune des Rouge et Or ? Il attendait son dîner du soir ou quoi ?! Hé bien, ceux qui pensaient cela n’avaient pas réellement tord dans un sens. Alors que le couloir où il était se vidait, une jeune blonde passa sans vraiment faire attention au Septième année Vert et Argent.

« Lavande… »

La jeune fille se stoppa à l’entente de son prénom. Elle se retourna et vu Lexy. Il était le mannequin le plus célèbre, et elle le connaissait presque par cœur pour se précipiter sur chaque magasine sur lequel il était en couverture. Elle adorait la mode, et elle avait la chance immense d’avoir LE mannequin du moment dans son école… Seul hic probablement, le fait qu’il soit à Serpentard, et qu’elle était à Gryffondor… Mais ce n’était pas cela qui empêchait la jeune fille de rêver en secret que ce dernier l’approche un jour. Et ce jour s’était révéler être il y a quelques semaines de cela, alors que Lavande avait fait tombé toute la pile de magasines qu’elle avait dans les bras devant Lexy… Magasines qui tous, sans exception le montrait au premier plan. Le brun avait esquissé un sourire sur le moment, puis avait demandé à Lavande de le rejoindre dans la salle sur demande quelques temps plus tard.

Lexy ne parlait aucunement d’amour, il n’en avait que faire de cette petite sixième année, mais si elle pouvait lui permettre de se passer le temps, pourquoi ne pas en profiter ? Il avait penser qu’elle ne viendrait pas au premier rendez-vous, mais quand il l’avait vu, entrant timidement dans la salle, Lexy avait alors comprit qu’il pouvait faire effet sur n’importe quelle fille, et que celle-ci était visiblement attiré par le beau gosse Suédois.

« Lexy… Euh… »

Lexy empêcha la blonde de poursuivre sa phrase en l’embrassant langoureusement, la plaquant contre le mur qui était derrière elle. Elle n’avait aucun échappatoire, et se retrouvait être l’esclave totale du brun. Ce dernier lui sourit après l’avoir embrassé.

« Allons Lavande, je t’ai connu plus… Entreprenante… Serait-ce parce qu’ici, ce n’est pas notre Jardin Secret ? »
« Ne… Non… Non, bien sur que non Lexy, enfin… »
« Alors arrêtes tu veux ? »


Il l’embrassa une dernière fois, avant de relâcher l’emprise qu’il avait sur cette dernière. Ils se verraient plus tard dans la salle sur demande, là où ils avaient établit leur jardin secret, où personne d’autre qu’eux ne pouvait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyJeu 16 Juil - 22:00

  • Citation :
    Titre : Run Baby ! Run !
    Couple : Lexy Terence/Katheline Domas
    Personnages concernés : Lexy, Katheline
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 09. Course folle
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Septième année de Lexy, 4ème année de Katheline
    Nombre de mots : 598 mots


Courir, encore et toujours, ne jamais s’arrêter, continuer, toujours tout droit, en pensant à bien respirer… Voilà ce à quoi pensait Lexy Terence, vipère de septième année à l’école de sorcellerie de Poudlard. Depuis qu’il était entré dans cette école à l’âge de onze ans, Lexy avait fait en sorte de faire un footing chaque jour qui passait. Ce n’était pas qu’il était spécialement accro à la course à pieds, mais le jeune Suédois savait qu’il se devait d’entretenir son corps –déjà de rêve !- de mannequin. Cela lui était nécessaire s’il souhaitait réellement continuer dans le métier et ne pas se faire oublier des podiums et des magasines. De ce fait, Lexy avait prit les choses en main et faisait plusieurs fois le tour du Lac Noir à l’aube, qu’il, qu’il vente ou qu’il neige. Il connaissait le terrain par cœur, ainsi que ses différentes dénivellations, alors il ne craignait pas de se faire avoir par un trou ou une petite butte.

En ce jour de janvier, particulièrement froid et neigeux, Lexy courrait encore une fois autour du lac, pour s’entretenir et ainsi éliminer toutes les calories qu’il avait bien pu ingérer la veille au dîner. En compagnie de Nathaniel et de Nathanaël Dunkel, les frères triplés d’Ashaiah, Lexy passait toujours des repas relativement copieux, sans oublier qu’il prenait souvent une ou deux cuisses de poulet à un élève de première année bien inoffensif ! C’était d’ailleurs toujours très hilarant, de voir ces mômes se débattrent avec ferveur pour abandonner lorsque les jumeaux blonds fronçaient les sourcils avec un air bien peu amical.

En T-shirt et jogging –pas très élégant certes, mais allez donc courir en costume noir, chemise blanche et cravate noire, et vous verrez vite dans quel était ce pauvre ensemble en ressortait… Un vrai chiffon, juste bon à mettre à la poubelle !- Lexy faisait donc une nouvelle fois son footing matinal, sans vraiment prêter attention aux filles qui traînaient non loin. Pr »sent sur les couvertures des magasines que ces donzelles lisaient à longueur de journée, il était donc tout à fait normal que ces demoiselles pour la plupart sans cervelle profitent du fait que la stars des mags –le mag des stars #ZBAFF#- soit aussi près d’elles. En tout cas, si elles savaient plus ou moins se tenir lorsque Lexy faisait son footing, une fois ce dernier arrêter, ce n’était pas les propositions qui manquaient !

Lorsque Lexy finit par penser qu’il avait courut pour cette matinée, il s’arrêta petit à petit, car s’arrêter d’un coup n’était pas non plus très bon. Il risquait plus de se casser la figure en pilant net qu’en s’arrêtant doucement ! C’est là qu’il remarqua que pour une fois, il n’était pas le seul à courir. En effet, une brune faisait elle aussi un footing matinal. Courageuse la demoiselle ! Ce n’était pas comme ces idiotes couvertes par trois tonnes de fringues qui ne bougeaient pas d’un pouce ! Enfin bref. Lorsque la brune passa au niveau de Lexy, ce dernier tendit le bras afin de la stopper. Il la ramena rapidement vers lui, et plongea ses yeux noisettes dans ceux de la demoiselle.

« Tu as une bonne cadence… C’est plutôt pas mal, mais il faudra faire mieux que ça pour m’arriver à la cheville et me rattraper… »

Sur ces mots, Lexy déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle, avant de la relâcher et de partir en courant vers les portes du château, un petit sourire triomphant aux lèvres. Il avait gagné la course, pas de bol, n’est-ce pas mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] EmptyJeu 23 Juil - 1:02


  • Citation :
    Titre : Say "Hello !" to my new toy, please !
    Couple : Lexy Terence/Pansy Parkinson
    Personnages concernés : Lexy, Pansy
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 10. #10
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Septième année de Lexy, 6ème année de Pansy
    Nombre de mots : 656 mots


Lexy errait dans le château, cherchant désespérément la dixième fille qui serait victime de son charme fou… Bon, il était clair qu’il brisait le cœur de plus d’une demoiselle, mais ce n’est pas comme s’il s’en souciait grandement. Au détour d’un couloir, il rencontra Pansy Parkinson, d’une année sa cadette… Parfait, parfait… Il allait s’amuser comme un petit fou !

« Tiens… Parkinson… Ton maître n’est pas là ? C’est de te voir ainsi, sans ta laisse… »


Bien entendu, Lexy se moquait de Pansy. De toute manière, il ne l’aimait pas, alors bon, qu’elle râle, qu’elle tente de lui répondre, ou qu’elle aille se plaindre chez son cher Drago Malefoy, il s’en foutait totalement. Et puis de toute manière, Drago était sans aucun doute plus préoccupé par ses petites affaires personnelles, avec ce qui était arrivé à son père durant les mois d’été, que par Parkinson, qui le collait comme un tatouage vous collait à la peau… Dans le genre sangsue ou ventouse, la reine c’était elle !

« Très drôle Terence… Mais je ne sors jamais en laisse… »

Ha, mauvaise réponse chérie ! Lexy et ses idées perverses pouvaient s’imaginer des dizaines de trucs aux pauvres paroles de la brune… De toute manière, elle ne pouvait en aucun cas rivaliser avec le Suédois, donc la bataille était perdue d’avance, mais si Pansy pensait encore pouvoir gagner, cela pouvait être marrant ! Esquissant un petit sourire, Lexy barra le passage à la sixième année. Non non, tu ne pars pas tout de suite ma jolie (ou pas) Pansy… Lexy n’avait pas finit de s’amuser…

« Ouais, c’est vrai, t’es une chienne sauvage, c’est ça ? Ca pourrait faire tâche dans un certain sens, j’espère que tu en es consciente ? Je doute que ton maître en serait content… A mon avis, il ferait même la gueule de savoir que son chihuahua préféré soit ainsi libre… »

Pansy fronça les sourcils et lança un regard noir au Suédois… Quoi, elle n’était pas contente ? Oh, désolée princesse (tu parles, Princesse de rien du tout ouais !), mais ici, il était rare que les filles réussissent à rabaisser le caquet de monsieur Terence… Et celle qui le ferait n’était pas née, et elle n’était pas prête de l’être, si on voulait bien en croire le mannequin. Seulement, Pansy semblait tellement sûre d’elle que cela donnait envie à Lexy de continuer un petit peu leur petit entretien, bien que cela n’était pas au goût de la brune… Bah, ce n’est pas comme s’il lui laissait le choix hein !

« Laisse moi passer Terence… Drago ne serait pas très content d’apprendre que tu m’as ennuyé une partie de la journée… »

Et elle pensait réellement que Lexy en avait quelque chose à faire ? Drago était toujours absent de la salle commune ces derniers temps, et Parkinson de moins en moins à ses côtés… Alors si elle pensait que le Suédois n’avait rien remarqué, elle se trompait lourdement. Lexy n’était pas du genre à se faire impressionner, il impressionnait, pas le contraire ! Un petit sourire mauvais aux lèvres, Lexy reprit la parole, avec un ton outré.

« Enfin, Pansy, tu m’en vois outré ! Je ne t’ai pas ennuyé ! »

Pas encore du moins… Mais il allait rapidement remédier à la chose. Se baissant rapidement, il déposa un baiser sur les lèvres de la vipère, collant son corps à celui de cette dernière. Lorsqu’il stoppa le baiser, le regard de Pansy se voulait foudroyant, mais il faisait plutôt rire le Suédois.

« Là, je t’ai ennuyé… Mais ne t’en fait pas, tu es déjà la dixième de la journée… Tu veux ton numéro sur une petite plaque peut-être ? Le numéro dix, c’est un bon chiffre… »

Ravi d’avoir gagné la bataille, Lexy affichait à présent un sourire triomphant. Toujours un sourire aux lèvres, on l’aura remarqué… Alors Pansy, ça fout la rage hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» Keira et ses 30 baisers <3
» ♥ Les 30 baisers de Vanellope ♥
» Les 30 baisers d'Opalyne
»  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: