Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:40

Il était évident que Rayder ne savait pas refuser quoi que ce soit face au regard angélique de la fillette. Déjà petite, elle savait comment s'y prendre avec le jeune homme. Nolhan s'amusait de la situation, il avait l'impression de voir son père lorsque Tanya lui demandait quelque chose. Impossible de lui refuser quoi que se soit, une chance que sa mère était toujours dans les parages, parce que sinon, elle aurait finie pourrie et gâtée.

"En tout cas, on dirait qu'elle sait comment s'y prendre pour que vous cédiez rapidement, sa mère doit sûrement vous empêcher de plier à tous ce qu'elle désire j'imagine."

Ainsi, Sateen avait sa propre baguette, c'était vraiment incroyable à croire, mais dans le monde de la magie, tout peut arriver après tout. Rayder s'amusa même à dire qu'elle avait été livrée avec. Il y avait bien un sortilège pour savoir si la baguette était à la petite ou non, mais ce n'était pas les affaires du garçon, et si elle parvenait à jeter certains sortilèges par la suite, cela montrerai qu'elle est bien la propriétaire, en tout cas c'est ce qu'avait cru comprendre Nolhan puisque lorsqu'il a choisit sa baguette, le contact fut immédiat, un lien qu'il ne saurait décrire, mais dont il se rappellerait toute sa vie.

Nolhan resta un moment silencieux, un peu pensif tout en regardant la fillette dans les bras de son père. Il cherchait à voir les traits de ressemblance, mais d'un première coup d'oeil, il n'y avait rien de flagrant, peut-être tenait-elle tout de sa maman, et le caractère était le même que son père. En tout cas, quand il se présenta, il ne put s'empêcher de constater que les deux individus n’avaient pas le même nom de famille. Peut-être avait-elle le nom de sa maman, mais ça commencer à faire beaucoup de questions qui ne le regardait pas, après tout, la petite transplaner jusqu'à lui, c'est donc qu'il y avait bien un lien qui les réunissait tout les deux. Bref, il garda tout cela pour lui, si l'homme voulait lui parlait, ou lui en dire plus, il le ferait de lui même, Nolhan avait déjà bien été indiscret pour la soirée.


"Enchanté Monsieur Jones"


Il lui serra la main, et put constater que Rayder avait de la poigne, certes il ne lui avait pas broyé la main, mais on sentait de la force dans le mouvement. Le jeune homme n'avait pas trop serré justement pour ne pas écraser la main de la personne en face de lui, et avec un sourire, il porta son attention sur la petite qui lui tendait la main pour le saluer à son tour. Il prit alors sa main, et en faisant très attention de ne pas serrer, il la salua à son tour.

"Enchanté de te connaître Sateen, tu es très polie dis moi, ton papa doit être très content de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:56

Spoiler:

Le sorcier sembla se braquer légèrement lorsqu'il fut question de la mère de Sateen.
Pas quelque chose de vraiment notable, mais un léger changement dans son expression.
Les femmes étaient le symbole de la création et de la protection. Mais la mère de la petite avait fait défaut à la seconde fonction. Elle avait du pleinement remplier son rôle la première fois… mais depuis que la sorcière était repartie en enfance, la mère s'est faite portée aux abonnées absents. Le vampire ne connaissait pas vraiment le différent qui opposait sa cousine éloignée au reste de sa famille, mais ce motif avait fait qu'elle avait fini sous sa protection.
Il ne pouvait pas vraiment la blâmer puisqu'elle avait déjà bien rempli son rôle et puis c'était une femme. Pourtant d'un autre côté, cela lui provoquer comme un pincement au cœur pour sa protégée qui heureusement était encore trop jeune pour comprendre la situation dans laquelle elle était. Une chance qu'elle ait adopté aussi rapidement le jeune homme… il n'aurait pas su gérer ses crises si elle lui avait perpétuellement réclamé ses parents. Etre un vampire avait au moins l'avantage de s'attirer la sympathie des autres, parfois plus que de raison.


- Il est vrai qu'elle sait déjà comment me faire ployer devant elle, mais je ne pense pas que sa mère vienne nous voir un jour pour m'en tenir rigueur, murmura-t-il avec nostalgie pour lui-même.

Il réalisa qu'il avait fait un impair avec Nolhann.
Sa poignée de main avait du être trop ferme comparée à celle qu'il lui avait adressé… à moins que sa résistance soit trop forte pour qu'il mesure correctement la chose…

* Mince! * , pesta-t-il intérieurement.

La fillette semblait ravie que le nouveau venant lui serre la main aussi. Il avait bien fait attention à ne pas lui faire mal. D'habitude les hommes ne font pas toujours trop attention à leur poigne avec les enfants, mais celui-ci y avait prêté garde et semblait gentil avec elle. Il la félicita même de sa politesse.
Visiblement, il savait prendre les enfants dans le sens du poil puisqu'il lui faisait déjà un compliment. Difficile d'être capricieuse avec quelqu'un qui ploie déjà au premier contact. Elle lui prêterait peut-être légèrement son tuteur, mais cela l'arrangeait qu'il ne soit pas si intéressé par la personne du vampire que les autres femmes.


- Mon papa? s'étonna-t-elle, puisqu'elle n'y avait pas vraiment songé depuis longtemps. Mon papa est content de moi? demanda-t-elle à Rayder.
- Je suppose qu'il doit l'être… se contenta-t-il de répondre, mal à l'aise à l'idée de devoir dissimuler un peu la vérité à l'enfant, mais ce pêché était moins grand que si il lui mentait directement.
- Dadoo il est content?
- Oui, je suis content. Tu es très sage et gentille, ma puce.

Il déposa un baiser sur sa joue au grand ravissement de l'enfant, qui semblait hésité entre la grande main, qu'elle avait réussi à conserver dans la sienne qui était si minuscule, et retourner retourner se blottir contre l'être qu'elle appréciait le plus.
Visiblement la question de son père s'était déjà évanouie dans les méandres de son esprit. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui, que son absence ou celui de sa mère ne la choqua guère outre mesure. Son esprit était pour le moment trop occupé entre l'objet de son affection et un nouveau beau jeune homme susceptible de répondre à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:51

Spoiler:

Nolhan semblait être un peu plus à l'aise, en effet, le jeune homme lui parlait sans problème, et la petite Sateen était drôle à regarder, dans les bras de son tuteur, elle assistait à la discussion à la même hauteur que les deux hommes. Cela ne semblait pas la gêner en tout cas, et on pouvait le voir clairement sur son visage d'ailleurs. Bref, les questions amenant des réponses, puis d'autres questions, le garçon vint à parler de la mère de Sateen, et à en croire le visage de Rayder, ce n'était pas vraiment le sujet qu'il préférait évoquer. Il lui répondit quand même, mais apparemment, la mère de la fillette n'avait pas montré de signe de vie depuis un moment en tout cas.

"Oh, euh, bah de ce que je vois, la petite vous apprécie énormément, si vous étiez méchant avec elle, je pense pas qu'elle serait collée à vous comme en ce moment, n'est pas Sateen, tu l'aimes bien ton Dadoo."

Il s'était permis de reprendre le surnom que la fillette avait donné à Rayder, tout en espérant que l'individu ne se braquerait pas non plus face à cette sorte de familiarité. Concernant la poignée de main, le regard de son interlocuteur changea, mais il se contenta simplement de sourire, et c'est la fillette qui prit la parole suite à ce que Nolhan avait dit après lui avoir serré la main. Il écouta ainsi le dialogue entre la fillette et son tuteur, et il comprit que le garçon n'était pas le père de la petite, décidément, il avait le don pour mettre les pieds la ou il ne devrait pas. Aussi, il rebondit sur ce que Rayder annonça à la petite fille.

"C'est vrai que tu es très sage, ma petite soeur n’était pas aussi raisonnable que tu ne sembles l'être. Ça doit être agréable de s'occuper de toi, sauf si tu décides de rejoindre Rayder comme ça d'un seul coup."

Tout en souriant, il récupéra sa main tout doucement, il commençait à se faire tard, et en même temps, il appréciait discuter avec ces deux nouvelles personnes, qu'il ne pensait vraiment pas rencontrer par ici ce soir. La fillette toujours en pyjama, ne semblait pas être frileuse, ou alors, le fait d’être dans les bras du garçon était suffisant pour la maintenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:05

La fillette se blotti un peu plus dans les bras de son tuteur avec un petit rire cristallin en réponse aux dires de Nolhann.

- J'aime mon Dadoo! Beaucoup! Beaucoup! Et je me marierais avec lui!

Le vampire sembla perdre un peu de contenance.
Cette idée était toujours d'actualité?! Il pensait que depuis le temps, elle aurait changé d'idée. Après tout les enfants n'étaient pas très stable et ne se focalisaient pas trop longtemps sur la même chose. Comme cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble, il pensait que la donne avait enfin changé… Il se demanda si le complexe d'Œdipe n'était pas un problème à plus long terme. Après tout les psys ne gagneraient pas aussi bien leurs vies si ce genre de problèmes avait des réponses toutes faites et instantanées.
Il ne se braqua pas au fait que le sorcier ait utilisé le surnom que lui attribuait la petite. L'enfant avait réussi à le déstabiliser plus que n'aurait pu faire le jeune homme en utilisant cinq lettres.

Cette nouvelle connaissance semblait bien plaire à la demoiselle.
Il était évident pour elle que cet adulte avait un esprit bien développé puisqu'il semblait bien aimable et capable de déceler tous ses atouts. Qu'il était bon d'être entourée de bonne compagnie… ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose de faire le pied du mur en pleine nuit.
Elle eut un petit frisson qui ne passa pas inaperçu à son protecteur. Il se débarrassa de sa cape et en enveloppa sa pupille. Elle retira le tissu qui recouvrait sa tête afin de pouvoir toujours voir le joli jeune homme dont l'intérêt pourrait peut-être rivaliser cette nuit avec celle de son chouchou.

Rayder se contenta de sourire.
Il savait la vérité, lui… Elle ne paraissait raisonnable que pour quelques temps en général, ou peut-être arrivait-elle à simuler sa nature puisque le jeune homme semblait avoir une interaction favorable pour elle. Il savait que si il n'allait plus dans le sens du poil, la fillette finirait par se rebiffer.
En fait, elle n'était pas toujours raisonnable. Mais comme le vampire était un esprit faible devant le beau sexe, il succombait vite devant les envies de la fillette.


- Il est vrai que c'est une enfant adorable. Je ne m'en plains pas. Personne ne se plaindrait d'aider une dame, quelque soit son âge.
Je pense que Sateen serait sûrement tentée par un lait chocolat chaud. Il me semble que vous devez aussi vous nourrir. Peut-être devrions-nous y aller ensemble avant que tous les points de restaurations soient fermés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:54

En voyant la fillette se serrer d'avantage dans les bras de son tuteur, on pouvait clairement voir qu'elle tenait énormément à lui. La réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre, un rire d'enfant, très agréable d'ailleurs, puisque les enfants avaient toujours un très beau rire, puis Sateen ajouta qu'elle aimait beaucoup son Dadoo, et qu'elle se marierait avec lui. Cette annonce fit sourire Nolhan et il répliqua à la petite demoiselle :

"Et bien, il en a de la chance ton Dadoo, et puis, tu vas faire beaucoup de jalouse. Au moins, elle sait ce qu'elle veut cette petite."

Rayder semblait un peu pensif, était-ce à cause de ce que Nolhan avait dit, ou plutôt l'annonce de la fillette qui l'avait perturbé ? C'était la première fois qu'il l'entendait ? Ou alors il pensait complètement à autre chose qui le laissait complètement absorber par la chose qui le préoccuper. Bref, le garçon resta silencieux devant ce regard ailleurs, concentrant son attention sur la fillette qui semblait fière de n'avoir eu aucune dispute de son évasion nocturne, et qui restait la, dans les bras de Rayder, à participer à la discussion des deux hommes.

Il commençait à se rafraîchir et le garçon referma sa veste à moitié, son interlocuteur au contraire enleva sa veste, mais c'était pour envelopper la fillette afin qu'elle ne soit pas malade. C'est vrai que les enfants tombés plus rapidement malade que les adultes, ils sont moins résistants, plus fragiles, bref, il ne valait mieux pas que la petite soit malade. Ce fut marrant à regarder, la petite était momifiée dans la cape, et elle se débattit légèrement pour laisser sortir sa tête. Une magnifique petite bouille d'ange, on y croirait presque, tous les enfants sont sages, ou du moins le paraissent devant des inconnus.

Ainsi, Rayder commença à parler des femmes en général, c'est vrai que ce n’est pas facile de résister à une femme, à une fillette, enfin, le sexe opposé arrivait à déjouer les stratagèmes qu'elles exerçaient entre elle. Pour les garçons, ce n'était pas chose facile, il se faisait avoir à chaque fois, la preuve en était devant lui, et chez lui, son père cédait toujours devant sa mère et sa soeur... dur dur d'être un garçon. Rayder proposa d'aller boire quelque chose, histoire de réchauffer la demoiselle, et de caler aussi l'estomac du jeune homme.


"Je suis d'accord avec vous, il est difficile de céder devant un visage aussi angélique, et j'imagine que Sateen le sait bien qu'elle a quelques atout en sa possession." Il se tut un instant, puis reprit, "J'accepte de venir avec vous manger un petit quelque chose, je ne vous cache pas que mon estomac commence à se manifester, nous devrions nous dépêcher avant que tous ne soient fermés."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]   Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Peut-être pas... [PV Rayder]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des explications... peut être. [PV]
» Heureuse ? Peut-être pas... TERMINÉ
» Nostalgie? Peut-être bien... [Pv]
» Enterrer la hache de guerre ? Peut-être pas...
» On peut être parfaite et gaffer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: