Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:49

  • Citation :
    Titre : My last words
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn, Louis
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 21. Violence ; pillage ; extorsion
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Dawn ne sont pas fiancés, mais sortent ensemble. Lexy accompagne Dawn lors de son voyage en Russie, pour voir son oncle.
    [ FAITS DIFFÉRENTS DE LA RÉALITÉ ]
    Nombre de mots : 639 mots


Lexy n’avait jamais été trop fan de la magie noire, ni même des familles adeptes de la magie noire, et pourtant, il était tombé raide dingue amoureux d’une russe qui la pratiquait et l’étudiait. Oui, Dawn Kostovak était de ce genre de personnes, qui pensait que la magie noire pouvait être utile si on l’utilisait à bon escient. Alors Lexy avait apprit à faire avec. Il se tenait bien loin des livres de sa petite amie, et ne s’en portait pas plus mal, au final. Sa petite amie était une fille de Sang-Pur, et avait de la famille en Russie. Famille à laquelle elle devait annoncer qu’elle comptait faire sa vie avec Lexy Terence, un sorcier de Sang-Mêlé. Autant dire que cela n’allait pas être de tout repos. Cependant, Lexy avait insisté pour l’accompagner, lors de son voyage en Russie. Elle allait se rendre chez son oncle, lui expliquer, et si jamais ça se corsait, Lexy interviendrait. Oui, mais voilà, tout était plus facile à dire, qu’à faire, c’était bien connu.

Déjà, Lexy avait mis des semaines pour convaincre la Russe de le laisser l’accompagner. Si elle le désirait, il ne s’approcherait pas trop de l’entrée, et resterait même en dehors de la maison pendant que Dawn discuterait avec son oncle. Et si jamais elle avait besoin d’aide, il lui suffirait de lui envoyer un signal. Oui, tout était parfaitement étudier, et en soit, tout devait se passer à merveille, comme sur des roulettes. En soit, bien évidemment, car ces scénarios parfaits ne se passent généralement que dans les contes de fées, et leur vie n’était absolument par un conte de fée.

Quand ils étaient arrivés, Lexy pensait que cela pouvait bien se passer. C’était sans compter ce qui arriva ensuite. Dawn avait sonné, avait trouvé son oncle bizarre, mais était entrée. Puis l’homme avait fondu sur elle, l’avait agressée, l’avait attaquée. Elle avait à peine eut le temps de lancer le signal d’alarme pour Lexy, qu’elle se retrouvait déjà à terre, blessée. Ce n’était pas beau à voir, et quand Lexy arriva, baguette à la main, il fut déconcentré par la vision de Danw à terre. Son agresseur en avait alors profité pour se jeter sur le brun, et là, c’était un corps à corps qui avait commencé. Lexy était fort, physiquement parlant, et s’était, plus ou moins rapidement, débarrassé de l’agresseur, de l’imposteur. Mais ce dernier avait plus d’un tour dans son sac, dans sa manche et dans sa baguette magique. Un duel à la baguette avait alors suivi. Dawn tentait de se battre aussi, mais elle avait été plus amoché qu’elle ne le pensait. Puis, après un sortilège, Lexy ferma les yeux et sombra dans l’inconscience.

Lexy se réveilla plusieurs jours plus tard, allongé sur un lit d’hôpital. Dawn lui expliqua ce qu’il s’était passé en Russie. Qu’un imposteur avait pris l’apparence de son oncle, qu’il avait engagé le combat avec elle puis avec lui, et que Lexy avait été touché par un sortilège puissant. Et le voilà, qui était là, allongé, luttant contre la mort. Cependant, il se sentait trop faible, trop incapable. Ce malaise dura quelques jours de plus, jusqu’à ce que la fin arrive enfin. Une délivrance, en quelque sorte, pour LExy, qui agonisait en silence sur ce lit.

« Je t’aime Dawn… »

Sur ces mots, Lexy s’éteignit. La bataille avait été trop rude, et quand bien même il savait se battre et qu’il savait utiliser la magie, il n’avait pas été assez fort pour se sauver. Mais au moins, Dawn elle, était toujours vivante, et elle pourrait continuer sa vie. Elle devait l’oublier, passer à autre chose… Cette dernière déposa un dernier baiser rempli de larmes sur les lèvres de son petit ami, avant de lui dire au revoir. Il était parti, à jamais, tout cela à cause d’une bagarre idiote…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 22:44

  • Citation :
    Titre : Baby love, my baby love
    Couple : Lexy Terence/Payton Deauclair-Harris (ici Deauclair-Terence)
    Personnages concernés : Lexy, Payton, Pénélope
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 22. Bercer
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est en couple avec Pénélope. Payton est le fruit de cette union.
    [ FAITS DIFFÉRENTS DE LA RÉALITÉ ]
    Nombre de mots : 573 mots


Il y avait quelque chose, chez Pénélope Deauclair, qui avait, un jour, séduit Lexy Terence. Elle était blonde, bien fichue, et plutôt sympa. Au détour d’une glace chez Florian Fortarôme, Lexy avait appris à la connaitre un peu mieux. En fait, elle était là, attendait quelqu’un qui n’était jamais arrivé, et Lexy lui, assit une table à côté de celle de la blonde, avait ouvert la discussion. Puis ils s’étaient revus, une fois, deux fois, trois fois, avaient sautés le pas et ne s’étaient pas perdus de vue. Non, loin de là même. Lexy, qui était pourtant contre une certaine stabilité dans sa vie amoureuse, n’avait pas réussit à se détacher de Pénélope. Elle avait un petit truc que les autres n’avaient pas, et elle avait su le garder à ses côtés. Autant dire que pas mal de filles avaient complètement péter un plomb quand elles avaient appris que Lexy avait demandé Pénélope en fiançailles ! Elle était devenue, d’un seul coup, la femme à abattre, l’ennemi numéro un de toutes les groupies, celle qu’il fallait faire disparaître, pour récupérer un Lexy en grande forme et dans son état normal. Oui, car pour toutes ces filles, Pénélope l’avait eut grâce à un sortilège subtil, une potion, un philtre d’amour, ou elle lui faisait du chantage, cela dépendait du monde dans lequel on se plaçait. Enfin bref, Pénélope n’était pas très aimée par les fans… Mais cela n’empêchait aucunement Lexy de l’aimer de tout son cœur.

Lexy avait donc fini par épouser Pénélope, qui, de Deauclair était passé à Terence. Penelope Terence, ça sonnait plutôt pas mal, pas vrai ?! Le mariage avait été célébré en grande pompes, et toutes les fans avaient fini par s’y faire. Elles ne pouvaient plus rien contre cette femme qui avait réellement réussit à garder Lexy, elles devaient se faire à l’idée. Surtout que Lexy avait râlé plus d’une fois, sur le fait que sa compagne et épouse n’était pas respectée comme elle devait l’être. Il avait clarifié les choses, assuré qu’il ne prenait rien qui pouvait altérer ses sentiments et avait demandé qu’on respecte la blonde. Cela avait pris du temps, mais il y était parvenu. Et de cet amour était née une petite princesse, du nom de Payton. Elle avait les cheveux bruns de son père, et le regard pétillant de sa mère. Et Lexy en était complètement gaga. S’il avait redouté la venue au monde de son premier enfant, il ne pouvait nier qu’à présent, il ne vivait que pour elle –et pour la mère bien sûr !-

« Je vais aller la coucher, ne te dérange pas. »
« Tu es un père formidable… »
« Tu crois qu’elle dirait la même chose, si elle savait parler ? »
« J’en suis persuadée. »


Lexy esquissa un sourire, et prit la petite fille dans ses bras, puis monta à l’étage, où l’attendait le lit douillet de la demoiselle. Cependant, avant de l’y déposer, il s’installa dans le fauteuil présent, et entreprit de chanter une petite berceuse qu’il avait l’habitude d’entendre, enfant, à sa fille. Doucement, la petite brune ferma les yeux, et après un dernier bâillement, sombra dans le sommeil. Elle se réveillerait bientôt, le Suédois le savait, mais ce n’était pas très grave. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de sa poupée, et la déposa ensuite dans son lit. Enfin, il alla retrouver Penny, confortablement installée sur le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 23:42

  • Citation :
    Titre : Sucking too hard on that lollipop
    Couple : Lexy Terence/Ophélia MacMillan
    Personnages concernés : Lexy, Ophélia
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 23. Bonbon
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est mannequin, Ophélia travaille chez Honeydukes.
    Nombre de mots : 611 mots


Lexy, quand il était encore un apprenti sorcier à l’école de sorcellerie de Poudlard, adorait les sorties à Pré-au-Lard, et particulièrement les passages qu’il faisait à Honeydukes. Cette boutique, c’était un peu le paradis sur Terre, Lexy était prêt à y mettre sa main à couper ! Si quelqu’un pensait autre chose, il était clair que ce quelqu’un était complètement stupide et qu’il ne savait pas ce qu’étaient les bonnes choses ! Enfin bref. Quand il y allait, Lexy avait l’habitude d’acheter des tonnes de bonbons, de chocolats, et d’autres caramels. Oui, il était un drogué du sucre, on pouvait le dire ! Et il aimait tellement cette boutique qu’il était capable d’y passer des heures et des heures sans se lasser. Bien sûr, les années et le temps passant, Lexy s’était un peu repris. Il ne passait plus autant pour un drogué des bonbons, et ne passait plus des heures dans la boutique de bonbons. Peut-être parce qu’il avait appris qu’une de ses exs y travaillait, et que du coup, il laissait Yann y aller à sa place.

Cela dit, Lexy ne pouvait pas non plus rester des années sans entrer dans cette fabuleuse boutique ! Et comme ils sortaient généralement deux nouveautés par an, le Suédois était forcé d’y aller, c’était logique, normal et absolument vital. Oui oui, vital, rien que ça ! Mais voyez-vous, aller à Honeydukes, pour Lexy, c’était comme se baigner en Suède, se faire dorer sur la plage privée de la maison familiale, comme aller à New York, Paris, Milan ou encore Tokyo pour les fashion weeks… C’était une chose impensable pour Lexy que ne pas y aller… Et c’était exactement la même chose pour la confiserie. Généralement, il s’arrangeait pour y aller quand la blonde avec qui il était un temps sorti n’était pas là, envoyant Yann en éclaireur quelques semaines avant… Et généralement, ça lui réussissait plutôt pas mal.

En cette période de Noël, Lexy allait donc se rendre à la confiserie, comme à son habitude. Il avait choisit un jour où Emily n’était pas là. Il savait qu’il aurait donc à faire avec Ophélia, la jeune blonde qui était arrivée il y a peu. Il ne la connaissait pas très bien, mais bon, tant qu’elle pouvait lui vendre une tonne de bonbons, ça lui allait. Lorsqu’il entra dans la boutique, la demoiselle n’était pas à la caisse, mais dans les rayons. Elle le salua sans le voir, et Lexy erra un peu, pour voir ce qu’il voulait prendre. Il y avait ces bonbons, qui changeaient de goût au fur et à mesure. Ils étaient assez cool, mais il n’avait jamais eut la possibilité de tous les goûter. Lorsqu’il tomba sur la vendeuse, celle-ci mâchait un bonbon. Lorsqu’il lui demanda ce qu’elle mangeait, elle lui expliqua que c’était un des bonbons du Bonzai, qu’elle avait pris lorsqu’elle avait retiré les bonbons produits le jour même, pour les mettre dans la petite coupelle à côté de l’arbre. Tous les jours, ou tous les deux jours, cela dépendait, le goût changeait. Sans crier gare, Lexy déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme. L’embrassant sans honte et sans scrupule.

« C’était pour goûter. C’est à la framboise aujourd’hui, non ? »

Ophélia ne lui répondit pas, trop surprise par ce que venait de faire Lexy. Esquissant un sourire, le jeune homme repartit dans sa quête de bonbons. Elle se réveillerait et crierait bien assez tôt ! Mais aller, ce n’était qu’un simple baiser, pas la peine d’en faire tout un plat, si ?! Et puis, elle avait tout de même été embrassée par une star, elle pourrait le remercier pour tant de bonté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:17

  • Citation :
    Titre : Kiss me Goodnight
    Couple : Lexy Terence/Pénélope Deauclair
    Personnages concernés : Lexy, Pénélope, Payton
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 24. Bonne nuit
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Suite de la fic 22. Bercer
    Nombre de mots : 537 mots


Lexy avait donc couché sa fille, qui tétait tranquillement son pouce lorsqu’il était sorti de la chambre. Puis il avait retrouvé sa femme, et la mère de son enfant, qui était confortablement installée sur l’un des canapés du salon. Jamais Lexy n’aurait pensé avoir une famille alors qu’il n’avait même pas vingt-cinq ans. Non, jamais il ne se serait cru marié et père avant des dizaines d’années, pourtant, il l’était. Marié à la plus belle femme qu’il n’avait jamais rencontré, et père de la petite fille la plus belle et la plus adorable que cette terre pouvait compter. Il n’avait pas reculé lorsqu’il avait du faire le grand saut, et voilà où cela l’avait mené. A vrai dire, même si cela n’était pas attendu avant des années, et pas du tout dans son caractère, Lexy se plaisait, dans cette situation. Il avait un foyer, une femme aimante et une petite fille qu’il allait bientôt pouvoir exhiber comme un trophée devant tous ses amis. Oh, bien sûr, la plupart avait déjà vu Payton, là n’était pas le problème, mais quand elle serait plus grande, et qu’elle ferait toute la fierté de son père, Lexy n’allait pas se gêner. Vous voyez le genre ? Genre papa poule extra fier, qui fait tout pour que sa chère petite fille, sa chair, son sang ait tout ce dont elle a besoin, tout ce qu’elle veut… Elle n’avait qu’à ordonner, il exécuterait, en bon papa gâteau.

« Elle dort ? »
« Oui, comme un ange. On y va aussi ? »
« Attends, je voulais voir la fin du film… »
« Pas de soucis. »


Lexy prit place lui aussi sur le canapé et serra sa femme contre lui. Ce qui était bien avec ce canapé, c’est qu’il était grand, et que, par conséquent, Lexy et Pénélope avaient toute la place qu’ils voulaient. Lovée dans les bras du suédois, Penny suivit le film qu’elle regardait, dont Lexy n’avait pas vu le début, et dont il ne connaissait pas l’histoire. Mais cela semblait être un film très intéressant pour Penny, alors il ne fit aucun commentaire stupide pendant tout le temps qui suivit. Bon, d’accord, le film en lui-même n’était pas mal, mais l’acteur masculin jouait vraiment comme un pied, et ça, Lexy ne put s’empêcher de le faire remarquer à sa compagne.

« Oh, arrête, moi je le trouve très doué ! »
« Chérie, je vais vraiment finir par t’emmener sur les plateaux de tournage, à Hollywood… Là, t’en verra des doués ! »
« Tu les critiquent tout le temps, ceux d’Hollywood… »
« Normal, ils se prennent pour des rock star mille fois plus douées que les mannequins… »


Quoi ? Lexy, jaloux et rancunier ? Mais non voyons ! C’était juste que les stars d’Hollywood lui sortait parfois par les trous de nez, et qu’il ne les supportaient pas vraiment quand il devait les côtoyer… Après, certaines stars étaient super cool, ça dépendait sur qui on tombait quoi. Une fois le film terminé, Penny et Lexy allèrent se coucher. Lexy embrassa la blonde, la serra contre lui, et ferma les yeux, pour le pays de Morphée.

« Bonne nuit Penny. »
« Bonne nuit chéri. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 13:36


  • Citation :
    Titre : It's all about blood
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn, Damian
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 25. Obstacle
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est en couple avec Dawn. Faits différents de la réalité.
    Nombre de mots : 760 mots


Lexy Terence sortait depuis plusieurs mois maintenant avec Dawn Kostovak. Même si rien n’avait pu prédire que ces deux là finiraient par sortir ensemble, c’était pourtant le cas. A Poudlard, ils ne s’étaient jamais fréquentés. L’un connaissait l’autre et vice-versa, mais jamais rien de plus, pas même un « Salut, comment ça va? » de temps à autres. Ils avaient grandit dans deux mondes totalement différents, peut-être, en partie, à cause de leur sang. Car dans le monde magique, comme dans le monde moldu, il y avait une élite. Chez les moldus, il s’agissait des personnes les plus riches, qui formaient des petits groupes élitistes, qui régnaient sur leur ville et leur petit monde comme s’ils étaient Dieu. Et bien dans le monde sorcier, cette place était occupée par les rares familles de Sang-Purs respectables qui existaient encore. Avec le temps, ces familles s’étaient réduites en nombre, les sorciers ne faisaient plus tant attention que cela au statut de sang des êtres aimés et les mélanges étaient bien plus nombreux qu’avant. Pourtant, certaines familles de Sang-Purs continuaient la tradition, mariant parfois des cousins entre eux. Et c’était de ces familles là que venait Dawn. Fiancée à un Sang-Pur qu’elle connaissait depuis des années, ils devaient se marier d’ici quelques années. Mais l’amour étant ce qu’il ait, il avait semblé que la brune était plus impliquée dans sa relation que son fiancé. C’était ainsi qu’elle s’était retrouvée à fréquenté Lexy qui lui, lui portait un intérêt certain.

Lexy n’était pas de ces familles de Sang-Pur. Il n’était même pas anglais, mais dans le fond, Dawn ne l’était pas non plus, elle était russe… Lui venait d’une famille de Sang-Mêlés suédoise et même si sa famille était riche et n’avait rien à envier aux familles de Sang-Purs, ils n’étaient jamais sur les mêmes échelles. Toujours une marche en dessous, au moins. Mais Lexy s’en fichait pas mal à vrai dire. Il avait pour meilleure amie une Sang-Pur de souche, qui elle, se fichait complètement du sang des autres. Et pourtant, malgré ces différences, l fait qu’ils ne s’étaient jamais adressés la parole avant et qu’ils risquaient gros -du côté de la brune- à cause du statut de Lexy, ils s’étaient retrouvés en couple. De façon officielle. Dawn avait rompu ses fiançailles, expliquant qu’elle ne pouvait pas vivre son histoire d’amour de la même façon que son fiancé continuellement absent. Et elle se retrouvait maintenant au bras d’un Sang-Mêlé. Cela ne serait pas une bonne nouvelle dans sa famille, mais elle s’en fichait totalement.

Ce jour là, par un matin d’hiver, Lexy avait rendez-vous dans le centre de Londres pour un shooting. C’était la routine pour lui. Dawn avait dormi chez lui ce soir là, et en la trouvant, assise à la table de la salle à manger, une tasse de thé à la main, il déposa un baiser sur ses lèvres puis sur son front, avant de prendre ses affaires et de partir. Il croisa un jeune homme dans les escaliers, qu’il ne reconnut pas, lui dit bonjour et fila dans le premier taxi qui se trouvait là. Quelques secondes plus tard, des coups retentirent à la porte d’entrée de son appartement et Dawn alla ouvrir la porte.

« Damian ! Je suis contente de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ? »
« Tu es complètement folle ma parole ! »
« Je te demande pardon? »
« Un Sang-Mêlé ? Tu te rends comptes de ce que tu fais ? Ils vont lui trancher la tête dès qu’ils en auront l’occasion ! Ce n’est pas avec ce genre de personne que tu vivras heureuse, ma chère soeur ! »
« Je ne te permets de parler de Lexy comme ça ! Tu ne le connais même pas ! »
« Dawn, ce n’est pas moi, l’obstacle, dans ta relation. C’est son sang, et la famille n’acceptera jamais cela. Tu aurais au moins pu réfléchir avant de faire quelque chose d’aussi stupide ! »

La dispute s’intensifia. Jamais les jumeaux Kostovak ne s’étaient ainsi disputés, Dawn pensait même trouver un allié en la personne de son frère. Et pourtant, il était là, à pester après elle. Il disait que c’était pour son bien, mais ne voulait-il pas qu’elle soit heureuse, une fois ? Bien sûr qu’il devait le vouloir, mais il voyait avant tout le danger. Les jumeaux se séparèrent, fâchés et remontés l’un contre l’autre. Entre eux, cela finirait par passer, ils avaient besoin l’un de l’autre, mais dans un sens, Damian avait raison. Sa famille, en Russie, n’accepterait jamais le sang de son petit ami. Et l’obstacle, c’était eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:05


  • Citation :
    Titre : Heart attack
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn, Isaac
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 26. Si seulement tu étais à moi
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Dawn est en couple avec Isaac, ils sont fiancés et vont se marier. Lexy et Dawn sont amis. Faits différents de la réalité
    Nombre de mots : 778 mots


L’amour, c’était le truc le plus stupide du monde. Ca vous rendait complètement débile, gaga comme pas possible et quand vous pensiez enfin trouver le bonheur, votre vie changeait du tout au tout et une nouvelle horrible vous tombait sur le coin. C’était la loi de la vie. Chaque minute de bonheur était à savourer, avant qu’une nouvelle ère de malheur et de noirceur n’arrive. Lexy Terence détestait l’amour. C’était pour cela qu’il ne s’attachait jamais à une fille. Il les collectionnait, changeait de demoiselle chaque nuit, pour chaque sortie sur le tapis rouge, pour chaque soirée où on lui demandait s’il venait seul ou accompagné. Ses histoires de coeur -ou plutôt d’une nuit- faisaient les choux gras de la presse moldue. Les sorciers, eux, s’en délectaient également. A Cannes avec une rousse filiforme, à New York avec une brune au regard noir comme les ténèbres, à Milan en compagnie d’une blonde platine sans doute siliconnée de partout… Lexy ne s’affichait jamais deux fois avec la même demoiselle. Et pourtant, son coeur était pris. Son coeur était tout ce qu’il y avait de plus dévoué à une seule femme. Une femme qu’il ne pourrait jamais avoir.

Hélas pour Lexy, son statut de célébrité mondiale, d’homme le plus sexy de la terre et de mannequin richissime n’avait pas eut raison de son adversaire. Il fallait avouer que la famille de la demoiselle était spéciale. S’ils avaient vécu il y a de cela des années Lexy aurait éventuellement pu se lancer dans un duel à mort pour savoir qui emporterait le coeur et la main de la belle. Mais cette époque était révolue depuis des années. Seul comptait aujourd’hui le statut de Sang. Et Lexy n’avait pas un sang assez pur pour prétendre épouser celle qui avait ravi son coeur.

Lexy et Dawn s’étaient retrouvés coincés dans la même salle de Sport quand la magie avait décidé de se faire la malle. Ils s’étaient revus plusieurs fois, aient commencé à sortir ensemble, sans que personne ne le sache. Dawn était fiancée, mais son fiancé semblait se soucier d’elle comme de son premier uniforme de Poudlard. Elle avait trouvé quelqu’un pour ses nuits seule et Lexy avait trouvé quelqu’un en qui croire. Il n’y aurait jamais cru avant. Puis elle lui avait annoncé la nouvelle, qui était tombée comme un couperet. Lexy avait alors tout perdu, son bonheur s’était envolé en une fraction de seconde et son s’était brisé en des dizaines de milliers de morceaux. Dawn allait se marier. Le mariage devait se dérouler deux mois plus tard, et elle ne pourrait plus jamais le voir. Elle semblait aussi triste que lui, et était partie comme elle était arrivée, seule et sans un bruit.

Le jour du mariage arriva plus vite que Lexy ne l’avait prévu. Il avait reçu un faire-part et avait décidé, dans un premier temps, de disparaître de la vie de la brune. C’était ce qui lui semblait le plus logique, le moins dur. Disparaître, l’oublier, refaire sa vie. C’était d’ailleurs pour cela qu’il n’avait jamais vu la même fille deux soirs de suite durant les deux mois qui avaient suivi l’annonce du mariage. Mais son coeur ne semblait pas prêt à oublier la russe. Enfilant un costume, une chemise blanche et une cravate, Lexy se rendit sur le lieu de la cérémonie. Son faire-part le fit entrer comme si cela était tout à fait normal. Mais il ne voulait pas voir la cérémonie, il voulait voir Dawn. Il devait la voir. Demandant à plusieurs personnes où se trouvait la future mariée et prétextant qu’il devait lui remettre un bijou important, on lui indiqua la chambre qu’elle occupait sans problème. Lorsqu’il ouvrit la porte, il fut subjugué par sa beauté. Sa robe était magnifique et elle… Elle était sans doute la femme la plus belle du monde. Elle était seule, à se contempler dans un miroir. Puis elle le vit dans le reflet et une expression de surprise passa sur son visage.

« Dawn… Tu es… Splendide… »
« Qu’est-ce que tu fais ici ? Si Isaac te vois, il va te tuer ! »
« Je m’en fiche. Je préfère mourir que de vivre sans toi. Pars avec moi, je t’en pris… Laisse le tomber, il ne vaut rien. Je t’aime, j’ai besoin de toi… »
« Lex… Je ne peux pas… Ils nous tueront tous les deux. Tu ne les connais pas, ils sont sérieux quand ils disent que les Sang-Mêlés et les Nés-Moldus ne valent rien et… »


Lexy la fit taire en l’embrassant. Il ne pouvait tenir plus longtemps. Elle était tout ce qu’il voulait, tout ce dont il avait besoin. Et malheureusement, il ne pourrait jamais l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:21


  • Citation :
    Titre : Heart attack
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn, Isaac
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 27. Débordement
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Suite de 26. Si seulement tu étais à moi
    Nombre de mots : 589 mots


Lexy avait embrassé Dawn. Il le fallait, il en avait besoin et il ne pouvait décemment pas laisser la femme qu’il aimait épouser un autre homme. Il aurait aimé qu’elle quitte tout pour lui, qu’elle laissa sa robe de mariée sur un des nombreux fauteuils, qu’elle quitte sa coiffure sophistiquée et qu’elle transplane avec lui, à l’autre du bout du monde, où ils pourraient vivre ensemble et être éternellement amoureux. La brune répondit à son baiser, ils s’embrassèrent un long moment. Elle ne voulait pas de ce mariage forcé. On lui avait imposé la date d’un jour à l’autre, sans qu’elle ne puisse dire oui ou non. Elle devait se marier avec Isaac pour l’honneur de sa famille et pour fonder une famille de Sang-Purs qui se respectait. Mais elle ne voulait pas cela, ça se sentait. Elle avait été aussi surprise que le Suédois et aussi mal quand elle le lui avait annoncé. Leur relation était finie avant même d’avoir réellement commencée et ils pouvaient tirer une croix sur le futur qu’ils avaient imaginé ensemble. Rompre ses fiançailles, se marier avec Lexy, avoir des enfants. Fonder une famille qui l’aimerait réellement. Dawn avait l’instinct de famille et l’instinct maternel. Elle avait besoin de ces deux choses pour vivre heureuse, et Isaac ne lui apporterait rien de tout cela. Bien sûr, ils auraient des enfants, mais formeraient-ils une vraie famille ? Tout était relatif et incertain… Alors que LExy lui promettait tout cela.

« Lexy, j’aimerais tellement… Je t’aime mais… »
« Dawn ? Tu es prête mon enfant ? On ne va pas tarder à… »


La porte s’ouvrit, révélant une femme que le suédois ne connaissait pas. Sûrement une tante de Dawn. Cette dernière eut l’air horrifiée par ce qu’elle voyait. Normal, sa nièce embrassait un illustre inconnu, alors qu’elle allait se marier dans moins d’une demi-heure. Il y avait de quoi être stupéfait.

« Appelez les gardes ! Qui l’a laissé entré ? Attrapez-le ! » La tante de Dawn hurlait ses ordres et Lexy fut rapidement encerclés par une masse impressionnante de genre de gardes du corps. « A quoi pensais-tu jeune fille ?! Ton mariage est aujourd’hui, tu vas épouser Isaac, qu’est-ce que ce cinéma ?! Aller, j’attends une explication. »

Dawn ne prêta pas attention à sa tante et s’efforçait à dire aux gardes de laisser Lexy. Ce dernier se débattait. Il était hors de question qu’il se laisse faire comme un moins que rien. S’il devait se battre, il le ferait. Isaac entra dans la pièce, ameuté par le raffut qui en sortait. Dawn le regarda, horrifiée et terrifiée. Isaac leva sa baguette et avant que Lexy ne puisse esquisser un seul geste, il le pétrifia. Le suédois tomba à terre, vivant mais incapable de bouger.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ?! »
« Cet homme embrassait ta fiancée, mon cher Isaac… Je suis désolée que tu ai du intervenir, nous aurions largement… »
« Il quoi ? Dawn, qu’est-ce qu’elle raconte ? »
« Je… Je suis désolée Isaac… »
« Tenez le à l’écart jusqu’à la fin du mariage. Et toi, tu viens avec moi. »


Isaac saisit Dawn par le bras et sortit de la pièce, rapidement suivit par la tante de la mariée. Lexy, lui gisait là. Il ne pourrait plus rien faire. Dawn serait forcée à épouser Isaac et Lexy allait sans aucun doute se préparer à devoir se battre pour rester en vie… Isaac et sa famille, ainsi que la famille de Dawn, ne laisseraient sûrement pas passer une affaire de ce genre. Si cela venait à se savoir, leur honneur risquait d’en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:46


  • Citation :
    Titre : Wish I could be part of your world
    Couple : Lexy Terence/Luca Winchester
    Personnages concernés : Lexy, Luca, Dawn
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 28. Médicament
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Suite de 26. Si seulement tu étais à moi & 27. Débordement
    Nombre de mots : 665 mots


Alors que Dawn avait été emportée par Isaac pour qu’ils se marient, Lexy était resté dans la pièce, incapable de faire un seul mouvement. Les gardes le relevèrent, l’assit sur une chaise et le ligotèrent. Ils levèrent enfin le sortilège lancé par Isaac et ce fut à ce moment là que la vraie bataille commença. Lexy fut frappé par des dizaines de poings en même temps. Se mêlaient à ces  poings, des pieds, mais aussi des sortilèges. Lexy ne pensait pas en sortir vivant et honnêtement, il aurait préféré mourir plutôt que de devoir subir tous ces coups. C’était lâche, d’accord, mais si Dawn épousait Isaac, il n’avait plus rien à quoi se raccrocher. Sa vie ne valait plus la peine d’être vécue sans la brune à ses côtés. Il encaissa les coups sans broncher, quoi que. Des cris perçaient ses lèvres de temps à autre. Les gardes ne diminuaient cependant pas la cadence ni l’intensité des coups. A croire qu’ils voulaient le tuer de leurs mains. A quoi bon ? Le sortilège de mort était peut-être interdit, mais à ce stade, Lexy doutait que cela dérange réellement les gardes. A bout, Lexy se laissa emporter et d’un coup, tout devint sombre.

Lexy se réveilla dans une chambre. Autour de lui, tout semblait aseptisé et il sentait une odeur qui ne lui plaisait pas. Il n’avait pas souvenir de s’être traîné jusque dans un hôpital, mais en essayant de bouger, il remarqua qu’il était branché de partout. Il tenta de se relevé, mais deux mains se posèrent sur son torse et une voix brisa le silence qui l’entourait.

« Lexy, ne bouge pas. Ils t’ont salement amochés là-bas… Restes allongé, ou les blessures vont te faire un mal de chien… »

Le suédois connaissait cette voix, mais impossible pour lui de voir qui lui parlait. Finalement, une chevelure rousse apparut et une tête visiblement terrifiée et inquiète se posta au dessus de la sienne. Luca, sa cousine. Que faisait-elle ici ? Elle était à ses côtés, il n’allait pas s’en plaindre, il aimait beaucoup sa cousine, mais comment se faisait-il qu’elle soit au courant de ce qu’il s’était passé ? La rousse lui posa plusieurs questions, notamment pour savoir s’il avait mal quelque part en particulier, s’il voulait boire ou manger quelque chose, s’il voulait parler à un médicomage ou à une infirmière, si elle devait appeler Erwan. Lexy répondit non à chacune de ses questions. Il n’avait besoin de voir personne, la seule qu’il voulait voir avait sans doute épousé un autre homme depuis qu’il se trouvait là…

« Luca… Combien de temps … »
« Trois jours Lex. On s’est fait un sang d’encre. Nous refais plus jamais ça ! Tu as de la chance qu’Erwan était présent, sinon, je ne suis pas sûre qu’on t’aurait retrouvé à cette heure-ci… Qu’est-ce qu’il t’as prit enfin, Lex ?! »
« Où est Dawn? »
« Lex… Tu te fais du mal pour rien… Cette fille n’était pas … »
« Où est-elle, Luca ? »


Pour toute réponse, sa cousine lui tendit un magazine sorcier et le redressa un peu sur son lit pour qu’il puisse le lire. Il s’agissait d’un magazine people, comme en avait les moldus. Lexy faisait souvent les premières pages de ces magazines là. Aujourd’hui pourtant, ce n’était pas lui, mais Dawn, aux bras d’Isaac. « Le mariage de l’année » était la légende de la photo. Lexy passa les pages rapidement pour voir l’article. Pas une seule fois, on parlait de ce qu’il s’était passé dans la chambre, qu’un homme avait été tabassé. On ne parlait que du bonheur qu’ils ressentaient et de l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Lexy grogna et jeta le magazine avec le plus de force possible. Luca se leva et déposa un léger baiser sur les lèvres de son cousin. Ils avaient eut cette habitude enfants.

« Je suis désolée Lex… »

Lui aussi était désolé. Il avait voulu jouer au super héros, et il se retrouvait finalement comme un idiot dans une chambre de Sainte Mangouste… Très héroïque, c’est vrai…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 15:54


  • Citation :
    Titre : The past is so behind me
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 29. Le bruit des vagues
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Dawn sont ensemble, Dawn a rompu ses fiançailles avec Isaac.
    Nombre de mots : 736 mots

Lexy sortait avec Dawn depuis deux ans maintenant. Officiellement, bien entendu. Sinon, cela faisait plutôt quatre ans qu’ils étaient ensemble. Mais comme la brune avait été fiancée les deux premières années, on ne peut pas vraiment dire que leur relation durait depuis si longtemps. Cela aurait entaché la réputation de la demoiselle et ne servait pas vraiment à grand chose. De toute manière, Lexy préférait largement dire deux ans. Parce qu’il y a deux ans, quand Dawn lui avait annoncé qu’elle avait rompu ses funérailles, le suédois avait pris ses jambes à son cou et avait disparut pendant plusieurs mois. De ce fait, on pouvait estimer que leur relation était finie. Puis finalement, il avait réfléchit, avait ressentit un certain manque quand à l’absence de la russe et avait décidé d’arrêter d’être complètement stupide. Elle était la personne avait laquelle il avait envie de faire sa vie. Il n’avait plus envie d’être le salopard de base, qui enchainait les filles sans même avoir de sentiments, parce qu’elle était celle qui lui avait découvrir qu’il possédait un coeur. Alors Lexy avait fait marche arrière et était retourné vers Dawn, tout penaud et vraiment désolé. Elle l’avait fait ramé. Elle avait bien eut raison. Après tout, elle avait annulé ses fiançailles pour lui, et lui, tout ce qu’il avait fait, s’était de se barrer comme si elle avait tout à coup attrapé la Dragoncelle… Mais finalement, ils reprirent là où ils en étaient. Ils sortaient donc officiellement ensemble désormais.

Pour leur deux ans, Lexy avait proposé à Dawn d’aller passer une semaine de vacances en Suède. La demeure familliale, où habitait encore la grand-mère du Suédois était largement assez grande pour accueillir le couple une semaine. Surtout que la magie aidait sa grand-mère à s’épargner un bon nombre de tâches ménagères. Et il fallait l’avouer, la grand-mère de Lexy adorait Dawn. Ils avaient donc fait leurs valises et avaient transplanté un dimanche après-midi. Arrivés à destination, la maison sentait les petits gâteaux et le café. Aucun doute, sa grand-mère avait mis les petits plats dans les grands, comme à son habitude. Enfin, Lexy avait tout de même remarqué que la vieille femme en faisait toujours plus quand il venait avec Dawn. Peut-être voulait-elle montrer à la russe que, malgré le fait qu’ils soient de Sang-Mêlés, ils pouvaient largement être à la hauteur des Sang-Purs… Ah, les grands-parents…

La semaine en Suède s’était magnifiquement bien passée. Ils avaient visités Stockholm, mais aussi les villes qui en valaient la peine, comme Malmö par exemple. Et bien évidement, ils avaient profité de la mer. Ce qui était pratique, avec la maison familliale, c’était qu’elle possédait son propre petit bout de plage privée. Un coin où aucun moldu, aucun bateau ne pouvait venir sans en avoir l’autorisation. Ce qui était plutôt bien, surtout quand on était une star, comme Lexy. Non, il ne se lançait pas des fleurs. Le samedi soir, alors qu’ils avaient fait un barbecue sur la terrasse de la maison, Lexy prit la main de sa petite amie et l’emmena vers la plage. Les vagues étaient légères et s’écrasaient doucement sur le sable, laissant une petite écume blanche comme de la neige une fois qu’elles repartaient. Une fois près de l’eau -mais assez loin pour ne pas être mouillé-, Lexy posa un genou à terre et sortit une petite boite de sa poche.

« Dawn Kostovak, je t’aime et je veux passer ma vie à tes côtés… Veux-tu m’épouser ? »

Lexy avait toujours eut horreur du mariage. Mais il savait que cette tradition ancestrale était importante aux yeux de Dawn. Alors il avait prit sur lui et avait décidé de se lancer. La brune le regardait, les yeux écarquillés. Elle devait penser que cela n’arriverait jamais, LExy avait bien assez râlé en parlant du mariage… Et pourtant.

« Oh par Salazard… Lexy… Oui, bien sûr que oui ! Si tu savais comme je t’aime ! »

Lexy se releva et passa la bague au doigt de sa fiancée. Ils avaient tout le temps pour se marier, mais au moins, Dawn savait qu’il était prêt à faire e grand saut. Pour elle. Il la prit dans ses bras et l’embrassa passionnément. Cette fille lui faisait complètement tourner la tête. Elle l’avait totalement changé en quatre ans… Bon, on ne parlait toujours pas d’enfants, il ne fallait pas pousser, mais bon, un mariage, c’était déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:12


  • Citation :
    Titre : Always and forever
    Couple : Lexy Terence/Dawn Kostovak
    Personnages concernés : Lexy, Dawn, Abell, Yann
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 30. Baiser
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Suite de 29. Le bruit des vagues
    Nombre de mots : 774 mots


Un an et demi après avoir demandé Dawn en mariage sur la plage derrière la maison familiale des Terence en Suède, le grand jour était enfin arrivé pour Lexy. Il flippait comme jamais. Sur le coup, il se demanda même s’il avait fait le bon choix. Il y a un an et demi, il n’avait pas eut la moindre hésitation pour demander Dawn en mariage. Il avait eut peur avant, n’aimant pas particulièrement le mariage. Mais Dawn avait toujours rêvé de se marier et Lexy n’avait pas eut le coeur à lui ôter ce rêve pour le reste de sa vie. Et puis, au final, un mariage, ce n’était pas si horrible, quand il y pensait… Mais maintenant qu’il était prêt à faire le grand saut, à lier sa vie à celle de Dawn, il avait peur. Oh, pas qu’elle ne le trompe un jour, c’était bien la dernière chose dont il avait peur, mais il n’avait jamais été très famille. Enfin, si, il adorait ses cousines, ses parents et ses grands-parents, mais il n’avait jamais pensé construire sa propre famille. Et pourtant, après un mariage, généralement, venaient les enfants. Et Lexy ne se voyait pas père. Pas du tout même. Dawn voulait des enfants, ils s’étaient disputés plusieurs fois à cause de cela d’ailleurs, mais Lexy n’était pas prêt. Il avait déjà accepté de faire un effort particulier pour le mariage, mais les enfants, c’était encore trop tôt. Peut-être que dix ans, il changerait d’avis, mais pour le moment, c’était tout simplement inimaginable pour le brun d’être père, au grand damne de sa future femme.

Faisant les cent pas dans la chambre qu’il occupait, Lexy se triturait les doigts. Abell, assit dans un fauteuil semblait plus calme que jamais. Visiblement, il se fichait pas mal de la crise d’angoisse de son ami et ce fut quand Yann, agent et meilleur ami du futur marié entra, qu’il prit la parole.

« Ecoute mec, je t’avais dit que tu faisais la bourde de ta vie, mais si tu la lâche devant l’autel, je suis sûr qu’elle va te traquer pour te tuer… Elle est barge tu sais ! En plus d’être chiante… T’as vraiment pas choisi la meilleure ! »

Yann leva les yeux au ciel. Lexy pouvait être tellement débile quand il s’y mettait ! Et Abell aussi, quand il cherchait à le titiller. Cependant, Lexy avait besoin d’être secoué comme un prunier pour retrouver ses esprits, pas qu’on lui dise qu’il faisait la plus grosse bêtise de sa vie ! Posant une main sur l’épaule de Lexy, ce qui le fit s’arrêter, Yann décida de prendre les choses en main.

« Lex, tu l’aimes, elle t’aime, vous êtes heureux, qu’est-ce qu’il te prend ? Je ne t’ai jamais vu aussi peureux ! Pas même quand tu devais faire ce shoot pour ce photographe chinois, tu te souviens ? Il voulait que tu sois dans une fosse avec des tas de serpents, et toi, t’as limite sauté dedans… Et là, tu flippes parce que tu vas te marier ? Tu les as perdues ou quoi ? »

Lexy se souvenait parfaitement de ce shooting. Il n’avait pas eut peur, et pourtant, il aurait du. Alors pourquoi flippait-il ainsi ? Dawn n’était pas un serpent géant… Il prit Yann dans ses bras et mit une claque derrière la tête d’Abell pour se venger. il finit de se préparé, demanda aux deux autres si tout était prêt, si les alliances étaient bien à l’abri et sortit de la pièce. Le grand moment était venu. Ils se mariaient sur la plage. Tout avait été préparé avec soin et quand il vit Dawn s’avancer, il ne put qu’être subjugué par sa beauté. Tous ses doutes s’envolèrent aussitôt. Ce fut un ami sorcier de la famille de Lexy qui officia la cérémonie. Les voeux échangés, Lexy prit l’alliance que Yann lui tendait et la glissa au doigt de Dawn.

« Par cette alliance, je te prends pour épouse et te promets mon amour et ma fidélité. »

Dawn prit celle que Myrielle lui tendait et répéta ses mots, tout en la passant au doigt de Lexy. Ca y est, il était à elle et elle était à lui pour toute la vie. Officiellement. Elle devenait madame Dawn Terence. Lexy avait tout de même du mal à y croire.

« Vous pouvez embrasser la mariée. »

Lexy ne se fit pas prier. Il rapprocha Dawn de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Il l’aimait tellement, qu’il ne comprenait même pas de quoi il avait eut peur plus tôt. Il l’embrassa, encore, plus passionnément. Une nouvelle vie commençait, er pour Lexy, le plus important était celle qui était dans ses bras. Sa femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» Keira et ses 30 baisers <3
» ♥ Les 30 baisers de Vanellope ♥
» Les 30 baisers d'Opalyne
»  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: