Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:14


  • Citation :
    Titre : You smell like roses !
    Couple : Lexy Terence/Megan Jones
    Personnages concernés : Lexy, Megan, Rusard
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 11. Fleur
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Septième année de Lexy & Megan (je crois)
    Nombre de mots : 606 mots


Lexy s’ennuyait ferme au château… Et ce n’était pas peu dire ! Les examens approchaient de plus en plus, et il n’y avait rien à faire, le jeune homme ne pouvait pas se mettre à réviser. Il avait bien entendu essayé, mais rien… Il y avait toujours quelque chose qui le distrayait et qui l’emmenait faire un tour ailleurs… résultat, ses livres étaient tous ouverts sur son lit, les parchemins de cours trainaient un peu partout dans la pièce… Ca va qu’ils n’étaient pas beaucoup dans le dortoir… Cinq mecs, ce n’était pas trop… Quoi que… Bwarf, non, puisqu’ils étaient tous assez clean… Enfin bref, Lexy n’avait donc pas de soucis à se faire pour ses cours… Au pire cela lui ferrait peut-être une bonne excuse s’il plantait ses examens…

Lexy était en ce moment même dans le parc du château, allongé par terre, près du lac. Il tenait à garder ses distances avec l’étendue d’eau, car le calmar ne trainant jamais très loin, s’il laissait une tentacule vagabonder pour trouver à manger, Lexy ne voulait pas finir ainsi dévorer… Des lunettes de soleil sur le nez, un bouquin ouvert à ses cotés (c’était de la métamorphose), le jeune paressait tranquillement. Ashaiah et les deux zigotos qui lui servait de frères triplés devaient être dans la salle commune, à réviser comme des tarés… Quoi qu’ils n’avaient jamais eut trop de problèmes scolaires concernant les cours, quand bien même ils n’y assistaient pas si souvent que ça… Et pour Lexy, c’était la même chose… C’est pourquoi réviser l’ennuyait plus que tout. Il aimait le soleil, et ce dernier était à son zénith depuis plusieurs jours… Il brillait comme jamais, comme s’il ne voulait absolument pas que les cinquièmes et les septièmes années se bougent les fesses pour leurs diplômes… En tout cas, Lexy jouait le jeu.

Puis l’ennuie le gagnant à nouveau –et oui, il se lassait vite-, le jeune se releva, n’oublia pas de reprendre son livre, et se dirigea vers le château. Cependant, il rencontra sur son chemin le potager ainsi que le jardin… Où poussaient des fleurs d’une magnifique beauté… Sans attendre plus longtemps, Lexy en cueilli quelques unes afin de constituer un petit bouquet de fleurs, qu’il comptait bien offrir à sa meilleure amie. Il la perdait de jour en jour, alors si cela lui permettait de la récupérer un peu, il n’allait pas louper une tentative ! Ce qu’il avait moins prévu par contre, c’était que ce débile de Rusard était dans les parages. Cependant, le vieux concierge n’avait pas clairement vu Lexy, aussi ce dernier se carapata-t-il à une vitesse fulgurante dans le château.

Il fallait qu’il refourge les fleurs à quelqu’un… Oui, mais à qui ? Christian ? Ca ne serait pas une mauvaise idée, mais comme il ne savait pas où cet abruti se cachait… Néanmoins, une fille fit son apparition… La pauvre, elle allait tout prendre à la place de Lexy… Encore que, Rusard allait peut-être lâcher l’affaire… Le Suédois se dirigea d’un pas rapide vers la jeune blonde, et l’accosta sans gêne.

« Des fleurs pour une jolie fleur… Bonne journée mademoiselle ! »

Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille, qui semblait plutôt… perdue. Qu’est-ce qu’il lui arrivait donc ? Et bien elle avait tout simplement permis à Lexy de se débarrasser d’une preuve qui faisait de lui le coupable… Et vu comme elle semblait secouée par ce qui venait de lui arriver, Lexy pouvait même espérer ne rien prendre du tout… Ou peut-être une heure de retenue pour baiser abusif et non autorisé… Mais ça, il s’en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:01

  • Citation :
    Titre : Baby you'll be famous too !
    Couple : Lexy Terence/Faith Of Curty
    Personnages concernés : Lexy, Faith, Dawn
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 12. De Bonne Humeur
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy, Dawn & Faith ont quitté Poudlard.
    Nombre de mots : 855 mots


Les grandes vacances avaient sonnés pour les écoliers, et même pour les travailleurs. Lexy Terence avait fini tous les shoots qu’on lui avait programmé, et il avait maintenant deux mois (ou presque) de répits… Deux mois qu’il allait sans aucun doute passer avec sa petite-amie depuis un an, Dawn Kostovak, qui résidait à New York. Le jeune homme s’était présenté à l’appartement vers quatorze heures de l’après-midi, et à part Dawn personne ne s’y trouvait. La russe lui apprit que la colocataire était absente pour quelques jours, car elle retournait sur Londres saluer ses amis. Acquiesçant d’un hochement de tête, le brun déposa ses affaires dans la chambre de la brune, et ils partirent rapidement faire un tour en ville. Depuis qu’ils s’étaient officiellement mis ensemble, ils ne se cachaient plus, ou presque plus. Ils essayaient tout de même de fuir paparazzi et autres fous de photos avec des stars, car si personne ne connaissait Dawn dans le monde Moldu, tout le monde connaissait Lexy Terence… Et la nouvelle aurait vite fait le tour du monde… C’est pourquoi ils restaient tout de même discrets, mais s’accordaient désormais, et assez régulièrement, des sorties en amoureux. De toute manière, avec de grosses lunettes fumées, personne ne le reconnaitrait !

Enfin bref. Toujours était-il que les deux amoureux pouvaient enfin se balader en se moquant pas mal de ce que les autres diraient… Quoi que la famille de la russe n’était toujours pas au courant de cette liaison… Mais peut-être que cela était mieux ainsi, car au moins, Lexy pouvait se gratifier d’être toujours en vie… Tiens au fait, je vous ai parlé de la collocataire de Dawn ? Cette fille, Lexy la trouvait super marrante… Parce qu’elle était complètement fêlée… La première fois qu’elle avait vu Lexy devant la porte de l’appartement (car s’était elle qui avait ouvert…) elle était presque tombée dans les pommes tellement elle était sous le choc. Bien entendu, le couple l’avait formellement interdite de parler de leur relation à qui que se soit… Ils voulaient que tout explose au grand jour, et que personne ne puisse rien en redire… Et pour l’instant elle réussissait à garder sa langue dans sa poche… Et c’était tant mieux pour elle, car Lexy aurait pu ruiner sa réputation et même sa future carrière en moins de temps qu’il ne lui aurait fallu pour dire « quidditch » … Alors forcément, quand on connaissait ses priorités, on faisait en sorte de ne pas les gâcher hein !

Les quelques jours d’absences de Faith Of Curty, la colloc déjantée, passèrent assez rapidement, et elle revint à New York, toujours avec cette mine surprise quand elle voyait Lexy affalé sur le divan. Cependant, il avait garé sa voiture juste devant le building, donc elle aurait quand même pu s’y attendre ! Ah oui, car Lexy s’était découvert une passion pour les belles voitures. Grosses et bien brillantes, il les collectionnait presque... Sauf que ce n’était pas des miniatures mais des tailles réelles… Ca allait qu’il avait quatre demeures (car il avait récemment acheté un loft dans la belle ville de Paris) et qu’il avait ainsi assez de garages pour toutes les entreposer ! Enfin bref. Un jour –car oui, Lexy squattait haha !- Faith leur annonça qu’elle devait se rendre à la fac, pour des paperasseries administratives… Lexy, qui s’était levé du bon pied ce matin lui proposa gentiment de l’amener, car vu le temps qu’il faisait dehors, il était prêt à parier que l’orage n’allait pas tarder à éclater… Cependant la brune refusa, et partit à pieds vers l’université de Columbia.

Et comme Lexy l’avait prédit, l’orage éclata quelques temps après. Il savait que les inscriptions prenaient du temps, mais il se mit d’accord avec Dawn. Il descendit les escaliers de l’immeuble, et ouvrit sa voiture pour y entrer. Une fois à l’intérieur, il mit le contact, la musique s’enclenchant automatiquement, ses phares également, et il partit à travers New York pour l’université. Une fois garé devant la fac en question, Lexy laissa le moteur tourner. Ca bouffait de l’essence ?! Il s’en foutait pas mal… Les essuie-glaces balayaient la pluie, et de ses yeux noirs, Lexy scrutait l’horizon. Quand Faith fut en approche, il ouvrit la fenêtre côté passager.

« Faith, monte idiote ! »

La brune ne se le fit, cette fois, pas dire deux fois et accepta l’invitation du Suédois, tout en le remerciant. Elle était trempée jusqu’aux os… Où avait-elle mit son parapluie encore ?! Enfin bref. Lexy partit en trombe à travers la ville, regagnant l’appartement des deux jeunes femmes. Arrivé en bas de l’immeuble, ils se firent, hélas, surprendre par une horde de paparazzi déchainés. La pluie ne les aurait pas, mais eux auraient leurs photos…

« Monsieur Terence, c’est votre petite amie ?! »
« Oui bien sûr ! Aller, bonne journée ! »
« Monsieur un baiser ! »


Lexy leva les yeux au ciel, et embrassa Faith sans crier gare. Il l’emmena ensuite dans l’immeuble et commença à monter les escaliers, seul. La petite brune elle, était encore aux pieds de ces derniers, sous le choc…

« Wow… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:17

  • Citation :
    Titre : Les amis de mes amis sont mes amis.
    Couple : Lexy Terence/Morgane Winston
    Personnages concernés : Lexy, Morgane, Emily
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 13. Liens
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy & Emily ont quitté l'école. Morgane est en septième année.
    Nombre de mots : 663 mots


Lexy connaissait du monde, beaucoup de monde. Du beau monde comme des crevards qui méritaient uniquement d’être trainés en prison… Mais quand on était le mannequin le plus connu de toute la terre, et en plus celui que tout le monde s’arrachait, forcément, on connaissait des tas de personnes. Cependant, pour certaines, il aurait aimé éviter de les recroiser… Comme Emily Lerant par exemple… Elle avait été sa petite amie quand il était à peine sorti de Poudlard, et leur histoire avait duré trois mois, à tout casser… Trois mois durant lesquels il ne l’avait vue que deux fois, ou peut-être trois. Aussi, il avait rapidement cassé, sans donner plus d’explications, et il était partit aussi vite que le temps.

Et en ce soir de Décembre, alors qu’il avait une sérieuse envie de se dégourdir les jambes dans une boite de nuit Londonienne, Lexy avait parié sur tout, sauf sur le fait qu’il allait la croiser. Car si Lexy était sorti ce soir là, c’est parce qu’il n’y avait aucune fille à ses côtés. Dawn n’avait été qu’une passade et il lui avait clairement fait comprendre qu’il n’allait pas rester ad vitam eternam son amant attitré. Même s’il pouvait aller voir toutes les femmes qu’il voulait, il avait l’impression d’être tout de même limité dans sa liberté, et ça n’était pas pour lui plaire. Il avait besoin de se sentir libre, comme il l’avait toujours été. Alors un peu, ça allait, mais ça l’avait ensuite très rapidement lassé. Car on ne le répètera jamais assez, Lexy était le genre de mecs qui se lassait très voire trop rapidement.

Enfin bref. Il lui fallait donc trouver une fille pour la nuit –non, il n’irait pas voir les péripatéticiennes- et cela n’allait sûrement pas être bien long… De toute manière, elles accouraient toutes au galop dès qu’il entrait dans une boite… Elles n’étaient pas toutes idiotes, certaines voulaient juste se faire Lexy Terence, pour le dire après à toutes leurs copines –et Lexy s’en foutait pas mal, il voulait une nana, il n’allait pas faire la fine bouche, tant que la fille en question respectait ses critères de sélections, il la prenait volontiers ! Enfin bref.

Quand il entra dans la boite de nuit, le mannequin et ses trois copains prirent une table VIP, comme à leur habitude. Les boissons commandées, les quatre amis se mirent à parler de tout et de rien, mais surtout des filles qui se trouvaient dans la boite. Et c’est là qu’Adam en désigna une plutôt pas mal, blonde, accompagnée d’une autre fille, un poil plus petite, rousse. Et Lexy était sûr que ce n’était pas sa cousine –elle était trop petite !

« Allez mec, tu vas les voir, et tu prends celle que tu veux ! »
« Si tu pouvais me laisser la blonde ça serait cool ! »


Lexy adressa un sourire à ses trois compères, et leva le pouce en signe d’accord. Puis il se dirigea vers les deux filles, avec classe. Et c’est là que tout bouscula… La blonde n’était personne d’autre qu’une de ses exs… Et il avait pour mot d’ordre de ne jamais ô grand jamais revoir ses exs… Enfin, les voir passait encore, mais de là à aller leur parler… Et la rousse qui était avec elle devait être une de ses amies… La poisse ! Autant dire qu’il n’en n’aurait aucune des deux. L’une par principe… L’autre parce qu’elle était amie de celle par principe…

Cependant, qui ne tentait rien, n’avait rien, aussi Lexy se mêla à la danse lascive de la rouquine, qui ne semblait pas gênée le moins du monde. Lorsque le moment fut assez propice pour un baiser, Lexy scella ses lèvres avec celle de la rousse, avant d’aller danser plus loin. Il n’irait pas plus loin, les liens qu’elle avait avec une de ses exs le bloquant légèrement… Normalement, il n’en n’aurait rien eu à faire, mais Emily était là, et c’était cela qui le bloquait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:54

  • Citation :
    Titre : Party Rock is in the house, tonight !
    Couple : Lexy Terence/Ena Henley
    Personnages concernés : Lexy, Ena
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 14. Musique
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Ena n'ont que quelques années de différences. Ils ont tous les deux quittés Poudlard. Ena est une star montante de la chanson.
    Nombre de mots : 561 mots


Lexy avait vingt cinq ans. Il avait quitté l’école de Sorcellerie de Poudlard depuis plusieurs années maintenant, et vivait une vie tranquille. Enfin, tranquille, il fallait le dire vite ! Il était le mannequin phare de sa génération, il était celui qu’on voyait sur tous les défilés, aux bras de toutes les stars de cinéma, de musique et de mode. Il passait de l’une à l’autre comme il changeait de chemise, et se fichait pas mal de ce qu’on pouvait dire de lui. Ces derniers temps, il y avait une petite nouvelle qui avait débarqué. Elle s’appelait Ena, venait à peine de quitter l’école. Du côté moldu, on disait qu’elle avait été dans un pensionnat privé en Ecosse, du côté sorcier, on savait qu’elle avait été scolarisé à Poudlard et qu’elle était une ancienne Serpentard. Et Lexy s’était mis en tête de voir ce qu’elle valait. Parce que ouais, c’était un peu un rite initiatique que le rencontrer et d’essayer de le séduire. Il n’était pas sûr que la brunette se prête au jeu, mais au moins, il pouvait toujours essayer.

De ce fait, il l’avait invité dans une discothèque hype de la Grosse Pomme, où il avait ses habitudes. Il s’était préparé avec attention pour cette rencontre, bien qu’il était extrêmement rare pour Lexy de sortir mal apprêté. Il était un top model, il était donc normal qu’il soit constamment tiré à quatre épingles, faisant grandement attention à son look et ne faisait jamais un seul fashion faux pas. Après tout, il était celui qui dictait au monde entier comment s’habiller, alors si jamais il lui arrivait de se planter, il savait que cela pourrait lui être fatal. Encore heureux, Lexy avait pour habitude d’avoir de bons goûts, donc il ne se faisait jamais de soucis. Et si un jour, vraiment, il doutait, il allait voir Ashaiah, sa meilleure amie, et lui demandait son avis. Mais cela était vraiment rare, la mode coulait dans son sang !

Le soir venu, Lexy s’était pointé relativement tard à la soirée, comme à son habitude. Il avait eut de nombreux messages déjà, lui demandant quand il allait décider à se montrer. A peine arrivé, plusieurs filles lui tournait déjà autour. Mais pour ce soir, il n’en n’avait qu’une seule dans son champs de vision. Une seule et unique fille, qui était là, assise dans un des divans du carré VIP, à siroter un cocktail en attendant le mannequin qui l’avait invité.

«Hé, salut Ena ! T’es venue, c’est cool ! Tu veux du champagne ? Ah, t’as pas l’âge je crois ? Bah, c’est pas bien grave, on leur mythonera un truc !»

Lexy avait appelé une serveuse, avait commandé un magnum de champagne et avait pris place à côté d’Ena, passant son bras autour des épaules de la brune. Elle ne bougeait pas des masses, peut-être pas trop à l’aise d’être là, parmi tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. La bouteille arriva quelques minutes après, des petits feux de Bengal plantés dans les glaçons et des coupes à foison. Servant un verre à la brunette, se servant un verre à lui même et faisant passer la bouteille, Lexy leva son verre et trinqua à la nouvelle venue dans le monde musical. Après avoir bu deux ou trois bouteilles du liquide doré, il déposa ses lèvres sur celles d’Ena, l’embrassant avec passion. Baptême du monde à paillettes passé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:25

  • Citation :
    Titre : Behind blue eyes
    Couple : Lexy Terence/Opalyne Hummingbird
    Personnages concernés : Lexy, Opalyne
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 15. Le bleu le plus pur
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Opalyne ont la même différence d'âge. Opalyne est toujours scolarisée, en troisième année à Gryffondor. Lexy n'est pas fiancé à Dawn.
    Nombre de mots : 605 mots


Lexy vivait seul, dans un grand appartement de New York. Il était un éternel célibataire, et cela ne le dérangeait pas. Il sortait d’une histoire assez bizarre et plutôt compliquée, avec une ancienne Serpentard, Sang-Pur, qui était un poil timbrée. S’il l’avait quittée, c’était parce qu’elle était bien trop dans la magie noire à son goût. Et surtout, elle avait le désir de fonder une famille, de se marier, d’avoir des enfants. Et cela ne tentait pas du tout Lexy ! Alors pour éviter de lui faire espérer trop longtemps qu’il serait un jour celui qui la demanderait en mariage et celui qui serait le père de ses enfants, il avait rompu. Depuis, il n’avait plus revu la brune, et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Ses exs, il n’en entendait jamais vraiment parler, une fois qu’il les avaient larguées, il ne prenait plus de nouvelles. Oui, peut-être était-il un goujat, mais pour dire vrai, il s’en fichait pas mal.

Aujourd’hui, il devait retourner sur Londres, puisqu’il avait un défilé dans la capitale anglaise, et devait être prêt relativement tôt. De ce fait, il s’était levé aux aurores et avait transplané une fois qu’il était fin prêt. Dans les coulisses, il parlait avec toutes les filles qui attendaient là d’être maquillées et coiffées, et en draguait trois ou quatre avant de passer lui-même au maquillage et à la coiffure. Une fois fin prêt, il passa en revue toutes les fringues qu’il devait mettre pour le défilé du soir. Une fois tout cela fait, il alla dans la salle et s’assit sur une des chaises du premier rang pour regarder ses copines qui défilaient.

Alors qu’il contemplait donc le spectacle, il sentit une présence derrière lui, et se retourna. Linda, une des filles du staff se tenait là, apparemment énervée. Elle n’était pas commode, Lexy le savait, et elle le détestait depuis qu’il l’avait jeté après une nuit plus ou moins torride. Contrariée de devoir lui parler, elle laissa sa colère de côté tout de même et ouvrit la bouche.

«Quelqu’un veut te voir, je fais quoi ?»
«Vas-y, fais entrer.»


Linda pinça les lèvres et rebroussa chemin. Lexy reposa son regard sur les filles qui défilaient, leva le pouce à la troisième blonde qui passait puis fut de nouveau dérangé. Linda était de retour, et personne n’était à côté d’elle. Enfin, personne... Si, il y avait bien quelqu’un, mais c’était une gamine qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Cela dit, elle était grande, et pourrait sans aucun doute être mannequin. Venait-elle pour une séance photo ? Lexy n’était pas au courant, mais comme il s’ennuyait, s’il pouvait passer son temps en posant, pourquoi pas.

«Bonjour Lexy ! Je suis Opalyne ! Je t’adore !»
«Opalyne ? Salut. T’es là pour un shooting ?»
«Non, j’ai gagné une rencontre avec toi !»


Ah, oui, la rencontre ! Lexy l’avait totalement zapée ! Mais bon, comme il ne prévoyait jamais rien d’extraordinaire pour les rencontres, ça ne posait pas trop de problème. Opalyne le fixait de ses grands yeux d’un bleu très pur, visiblement subjuguée de voir son idole en face d’elle. Il lui fit donc visité les coulisses, lui présenta deux ou trois mannequins qui attendaient de passer, ainsi que la loge maquillage et coiffure. Quand elle dut repartir, Lexy lui signa une dernière photo. Et pour marquer le coup, il déposa ses lèvres sur les lippes roses de la demoiselle. Lui voler son premier baiser ? Il n’y pensait même pas ! Il ne lui avait pas demandé son âge et s’en fichait pas mal ! Mais au moins, elle aurait un souvenir inoubliable de cette journée, haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:40

  • Citation :
    Titre : Les Meilleurs Ennemis
    Couple : Lexy Terence/Lena Marks
    Personnages concernés : Lexy, Lena
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 16. Invincible, sans égal
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Lena ont le même âge. Ils se connaissent depuis très longtemps et ne se supportent pas.
    Nombre de mots : 693 mots


Lexy était mannequin depuis sa plus tendre enfance. Il avait commencé alors qu’il n’était même pas né, dans le ventre de sa mère, quand cette dernière avait posée pour des photographes. Bien évidement, ce n’était là pas des photos pour des professionnels, non, c’était juste pour le plaisir de la future mère, qui couvait déjà son fils comme s’il était le diamant le plus pur que la terre abritait. Mais rapidement, une fois né, Lexy s’était mis à faire des shootings, pour des professionnels. Des vêtements pour bébés, alors qu’il avait à peine quelques mois, même pas un an, jusqu’à la star interplanétaire qu’il était aujourd’hui, que personne ne pouvait égaler, que tout le monde convoitait et enviait.

Mais dans ce monde de paillettes, où il régnait en maitre, Lexy avait un ennemi. Et un ennemi de taille même. Pourtant, non, ce n’était pas un homme. Non, ce n’était pas un autre mannequin homme qui voulait sa place, non, absolument pas. Son pire ennemi, dans ce monde magique, n’était personne d’autre qu’une jeune femme, à la chevelure brune, au corps parfaitement sculpté et au minois irrésistible. Oui, Lexy Terence était en compétition permanent avec une femme… Et quelle femme ! Il la connaissait depuis des lustres, avait fait probablement plus de cent shooting avec cette fille, et pourtant… Il ne la supportait pas. Et elle le lui rendait bien. Lena Marks, la jeune femme qui compliquait le quotidien de Lexy était elle aussi mannequin, et ce, depuis qu’elle était toute petite également. Lexy l’avait rencontrée quand il était encore un gamin, quand il rentrait encore dans du cinq ans. Et déjà là, rien n’allait bien entre eux deux. Ils ne se supportaient pas, se battaient, se tiraient les cheveux… Et Lexy gagnait à chaque fois leurs petites querelles. Peut-être parce qu’il était un garçon, allez savoir.

Bref. Aujourd’hui, pour une énième fois, Lexy se retrouvait à devoir poser avec Lena. Pas pour sa plus grande joie, et il savait que la jeune femme pensait la même chose. Ils ne s’aimaient pas, et avec le temps, rien ne s’était arrangé. Et rien ne s’arrangerait jamais. Tant que l’un des deux ne déposerait pas les armes, il ne fallait pas compter sur l’autre pour enterrer la hache de guerre. Lexy lui, était arrivé à l’heure, pour une fois, et était en train de se faire chouchouter par les maquilleuses quand Lena arriva. Elle ne le salua pas, et il l’ignora complètement. Ca commençait bien, cette séance, n’est-ce pas ?

« Lexy, Lena, vous êtes prêt ? »
« J’arrive. »
« Merde, dis leur de m’attendre. »


Lexy haussa les épaules et se dirigea vers le plateau aménagé. Lena était arrivée en retard, et il devait l’excuser ? Par quelle mouche avait-elle été piquée ? Elle croyait soudainement au bon dieu ? Lexy pouvait être un homme généreux parfois, mais il ne fallait pas pousser non plus ! Il prit place, faisant les essais de lumière, et une demi-heure plus tard, alors que Lena n’était pas encore prête –bah ouais, maquiller une telle tronche, ça prenait du temps- le photographe perdit patience.

« Bon, Lexy, mets toi en place, on va faire le shooting sans elle. »

Esquissant un léger sourire, Lexy prit les poses qu’on lui demandait. Ce n’était pas bien sorcier, le métier de mannequin. Il suffisait de savoir quand sourire, quand regarder l’objectif et quand être l’homme que tous les autres voudraient être, l’homme que toutes les femmes voudraient dans leur lit. Et Lexy était parfait dans ce rôle. Les photos finies, Lexy était en train d’enfiler son propre T-shirt quand Lena arriva enfin. Elle regarda le brun de travers, tandis qu’il lui souriait de toutes ses dents. Passant à ses côtés, il déposa un bref baiser sur les lèvres de la brune et prit le chemin de la sortie.

« Tu ne me surpasseras jamais, Marks… Mets-toi ça dans le crâne ! Et arrête de penser qu’on peut être sympa. Chacun pour soi, c’est la règle d’or ! »

Sur ces mots, Lexy esquissa un geste de la main et fila. Elle avait perdue une occasion en or… Pauvre, pauvre Lena !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:02

  • Citation :
    Titre : If you were my Gilfriend
    Couple : Lexy Terence/Keira Williams
    Personnages concernés : Lexy, Keira, CS
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 17. kHz
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Keira ont toujours la même différence d'âge. Keira est célèbre en tant que chanteuse de CS, Lexy est toujours mannequin. Il n'est pas fiancé à Dawn.
    Nombre de mots : 624 mots


Il était une fois une jeune femme tout ce qu’il y avait de plus exubérante. Keira Williams, rousse de son état et chanteuse à succès, aussi bien dans le monde moldu que dans le monde sorcier, avait comme caractéristique de ne porter que des couleurs flamboyantes, d’associer les imprimés les plus kitsch en les rendant complètement in et de rendre enfin au color block toute la dignité qu’il méritait. Keira était une excentrique, mais étrangement, toutes ses tenues passaient, sur elle, comme des tenues savamment étudiées, alors que la plupart du temps, elle se contentait de mettre ce qui lui passait sous le nez, ou encore selon ses envies du moment. Mais toujours, on ne pouvait que la féliciter pour la tenue extraordinaire qu’elle venait de composer. Oui, Keira avait ce don particulier d’avoir l’air complètement canon, dans toutes les circonstances.

Et cela plaisait grandement à Lexy. Depuis longtemps, il la surveillait du coin de l’œil, comme s’il n’était pas là. Comme s’il était un fantôme, faisant toujours attention à ce que sa petite protégée ne se fasse pas avoir par le premier des crétins. Car, même si la rousse était parfaitement capable d’être intelligente, les lueurs de lucidités n’arrivaient que rarement, et souvent, elle se laissait prendre au jeu, surtout quand il s’agissait d’amour. Elle avait un cœur d’artichaut, s’attachait trop vite, trop souvent, et finissait souvent en larmes, dans les bras d’un Lexy dépité. Il avait arrêté de lui dire « je te l’avais bien dit », parce qu’à force, il s’était lassé, alors du coup, il avait pris les choses en main. Lorsqu’il trouvait qu’un garçon se payait la tête de sa rousse préférée, il lui en parlait, la résonnait et lui disait qu’elle devait arrêter avant de souffrir encore une fois. Bien sûr, Keira n’en faisait qu’à sa tête, et cela insupportait Lexy. Et pourtant, jour après jour, il était là, à ses côtés, prenant soin d’elle.

Ce soir, Lexy assistait à un énième de Carnal Sparks, le groupe que Keira avait fondé il y a quelques années déjà, et dans lequel elle occupait le rôle important de chanteuse. Alors que le groupe était encore en coulisse, les flashs changeaient de couleur à intervalle régulier, pour chauffer le public. Lexy, installé confortablement dans le carré or, attendait que tout cela commence. Il avait déjà vu plusieurs concerts de Carnal Sparks, à une fréquence plus ou moins régulière, et ne se lassait jamais. Ce soir, par contre, il avait prévu une surprise pour Keira, et honnêtement, il espérait qu’elle serait contente… Mais il n’était jamais facile, avec la rousse, de savoir si une chose allait la ravir ou complètement la contrariée, c’est pourquoi il n’était pas rare que certaines personnes ne cernent pas la demoiselle, ne la comprennent pas.

Le concert fut, comme d’habitude, parfait. Keira connaissait ses chansons sur le bout des doigts, les vivaient complètement, et on ne pouvait que la féliciter. Une fois le show terminé, Lexy s’éclipsa jusqu’aux coulisses, où il retrouva le groupe, complètement ravi d’avoir fait une si bonne performance, encore une fois. Lexy se dirigea vers Keira, un sourire aux lèvres. Il la couvait du regard, et celle-ci lui sauta au coup à peine fut-il à ses côtés. Aussi, Lexy se laissa aller. Doucement, il posa ses lèvres sur celles de la rousse et l’embrassa passionnément. Cette dernière était stupéfaite et resta de marbre. Lexy, qui espérait au moins une réaction, fut déçu.

« Désolé Keira… Super le concert. Bon, je dois y aller, à la prochaine. »

Le brun avait tout enchainé d’un coup. Le groupe le regardait avec des yeux gros comme des soucoupes, et Keira semblait ne pas avoir compris ce qu’il lui arrivait. Tant pis, au moins, il aurait essayé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:26

  • Citation :
    Titre : It hurts too much
    Couple : Lexy Terence/Billie Ziegler
    Personnages concernés : Lexy, Billie
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 18. Dites "Aaahh..."
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy et Billie ont quatre ans de différence. Lexy a rencontré Billie lorsqu'elle sombrait après la mort de son frère.
    Nombre de mots : 552 mots


Lexy avait connu Billie Ziegler, une ancienne élève de Gryffondor, lorsqu’il se promenait, ici et là, dans différentes boites. Il l’avait connu par l’intermédiaire de Keira, qui était, à cette époque, sa petite amie –à Billie, bien entendu- Lexy n’avait jamais eu de problème avec ce genre d’influence, et plus rien, venant de Keira, n’était capable de le choquer. Il la connaissait tellement bien, comme s’il l’avait faite, qu’il savait instinctivement lorsqu’elle lui mentait, lorsqu’elle lui disait la vérité, ou que, quand elle disait être « trop heureuse en étant lesbienne » elle n’en pensait pas un seul mot. C’était une passade, pour se changer les idées de ce mec qui lui avait bousillé le cœur trois semaines plus tôt. Elle avait trouvé Billie, et ça avait collé. Quand elles avaient rompus, très rapidement, Lexy avait gardé contact avec la brune. Parce qu’elle n’était pas son ex à lui et qu’elle ne lui avait rien fait.

Ils avaient passé du temps ensemble, à boire des verres, à parler, de toute et de rien. Et c’est là que Lexy avait appris que la jeune femme était dans une sorte de dépression post-traumatique. Elle avait perdu un être cher, beaucoup trop cher à son cœur pour pouvoir retomber sur ses pieds. Elle avait perdu son frère, et elle se sentait complètement vide, vidée de toute âme, de tout amour, de toute conscience. Elle avait l’impression d’être uniquement un corps, d’être présente seulement physiquement, d’être juste là, pour être là. Et Lexy tentait de l’aider, parce qu’étrangement, avec ce genre de filles, il voulait toujours agir en grand frère. Il avait d’ores et déjà eut e comportement envers Keira, et même si cela n’avait pas vraiment marché –Keira étant une tête de mule- peut-être qu’avec Billie, tout serait plus simple.

Bien évidement, Lexy était loin d’être un médecin expérimenté, un Magicomage ou un psychologue réputé. Non, il n’était rien de tout cela, mais quand il s’agissait de s’occuper d’une jeune fille en détresse, ça, il en était capable. Il avait ramené Billie dans son appartement de Londres, lui avait laissé la chambre d’amis, des fringues à foison et lui avait dit de faire comme chez elle. Il avait également forcé la brune a aller voir un médecin, à Sainte Mangouste. Un de ses amis, un mec qu’il connaissait depuis des lustres et qui était doué. Ce dernier avait prescrit des comprimés –des cacheeeets- à l’ancienne Gryffondor et avait demandé au Suédois de faire attention à ce qu’elle les prennent correctement.

Le premier jour fut compliqué, très compliqué, et toute la semaine également, et le mois complet aussi. Billie n’avait pas envie de guérir et refusait les médicaments. Alors Lexy n’avait pas eut le choix. Un jour, il l’a pris de court. Il déposa ses lèvres sur celles de la brune et l’embrassa, doucement puis plus passionnément, langoureusement, et lorsque le baiser fut rompu, Billie déglutit. Aussitôt, son regard se fit noir. Lexy l’avait embrassé pour qu’elle prenne son comprimé… Le fourbe ! Mais après tout, lui avait-elle laissé le choix ? Non, pas vraiment. Pendant un mois, il avait tenté, chaque jour, de l’avoir avec une technique surprenante… La plus surprenante, et la plus réussie, était celle-ci… Mais bon, maintenant, il allait de nouveau galérer… A moins que Billie ne daigne enfin se soigner correctement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:40

  • Citation :
    Titre : My first kiss went a little like this...
    Couple : Lexy Terence/Ruth Winchester
    Personnages concernés : Lexy, Ruth, Luca
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 19. Rouge
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy est mannequin, il a 20 ans. Ruth, sa cousine, a 4 ans de moins que lui. Elle n'a jamais eu de petit ami, et n'a jamais embrassé de garçon.
    Nombre de mots : 569 mots


Ruth Winchester était singulièrement différente de sa sœur jumelle, Luca. Côté physique, impossible de les comparer, surtout si on les voyait en maillot de bain. Elles étaient identiques, Luca étant peut-être un tout petit peu plus grande que sa sœur. Mais à part cela, elles étaient identiques. Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même bouche, le même nez. Ce qui les différenciait par contre, c’était quand on les voyait habillées. Luca était la plus féminine des deux, toujours en jupe, en robe, ou en petit short sexy. Ruth elle, si elle avait pu sortir toute l’année en combinaison de ski, l’aurait probablement fait. Habillée comme un garçon, des jeans baggys, des T-shirts trop larges et des baskets aux pieds, elle ressemblait à tout, sauf à une fille. Et sa sœur ne se gênait pas pour le lui dire. Elle arrivait, parfois, à lui faire porter une robe, mais elle ne devait être ni trop courte, ni trop décolletée, ni trop moulante… Autant dire que Luca avait des envies de meurtres à chaque fois qu’elle devait trouver une robe pour sa sœur.

Du coup, à seize ans, Ruth Winchester n’avait encore jamais eut de petit ami. Elle n’était jamais sorti avec un garçon, et n’en avait encore jamais embrassé un seul, et ne semblait pas dérangée par cela, contrairement à sa jumelle et à son cousin, qui trouvaient cela aberrant.

« Non, mais sérieux Ruth, t’as jamais eu envie de sortir avec un gars ? Y’a jamais eut un mec qui t’as fait de l’effet ? »
« Bah, non, pas spécialement… Ce n’est pas parce que vous êtes des dépravés que je dois l’être aussi, tu sais…
« Non mais là, t’es complètement à la masse Ruth ! Tu vas avoir dix sept ans, sérieux, t’as jamais embrassé un seul garçon ? »
« Non… »


Lexy aplati une de ses mains sur son front, dépité par ce que sa cousine venait de lui dire. Comme si, seulement parce qu’il avait eut plus de trois petites copines en vingt années de vie, il était un dépravé ! Il était –et il se sentait- tout à fait normal ! Franchement, l’étrange phénomène, dans la famille, c’était elle, la fille rousse flamboyante, limite rouge sang, habillée comme un garçon ! Luca, même si elle n’avait pas eut des millions de petits copains, avait déjà embrassé un garçon… Et elle aussi avait du mal à comprendre pourquoi sa sœur n’avait jamais embrassé un mec. Ce n’était pourtant pas cela qui risquait de la mettre enceinte ! Il en fallait beaucoup plus, et elle était, tout comme Lexy, persuadée que Ruth le savait.

« Bon, écoute, va falloir y remédier hein... Pas que tu passes pour une idiote quand tu vas devoir embrasser un mec ! Mais t’as de la chance, t’as un cousin genre, exceptionnel tu vois ! »

Lexy se leva, fit quelques pas pour arriver jusqu’à sa cousine, qui le regardait de travers, pas rassurée parce que Lexy avait en tête. Parce qu’elle connaissait son cousin, et savait qu’il était capable de tout. Mais Lexy ne comptait pas non plus traumatiser sa chère cousine, non, il l’aimait de trop pour cela ! Aussi, il déposa simplement ses lèvres sur celles de la rousse, sans aller plus loin. Un simple smack, un petit bisou, innocent. Il n’allait pas non plus lui rouler une pelle, elle était sa cousine enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:14

  • Citation :
    Titre : Welcome back
    Couple : Lexy Terence/LucaWinchester
    Personnages concernés : Lexy, Luca, Ruth
    Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG-13
    Thème (numéro et nom) : 20. Retour à la maison
    Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Aucun
    Cadre (époque et lieu si besoin) : Lexy a 10 ans, Luca a 6 ans. Ils vivent sous le même toit, Lexy vivant chez les Winchester.
    Nombre de mots : 569 mots


Depuis qu’il avait cinq ans, Lexy Terence vivait en Angleterre. Ses cinq premières années de vie, il les avaient passées en Suède, dans la maison familiale, à Stockholm, sur le bord de mer. Et il avait toujours été un petit garçon très heureux. Bien sûr, il était loin de l’archétype Suédois, puisqu’au lieu d’avoir des cheveux blond platine et des yeux bleu azur, il avait des cheveux brun foncé et des yeux d’un marron si foncé qu’ils semblaient presque noirs ! Mais Lexy le vivait très bien, et il se sentait complètement Suédois, donc c’était le plus important.

Mais à l’âge de cinq ans, alors que sa carrière de mannequin enfant décollait plutôt pas mal, Lexy avait été contraint d’aller habiter en Angleterre. Parce que ça le rapprochait des photographes, parce que c’était moins loin que la Suède, et surtout, car c’était plus près des grands pays de haute couture. La France, l’Italie, ces pays étaient décisifs dans une carrière, et même si Lexy ne savait pas trop ce qu’il voulait faire plus tard, à part être un pompier, comme tous les garçonnets de son âge, il avait du suivre les instructions de sa mère. Alors il avait quitté la Suède, laissant ses parents là-bas, puisqu’ils devaient y rester à cause de leurs travail, et avait atterrit dans la maison de son oncle et de sa tante, les Winchester. Ils avaient deux petites filles, des jumelles, âgées d’à peine un an. La mère de Lexy avait assuré qu’elle serait toujours présente lors des shooting, et elle tiendrait parole, Lexy le savait.

Les années étaient passées, et Lexy était devenu un beau petit garçon, encore plus mignon que quand il avait cinq ans. Il avait des cheveux bruns légèrement bouclés, qui lui donnait l’air d’être un ange. Et aujourd’hui, Lexy avait un shooting à Paris, la capitale française. En partant la veille, il avait embrassé ses cousines, et leur avait promis de revenir très vite. Il s’entendait très bien avec les deux rouquines, qu’il considérait comme ses sœurs. Le shooting était pour une grande marque, pour la collection enfants, et Lexy posait avec plaisir devant l’objectif. Très naturel, on lui avait demandé de jouer avec d’autres enfants, et les photos étaient prises durant les moments de jeu. Il y avait aussi eut des photos individuelles, et Lexy les avaient fait comme s’il faisait cela depuis toujours, ce qui en soit, n’était pas totalement faux. Il écoutait les photographes avec une obéissance surprenante pour un enfant de son âge, et prenait toujours la bonne pose. Avant de rentrer en Angleterre, Lexy avait demandé à sa mère s’ils pouvaient passer dans un magasin de jouets, pour prendre quelque chose à ses cousines. Elles avaient six ans et adoraient les jouets. L’une était princesses alors que l’autre était pompier. Du coup, il prit deux peluches, qu’il trouvait jolies et transplana pour l’Angleterre une fois arrivé à l’hôtel parisien qu’il avait occupé avec sa mère.

« Lexyyyyyyy !!! T’es rentrééééé !!!! »
« Salut toi ! Où est Ruth ?! »
« Aux toilettes ! »


Lexy embrassa sa cousine, un petit bisou sur la bouche, comme ils en avaient l’habitude depuis cinq ans maintenant. Il lui tendit la peluche qu’il avait choisit pour elle, puis, une fois que Ruth fut arrivée, et qu’il l’eu embrassée, donna celle qu’il lui restait. Ses cousines, c’était comme des trésors. D’adorables trésors, qu’il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]   [30 Baisers] - Lexy Terence [DONE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30 Baisers] - Lexy Terence [DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» Keira et ses 30 baisers <3
» ♥ Les 30 baisers de Vanellope ♥
» Les 30 baisers d'Opalyne
»  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: