Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retrouvailles avec Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyDim 2 Juil - 23:44

En franchissant le seuil du hall d’entrée, Drago respira une profonde bouffée d’oxygène et ça lui fit du bien. L’année dernière quand il avait deserté Poudlard, il en voulait à la terre entière et n’avait qu’une hâte : celle de quitter cette école abjecte remplie de gens complètement sans intérêts.

Mais les vacances lui avaient permis d’évoluer légèrement. Déjà il avait un peu enterré toutes ses rancoeurs (mise à part son éternelle haine envers Potter et ses deux lèches bottes, mais on ne se refait pas ^^). Il était bien decidé à prendre de haut les autres et à ne plus se laisser autant influencer par leurs railleries et leurs gamineries.

Il avait passé l’été avec son Père et son initiation à la magie noire avait commencée. Lucius lui avait en effet montré quelques objets qu’il n’avait jusque là pas eu l’autorisation d’approcher. Preuve qu’il avait muri et qu’il gagnait en importance. Sans compter les visites chez les familles « Toujours Pures » et les conversations plus nombreuses auxquelles il avait le droit de participer. Bien sûr il n’avait toujours pas le droit de toucher au moindre objet douteux, mais les regarder c’était déjà bien non ?

Bref c’est un Drago légèrement moins soucieux et déprimé qui franchit les portes de Poudlard cette année. Il était plein d’une nouvelle confiance en lui et surtout un grand événement allait se passer cette année : il allait probablement faire partie de l’équipe de Quidditch. Il en était presque certain ! Le Serpentard avait le balai adéquat désormais. Un Nimbus 2001, la gamme au dessus de celui d’Harry Potter ! Toute l’équipe de Serpentard allait être gratifiée du même balai. Cadeau généreux de son père car l’équipe de la meilleure maison devait y avoir ce qu’il y avait de mieux. Drago ne vivait plus que pour le moment où il allait voir la tête de Potter face aux Nimbus 2001 flambant neufs.


*Re-bonjour Poudlard*

Ca y est, il avait franchit à nouveau les portes du château et se dirigeait vers la Grande Salle pour aller voir les différentes répartitions. Quand il balaya la salle du regard, il fut surpris de voir Granger seule, sans Potter-la-magnifique-cruche et son fidèle Weasley.

*Il n’aurait pas raté le train quand même ?*

Ca serait trop beau pour être vrai mais en même temps, à qui allait-il montrer son magnifique Nimbus 2001 si Potter n’était plus là pour être en rage contre lui ? Ca perdait beaucoup de son intérêt il fallait l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyLun 3 Juil - 0:42

Pansy n'avait pas montré le bout de son nez depuis un moment parce qu'elle avait d'autre chose à penser. En effet, à la fin de l'année elle voulait absolument réviser ses examens et puis d'un autre côté, Drago Malefoy l'avait un peu saoulé sur les bords.
Elle avait prit le train comme tous les élèves et cracha des insultes à chaque nouvelle tête qui était des Sang de Bourbe.

Elle n'avait vu encore aucun Serpentard à part Gregory Goyle qui était venu l'embrasser sur le front pour lui dire bonjour. Il avait l'air heureux de la revoir et Pansy l'était tout autant. C'était comme un grand frère pour elle et il lui rendait bien.
Pansy rentra pour la seconde année dans le Hall d'Entrée du collège de Poudlard et regarda autour d'elle quand elle aperçut Drago Malefoy.

Elle ne savait pas trop comment réagir. Aller le voir et le saluer comme si de rien était. Rester où elle était et faire comme si elle ne l'avait pas vu.
Elle resta un moment comme ça puis se décida enfin d'aller le voir quelques instants. Peut-être serait-il un peu plus différent que l'année précédente.
Elle marcha tranquillement puis déposa sa main sur l'épaule du jeune homme et le retourna légèrement.

« Bonjour Drago. J’espère que tu as passé de bonnes vacances. »

Pansy lâcha l'épaule du Serpentard et l'admira de plus prêt. Il était de plus en plus beau et Pansy se retint de ne pas trop baver.
Elle aurait voulu toucher cette peau blanche qui était si douce -rappelons qu'elle l'avait touché l'année précédente lors d'un massage-. Toucher ces cheveux blonds pratiquement blanc qui attirer les doigts de Pansy pour qu'ils s'y entremêlent. Elle aimait plonger son regard noir dans ses yeux bleu-gris acier.

Elle se recula légèrement pour ne pas montrer à quel point il lui plaisait puis regarda alors les autres élèves quand elle vit que la Sang-de-Bourbe-de-Granger était seule à sa table, sans son adorable petite Weasel et le Grand-Sauveur-De-Tout-Les-Temps-Qui-Veut-Se-Faire-Remarquer-Tout-Le-Temps.
Elle eut un léger sourire de satisfaction et tout en continuant de la regarder elle commença à reprendre la parole envers Draco Malefoy.

« Je vois que la Sang-De-Boube-Miss-Je-Sais-Tout est seule… sans son petit Weasel et Saint-Potter-Le-Magnifique !!! Ils veulent encore se faire remarquer. J’espère qu’ils ont raté le train et qu’ils ne viendront pas cette année et qui seront viré de Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyLun 3 Juil - 12:18

Drago allait s’avancer d’un pas conquérant dans la Grande Salle quand il sentit une main le retenir par l’épaule. Il tomba nez à nez avec Pansy Parkinson, son ex et une de ses bonnes connaissances de Serpentard. Leur relation était un peu ambiguë (dans le sens où il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec elle et de faire des efforts pour être agréable) mais la compagnie de Pansy pour ce début d’année n’était pas si détestable. Surtout si elle pouvait l’écouter faire ses commentaires désobligeants sur les Gryffondor… Oui il y en avait un peu marre de ne parler qu’à Crabbe et Goyle à longueur de journée.

« Salut Pansy »

Il aurait bien casé à ce moment là qu’il avait un nouveau balai et qu’il avait vu des choses très intéressantes avec son père. Des gens très influents et qu’il était allé pour la première fois de sa vie à l’allée des embrumes. Mais il était temps de rentrer dans la Grande Salle et d’écouter les nouvelles répartitions.

*Bah, j’aurais bien le temps plus tard…*

Ils s’avancèrent dans la Grande Salle et Drago s’assit avec Pansy à sa droite… Alors que les autres élèves s’asseyaient, la Serpentard remarqua elle aussi que Weasley et Potter n’étaient pas à leur place habituelle. C’était pour le moins curieux, rien n’indiquait que le Gryffondor ait été autorisé à rater la rentrée. Et s’il avait bêtement raté le train ?

« Cet imbécile a du rater le train… Toujours besoin de faire son intéressant. En tous cas cette année, il est mal parti pour briller comme l’année dernière. J’ai un balai qui défie toute compétition et je suis bien parti pour devenir le nouvel attrapeur de Serpentard.»

Il détacha enfin son regard de la table des Gryffondor pour planter ses yeux dans ceux de Pansy. Il marqua une légère pause avant de parler du modèle de son balai, comme si les deux secondes d’attente lui faisaient d’avantage savourer l’annonce de cette nouvelle.

« Mon balai est un Nimbus 2001, ce qui se fait de mieux sur le marché !!! »

Le Serpentard sourit avec un sourire épouvantablement hautain et suivit le mouvement de foule. Tous les élèves s’étaient maintenant levés pour accueillir les minuscules 1ère année avant qu’ils se fassent répartir. La plupart des élèves applaudissaient, mais pas Drago qui n’avait pas spécialement envie de frapper des mains bêtement comme les autres…

Lorsque les 1ère année s’avancèrent pour la plupart pétrifiés de trouille, Drago ricana et se pencha à l’oreille de Pansy.


“Regarde moi ces tronches… Ils sont tous morts de trouille c’est hilarant ! Et regarde donc cette fille comme elle est laide ! Poufsouffle, assurément !!! ”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyLun 3 Juil - 12:46

Diabalzane descendit les escaliers en courant et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle reconnut immédiatement Pansy et Drago qui discutaient près de la grande porte. Elle se dirigea vers eux avec un demi sourire aux lèvres.

- Bonsoir Parkinson, bonsoir Malefoy. Vous savez où est Potter ?

Elle eut un sourire carnassier et ses yeux gris bleu s'assombrirent. La nouvelle était crouistillante et elle sentait bien qu'elle allait pouvoir se moquer de Saint Potter pendant un bon bout de temps. La nouvelle avait rapidement fait le tour du collège car l'absence de Rogue et de MacGonagall n'était pas passée inaperçue.

- Il est venu à Poudlard en voiture volante, se faisant repérer par des dizaines de moldus. Il a soi-disant loupé le Poudlard Express et il a fini par atterir dans le Saule Cogneur. Alors après son petit numéro avec Lokhart et la voiture volante, je me demande ce qu'il va trouver pour se sentir populaire.

Son ton était amer et méchant. Elle hocha la tête avec dégoût.

- Sinon, vous avez passé de bonnes vacances ?

Changeant ainsi de sujet en gardant la même voix devait faire une étrange effet. Parkinson avait un peu grandit et elle était plus jolie, son visage semblait plus fin et plus sarcastique aussi. Malefoy avait prit quelques centimètres mais Diabalzane les dépassait à présent. Elle avait beaucoup changé en deux mois, aussi bien de visage que de taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyMar 4 Juil - 2:22

Pansy était allée s'asseoir à droite de Drago Malefoy alors que celui-ci lui dit exactement à ce qu'elle pensait.
Décidemment ils étaient sur la même longueur d'ondes.. et était fait l'un pour l'autre même si Drago Malefoy ne s'en rendait pas encore compte.
Un jour il accepterait de sortir avec elle et ce jour là, Pansy ferait absolument tout pour rendre heureux son ex-futur-ex-petit-ami.
Comme il était entrain de parler de Harry Potter Le-Survivant-National, et cracher tout son venin dessus, Pansy souriait niaisement en s'imaginant que le Saint-Potter-Tout-Puissant puisse avoir de sérieux problèmes avec ce fou de Dumbledore et qu'il serait même peut-être viré du collège.

Pansy s'en frotta les mains et allait répondre à Drago Malefoy quand celui-ci lui murmura que les premières années avaient de sales têtes de rats surtout une gamine qui ressemblait typiquement à une Pouffsoufle.
Pansy laissa se dessiner un sourire mauvais sur les lèvres et les entrouvrit pour pouvoir lui répondre quand miss Diabalzane Södergren arriva à leur table pour leur dire bonsoir.
Elle faisait comme si de rien était et leur expliqua la raison de l'absence de Saint-Potter-Le-Merveilleux.

« Le jour où il ne voudra pas se faire remarquer… ce sera quand Drago lui donnera une bonne leçon. J’espère qu’il va être sévèrement puni et qu’il ne pourra plus jamais remettre les pieds à Poudlard. Nous avons déjà à supporter ce vieux fou de Dumbledore alors si en plus nous devons supporter une année de plus ce Saint-Potter-Le-Survivant-National ce serait un comble. »

Pansy se retourna un peu vers la jeune fille et eut un sourire des plus sarcastique puis reposa son regard vers la table des professeurs avant de leur lancer un de ses regard noir et mauvais.
Elle regarda ensuite les premières années qui étaient entrain de se faire répartir quand elle vit que Drago Malefoy ne s'était aucunement trompé et que cette petite sotte de première année était bien allée à Poufsouffle.

« Je vois que Drago ne sait pas trompé au sujet de cette foutue gamine moldue qui est à Poufsouffle… non mais franchement comment peut-on accepter ce genre de détritus… »

Suite à la question de la jeune Diabalzane Södergren, Pansy avait plongé son regard sur la jeune Serpentard et lui sourit légèrement. Oui elle avait passé de bonnes vacances mais n'avait strictement aucune envie d'en parler pour l'instant.

« Oui très bonnes… Merci ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyMar 4 Juil - 10:47

Diabalzane arriva et se joint à eux… Elle avait changé pendant les vacances, elle avait grandit et ses cheveux semblaient avoir davantage éclaircis, ou c’était ses yeux, enfin il n’aurait trop su dire mais elle avait quelque chose de différent et de changé… Avant les vacances ils s’étaient quittés froidement, pas vraiment en mauvais termes mais froidement, mais il aurait été impossible à Drago de retrouver l’origine de la dispute. Visiblement Diabalzane avait passé l’éponge puisqu’elle lui adressait à nouveau la parole comme avant. Réelle bonne volonté ou hypocrisie ? Ca n’avait pas d’importance pour le moment…

Ca n’avait échappé à personne que Potter manquait à l’appel et la jolie blonde leur expliqua le pourquoi du comment…


*Potter dans le Saule Cogneur ?*

Il serra les poings, qu’est ce que c’était que cette arrivée remarquée ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il rafle la vedette ? Qu’on ne parle que de lui tout le temps ? Pourtant ça n’était que le 1er jour, les toutes premières heures de la nouvelle année et déjà on parlait de lui et de son pote la Belette Rousse. A la librairie c’était la même chose. A peine avait-il posé le pied dans la pièce pour acheter ses livres qu’il s’était retrouvé propulsé à la première page d’un magazine… Mais qu’est ce qu’il avait de plus que lui bon sang à part cette balafre hideuse ?

« Une arrivée en voiture volante ? C’est complètement idiot ça ne m’étonne pas de cet imbécile. Il semblerait qu’il ait un besoin maladif de se faire remarquer… J’espère qu’il s’est fait détruire par le Saule Cogneur… Qu’il va finir épouvantablement abîmé. »

Le renvoi avait été évoqué. Il était certain que si Potter était renvoyé Gryffondor ne comporterait plus aucun élément potable, à part cette Granger mais elle était une Sang-de-Bourbe et par définition elle ne comptait pas.

« Je voudrais qu’il soit renvoyé une bonne fois pour toute !!! »

Puis les répartitions commencèrent… Après l’immonde fille de Poufsouffle, Cora Euara fut envoyée à Serpentard et Drago applaudit distraitement. Le tas diminuait peu à peu… Il y avait une rouquine dans le tas, des cheveux flamboyants et des vêtements miteux… Il la reconnu relativement rapidement, il l’avait vue déjà sur le chemin de traverse…

« Et celle là… Quand est-ce que les Weasley vont arrêter de nous polluer avec leurs momes ? »

Après un rapide décompte sur ses doigts, il arriva à la conclusion horrifiante que les Weasley était 5 dans l’école et tous à Gryffondor !

« Affligeant, on devrait leur interdire de se reproduire… »

Diabalzane posa une question sur les vacances et Drago répondit avec un demi sourire

« Excellentes ! J’ai un nouveau balai, un Nimbus 2001, bien meilleur que le pauvre vieux Nimbus 2000, c’est fou comme ça se démode vite ces modèles, mais là j’ai la pointe de la technologie, une merveille de rapidité et de précision… Et toi Diabalzane ? »

Drago avait sourit à Pansy car il était certain qu’elle allait acquiescer ses paroles pour le balai. Puis il retourna la question à Diabalzane, non pas parce qu’il était particulièrement intéressé, mais par politesse tout simplement. Elle répétait suffisamment souvent que sa vie en Russie était horrible, il était quasiment certain d’avoir droit à un discours déprimant sur ses vacances… Mais bon tant pis…

Fenela Fressange venait d’être envoyée à Serdaigle et on entendait l’estomac de Crabbe et de Goyle (qui étaient à proximité) gronder… Ils n’étaient pas habitués à rester aussi longtemps immobiles et sans manger…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyMar 4 Juil - 11:42

Diabalzane, le regard lançant des éclaires, rendit un sourire mauvais à Pansy. Cette dernière fit ensuite une remarque sur une moldue envoyée à Poufsouffle que Malefoy semblait avoir déjà prédit. Elle hocha la tête d’un air de désespoir. Les déchets de l’humanité de manquaient pas à Poudlard, tous des imbéciles, au mieux des Sang Mêlés. La jeune fille haussa les épaules avec dédain et répondit à la remarque de Drago.

-Oh détrompe toi ! Plus il aura de cicatrices, plus ça risque de le rendre intéressant… On va finir par comprendre son manège.

Elle sourit pour elle même et applaudit Cora, une jeune nouvelle Serpentard. Une nouvelle Weasley, Drago n’avait pas tort, il y en avait beaucoup trop.

-Weasley était avec Potter, il n’y a plus qu’à espérer qu’il soit renvoyé, ça débarassera…

Drago, comme Diabalzane s’en doutait, avait passé de magnifiques vacances. Elle sourit lorsqu’il parla du Nimbus 2001.

-Oui, un excellent balai ! Je t’ai vu au magasin avec ton père. Tu discutais avec cette intello de Granger. Tu comptes te présenter comme Attrapeur n’est-ce pas ? Je ne sais pas si je participe à la sélection… J’hésite… Peu importe !

Bien entendu, plus par politesse que par intérêt, on lui demanda comment s’était déroulées ses vacances. Une jeune fille du nom de Fenela Fressange se fit répartir à Serdaigle. Encore une petite fille bizarre dont les yeux étaient cachés par une frange de ses cheveux noirs. Diabalzane resta songeuse un instant et retourna la tête vers ses camarades.

-Oh très bonnes ! J’ai reçu quelques visites, notamment Nabirotchkina et Gunther. Et puis j’ai passé beaucoup temps sur mon balai et avec mon frère, Dimitri. Je suis allée faire un petit tour dans l’allée des embrumes avec ma mère et lui. Enfin bref, excellentes vacances !

Elle fit un sourit à l’intention de ses amis et ne fut pas étonnée en voyant la réaction du Choixpeau quand la nouvelle Weasley le mit sur sa tête. Gryffondor, bien évidemment, c’était prévisible. Zansky fut réparti à Poufsouffle et après un cours discours de Dumbledore le repas commença, ce qui n’était pas pour déplaire à Crabbe et Goyle. Diabalzane se servit de poulet rôti, comme à son habitude.

-Demain nous commençons par double cours de Potion avec Rogue, voilà la bonne nouvelle, la mauvaise – après la célébrité renouvellée de Potter – c’est que notre professeur de DFCM est ce crétin de Lokhart…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyMar 4 Juil - 15:52

Et dire qu'il pleuvait juste pour son arrivée... Gunther était sûr d'avoir le mauvais oeil s'était une évidence. Il était monté dans une des calèches aux chevaux invisibles déjà presque trempé jusqu'aux os. Lorsqu'il rentra dans Poudlard, les autres élèves étaient bel et bien secs et la pluie s'arrêta à cet instant même. Hadrien leva les yeux au ciel et s'avança. Il trébucha sur une dalle mal scellée et s'écrasa sur une armure avec laquelle il tomba dans un fracas assourdissant. Immobile, le Serpentard réfléchissait à sa réputation auprès des première année qui était déjà totalement irrécupérable. Peut-être un sort d'oubliette aurait-il arrangé les choses ? Biensûr que non... Le jeune homme se releva péniblement et donna un coup de bien dans l'armure qui se releva d'elle même, comme habitée d'un esprit invisible. Il toussota en lissant sa robe de sorcier et se dirigea vers la Grande Salle pour la répartition qui avait déjà commencé.

Il se dirigea vers la table de sa maison et c'est presque sans étonnement mais non sans douleur qu'il se frappa violemment le genoux au coin d'un banc de la table des Serdaigle. Il ne s'excusa pas auprès de Cho Chang qu'il avait bousculé et continua son avancée en boitant. Il s'assit enfin à côté de Diabalzane en soupirant. Il hocha la tête négativement et dit dans un murmure.


- Bonsoir tout le monde...

Il inclina la tête devant Malefoy et Parkinson avant de se retourner vers la table des professeurs. La répartition venait de se terminer et la table débordait déjà de victuailles.

- Le professeur Rogue et Mac Gonagall ont disparu ?

Il était sans doute le dernier au courant mais il avait une bonne excuse, les évènements ne lui avait pas vraiment permis de tenir une discution prolongée sur l'absence des professeurs. En revanche il remarqua aussi un homme blond qui ne cessait de sourire. Il le reconnut sans aucun doute. Et il craignait le pire quant à la raison de sa venue. Diabalzane confirma ses craintes en anonçant que Lokhart était leur nouveau professeur de DFCM.

- Je me demandais aussi pourquoi nous devions acheter autant de livre de... Lokhart lui même...

*Heureusement que ma mère les avait déjà...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyJeu 13 Juil - 16:11

Gregory n'avait pas montré le bout de son nez depuis un sacré bout de temps. Il avait prit le train, seul, et n'avait pas trop envi de se mêler aux gens. Il avait passé de sales vacances à penser sans cesse à Diabalzane qui n'en avait rien à faire de lui.
Il avait écrit mille et une lettres pour sa bien-aimée mais jamais oh Merlin jamais il n'avait osé les lui envoyer.

Il avait marché tranquillement, d'un pas penaud en direction du Hall d'entrée quand il reconnu alors sa petite protégée: Pansy.
Il se dirigea vers elle et vit alors la belle Diabalzane, Drago, et Hadrien.
Il ne connaissait pas Hadrien et l'avait simplement croisé dans la salle commune une ou deux fois.
Cependant, Diabalzane avait beaucoup changé et était de plus en plus belle, mais une beauté glaciale.

Il resta un moment loin pour l'admirer, puis revenant sur terre, il s'avança vers Pansy comme si de rien était.
Il l'embrassa comme d'habitude sur le front et lui fit un sourire du coin des lèvres.

« Bonjour ma belle. Comment vas-tu ma petite Pansy ? Tes vacances ce sont-elles bien passées ? »

Il regarda ensuite Drago pour le saluer d'un signe de tête avant de lui parler d'une voix assez grave.

« Bonjour Drago. Je vois que notre Survivant National et son ami la belette ne sont pas présents à la cérémonie. J'espère que cette fois, ils vont être viré pour de bon. »

Il se retourna alors vers Diabalzane et Hadrien pour les saluer à leur tour.

« Diabalzane… Je vois que tu es en pleine forme, ça fait plaisir à voir… Bonjour... heu… Hadrien je crois… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard EmptyMer 19 Juil - 11:36

Pansy écoutait les commentaires de Drago Malefoy et de Diabalzane Södergren, un sourire carnassier sur les lèvres. Avec un peu de chance ils seraient débarrassés du trio légendaire. Weasley et Potter dans un premier temps puis ils auraient plus qu’a se débarrasser de miss-je-sais-tous, ils trouveraient bien un truc discret pour se débarrasser d’elle.
Perdue dans ses réflexions machiavéliques, elle ne vit pas arriver Hadrien. Elle le salua poliment.

« Bonjour »

C’était net et sans chichi. Elle porta son attention sur l’assemblé, la cérémonie était enfin finit il était temps. Elle secouait d’une oreille distraite les conversations autour d’elle. Lançant des regards de démons à chaque détritus qui croisait son regard. Puis d’une oreille discrète elle entendit le jeune homme qu’elle ne connaissait pas bien poser une question sur la disparition des professeurs. Elle poussa un petit rire moqueur.

« Malheureusement pour nous se n’est pas le cas. C’est Potter et Weasley qui sont arrivés en voiture volant. J’espère pour eux qu’ils ne vont pas s’en sortir indemnes. »

Elle se tut, elle avait déjà trop parlé à son goût. Elle reporta donc son attention sur les victuailles qui venait d’apparaître devant elle. Mais en relevant les yeux vers l’assemblée, elle vit s’approcher Gregory Goyle pour son plus grand bonheur, enfin quelqu’un de sympathique comme à son habitude il vint les saluer et il embrassa Pansy Parkinson sur le front.

« Je vais bien je te remercie et mes vacances ont été excellentes et toi ça va? »

Puis il s’adressa à Drago Malefoy qui semblait en pleine discussion avec Diabalzane Södergren, elle se renfrogna un instant il ne perdait rien pour attendre celui la. Elle chassa ses pensées vite fait pour ne pas être absorbé par elles et se concentra sur la conversation à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec Poudlard Empty
Ξ Sujet: Re: Retrouvailles avec Poudlard   Retrouvailles avec Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec un ancien coéquipier ! [Seth]
» retrouvailles ... PV
» retrouvailles [pv Léa]
» Retrouvailles [PV]
» Retrouvailles [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: