Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:02

La blondinette haussa les épaules. Mouai… Elle n’adhérait pas trop… Enfin, ceci étant, il est vrai que le ministère avait fortement été chamboulé avec tout ce qui s’était passé entre temps… Tout le système devait être remanié, et ce le plus vite possible… Ce n’était pas de la tarte !

Bien heureusement, le sujet de conversation tourna assez rapidement, et se posa sur Lexy et sa carrière de mannequin. Ca arrangeait pas mal la jeune femme qui n’aimait pas parler d’elle. Pourquoi ? Parce que ! Et toc ! Elle fut quelque peu surprise d’apprendre qu’il avait déjà posé en temps que bébé… Elle ne se gêna pas pour le faire remarquer, par ailleurs :


« Ah oui ? Je ne pensais pas que les modèles ‘bébés’ restaient dans le milieu en grandissant… Enfin, j’imagine que peu de personnes doivent faire comme toi, non ? »

Oui, c’était comme les acteurs… Des enfants faisaient beaucoup parler d’eux dans quelques films, puis, au bout d’un moment… plus rien. Fin de l’histoire. Oublié aussi rapidement qu’ils ont pu se faire connaître… Dur milieu le showbiz !

Les dires qui suivirent firent doucement sourire Pénélope, sans plus. Des garçons sûrs d’eux, elle en avait connu beaucoup. E s’ils pouvaient être fiers de leur physique, généralement, ils n’avaient que ça pour eux. Pour elle, en ce moment même, le fameux Lexy ne valait sans doute pas mieux. Ce n’était pas une pensée péjorative qu’elle avait à son égard. Simplement constatait-elle qu’il avait un ego plutôt imposant et qu’il semblait un tantinet trop sûr de lui… Dans ce cas présent, elle préférait ne pas lui répondre. Elle n’avait rien à répondre à ça de toute façon… Il semblait évident que tous deux n’avaient pas du tout les mêmes centres d’intérêts… Et si l’on questionnait pénélope au sujet de ce qu’elle aimait, elle se retrouverait bien embarrassée… Puisqu’à part son travail… Elle n’avait pas grand-chose dans sa vie… des amis, si ? Peut-être… Elle avait Ralia aussi… mais tout s’arrêtait là. La jeune femme but une gorgée de son cocktail et finit –enfin- par reposer le verre face à elle.


« Et que faîtes vous de votre temps libre alors ? Mise à part squatter une table à laquelle vous n’aviez été invité... évidemment… »

Un sourire amusé parut sur le visage pâle de l’auror tandis qu’elle observait son interlocuteur, son regard azur se faisant intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:00

Penny marquait un point pour la longévité des carrières dans le milieu du Show Biz… Il était vrai que généralement, cela durait un temps (quoi que, matez Johnny XD) et qu’après, les jeunes se volatilisaient, et on les oubliaient, passant à d’autres, sans se soucier du devenir des ces enfants stars… Mais Lexy était différent, complètement différent. Il était unique en son genre, voilà le secret de sa carrière.

« Oh, beaucoup ne restent pas dans ce monde, c’est vrai, cependant, moi, ça m’a plu, et cela a également plu à mes parents, surtout ma mère en fait.. Je suppose que tu sais comment sont les mères avec leurs enfants ? Complètement gaga… Et bien la mienne était encore pire que complètement gaga quand je n’étais pas plus haut que trois pommes… Mais bon, disons que c’est un job qui me colle à la peau… »

Et si Lexy disait que sa mère était pire que complètement gaga, c’est parce que c’était VRAIMENT la vérité… Sa mère était plus que fière de son fils unique, et il fallait souvent le voir pour le croire, mais encore maintenant, elle n’arrêtait pas de vanter aux quatre coins du monde les mérites de son fils, et ô combien il était célèbre et canon… Une vraie mère quoi… Quoi que la sienne restait un peu trop collante, mais enfin, c’était sa mère, il l’aimait quand même ! Et puis, ce n’était pas tout le monde qui pouvait se vanter d’avoir une mère jeune, et qui vous faisait votre pub sans que n’ayez rien demander ! Au moins, l’agence n’avait pas de soucis à se faire pour la réputation du Suédois… Sa mère s’occupait de le rendre célèbre internationalement parlant pour eux…

Enfin, la discussion tournant énormément autour de Lexy, ce dernier pouvait alors faire preuve de toute l’assurance qu’il portait en lui. Mais qu’on ne s’y trompe pas. Si beaucoup de mecs étaient du genre crâneur mais sans cervelle, le Suédois lui, était intelligent, et pouvait le prouvé ! D’ailleurs, il avait visité tellement de pays qu’il connaissait beaucoup de culture, mais pensait, bien évidement, qu’aucune n’égalait la culture scandinave qu’on lui avait inculqué lors de sa jeunesse. Donc si la jolie blonde pensait qu’il n’était qu’un de ces crâneurs écervelés de plus, elle pouvait de suite zapper cette idée de sa jolie petite tête. Après tout, le brun avait eut tous ses ASPICs avec une mention Optimal ! Ce n’était pas rien quand même !

« Ohh… Je cours le monde… Les autres pays sont très différents de ma Suède natale, c’est assez intéressant de voir comment vivent les gens… Au Japon par exemple, la culture privilégie énormément le riz et le poisson, et ils ont une façon très particulière de manger… Et toi ? A part boire des cocktails à une terrasse toute seule ? »

Et toc ! Alors la prochaine personne qui pensait que Lexy était un débile au physique très avantageux, il pouvait directement se prendre un Avada Kedavra dans la face ! Lexy était intelligent, et il ne laisserait personne croire au contraire… bon, okay, Christian n’était pas de ce avis, mais Christian, c’était Christian hein…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:37

*est morte de rire avec la comparaison à Johnny xD*

Ohlala… Ne jamais parler de maman à Pénélope ! La jeune femme blonde (de presque 21 ans, si si !) était presque continuellement harcelée par sa propre mère pour qu’elle se fasse plus séduisante, plus féminine… Sa mère n’avait de cesse que de vouloir la conseiller pour ses choix vestimentaires, la poussant à se maquiller ‘non Maman, j’aime le naturel…’ ‘Mais regarde ça, ça fait naturel…’ ‘Autant de rien mettre alors ! /sbaaaf/. Et ça encore, c’était le côté ‘soft’… Le pire c’était quand elle voulait trouver pour sa fille une âme sœur… Depuis qu’elle avait rompu avec Percy, Pénélope en voyait de toutes les couleurs -__-. Dur d’être la fille d’une mère aussi insupportablement maman poule -_-. Aussi la blonde soupira-t-elle en guise de réponse :

« Oh oui, je connais ça… »

Puis, dans un eptit sourire, elle répliqué à l’intention de Lexy.

« J’aimerais bien la voir à côté de la mienne alors… Simple curiosité histoire de voir laquelle est la pire pour ça… »

Bon évidemment, Pénélope charriait un peu… Elle adorait sa maman ! Faut pas croire quand même… Elles s’entendaient même très bien, sauf qu’elle avait aussi tendance à se montrer quelque peu étouffante…

Vint ensuite le sujet des passe temps (la discussion était un peu bateau, je vous l’accorde, mais Pénélope ne s’y ennuyait pas… Ceci était sans doute du au fait que son interlocuteur ait une assurance en lui plus qu’imposante…). Aussi la blondinette apprit-elle que Lexy, le petit mannequin était très intéressé par le Japon… Eu ben oui, si il veut, hein ? Pénélope n’y était jamais allée et ne resentait d’ailleurs pas un grand attrait pour les voyages… physiques.


« Hum, en ce qui me concerne, les voyages que je préfère sont plutôt littéraires… ceci étant j’ai eu très peu de temps pour ça depuis que j’ai quitté Poudlard. Etre auror est un travail à plein temps… D’ailleurs, tu étais à Poudlard toi aussi alors ? »

Oui parce qu’elle n’en savait rien en réalité… S’il était à Poudlard ou pas… d’après ses dires, il était Suédois… Alors il aurait aussi bien pu aller à Durmstrang après tout… Quant à la pique sur le fait qu’elle buvait des cocktails toute seule, elle répliqua en arquant légèrement un sourcil :

« Sinon, j’adore faire parler les inconnus qui se promènent tous seuls et qui n’ont rien de mieux à faire que squatter ma table. »

Et toc ! Non mais ho. Esquissant un sourire mesquin (mais pas méchant non plus, elle répondait seulement à sa pique), elle laissa son dos aller contre le dossier de sa chaise, le soleil caressant alors ses mèches blondes devenus or au contact des quelques rayons de l’astre du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:42

La mère du Suédois… Un parfait sujet de débat entre le jeune homme et son père… Ce n’était pas qu’elle était soûlante, mais quand même, quand elle s’y mettait…

« Oh vraiment ?! Tu sais, je crois que cela est une mauvaise idée… Si elles finissent par devenir amies, je crois qu’on peut dire adieu à notre liberté… Tu ne crois pas ? Non parce que si elles sont pareil, ou presque… Je ne te dis même pas le carnage que ça peut faire ! »


Lexy laissa un rire prendre place dans cette discussion. Cela ne faisait pas de mal, n’est-ce pas ? Et puis, on ne pouvait pas dire que Lexy avait un rire à coucher dehors ! Non, son rire était tout à fait normal, sans imitation porcine ou autre… #ZBAFF# Reprenant rapidement possession de lui-même, et arrêtant ainsi de rire, le brun posa ses yeux noisettes dans le regard azur de la blondinette. Ils avaient des points communs, c’était déjà cela…

« Chacun ses goûts après tout… Oui, j’étais à Poudlard. Chez les Serpentard, bien entendu… Quoi que j’aurais pu aller à Durmstrang… Enfin, ma mère préférait m’avoir sous la main… Et toi ? Tu étais à Poudlard aussi ? »

Bah oui, elle pouvait être allée autre part ! Lexy lui-même aurait pu aller à Durmstrang, alors pourquoi pas quelqu’un d’autre également ?! Ce n’était pas comme si c’était impossible de changer d’école !

Oooh, mais c’est qu’elle avait de la répartie la jolie blonde ! Super, Lexy ne supportait pas les filles qui se pliaient en quatre, juste pour vous, en laissant de côté leur possible sale caractère. L’exemple, bien entendu, de la fille qu’il aurait voulu était Ashaiah, mais visiblement, cette dernière n’était pas de cet avis et préférait couler des jours paisibles à pouponner des mioches brailleurs et bavant partout plutôt que de rester avec lui dans leur monde de strass, de paillettes, de fans hystériques et de paparazzis en délire… Ca se comprenait peut-être hein, mais Lexy lui, ne le comprenait pas. Il n’aurait, pour rien au monde quitter ce monde fantastique qui l’adulait tant…

« Et cela à l’air de marcher, je t’en félicite ! A part ça, une jolie demoiselle comme toi, ça doit sûrement avoir un petit ami… Que fait-il donc en ce moment ? »


En fait, Lexy disait cela totalement au hasard. Mais il était vrai que parmi toutes les filles et femmes qu’il avait pu rencontrer, beaucoup d’entre elles étaient plus que jolies… Mais pour sa plus grande chance, la plupart de ces femmes étaient célibataires, ou alors se fichaient totalement de leur homme du moment, tant qu’elles pouvaient être dans les bras, ainsi que dans le lit du plus célèbre et canon des mannequins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 10:19

La blonde écouta le brun parler de la situation qui s’offrirait à eux si jamais leurs mères respectives devenaient amies… Un sourire amusé perça alors les lippes de la jeune femme qui répondit dans un petit éclat de rire :

« Oh oui !!! Je n’y avais pas pensé… Tu as raison. Le pire c’est que la mienne t’adorerait certainement. Tu corresponds au genre d’homme qu’elle aimerait me trouver, oui parce qu’elle s’obstine à me cherche quelqu’un… c’est d’un ridicule !… Il ne manquerait plus que ça pour qu’elle me pourrisse encore plus la vie… »

Pénélope étant d’un naturel très franche, aussi disait-elle ce qu’elle pensait et ne déformait-elle pas les faits (ou du moins limitait-elle la déformation quand cette dernière se faisait inévitable). Aussi là, elle avait simplement dit les choses telles qu’elle le voyait, connaissant plus que bien sa chère maman…

Puis le sujet vint sur les études… Et la jeune femme haussa un sourcil, mi amusée mi sceptique.

« Dis donc, tu m’écoutes ou tu cherches déjà quelle autre table tu vas rejoindre ? »

Ce n’était pas méchant comme remarque, mais elle ne pouvait pas ne pas réagir… Puisqu’elle lui avait di quelques secondes plus tôt qu’elle ne lisait plus depuis qu’elle avait quitté Poudlard et voilà que lui, il la questionnait sur sa scolarité… et pas sa maison, non, mais son école… ceci étant, elle répondit tout de même :

« Comme dit il y a moins d’une minute, oui, j’étais bien à Poudlard. Préfète de Serdaigle, s’il te plait. »

Un sourire amusé traversa une seconde son visage. C’était fou, mais elle avait beau avoir été préfète, personne ne se souvenait d’elle… Si elle était une fille à la recherche de la popularité, elle aurait pu être frustrée. Heureusement, elle n’était pas ainsi. Ainsi, apprit-elle qu’elle était face à un ancien serpentard. Quelque peu troublée, elle souffla :

« Serpentard alors… Si seulement tu savais le nombre d’anciens de cette maison j’ai vu cet été… »

Elle saturait d’ailleurs. Les visions de violence ne la lâchaient pas. Elle en faisait très souvent des cauchemars et avait encore du mal à parler de la bataille. Pourtant, elle n’en montrait rien. Elle n’aimait pas être vue comme une femme faible. Elle se devait d’être forte et ce en toute circonstance. Bien heureusement, le sujet vira très rapidement de bord, et elle en fut reconnaissante à Lexy. Souriant de nouveau, elle répliqua :

« Oui j’avoue que je m’en sors plutôt bien… Puis faut avouer qu’aujourd’hui je suis tombée sur un bavard en plus… Quant à mon petit ami, il est pour l’instant inexistant… Et ta copine, elle n’est pas jalouse que tu abordes la première fille que tu croises comme ça ? »

Pénélope aimait bien ce fameux Lexy. Il était très intéressant comme garçon… Bavard sans être saoulant, il était de conversation intéressante pour un mannequin (quoi, qui a di que penny avait des préjugés ? /sbaaf/).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:43

Alors comme ça, la mère de Penny l’adorerait ? Mais fallait tout de suite la lui présenter bon dieu ! #ZBAFF# Bah quoi ? Aux grands maux, les grands remèdes, si Lexy pouvait avoir une nouvelle fan (bien que plus âgée que celles habituelles) qui en plus de cela lui trouvait une petite amie parfaite, le Suédois ne pouvait décemment pas dire non ! Cependant, il évita toute remarque à voix haute et se contenta de rire à la remarque de l’auror. Perdu dans ses pensées, il avait donc zappé une partie des dires de la blonde… Oh, bah il se rattraperait ! Ce n’est pas comme si il n’avait pas l’habitude de trouver des excuses !

« Hein ?! Oh, désolé, mais tu vois, ta beauté m’a rendu sourd le temps d’une parole, alors forcément, ça n’aide pas hein ! Alors comme ça, t’étais Préfète des Serdaigle ? Hum, t’as du me retirer des points de temps à autre, je devrais te faire la gueule pour cela, tu sais… Enlever des points au plus grand mannequin de ce temps… Quoi que ça pourrait être un élément pour te vanter… Mais j’ai pas franchement l’impression que t’es comme cela… Dieu merci ! »

Oui, parce que si Penny était du même style que Lexy, bah oui parce que quand même, Lexy dans le style « j’me la pète et j’suis le meilleur » il était pas mal, même, il excellait, le suédois ne supportait pas quand c’était des filles qui étaient comme ça. Toutes lui rappelaient sa meilleure amie, et cela faisait plus mal qu’autre chose. Surtout que la plupart n’arrivait même pas à la cheville de l’allemande, et pourtant, elles se croyaient super canons et indispensables… Lexy se passait de leur foutre en pleine poire ce qu’il pensait –parce qu’après elles iraient pleurer dans les jupes de maman, ou les capes de papa- mais il n’en pensait pas moins…

Enfin,quand la blonde lui parla des Serpentard qu’elle avait vu cet été, Lexy remarqua une subite baisse de joie da,s la voix de l’auror. Oh, cela ne présageait rien de bon, aussi le sujet avait-il tourné court pour se focaliser sur autre chose, de plus drôle (ou pas) mais qui ne rappelerait en rien la bataille qui s’était déroulée il y a quelques temps. Car si Lexy n’en avait pas prit part (quand bien même il était du côté des gentils) ceux qui avaient combattus voulaient peut-être se changer les idées.

« Ma copine ? Hé bien, quand j’en aurais une, je lui demanderais, maintenant que tu m’y fais penser… Mais toi, tu dois sans doute rire… Tu n’as pas de petit ami ? Les mecs qui t’entourent sont aveugles ?! »

Bah quoi ? Elle est belle Penny ! Alors franchement, Lexy ne comprenait pas les mecs du Ministère ! A moins qu’ils ne soient déjà tous casés (quoi que cela ne gênerait en rien le Suédois), Lexy ne comprenait pas du tout pourquoi la jolie blonde était –brr que ce mot est hideux- célibataire ! Y’avait un problème là, un énorme problème ! Enfin ce n’était peut-être pas à Lexy de le résoudre hein ? Quoi que lui, ça ne l’aurait pas déranger, oui mais voilà, tout le monde ne peux pas être sous son charme (dommage d’ailleurs)…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:38

Pénélope leva les yeux au ciel à la réplique de Lexy… Non mais vraiment… Il la croyait aussi naïve que ça ? Sincèrement ?

« Et ce genre de phrase bateau ça marche vraiment ? Non parce que si c’est le cas, faut que tu m’expliques à qui tu peux faire digérer de pareilles inepties… j’aimerais bien voir la tête des greluches qui gobent ce type de discours… »

Pénélope porta une dernière fois son verre à ses lèvres, buvant une dernière gorgée de son cocktail. Elle préféra ne rien répondre aux propos plus qu’égocentriques du mannequin. Franchement, elle avait besoin d’être éclairée là… Comment une personne saine d’esprit pouvait-elle supportait pareilles marques d’assurances à longueur de journée ? Deux minutes, ça allait, c’était distrayant…. Mais après, c’en devient carrément étouffant !

La jeune femme blonde esquissa un sourire aux dires qui suivirent… Lexy était célibataire ? Ba en même temps, il semblait être du genre coureur de jupon et étant donné son aisance à aborder n’importe qui, ses copines devaient bien vite le quitter, poussées par une jalousie excessive. La jeune femme n’entra pas dans le jeu, répondant très simplement :


« Je suis désolée de te décevoir… »

Elle ajouta à sa remarque un sourire amusé et posa son regard sur une silhouette qui lui était plus que familière… Jason ! Pénélope se tourna alors vers on interlocuteur :

« Je vais devoir t’abandonner… Mais j’ai été ravie de partager ma table avec une personne aussi fière d’elle… fais attention, tu sais que tu fais très vaniteux ? t’as de la chance que je sois patiente… »

Elle eut un sourire amusé et lui fit un signe de la main :

« Au revoir et si si jamais je te voies en photo, peut-être aurais-je une pensée pour le mannequin que tu es… »

Amusée, elle quitta le café après avoir payé le serveur et s’en alla rattraper Jason en quelques enjambées. C’est qu’il marchait vite le bougre ! Souriant au jeune homme, il ralentit son pas pour marcher aux côtés de la jeune femme blonde qui semblait étinceler à ses côtés. Radieuse, elle conversait très naturellement avec son ami. Elle ne se retourna pas, mais garda une pensée pour Lexy… Quel étrange personnage était-il tout de même… Elle avait fait ce jour là une rencontre des plus imprévues et marquantes de son année certainement (même si elle ne vaut nullement la rencontre de Raphaël Gibson, joueur de Quidditch ô combien vénéré par l’auror :p).

[FIN POUR PENNY]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on est obligé de tout quitter... {PV}
» Jamais obligé de connaître pour bavarder <Frederique>
» Ouf’ ! Bientôt rentrée ! Mais pause oblige ! [LIBRE]
» - Quand on ne s'y attend pas - PV
» Quand le coeur n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: