Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyDim 7 Juin - 21:49

Le soleil s'était couché depuis quelques minutes, et pourtant, le garçon n'avait pas envie de rentrer chez lui. Il ne cessait de penser à une demoiselle qu'il avait croisé dans l'après midi. Seulement, il n'avait pas eu le temps de lui demander son prénom, ni même ou il pourrait la revoir. Bref, il était un peu déçu de son manque de spontanéité, le garçon avait choisit de errer dans les rues du chemin de traverse. Il se laissait guider par les rues qui se succédaient les unes aux autres. Les commerces commençaient à fermer, en effet, les propriétaires allaient rentrer chez eux, et rejoindre leur famille pour la soirée.

Petit à petit, le jeune homme arriva dans une zone plus sombre, plus lugubre, d'ailleurs, il y avait beaucoup moins de monde, et il aurait d'ailleurs peut-être du faire demi tour. Nolhan reconnut aussitôt l'allée des embrumes. Cette zone dont ses parents lui avaient toujours interdit l'accès lorsqu'il était petit. Maintenant qu'il était majeur et qu'il pouvait aller ou bon lui semblait, le garçon décida de visiter un peu les parages. Il y avait quelques commerces aussi, dont la majorité semblait fermé depuis plusieurs années, mais pourtant des personnes en sortaient encore, comme si il s'agissait d'un commerce des plus normal qu'il soit.

Regardant par moment dans les vitrines, il remarqua des têtes réduites, des chandelles, des araignées, bref, tout un tas d'objet qui semblait se trouver que de ce coté du chemin de traverse. L'une des têtes qu'il avait pu voir dans les vitrines lui semblait assez effrayant pour l'offrir à sa petite soeur qui l'embeter par moment... Peut-être apprécierait elle ce cadeau... Rien qu'y penser le faisait sourire, ça lui vaudrait sûrement quelques ennuis avec ses parents, mais rien au monde ne serait plus drôle que d'entendre sa soeur hurler. Cependant, avant même qu'il n'eut le temps d'entrer, le panneau afficha fermé.


"C'est bien ma veine... je reviendrais demain alors... Tanya peut bien attendre une soirée."
murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyLun 8 Juin - 8:18

Satané chat!
Billie The Cat s'était une nouvelle fois fait la malle. Sateen le prenait trop souvent dans les bras, de façon maladroite et malhabile… ce qui expliquait pourquoi le chaton n'aimait pas ça.
Le vampire ne s'en souciait pas vraiment. Les instincts de l'animal le ramenaient toujours vers eux lorsque son estomac lui rappelait que la fillette lui fournissait toujours gracieusement une gamelle pleine.

Finalement l'enfant s'était endormie. Ce n'était pas un soir de pleine lune, ni le soir qui précédait, ni celui qui suivait. Il pouvait donc la laisser tranquillement sous le toit d'Elerinna. Sateen était peut-être forte tête, mais à son âge, on dormait bien la nuit. Elle ne risquait pas d'embêter la sorcière.

Le sorcier avait alors enfourché sa moto et fonçait à toute vitesse. Plein gaz, les cheveux au froid, la fraîcheur de la nuit qui tentait d'agresser inutilement sa peau de mort… la liberté, l'ivresse de la vitesse… ce qu'il aimait.

Il préféra s'arrêter à l'extérieur de la ville, réduire la moto et la mettre dans la grande poche de sa cape. L'engin était idéal pour lui, mais ne passait pas discret dans une ville en pleine nuit… il était même plutôt assourdissant.
Tout de noir vêtu, il était une ombre dans la nuit. Il avança sans trop se faire remarquer des gens, ou ceux-ci ne venaient pas à lui. On est rarement sociable la nuit venu… surtout avec les inconnus. Ce trait de caractère humain ne froisser pas le jeune homme. Après tout, il avait ses humeurs parfois et cela pouvait aussi se traduire par une non-envie de communiquer avec une personne n'appartenant pas au cercle de connaissances.

Il parvint à l'allée des embrumes. Un endroit pas folichon où il n'avait pas vraiment envie de s'attarder. Mais les boutiques restent rarement ouvertes la nuit si elles étaient tenues par des gens bien.
Il parvint à trouver un vendeur bourru et peu avenant pour lui ensorceler une sorte de talisman afin qu'il bénéficie du sort Sourdinam. En fait de talisman, il n'en était rien… mais un vendeur sorcier mal avisé ne pouvait reconnaître un mini piège à rêve indien sensé être accroché à un porte-clef. Il espérait ainsi qu'il pourrait masquer le bruit de son engin lorsqu'il approcherait des villes. Il ne voulait pas s'attarder dans la boutique. Il lâcha les pièces, récupéra son objet et sortit.

C'était désagréable d'avoir à faire à des gens comme ça.
Mais après tout, personne ne pouvait aussi bien briller dans la magnificence du mal que sa terrible Belladone.
Il attrapa un petit flacon contenant un liquide poisseux rouge dans son sac sans fond. Ses prunelles couleur miel trahissaient sa faim. Il avala le liquide et fit une petite grimace. Un reste de sang porcin, avalable lorsqu'il était vivant, mais maintenant qu'il n'était plus à la température idéal, c'était limite écœurant. Ca demeurait pourtant la seule boisson pouvant étouffer sa soif.
C'était comme un humain qui avait très faim et qui déteste les épinards… en manger, calmera sa faim, mais il ne serait pas heureux de son repas.

Le flacon lui échappa des mains et se fracassa sur le sol.
En fait il se désintéressait totalement du sort du flacon, ce qui le troublait le plus était qu'il venait de mettre à mal volontairement son palais pour calmer temporairement une soif qui revenait toujours inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyLun 8 Juin - 21:47

La soirée commençait, ses parents ne s'inquiéteraient pas pour lui, il était assez grand pour se promener seul et sans rendre de compte. Enfin, il fallait voir par la suite de l'heure à laquelle il rentrerait et surtout si il se ferait attraper par son père ou non. Pour le moment, seul le fait de se promener un peu par cette douce nuit semblait l'intéresser. Seulement voila, l'allée des embrumes était pas vraiment l'endroit rêvé pour une ballade, il fallait donc qu'il fasse demi-tour pour retourner sur le chemin de traverse, transplaner c'est bien, mais bon, faut pas abuser non plus, la marche c'est pas mal après tout.

Donc Nolhan commença par retourner devant le magasin ou il avait vu les têtes réduites lorsqu'il entendit un bruit de verre. Quelque chose venait de se rompre sur le sol. Curieux par nature, c'était un trait de famille ça, il se dirigea vers le bruit et s'aperçut qu'il y avait devant lui un jeune homme, vêtue de couleur sombre avec des bouts de verre près de lui. Le garçon s'approcha donc et demanda si il n'y avait rien de casser, une coupure est vite arrivée quand même.


"Excusez moi Monsieur, tout va bien ? J'ai entendu du bruit, je voulais être certain que vous n'êtes pas blessé."

Décidément, en ce moment, il parlait un peu trop facilement aux inconnus, pourquoi il ne pouvait pas faire comme tout le monde et passer à coté de ces inconnus sans même s'apercevoir qu'ils étaient là. Bah non, il fallait qu'il demande si tout aller bien, si personne n'avait besoin d'aide, et peut-être que, un jour, ça finirait par lui attirer des ennuis... Bah oui, il pouvait pas tomber que sur des personnes agréables, compréhensives, bref, tout l e monde n'est pas tout beau non plus... et puis, il avait oublier qu'il se trouvait dans l'allée des embrumes... Si elle portait ce nom, c'est bien pour une raison, les personnes qui fréquentaient cet endroit n'était pas tous très net.

Il baissa son regard, essayant de voir ce qui était cassé, c'est alors qu'il aperçut un liquide rouge. Il n'y avait pas d'odeur, juste une couleur rouge, peut-être une potion que l'homme venait d'acheter ? Bref, ce n'était pas ses affaires. Il attendait juste de savoir si tout allait bien, si il ne pouvait pas être utile, avant de retourner à ses occupations, à savoir de retourner flâner dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyMar 9 Juin - 21:19

Abomination!
Comment avait-il pu se faire ça?!!!
Pas besoin de post-it pour se rappeler que ce serait la première et surtout la dernière fois qu'il ferait une folie de ce type! Quand on avait plus de sept décennies, on pourrait penser qu'on fait preuve d'un minimum de jugeote parfois. La preuve est que non! Ou bien son minimum a fait une chute vertigineuse…

Cette immondice allait calmer sa soif. Il fallait juste qu'il s'en rende compte… il s'en rendrait bien compte à un moment ou à un autre. Pour l'instinct le goût de la chose obnubilait son esprit. Ses prunelles demeuraient couleur miel, réagissant plutôt à ce que percevait son esprit et pas ce que commençait à ressentir son appétit, c'est à dire un apaisement partiel.

Il se retourna surpris lorsqu'on lui adressa la parole et qu'on l'appela "monsieur".
Il était tellement absorbé par son petit bien-être personnel qu'il avait négligé les règles de base en matière de survie dans les mauvaises rues du Chemin de Traverse. Le terme "monsieur" le surpris aussi… il avait pourtant un apparence jeune.
En se retournant, il put se rendre compte que la personne qui s'était approché n'était qu'à peine un peu plus jeune que l'âge qu'il avait lorsqu'il était mort.


- Hein? Ah! Non! … Juste de la maladresse…

Il se pencha et essaya de pousser tous les bouts de verre en les balayant de la main.
Il se rendit compte que ce geste était totalement stupide. Il se redressa et finalement finit par les pousser sur le bord de la ruelle avec le pied. Il ne se serrait jamais couper avec du verre, mais ne pas s'en préoccuper n'était pas normal, c'est pour ça qu'il avait changé d'attitude pour les repousser.


- Voilà. Ca ne devrait gêner personne de cette sorte.

Soudain il se rendit compte qu'il aurait pu sortir sa baguette pour les déplacer. Mais comme ce n'était pas un geste tout à fait naturel pour lui, il n'y avait pensé qu'au dernier moment.
Lorsqu'il reposa son regard sur l'inconnu, ses prunelles étaient aussi sombres que la nuit qui l'entourait. Il était plus serein et apaisé. Sa soif ne tordait plus ses entrailles.


- Je suis désolé. Je ne faisais pas attention autour de moi. Le flacon m'a échappé, mais tout va bien. Je ne suis pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyMar 9 Juin - 22:50

Le jeune homme attendait, toujours calmement, que l'homme à qui il s'était adressé quelques minutes plus tôt, lui donne une réponse. Il semblait complètement absorbé par sa maladresse, ce n'était d'ailleurs pas très normal comme réaction, quelqu'un d'impulsif aurait lancer un tas de grossièreté, quelqu'un de timide et discret serait plutôt en train de se qualifier d'incapable, bref, en aucun cas il serait resté silencieux devant cet objet brisé, pensif et absent. Finalement, après quelques minutes d'attente, l'homme se retourna et Nolhan put constater qu'il s'agissait de quelqu'un de presque aussi jeune que lui, le fait qu'il lui ait dit Monsieur, quelques instants avant, avait surement pris une sacré claque de vieillesse par sa faute. En même temps, il faisait assez sombre, et ce n'était pas forcément évident de deviner l'âge des passants. Bref, l'homme lui répondit, annonçant qu'il n'était pas blessé, et que c'était juste un manque d'agilité qui avait provoquer la chute de sa lotion.

L'homme sembla reprendre ses esprits presque immédiatement, il décida même, pour éviter que quelqu'un ne se blesse, de mettre de coté les bouts de verre. Il commença à pousser d'un geste de la main, inconsciemment, Nolhan se demandait si il n'était pas fou, il allait se couper, à croire que l'inconnu avait deviné ses pensées, car maintenant il poussa avec son pied les bouts de verre jusqu'à la bordure. Enfin, l'inconnu regarda à nouveau Nolhan, puis il s'excusa, et expliqua comment sa maladresse s'était produite, essayant surement de rassurer le garçon.


"Oh je vois, excusez moi alors, je voulais juste être certain que vous n'aviez rien. Je ne vais pas vous importuner plus longtemps alors. Bonne soirée."


Nolhan allait continuer sa route lorsqu'une question l'interpella, il voulait savoir quel heure il était environ. Il ne fallait pas qu'il soit trop tard non plus, sinon ses parents le laisserait dormir dehors, et pas trop tôt non plus, car il s'ennuierait chez lui, sa soeur profitant qu'il soit là pour le chambrer un peu.

"Désolé de vous déranger une nouvelle fois, mais vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait ? Je dois encore aller manger avant de rentrer chez moi, et je n'ai pas la moindre idée du temps qu'il me reste avant le couvre feu des parents."

Et voila, une fois de plus, il venait de s'affichait devant un inconnu, il ne connaissait rien de la personne, mais il lui dévoilait sa vie. Super, il allait surement le prendre pour un pauvre gars complètement paumé, bref, le top... Décidément, quelle belle journée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyVen 12 Juin - 21:43

Spoiler:

Rayder fut un peu surpris qu'il s'en aille aussitôt.
Mais il comprenait… Peut-être avait-il cru voler au secours d'une demoiselle en détresse et voyant qu'il s'était trompé, préféré retourner vaquer à ses occupations. Si on y réfléchissait bien, l'endroit n'était pas splendide pour converser avec un inconnu surtout en pleine nuit. Encore moins avec un type tout de noir vêtu, dans une nuit noire et nourrissant de noirs desseins… Oups! La dernière partie, ce n'est pas lui.

(HJ: Référence à Aladin de Walt Disney. )

Il avait pris l'habitude que les jeunes soient pressés. Il avait vu ça à droite et à gauche.
Il ne pouvait leur en vouloir. Les humains avaient une vie si éphémère qu'ils devaient se hâter d'en profiter. Si ils s'arrêtaient ou se posaient, ils sentaient qu'il était trop tard et que le temps les avait rattrapé.
Le vampire ne courrait plus après le temps qui fuit. Quand il était passé, il haussait les épaules et se disait qu'une autre viendrait. Après tout, une nouvelle année succède toujours à la précédente. Cela avait toujours été ainsi et cela le sera encore pendant très longtemps.


- Bonne soirée! se contenta-t-il de répondre lorsque l'inconnu voulut partir.

Finalement il se retourna de nouveau vers lui et voulut savoir l'heure car il avait un couvre-feu et qu'il n'avait pas mangé.
Le sorcier haussa un sourcil perplexe et regarda le ciel. Il faisait effectivement noir… mais il se rappela que les jeunes pouvaient avoir une vie chaotique avec des horaires de repas encore moins réglés que leur train de vie.

Il fouilla ses poches de pantalon, en sortit une montre de gousset et l'ouvrit.
La montre semblait ancienne. On aurait pu croire qu'il avait hérité de sa famille, mais cette dernière était trop modeste. Il l'avait en fait retiré d'une proie dégustée durant la seconde guerre mondiale. L'objet l'avait plu. Il l'avait pris!


- Neuf heures et demie passées… Je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur pour ce qui de la nourriture dans cette rue, se contenta-t-il de faire remarquer.

Alors qu'il rangeait la montre dans la poche, une chose apparut immédiatement sur lui.


- Dadoo! Dadoo! J'ai peur! s'affolait une petite voix.

L'intéressé semblait pris de court alors qu'une petite fille en pyjama semblait s'agripper désespérément à son cou. Il croisa ses bras afin que l'enfant puisse s'y asseoir et se lover tranquillement contre lui.


- Tu… Tu ne devrais pas être dans ton lit?!!
- Il y a du bruit!
- Du bruit?
- Il y a quelque chose dans la chambre et ça gratte. J'ai peur.
- Tu n'aurais pas encore enfermé Billie dans ta chambre? Si ça se trouve, il gratte la porte pour sortir.
- Billie il est pas sage!


Rayder leva les yeux au ciel. Il allait devoir prévenir Elerinna que Sateen lui avait allègrement faussé compagnie… une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptySam 13 Juin - 22:40

Il était vraiment ridicule, parfois, il comprenait pourquoi il préférait rester enfermé chez lui. Il avait ses périodes ou il était complètement maladroit quand il s'adressait à d'autres personnes. Comme ici, il venait de dire clairement qu'il obéissait à ses parents, et qu'il craignait encore les fureurs de sa mère. Ce n’était pas dit clairement, mais bon, on pouvait le deviner aisément. Bref, le jeune homme lui répondit en lui indiquant l'heure qu'il était, déjà neuf heures et demi passés, le temps passe trop vite en fin de compte... Parfois, il faudrait le stopper, pour mieux profiter du moment présent, on vieillit trop vite quand même !!! L'inconnu en profita pour annoncer à Nolhan que si il voulait manger dans cette ruelle, ça semblait très difficile, c'est vrai que d'un premier coup d'oeil, il n'y avait pas l'air d'avoir des tavernes pour manger quelque chose, de toute façon, il n'aurait pas tenté de manger dans ce coin... un peu trop lugubre pour lui d'ailleurs.

"Oh, merci beaucoup, je pense que je vais retourner vers le chemin de traverse alors, je suis certain qu'au chaudron baveur, ils servent à manger. Merci encore, et bonne soirée."

Alors que le garçon allait faire demi tour et reprendre sa route, il constata qu'un enfant était à présent sur le dos de l'inconnu. Une petit fille semblait accrochée à lui, elle avait même l'air complètement paniquée. Ne voulant pas écouter quelque chose qui le concernait pas, il ne réussit pas à fermer ses oreilles pour autant. Ainsi, le jeune homme était surnommé Dadoo, et la petite fille annonça qu'elle avait eu peur d'un bruit dans sa chambre, qu'un certain billie était peut-être à l'origine de ce bruit. Ayant lui même une petite soeur, il ne put rester insensible au visage terrorisé de la fillette, et il s'avança vers les deux personnes debout dans l'allée.

"Elle a vu un fantôme ? Elle a l'air terrifié votre fille, je peux faire quelque chose pour vous ?"

Et voila, ce n'était pas ses affaires, et une fois encore, il s'en mêlait comme ça, comme si de rien n'était, qu'il était le sauveur de tout le monde. Non, mais sérieusement, il aimait beaucoup les enfants, il avait adoré surveiller Tanya lorsqu'elle était petite, et donc, il savait qu'un enfant qui avait le même visage que la petite fille en pyjama avait forcément vu quelque chose qui l'avait effrayée. De plus, elle avait transplané... mais comment cela était possible, elle devait avoir deux ou trois ans, quatre au grand maximum, c'était la première fois qu'il voyait une telle chose. Le coté curieux repris le dessus, et il ne put s'empêcher de demander :

"Mais, comment vous a-t-elle rejoint ? Votre enfant est bien trop jeune pour transplaner, c'est la première fois que je vois ça."

"Apprends à te mêler de tes affaires Nolhan !!" pensa-t-il à l'intérieur de lui, peut-être que ces questions dérangeaient le jeune homme, il avait peut-être plus important à faire que de lui répondre, il devait s'occuper de sa fille. Bref, il se tut, et attendit, si le garçon était occupé, il le ferait comprendre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyDim 14 Juin - 12:32

Oh! Un garçon… et jeune en plus.
Ca représente tout de même un quart de la population avec laquelle la fillette aime bien interagir… surtout si ils sont beaux. Lors de son arrivée, elle était tellement obnubilée par son gros problème que seul son protecteur pouvait résoudre, qu'elle n'avait pas fait attention qu'il n'était pas seul.
Bon! Il est souvent accompagné, mais en général, c'est des femmes contre qui elle doit se battre pour éviter qu'elles n'accaparent son tuteur. Là la donne était différente. Elle lui adressa son attaque favorite, qui a fait ses preuves vis-à-vis du vampire: les grands yeux brillants de la pauvre petite chose toute mimi.


- Je crois plutôt que c'est Billie The Cat, son chat, qu'elle a du enfermer volontairement avec elle pour dormir,qui réclame désespérément son indépendance et sa liberté.
- Billie, il n'est pas sage!
affirma-t-elle. J'ai pas eu très peur. Je suis une grande fille.

Quel mensonge éhonté lorsqu'on pense que ses premiers mots en arrivant étaient tout à fait le contraire. Même Rayder ne se laissait pas berner pas cette manœuvre de se faire mieux voir par la gente masculine.

- C'est très bien ma puce. Mais tu sais que tu ne dois pas venir en pleine nuit…

L'enfant fit la moue qu'elle faisait lorsqu'elle était prise à fauter et qu'elle tentait de faire croire le contraire sans succès. Sa tête partit sur le coté, les yeux clos et les lèvres exagérément sorties… elle resta figée dans cette position. Genre "Non c'est pas moi qui ait fait une bêtise, arrêtez d'insister!".
Le sorcier émit un petit soupir de capitulation. Difficile de se montrer ferme avec une fillette aussi mignonne… ou avec une fille tout court. C'est dans ces moments qu'une aide extérieure est la bien venue afin de faire ce qu'il n'osait faire. Elerinna n'était pas là… Tant pis! L'enfant s'en sortirait bien pour cette fois. Il déposa un baiser de capitulation sur le front de la brunette et elle se blottit, réjouie, dans ses bras.
Bien qu'elle soit à sa place favorite, elle gardait un œil sur l'inconnu avec un regard curieux, mais positif. Son index et son majeur étaient dans sa bouche à présent… une sorte de palliatif, comme si elle n'avait jamais sucé son pouce mais ces deux doigts à la place.


- Elle ne peut faire ses déplacements que dans un sens… vers moi.
- Je suis grande! J'ai trois ans et demi,
précisa-t-elle. Et j'ai une baguette comme les grands!

Elle tira sur une cordelette de cuir qu'elle avait autour du cou et sortit de son pyjama une baguette de sorcier.

- C'est la baguette de Sateen avec une licorne dedans!

Qu'est-ce qu'elle était fière d'avoir un tel animal à l'intérieur!
Quel changement! Alors qu'elle était arrivée apeurée par les grattements de son chat contre la porte pour sortir, la voilà à présent qui se pavanait comme un paon sur son trône favori en exhibant fièrement l'objet de sa toute puissance. C'était bien exagéré lorsqu'on savait qu'elle ne pouvait pas vraiment lancé de sorts avec…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyLun 15 Juin - 10:53

Nolhan ne s'attendait pas à voir la petite fille parlait avec lui aussi facilement. En général, les enfants font les timides, ils se cachent dans les bras de leurs parents, ils ne répondent pas quand on s'adresse à eux, bref, ils ignorent complètement la personne qui leurs parlent. Les enfants sont doués aussi pour faire que l'on cède à leur caprices, et alors qu'elle lui disait qu'elle avait eu peur, elle fit les yeux que le garçon connaissait bien, pour la simple raison que sa soeur faisait les mêmes quand elle était plus jeune, maintenant, ça marche moins bien, mais ça a toujours son effet. En tout cas, Rayder se laissa avoir, et il ne semblait plus vraiment en colère contre la fillette. Aussi, il expliqua la situation à Nolhan, et lui expliqua que Sateen avait sûrement enfermé le chat dans sa chambre.

"Les enfants sont terribles, quand ils veulent quelque chose c'est dur de refuser, et surtout si c'est un chat, le pauvre, il a pas pu se défendre, surtout face à une grande fille comme toi."

Il s'adressait à la fois à l'adulte mais aussi à l'enfant, tout en souriant, ce qui lui permettait de faire comprendre à la fillette qu'il n'était pas méchant. Regardant le spectacle qui se déroulait devant lui, la petite fille avait l'air d'avoir déjà un sacré caractère, et Rayder ne semblait pas vouloir lui tenir tête. Il l'embrassa même sur le front, montrant sûrement à la fillette qu'elle avait gagné et qu'il ne l'embêterait pas plus avec l'interdiction de le rejoindre en pleine nuit. La petite resta blottie dans les bras de son père, jetant un coup d'oeil de temps en temps à Nolhan qui lui rendait un sourire quand il croisait ses très jolis yeux. Rayder lui expliqua alors pour le transplanage de la fillette. C'était la première fois qu'il en entendait parler, elle se téléportait seulement vers lui, c'était vraiment original, dans un sens, si elle était en danger, voila qu'elle était immédiatement protéger. Maintenant, l'effet inverse pouvait se produire, et elle pouvait le rejoindre quand lui était en danger, et cela la mettrait elle aussi dans une position peut confortable.

"Trois ans et demi, tu es vraiment une grande fille, et tu as même une baguette !" lui dit alors le garçon, puis reportant son regard vers le sorcier, il ajouta, "Au moins, si vous la perdais, elle peut vous retrouver tout de suite, mais comment se fait-elle qu'elle est déjà sa baguette ? Un cadeau de votre part ? Je pensais qu'on obtenait notre baguette que lorsque l'on entrer à Poudlard, ou dans une autre école de sorcellerie, vers nos dix, onze ans environ..."

La jeune fille avait sûrement du comprendre la conversation, puisqu'elle tira quelque chose de son pyjama. Au premier coup d'oeil, on pouvait voir une cordelette sur laquelle elle tira et elle en sortie une baguette de sorcier, ainsi, elle disait vrai, et elle l'avait même sur elle, comme tout bon sorcier. Avec un sourire aux lèvres, décidément, cette petite était douée pour faire sortir les sourires chez le garçon, il l'écouta lui parler de la licorne qu'elle avait à l'intérieur de sa baguette, elle en avait de la fierté cette gamine, ça s'entendait dans sa voix, et c'était d'ailleurs assez drôle.

"Une licorne dans ta baguette, et bien, tu en as de la chance, et donc, tu t'appelles Sateen, c'est un très joli prénom, moi je m'appelle Nolhan."

Cette dernière partie de phrase était pour Rayder comme la petite, il tendit sa main vers le jeune homme, puis ajouta :

"Nolhan Svensson."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] EmptyMer 17 Juin - 21:45

Rayder ne put s'empêcher de sourire.
Oui c'était dur de refuser quelque chose à une fille aussi mignonne. Encore plus dur pour lui qui laissait le désir des femmes prendre le dessus sur les siens. Il lui ait bien difficile de refuser quoi que ce soit qui soit demandé par une femme. Vous refuseriez quelque chose demandé par une semi-divinité?!! Ben lui non plus!


- Non. La jeune fille était livrée avec la baguette, s'amusa le sorcier. En tout cas la baguette est sienne, c'est sur!

Si il y avait un moyen de savoir si la baguette était bien entre les mains de son propriétaire, cela révèlerait qu'elle en est la propriétaire légitime. Le vampire ne savait pas si ce moyen existait… Pour lui, il savait qu'il y avait un effet visuel lors du premier contact, en dehors de ça, impossible pour lui de le dire.

Il regarda l'inconnu. C'était un mâle. Il n'était pas tenu de lui devoir la vérité, après tout, lui mentir n'allait pas contre ses principes. Si il se montrait trop curieux, il n'aurait qu'à improviser.
Les relations étaient peut-être plus simples lorsqu'on était avec une personne du même sexe… Il pouvait être plus spontané. Il avait le droit de mentir si il ne voulait pas parler de quelque chose ou se taire, il pouvait s'énerver si les choses dégénéraient, il pouvait se rebiffer, il n'était pas obligé de se sentir fautif si une erreur se produisait dans leur échange… C'était sûrement un bien pour lui. En était-ce un pour l'homme qui interagissait avec lui?... Tout dépendait de ses intentions.

L'enfant parut surprise que le beau jeune homme connaisse son nom. Comment avait-il fait pour le connaître?
Son tuteur eut un sourire amusé. Avant elle utilisait son prénom dans chaque phrase qu'elle faisait pour signaler qu'elle parlait d'elle-même. Maintenant elle le faisait bien moins, mais son prénom lui échappait encore facilement. Pour lui, il était facile qu'un inconnu apprenne assez vite son prénom.


- Nol-Anne? Suéssonne?
- Jones. Rayder Jones,
répondit le vampire. Et Sateen Jinx.

Il laissa la fillette sur l'un de ses bras, libérant l'autre pour serrer vigoureusement la main du sorcier. Il n'avait pas vraiment serré de main d'homme depuis longtemps. Il se rappeler qu'il devait bien serrer car les hommes avaient tendance à vouloir prouver leur force au premier contact, une sorte de rituel social afin que les faibles s'écrasent immédiatement devant les plus forts… C'était quelque chose d'assez primitif, presque bestial, mais il ne devait pas ignorer ce rituel si il ne voulait pas paraître suspect. Il devait aussi faire attention de ne pas y mettre de réelle force, sinon il pouvait lui broyer la main… Difficile de commencer une relation autre que belliqueuse lorsque votre interlocuteur vous éclate les os de la main.
Il espéra doser correctement la chose.

Sateen profita qu'il soit plus proche et se pencha un peu pour essayer d'attraper la main de nouveau venant afin de la serrer aussi. Elle voulait tenter elle aussi de toucher le gentil beau garçon puisqu'il semblait enclin de le faire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: