Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]   Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 13:46

Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Th_hb6 Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] 954757Nael2
[PV Roxane Fawcett]



C'était les vacances depuis deux semaines déjà, par conséquent chaque élève de la majestueuse école de sorcellerie Poudlard, rejoignait pour deux mois, leur famille. Depuis quelques jours, Nathanael était de retour donc, et s'appliquait déjà à ce que le manoir familiale bien que sombre et peu chaleureux, soit le plus beau et le plus resplendissant possible pour l'arrivée tant attendue de son amie. D'ici quelques jours en effet, Roxane Fawcett sa grande amie, arriverait chez lui, pour passer quelques jours en sa compagnie, et cette idée de partager quelques jours avec elle le ravissait... tellement! Oui, Nathanael était vraiment presser d'y être, et mourrait tellement d'envie que tout soit parfait. Il avait d'ailleurs lui même pris soit que la chambre qu'emprunterait Roxane pour ces vacances, soit à son image, très fille disons. Comme monté sur pile électrique, Nathanael n'avait cessé une seule seconde de courir d'un bout à l'autre de la maison depuis quelques jours, pensant toujours aux petits détails qui d'après lui ferais que Roxane regrette finalement d'être venue. Pourtant, lorsque dans le Poudlard Express, Nathanael avait proposé a son amie, de venir pour quelques jours chez lui pour les vacances... Elle n'avait pas prit ne serait-ce que deux secondes pour y réfléchir, non. Aussitôt, elle lui avait sauter au cou en le remerciant milles fois et acceptant par la même occasion pour l'invitation.

Il n'était jamais arrivé a Nathanael d'invité qui que ce soit chez lui jusqu'ici, parce qu'il n'en avait pas eu envie ou qu'il n'en avait pas trouver l'utilité. Mis à part Abbygael qui était venu quelques jours, mais qui aussi était très soulagée de voir son séjour chez les McGowan en finir... Il semblerait que Papa McGowan n'apprécie guère la présence de la petite Poufsouffle dans la demeure familiale, affaire à suivre! Tout ça pour dire que Roxane était privilégié, c'était un honneur d'être reçue ici, surtout un honneur de faire bonne impression auprès de l'autorité suprême, j'ai nommé McGowan père. En bref, Nathanael était très pressé de voir enfin le jour de l'arrivée de Roxane approché et Raphaël lui était très curieux de voir a quoi pouvait ressembler la très chère meilleure amie de son cher et unique fils, Nathanael. La sonnerie de la porte retentit, ce devait être elle, on ne recevait pas grand monde ici en fait. Quelques minutes s'écoulait avant qu'on vienne à ouvrir la porte. Adressant un sourire satisfait et plutôt malveillant, il l'observait ainsi durant quelques secondes avant de briser le silence gênant qui s'était installé.

« -Miss Fawcett, je présume, enchanté... Nathanael, c'est pour toi », s'écriait Raphaël à l'adresse du Serpentard. Presque aussitôt, Nathanael apparaissait dans l'embouchure de la porte « -Merci papa... », lui faisait comprendre qu'il était tant maintenant de les laisser seuls. Tandis que son père maintenant s'éloignait, Nathanael reportait toute son attention sur Roxane, toujours là sur le perron... « -Roxane... Ça me fait très plaisir de te voir. Euh... Je t'en pris entre, attend je te prends tes valises », lui adressant il large sourire, il se penchait vers ses valises pour les faire entrer. « -Je suis désolé, mon père à tendance à.... mettre mal à l'aise les invités, tu parles d'un bon accueil », expliquait-il en souriant. Déposant les valises de Roxane dans un coin, il l'invitait à entrer dans le salon qui aujourd'hui était merveilleusement bien éclairer par le soleil rayonnant. Le Serpentard esquivait un sourire malin en se tournant vers la brunette: « -Tu sais..... ça me fait très plaisir que tu sois là vraiment, et que tu ais accepté mon invitation... Hum, merci, Roxane.. », lui dit-il en ne la quittant jamais des yeux. Si seulement il n'avait pas ressentit une sorte de blocage, il ne se serait pas abstenue de l'embrasser, ne serait-ce que sur la joue. C'était idiot mais... il n'osait vraiment pas, pourtant ça n'aurait pas été la première fois.. mais... mais... Il se mettait a éprouver tellement de respect pour elle qu'il n'osait plus la touché... qu'est-ce qui lui prenait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]   Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] EmptyLun 6 Juil - 19:21

Pour ces vacances, Roxane était bien seule chez elle. Alors qu’elle avait pensé pouvoir dépenser son argent en cœur avec Morgane, cette dernière était repartie pour Beauxbâtons en France. C’est que c’est loin la France ! Puis c’est des paysans ! Et des porcs gras, Roxie en était sûre ! Il faudrait qu’elle demande à Morgane de faire bien attention à elle, là-bas. Il ne s’agirait pas qu’elle la retrouve complètement amoindrie et abrutie par tant de paysannerie. Manquerait plus qu’elle ait oublié de faire suivre son abonnement à leurs magazines préférés, et Roxane ferait une dépression complète.

Mais dans toute cette effervescence stressante, la délicieuse fillette avait quand même un réconfort. Nathanael, l’amour de sa vie, l’avait invitée chez lui. Depuis le temps qu’elle en rêvait. Elle pourrait ainsi se présenter à son futur beau-père, sa future belle-maman, et même sa belle-sœur, si elle était en vacances chez eux. Roxane était sûre qu’ils l’aimeraient tous. Comment ne pas l’aimer d’abord hein ?

Elle avait récemment eu un accident avec son portable, donc il fallait qu’elle sorte pour s’en racheter un, donc elle en profita pour sortir faire les boutiques. Elle en profita pour acheter une valise et tout le nécessaire vital et essentiel pour partir en vacances : une nouvelle fragrance de parfum pour elle, avec une autre, en harmonie, pour Nael. Elle état sûre que ça lui plairait, en plus dès qu’elle l’avait senti, elle avait pensé à lui, alors ! (en même temps, y’a peu de minutes dans une journée où elle ne pensait pas à Nate en fait… Mais ça, vous le savez déjà !) Elle en profita pour terminer sa collection de chaussures Jimmy Shoe (il lui manquait 2 modèles) et s’offrit un superbe maillot de bain tout à fait mignon et seyant sur la demoiselle et le petit paréo léger et un peu transparent qui va avec. Elle serait sûre que Nate ne pourrait jamais résister à tout ceci. Elle profita aussi pour customiser déjà son portable Moldu, et y accrocher tout un tas de babioles pelucheuses, clignotantes et très kitshy. Bref !

Elle en profita pour appeler Morgane au passage, histoire d’inaugurer son nouvel accessoire très mode et très bling-blingué à la Roxane Fawcett.

Une fois tout ça fait, sa bonne humeur était revenue, et c’est le cœur léger qu’elle fit sa valise avec toutes ses nouvelles tenues décolletée ou non, fleuries ou rayées, unies ou non. Sans oublier le maillot de bain !
Une fois tout ça fait, ne restait qu’à attendre le bon jour pour partir. En Magicobus, malheureusement. Roxane préférait de loin les portoloin, mais ses parents avaient refusé qu’elle en use d’un. Depuis la mort d’un élève de son école à cause d’un portoloin lors de la rencontre entre les trois grandes écoles, ils refusaient tout net que les filles utilisent les moyens de transports trop magiques. Les Moldus avaient des véhicules tout à fait adaptés aux voyages, autant en profiter !
Roxane, pour sa part, trouvait ça tout à fait grossier et pitoyable. Mais elle dû se résigner à obéir. Pour une fois !
Le voyage fut long et désastrophique pour la jeune blonde, heureusement, il prit fin lorsqu’on la déposa devant la porte de la maison McGowan. Un peu hésitante, l’espace d’un quart de seconde, elle prit le temps pour souffler un peu, et admirer la grande bâtisse de son Amour. Puis, reprenant sa contenance habituelle, elle sonna à la porte, et attendit qu’on lui ouvre.

C’est un homme grand et brun qui lui ouvrit. Nael en version adulte. Miss Fawcett su tout de suite qu’elle avait décidément bon goût et que c’est Nate qui serait son mari. Ou personne, point à la ligne ! Il lui offrit un sourire un peu bizarre, auquel la jeune fille ne répondit qu’en soutenant son regard, d’un œil effronté, sur un visage neutre. Tout le temps que Nael mit à arriver, elle continuait à le fixer. Sisi, elle le fixe, même pas à la détailler de la tête au pied, juste elle avait planté son regard innocent (ou pas !) dans celui de l’ex-mangemort et il n’en sortirait que lorsque le fils McGowan se montrerait. Elle répondit juste « Enchantée Monsieur McGowan » et tendit sa main pour qu’il lui fasse un baise-main. Tout ceci sans sourire, mais sans aucune agressivité non plus. Puis Nate montra son bout de nez et immédiatement, la demoiselle arbora un admirable et charmant sourire, près à faire fondre un glacier… « Amour ! » S’écria-t-elle lorsqu’elle l’entendit approcher. « Tu m’a tellement manqué, tu ne peux pas savoir comme j’ai déprimé ! » Elle lui aurait bien sauté au cou, mais son père barrait le passage, et puis elle ne pouvait pas laisser ses nouvelles valises dehors. D’ailleurs, juste après avoir renvoyé son père dans ses quartiers (c’est bien, faut les dresser les parents !) nate proposa immédiatement de porter les valises de la demoiselle. En même temps, elle n’allait pas les porter seule hein ! « Tu veux rire !? Il est très bien ton père ! On a joué à Staring Contest, tu sais le jeu où il faut se fixer dans les yeux sans bouger. Mais, je crois qu’il m’a laissé gagner, en fait ! Il est drôle ! » Répliqua-t-elle tout de suite, en frappant ses mains l’une dans l’autre. « Je l’aime déjà ! » ajouta-t-elle pensive. « C’est vrai ? Tu es content que je sois là ? Tu es un Amour ! » Lui dit-elle en lui sautant (enfin) au cou. « Moi je suis tellement soulagée de pouvoir te revoir avant la rentrée. J’ai eu peur de devoir passer deux mois toute seule. Je serais morte de désespoir ! Je vais même réussir à voir Morgane, tu te rends compte ? Elle vient au mariage d’un de mes obscurs cousins… Je ne me souviens même plus de son nom, tiens… greg, Craig, quelque chose dans ce goût-là. Tu y viens aussi, ou je serais livrée à moi-même ? » Elle avait dit tout ça en retroussant le nez et en faisant une grimace, qui révélait toute l’estime qu’elle portait à sa famille. « Oh tiens, en parlant de mariage, j’ai trouvé une tenue parfaite pour le mariage de ton père ! J’espère que tu as un costume qui ne jure pas avec, sinon je crois que je vais pleurer ! J’ai mis trois jours à le trouver ! » bougonna-t-elle.

On est Roxane, ou on ne l’est pas !

1083 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]   Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] EmptyJeu 9 Juil - 19:58



Malgré toute l'année passée avec elle, le Serpentard était toujours très étonné par l'attitude de son amie, mais étonné dans le bon sens, disons... agréablement surpris voilà! Il était inévitable pour elle de lui sauté au cou dès son arrivée, donc une fois que le père McGowan eut dégagé le chemin et les ait surtout laisser tranquille, le blondinette sautait au coup du brun qui, malgré lui, sentis ses joues rosir légèrement. Oui, c'était indéniable, Nathanael était très heureux de la retrouver, enfin! Une fois les pieds retournés sur le sol, la Serpentard ne cessa pour autant de parler, parler à s'en briser les cordes vocales... Il l'avait toujours penser, Roxane parlait trop, mais c'était tout de même amusant, lui qui au contraire n'était pas très bavard... disons qu'elle parlait pour tous les deux! Lui l'écoutait, c'était déjà une très bonne chose, et ça lui faisait plaisir de l'écouter voilà...

Tandis qu'ils prirent place dans le salon, Roxane s'occupait toujours de tenir la conversation.... Deux semaines sans la voir... Ça représentait beaucoup trop de chose à dire en seulement un jour, par chance, elle restait chez lui pour plusieurs jours, ici. Au moins un bon point, elle aurait encore et encore des choses à lui dire durant les prochains jour... Notamment ses derniers achats, tous les reproches qu'elle pouvait faire sur chaque vêtements de sa garde robe... Mais avant tout chose, il était content de l'entendre dire que ne pas le voir l'avait fait déprimer... Au fond, ce n'était pas très cool pour elle, mais c'était flatteur et surtout révélateur! Elle lui confia ensuite qu'elle était heureuse de la voir durant les vacances... Deux mois c'était long, ça c'est sûr, et devoir les passé loin d'elle alors qu'ils avaient passé toutes l'année scotché l'un à l'autre, ça change quoi, et c'est difficile de s'y faire.

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre a tous ce qu'elle lui disait, Roxane enchainait toute sorte de sujet, notamment le fait qu'elle avait risqué de le pas le voir lui, ni Morgane sa grande amie, de toute les vacances... Pour elle, ne pas les voir aurait été fatal! Même pas envisageable, elle se réjouissant d'ailleurs d'avance de voir Morgane durant les vacances. C'est marrant, mais Nathanael n'avait jamais accroché avec la rousse, autant avec Roxane les choses s'étaient passé tout à fait différemment, ça avait été comme le coup de foudre... Hop, en une soirée ils étaient devenu les meilleurs amis. Alors qu'avec Morgane, malgré que Roxane cherche à les lier, on sentait nettement le malaise qui planait entre eux... Sans doute du au fait que Nathanael ait flirter avec la rouquine au début de l'année... Roxie était-elle au courant de ça d'ailleurs? Oh, et puis il aurait tout le temps de lui dire durant son séjour chez lui... n'est-ce pas? La blondinette enchainait maintenant sur le mariage d'un cousin auquel elle était invitée... Et semblait vraiment heureuse d'y être dit donc... Elle demandait alors si elle pouvait espérer qu'il l'y accompagne. Mémorisant la question dans sa tête, il l'écoutait enchainé... Roxane avait trouvé une robe pour le mariage de son père. Voilà, elle semblait avoir finis... mais semblait aussi faire la bouille!

« -Heyyy.... Calme toi Roxie! Reprend ton souffle un peu... Wuaa, respire, on a tout notre temps pour discuté hein! », dit-il amusé. Le Serpentard, le sourire aux lèvres, visiblement très amusé, se redressa pour venir s'installer près de la blondinette qui semblait, vu la tête qu'elle faisait, exaspérée. « -Tu vois, on va se voir pendant les vacances, j'y compte bien... Et dans tout les cas, je n'aurais pas supporter de ne pas te voir pendant deux mois, c'est trop long! », commençait à dire Nathanael en l'observant très attentif. Il lui prit alors les mains, esquivait un sourire puis reprit: « -Et puis concernant mon costume, il est encore tant de changer si ça ne va pas... Je veux que nous soyons les plus beau ce jour là... Nous ne sommes pas les marier mais.... C'est tout comme! », répliquait-il, bien qu'il n'en pense pas un mot, enfin pas trop, Nathanael savait que Roxane prenait très à cœur cette histoire d'assemblage de leur deux tenues. Il cherchait alors à la rassuré, doucement alors, le Serpentard l'embrassait sur la joue avant de replonger son regard dans le sien.

« -Aller te fais pas de soucis surtout, tout se passera bien... Et puis, concernant le mariage de ton cousin... Je ne pense pas être de la partie, avec le mariage de mon père, les programmes sont pas mal bousculé. Je suis désolé Roxie... », il était tout de même déçu, elle avait fait un effort pour l'accompagner au mariage de son père... Il aurait pu se débrouiller pour, mais papa McGowan était radical, un non c'est un non, point barre, on ne discute pas. Désolé Roxie... Papa McGo' l'est pas cool...!




TALIESIN
Tous comptés


[ 807 mots ]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]   Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances avec sa meilleure amie? [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec ma meilleure amie après les vacances [ pv ]
» Ma nouvelle meilleure amie [PV]
» Syloh, meilleure amie d'Elyna
» [THEME] St Valentin & Meilleure amie
» Correspondance avec son amie Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: