Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "People are supposed to fall in love..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


"People are supposed to fall in love..." Empty
Ξ Sujet: "People are supposed to fall in love..."   "People are supposed to fall in love..." EmptyMar 23 Juin - 18:55

"People are supposed to fall in love..." Kristen-kristen-stewart-6797663-100-100 "People are supposed to fall in love..." KStew-kristen-stewart-3898125-100-100




Lisa était de retour en Angleterre, elle l'avait quitté un an plus tôt pour accompagner son père en sécurité. La France n'était pas bien loin mais elle avait eu l'impression d'être un peu comme coupé du monde pendants tout ces mois. Elle avait découvert l'école de Beaubaton et y avait rencontré de nouvelles personnes avec qui elle s'était plutôt bien entendu, mais Londres, Poudlard et Clément lui manquait affreusement.
Elle était donc complétement extatique en ce matin d'Aout alors qu'elle foulait à nouveau les pavés du chemin de traverse. Elle avait aidé ses parents à remettre le salon de thé en ordre et ses deux grandes soeurs étaient revenues spécialement pour l'occasion. Tout cela avait donc était très vite fait, et il ne restait plus à attendre que les livraisons arrive avant de pouvoir rouvrir la petite échoppe.
C'était la fin de l'été et elle ne savait pas encore ce qui allait lui arriver, elle était une adulte à présent, elle avait brillamment réussit ses ASPIC et pouvait donc sans peine basculer dans la vie active, mais elle n'était pas certaine de ce qu'elle voulait faire. Tout ce qui lui importait maintenant c'était de retrouver son amoureux, Clément lui manquait tellement, elle ne l'avait pas vu depuis les vacances de Noël et les lettres n'étaient plus suffisante, elle avait physiquement besoin de lui.
Elle avait entendu souvent le proverbe, loin des yeux loin du coeur, mais pour elle ce n'était pas le cas. Echanger ces missives quasi quotidienne avec celui qu'elle aimait lui avait permis de mieux le connaitre et de savoir qu'ils étaient véritablement fait l'un pour l'autre.
Ils envisageaient d'emménager ensemble, mais sans argent c'était pour le moment difficile, il fallait donc qu'elle trouve un travail.
Et après tout serai parfait, pour elle et lui, un petit cocon d'amour. Ils avaient fait les choses lentement et c'était une bonne chose, car c'était quelque chose qui durerait dans le temps, elle en était certaine. Peut être même qu'il serai le papa de ses enfants, Lisa s'imaginait facilement dans quelques années, une fois que tout serait stabilisé.
La jeune fille était tellement obnubilé par sa vision de son petit monde parfait et peut être un peu utopique qu'elle ne faisait absolument pas attention au gens autour d'elle. Et ce qui devait arriver arriva, elle buta dans le dos de quelqu'un qui s'était arrêter au milieu de la rue. Sa parfaite vision s'évanouit en fumée et la brunette revint à la réalité.
Confuse d'avoir été aussi maladroite elle s'excusa platement.
"Pardon, je suis vraiment vraiment désolée, excusez moi."

Elle allait repartir lorsqu'elle s'aperçût que la personne qu'elle avait bousculée était Joyce Fawcett une de ses camarades de classe de Poufsouffle. Elle lui sourit, contente de voir un visage familier en ce début d'après midi.

"Joyce! Bonjour, ça me fait plaisir de te voir, après tout ce temps."


Dernière édition par Lisa Turpin le Dim 28 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




"People are supposed to fall in love..." Empty
Ξ Sujet: Re: "People are supposed to fall in love..."   "People are supposed to fall in love..." EmptyJeu 25 Juin - 0:05

"People are supposed to fall in love..." Joyce_12 "People are supposed to fall in love..." Joyce_11



Saute d'humeur, maux de ventres, lourdes fatigues, nausées matinales, cycle qui c'était maintenant stoppé... Étrange, et tout cela était arrivé petit à petit depuis... 2 mois?.... Il était grandement temps de se rendre à la clinique. Voir un medicomage semblerait plus prudent que de suivre bêtement les conseils trouver dans un simple magazine « les jeunes sorcières ». Que lui arrivait-il? Qu'est-ce qui se passait? Parler à Sydney de toute ça, de ces soudains problèmes, aurait été judicieux, sa jumelle était toujours très au courant de tout, elle savait tout sur tout vraiment... C'était la fille a avoir toujours sous la main en cas de problème. Sydney était vraiment douée en tout en plus. Bref la jeune fille parfaite qui aurait su conseiller Joyce si seulement celle-ci avait dénier, ou plutôt aurait oser lui en parler. Non pas qu'elle n'en avait pas envie, seulement se confier à elle cela voulait aussi dire tout lui raconter de ses nombreuses aventures qu'elle avait eu durant cette année passée.... étant peu fière de certaines choses qu'elle aurait d'ailleurs voulu oublier, cela l'empêchait donc d'en parler. Et puis qui en dehors de Sydney serait prêt à se montrer compréhensible et surtout à son écoute? Elle en avait pourtant besoin. Besoin de parler, de se lâcher, de vraiment se confier.

En effet, Joyce en avait gros sur le cœur depuis un moment, voilà que son histoire avec Kenny prenait un véritable tournant, ils étaient adultes maintenant et pouvaient envisager une vie à deux... Le temps passait et de véritable liens se tissaient entre elle et lui, des liens qui promettaient de perdurer encore bien longtemps. Ça l'effrayer comme la ravissait à la fois. Si seulement les choses pouvaient se montrer plus simple, du moins tout aussi simple qu'elle pouvait l'être avant qu'elle n'attire enfin le regard des garçons sur elle, qu'elle n'attire l'attention général sur elle, pour pouvoir savourer pleinement son bonheur en toute simplicité. Tout lui était tombé dessus d'un coup, tous les problèmes que pouvait rencontrer une adolescente qu'on qualifierait de « normale » elle les avait reçue comme ça d'un coup, sans s'y être préparer, sans pouvoir les gérer... Elle était perdue et personne ne pourrait l'aider. Kenny était certes un garçon des plus adorables, attentionné bien que son image ne le montre pas, et attentif, seulement c'était d'une aide féminine dont elle avait besoin là, maintenant... Kenny n'était plus suffisant, du moins pas pour ce genre de problèmes.

Aujourd'hui, excellente journée. Belle journée d'été oui, en pleins mois de juillet, tout en espérant ne pas risquer l'évanouissement au milieu de la foule, Joyce s'était accorder pour l'après-midi, une petite balade sur le chemin de traverse. Maintenant que la guerre était finis, la vie petit à petit reprenait son court normal, les boutiques ouvertes se faisaient plus nombreuses, tout du moins la paix était retrouvé et on le ressentait parfaitement -bien que certains commerçants puissent encore se montrer très méfiant, il était nettement plus agréable de venir ici maintenant-. C'est qu'il y avait foule aujourd'hui, à croire que tous les sorciers eurent tous la merveilleuse idée de se donner rendez-vous tous aujourd'hui, au même endroit... Par moment le pas ralentissait, comme il accélérait nettement par d'autre. Se laissant ainsi guidé au rythme de la foule, Joyce au bout d'un bon quart d'heure de bousculade incessante, ressentit une nouvelle fois aujourd'hui, de lourdes bouffées de chaleur... La foule, la foule la faisait se sentir mal, c'était surtout tout ses soucis qui lui causait beaucoup d'ennui c'est temps, pourtant me direz vous, ceux ci n'étaient pas si compliqué, mais cela lui suffisait à la mettre dans tous ses états. Continuant toujours sa route en ralentissant nettement sa course maintenant, Joyce entreprit de s'éventer légèrement le visage avec le journal qu'elle venait tout juste d'acheter, la gazette du sorcier qui datait de ce jour. C'est qu'en plus nulle brise aujourd'hui, lourde journée mais pourtant si agréable, c'était bon de sentir les rayons du soleil qui caressaient ses joues... Joyce raffolait du soleil, et passait le plus clair de son temps l'été dans le jardin ou dehors, pourquoi rester enfermer quand le beau temps dehors vous attend à bras ouvert? C'est alors qu'on la bousculait pas derrière maintenant...

« -Pardon, je suis vraiment vraiment désolée, excusez moi. ». Marquant un léger temps de pause, la personne l'ayant bousculé s'attarda finalement un peu... « -Joyce! Bonjour, ça me fait plaisir de te voir, après tout ce temps. ». Lisa Turpin! Lisa, une ancienne camarade de Poudlard qu'elle n'avait plus vu depuis.. un peu plus d'un an maintenant, celle ci étant partit pour la France. Lui adressant un radieux sourire enchantée, la brunette enlaçait maintenant son ancienne camarade. Celles ci ne s'étaient pas spécialement lier d'amitié fort, mais Joyce se montrait toujours très avenante en général avec les gens, se montrant très proche des gens... C'était un peu la bonne copine, très simple, pas compliqué, respirant la joie de vivre et la bonne humeur et surtout pas prise de tête... Certes parfois un peu nunuche, mais sans pour autant atteindre la débilité... Les amis pour elle, c'était sacré, et puis en plus elle aimait tout le monde donc bon... Espérant que Lisa ne trouve pas son geste quelque peu déplacé, Joyce s'empressait rapidement de répondre, d'une voix très pétillante, oubliant par la même occasion ses bouffées de chaleur qui semblaient s'être envolé maintenant.

« -Lisa, quel plaisir te revoir!! Depuis quand es-tu de retour à Londres? Comment c'était là bas.... ? Tu as fais de nouvelles rencontres? Ou bien Poudlard te manquait trop? J'imagine que Beauxbâtons est bien différent de Poudlard.... Je serais vraiment curieuse de savoir comment c'est la France, le clichés sur sorcier avec une bouteille d'hydromel sous le bras et un verre dans la main est vrai ou pas du tout....? », stoppant à court de question ou sans doute pour reprendre un peu sa respiration peut-être, Joyce sautillait presque. Elle était curieuse, très curieuse disons mais plutôt dans le bon sens du terme. La France avait toujours été un pays qui la passionnait, en particulier pour leur goût culinaire très réputé. « -Tu aurais peut-être un peu de temps pour discuter ou... tu es pressés? J'aimerais tellement que tu me racontes comment c'est là bas... C'est beau la France?? Et les français? On les dit très beau garçon, ajoutait-elle le sourire malicieux aux lèvres. Je t'invite à prendre un verre peut-être? ». Au moins, ceci lui ferait oublier tous ses petits tracas pour un moment et la ferait voyager un peu, quoi demander de mieux que de croiser la route d'une ancienne camarade sans aucun doute bourré d'histoire à lui conté?!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


"People are supposed to fall in love..." Empty
Ξ Sujet: Re: "People are supposed to fall in love..."   "People are supposed to fall in love..." EmptyLun 29 Juin - 1:56

Lisa était une personne attachante, elle était d'une nature très douce et avait pas mal d'humour, néanmoins sa réserve et sa timidité faisait qu'elle n'avait pas beaucoup, pour ne pas dire aucune, d'amies, c'était une sorte de miracle en fait si elle avait réussit à se trouver un petit copain, en fait c'était plutôt lui qui l'avait trouvé mais bon...Enfin tout ça pour dire que même si elle connaissait les gens pour les avoir croisé en classe ou avoir un peu papoter avec eux au détour d'un couloir ou lors des repas, elle ne savait pas vraiment grand chose sur eux...Elle se considérait comme quelqu'un d'un peu transparent quelqu'un à qui on oubliait de penser quand on faisait une fête, celle qui n'était pas indispensable, elle n'avait pas vraiment une haute opinion d'elle même niveau sociale et tout, alors forcément elle fut un peu surprise lorsque sa camarade de Poudlard lui sauta dans les bras.
C'est à dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, mais elle n'était pas contre, ce n'était pas cela qui allait la choquer, elle savait bien que les Poufsouffle étaient un peu spéciaux parfois, elle avait l'expérience avec Susan^^. Les quelques secondes d'étonnement passées elle rendit sans soucis son accolade à Joyce. Sa bonne humeur faisait plaisir à voir et s'accordait parfaitement avec celle de Lisa, seulement celle ci était un peu moins démonstrative...
La jeune fille lui posa toute une flopée de question, si vite qu'elle ne put pas y répondre au fur et à mesure, elle attendit donc, un léger sourire au lèvres, qu'elle lui laisse un laps de temps suffisant pour s'exprimer.

"Je ne suis pas rentrée depuis longtemps, depuis deux jours à peine.C'était bien mais l'Angleterre me manquait, et puis la France c'est quand même très différent d'ici. J'ai pas rencontré trop trop de monde, juste la petite sœur de Clément, et j'ai retrouvé Jack Chandler, votre ancien attrapeur. Les clichés ne sont pas tous vrai, et ils en ont aussi pas mal sur nous je dois dire..."

Lisa était française à la base, elle était née là bas et son père était français, mais elle avait toujours vécu de l'autre côté de la manche, elle s'exprimait d'abord en anglais, elle y avait sa famille et son amoureux, alors rester en France ne rimait à rien, elle était tellement contente d'être de retour. Bien sur vivre là bas avait été agréable, c'était calme et le temps était plus doux qu'en Écosse, mais cela ne compensait rien, elle avait eu le mal du pays. Rencontrer Joyce aujourd'hui n'aurait pas pu lui faire plus plaisir, elle ne se connaissait pas beaucoup mais Lisa était prête a partir sur de bonne base pour sa vie d'adulte et être plus ouverte aux gens en faisait définitivement parti, avec fonder une famille et trouver un travail, pas forcément dans cet ordre d'ailleurs...Habituellement elle aurait prétexté un truc à faire pour éviter une conversation de plus de quelques minutes, quelque fut la personne (si on excluait Clément bien évidemment). Mais pour une fois elle allait bousculer un peu ses habitudes et prendre le taureau par les cornes, elle pouvait le faire quand même ce n'était pas si terrible que ça, elle en avait envie en plus, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas papoter en anglais et elle n'avait pas eu l'occasion de raconter son voyage pour le moment puisque Joyce était la première personne qu'elle revoyait.

"Pas de soucis, je flânais juste donc je n'ai rien contre le fait de prendre un verre, je t'aurais bien dit de venir au salon de thé de mes parents mais on a pas encore tout installé. Beaubaton est en Bretagne alors j'ai vu que ce coin là, c'est très joli, il y a plein de forêt et tout c'est vraiment magique comme atmosphère."

Elles s'installèrent à la terrasse d'un café juste à côté et Lisa interrogea alors la jeune fille en attendant qu'un serveur arrive.
"Les français sont tout à fait charmant, et bien plus poli que les garçons d'ici si tu veux mon avis. Mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, j'en ai juste cotoyé quelques un dans ma classe."
Elle n'y avait pas vraiment fait attention, depuis qu'elle était avec Clément c'était comme si il y avait un voile sur ses yeux qui l'empêchait de distinguer correctement les autres garçons. Mais le manque et le profond ennuie dans lequel elle avait été plongé l'avait incité à être plus observatrice, et les garçons français était plutôt pas mal, dans leur genre...
Lisa était une personne à qui on devait presque soutirer les informations, si vous ne lui posiez pas la question elle n'aurait pas l'idée de vous en parler...Par conséquent elle n'avait pas mentionné Jules, ce français de sa classe sur qui elle avait apparemment eu pas mal d'impact puisque le jeune homme lui avait fait envoyé un bouquet de rose à la saint valentin. Quoiqu'il en soit, détournant la conversation d'elle, elle demanda à la Poufsouffle.

"Et toi alors, cette année? J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de fâcheux, mon cousin m'a raconté que les Carrow n'étaient pas exactement des professeurs de rêve..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"People are supposed to fall in love..." Empty
Ξ Sujet: Re: "People are supposed to fall in love..."   "People are supposed to fall in love..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"People are supposed to fall in love..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That awkward moment when you fall in love
» But ... I wasn't supposed to lose that match ! [VP]
» "Comment faire quand on est amie avec une poupée ?&quot
» "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant" [PV
» "Il faut qu'on parle" - Chez Apophis Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: