Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty
Ξ Sujet: [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane   [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane EmptyDim 5 Juil - 14:38

Parce qu’on a tous envie de hurler parfois

Les vacances… D’habitude, Roxane a une folle envie de s’amuser, de sortir, de rencontrer des gens et faire les boutiques. Mais cette année, Roxane était contrariée. Très contrariée !
Parce que sa meilleure amie, Morgane Winston, était partie en France, sans elle. Parce que Nathanael McGowan, son amour, ne lui avait toujours pas fait de déclaration, et que en plus, elle allait devoir se présenter à un mariage dans sa famille, et elle n’avait aucune idée de quelle paire de boucles d’oreilles elle devait mettre ! Vous rendez-vous compte de l’embarras, du stress émotionnel dans lequel se trouvait Roxane ?

Bref, toute énervée, stressée et pas dans son assiette, Roxane piocha son téléphone portable moldu sur la petite table à coté d’elle. Elle ne prit même pas la peine d’enlever son chapeau de paille taille XXXL ni ses lunettes, imaginez que le soleil, en se reflétant sur l’eau de la piscine familiale vienne à lui bruler la rétine ? Bref, parcourant son répertoire d’amis déjà overbooké et près à rendre l’âme, elle rechercha le nom de sa meilleure amie.

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, les trois sonneries passèrent, puis le répondeur autorisa la jeune fille à laisser un message. Un brin désorienté, Roxie finit par reprendre contenance.

Morgie ! Morgie chérie, tu peux pas savoir comme tu me manques ! Je m’ennuie tellement, je ne suis même pas sortie aller faire les boutiques de chaussures aujourd’hui. Cette bataille, j’ai failli être décoiffée par un sort jaune qui a fusé plusieurs fois au-dessus de moi, j’en ai perdu mon sac Dior et j’ai cassé mes talons hauts marrons que j’aimais tant ! J’ai déchiré une robe aussi, une chanel, je ne sais pas si tu te souviens celle qui va avec les chaussures marrons justement, mais comme elle est finalement passée de mode, c’est moins grave, je ferais un chiffon avec.
Et puis j’ai perdu Amour dans la cohue, je l’ai finalement retrouvé dans le train pour rentré. Je t’ai cherchée aussi, mais je ne t’ai pas vue, j’ai été déçue. Bref, j’ai fait le trajet de retour avec Amour et une nouvelle amie, Lavinia Gordon. Elle est très gentille et elle me rappelle moi plus jeune ! Ou peut-être plus toi, je ne sais jamais… Bref, Nate m’a invité pour les vacances, mais il ne m’a toujours pas dis qu’il m’aimait. Je suis tellement triste Morgie, si tu savais ! C’est que si je veux me marier avec lui, il faut qu’il le demande ! Je ne peux pas faire une cérémonie toute seule quand même ! Tiens, en parlant de cérémonie, un cousin à moi, Craig, greg ou je ne sais plus, va se marier cet été. Je n’ai pas envie d’y aller, d’abord Nael ne sera pas là, toi non plus j’imagine, et puis en plus, j’ai perdu l’une de mes boucles d’oreille, la gauche d’un duo de pierre semi-précieuses serties dans de l’or blanc 900 carats, alors impossible de sortir, tu penses bien !
Puis en fait je t’en veux aussi d’être partie en France ! Parce que on ne se verra même pas l’année prochaine, si j’ai bien compris ? Je suis tellement …


Biiiip… Biiiip… Biiiiip

Oh ! On venait de raccrocher au nez de la blonde. Décidément, les choses allaient toutes mal aujourd’hui. Jetant son portable dans l’eau de la piscine, la belle furie croisa les bras sur son torse et pinça les lèvres, en se disant que ainsi noyé, lui au moins ne lui causerait plus de soucis. Elle remarqua qu’elle commençait à rougir un peu trop sur les jambes et se leva, se drapa dans sa dignité et rentra chez elle, pour feuilleter ses magasines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty
Ξ Sujet: Re: [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane   [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane EmptyDim 5 Juil - 16:16

Depuis qu'elle avait quitté Poudlard, et même si elle ne voulait absolument pas le montrer, Morgane déprimait. Ca lui avait fait le même effet lorsqu'elle avait quitté Beauxbâtons pour venir en Ecosse, d'ailleurs. Etrange. Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien à faire de savoir pourquoi elle était dans cet état, le principal étant qu'elle ne parvenait à rien faire pour voir la vie du bon côté. Peut-être devrait-elle sortir un peu plus, ou même retourner en Angleterre ? Elle avait beaucoup hésité, puis avait finalement renoncé. Si c'était dur maintenant, pour une raison ou pour une autre, ça serait très certainement pire une fois qu'elle serait retournée là-bas. Puis, tout doucement, les jours passèrent, et ce jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre qu'elle n'aurait jamais pensé recevoir : La première lettre de Jerôme. Elle ne l'aurait très certainement jamais reconnu, mais les lettres qu'il lui envoyait la faisaient sourire et lui mettaient un peu de baume au coeur, sans trop savoir pourquoi.

Ce jour là, la jeune rouquine avait décidé de sortir faire du shopping. Hélas, toute seule ! Roxie n'était pas là ! En y pensant, il faudrait vraiment repenser à la situation. Les deux amies ne pouvaient absolument pas ne pas se voir ! Bon, elles se verraient pour le mariage du frère de Jerôme, certes, mais tout de même... D'ailleurs, il fallait impérativement qu'elle téléphone au plus vite à Roxie pour lui parler de sa venue ! Après plusieurs boutiques, elle rentra finalement chez elle et se précipita dans sa chambre où elle avait oublié son portable. Déposant à la hâte ses paquets sur son lit, elle s'empara dudit portable, pour voir qu'elle avait un message en absence. C'était Roxie ! Elle écouta ce que son amie lui disait avant de se dépêcher de recomposer son numéro.


« Roxie adorée ! Moi aussi je suis tellement, tellement triste de ne pas te voir ! Je suis désolée de ne pas avoir pu te répondre avant, mais j'étais sortie pour faire le magasins et j'ai oublié mon portable. Franchement, le shopping, ce n'est pas pareil, seule ! Et tu te rends compte ? Il y a une vendeuse qui voulait me faire acheter une robe de la collection de la saison passée ! Non mais c'est un honte ! Franchement, rassure-moi, je n'ai pas une tête à m'habiller avec des vieilleries tout de même ? C'est affreux ! Ah mais je n'y remettrais plus les pieds, dans ce magasin ! Ils viennent de perdre une cliente ! Comment ? Mais... Roxie ! C'est horrible ! Ton sac était magnifique et tes chaussures splendides ! Bon, c'est vrai que ce n'est pas grave, pour la robe, mais tout de même ! Je ne t'ai pas vue non plus ! Roo ! Franchement, cela ne va plus ! Les choses vont de pire en pire, je trouve ! Et il faut que tu ailles faire les boutiques, voyons ! Tu sais quoi ? La prochaine fois qu'on va faire les magasins, on se téléphone et on achète tout en même temps !
C'est vraiment super que tu puisses le voir pendant les vacances ! Mais ne perd pas espoir, Roxie ! Je suis sûre qu'il va te dire qu'il t'aime d'un jour à l'autre, ce n'est qu'une question de temps ! En tout cas, où en es-tu pour les préparatifs ? Tu as déjà une idée pour le thème du mariage? Oh ! Et j'y pense ! Il fallait absolument que je te le dise d'ailleurs, et je comptais t'appeler ce soir ! Je suis au courant pour le mariage de ton cousin, et je vais même y venir ! Surprenant, n'est-ce pas ? En fait, je vais être la cavalière de Jerôme. On correspond par lettres depuis quelques jours. Je ne me serais jamais attendue à recevoir une lettre de sa part ! Quoi qu'il en soit, j'ai accepté, et ma jumelle aussi y sera ! Alors j'espère bien que tu seras présente ! Et d'ailleurs, il faudra impérativement qu'on aille faire les boutiques pour trouver nos tenues et puis te racheter une paire de boucles d'oreilles ! Elles étaient magnifiques, c'est vraiment dommage... Mais on en trouvera d'autres ! Peut-être est-elle restée accrochée à une veste, non ? Ou tombée entre des coussins ? J'espère vraiment que tu la retrouveras !
Oh, ne m'en veux pas, Roxie. Tu sais, c'était ce que je voulais, mais je crois que je me rend compte que rester à Poudlard ne me dérangeait pas tant que ça... Et je suis tellement triste de ne pas pouvoir te voir ! Mais j'y pense, il faut qu'on se voit à toutes les vacances ! C'est obligatoire !
Plein de bisous Roxinette ! »



Sur ces dernières paroles, Morgane raccrocha. Elle se demandait bien pourquoi le message avait coupé, très certainement parce que le portable de son amie n'avait plus de batterie ? Oui, c'était fort possible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty
Ξ Sujet: Re: [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane   [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane EmptyMar 7 Juil - 14:50

Alors qu’elle était en ville, avec le cadavre de feu son téléphone portable, Roxane avait profité pour s’offrir la nouvelle élite de la téléphonie moldue, toute fraiche sortie, et bourrée de gadgets tout aussi indispensables qu’inutiles ! Bien sûr, ces modèles sont disponibles en versions bétas, parce que si tout le monde pouvait déjà les avoir, Roxane ne se serait certainement pas fendue pour se l’approprier. Elle avait réussi à faire un scandale dans la boutique, pour qu’on lui présente le directeur, un oncle éloigné à elle, Cracmol, bien entendu. Les atomes n’étaient pas crochus entre les deux, mais ils aimaient bien se voir de temps en temps, et il avait su trouver le modèle qui ravirait la jeune fille. Et il avait tapé dans le mille !
Bref, la voici les bras déjà chargés de sacs en papiers de diverses marques très chères ou très hypes. Lorsqu’elle avait allumé l’engin dans la boutique, elle avait immédiatement reçu un message comme quoi son répondeur avait un message en attente pour elle. Le numéro du correspondant, elle le connaissait par cœur, et elle aurait pu le refaire les yeux fermés. Toute excitée, elle l’avait écouté en faisant taire les vendeurs et les clients mécontents à coté d’elle. Les nouvelles étaient tellement bonnes qu’elle paya presque le double du prix, sauta au cou de son oncle, lui fit la bise, et se dépécha de sortir faire les boutiques pour fêter ça.

« Morgiiiiiiiiiiiie ! J’taime ! j’t’aime ! j’t’aime tout fort! Il FAUT, non, tu DOIS, t’es OBLIGEE de venir passer au moins UNE SEMAINE à la maison, je vais prévenir mes parents que tu viens pour le mariage de… euh… Roh, ils ont des noms tellement impossibles impossible aussi, bref, de mon cousin. Et il faut qu’on fasse des achats ensemble pour être belles et en valeur pour la cérémonie. Je te parie que même sans se concerter, on sera plus jolies que la mariée, de toute façon. Je ne la connais pas, et j’ai pas tellement envie non plus en soi de faire cet effort. J’ai d’autres choses plus intéressantes à faire, comme entrer dans cette boutique Chanel ! Ho ma fée chérie, je suis désolée d’avoir mis tant de temps à te répondre, mais mon portable a eu un accident dans la piscine, et j’ai dû sortir pour en racheter un. Oui, enfin la dernière fois, ton répondeur m’a raccroché au nez, alors j’ai piqué une crise, j’étais très en colère, et j’ai envoyé le portable se noyer. Mais il l’avait mérité, hein ! Bon, bref… Tiens, c’est mignon ça ! Ca t’irait merveilleusement bien ! Je l’achète, et tu l’essayeras chez moi ! On fait la même carrure et la même taille de toute façon non ? Bref, c’est vert pale avec des motifs blanc, ça t’ira comme un gant, je te jure, tu vas adorer ! Bref, où j’en étais ? Oui, mon portable ! Bref, je viens de m’en acheter un tout neuf, une avant-première, le directeur du magasin a failli me vendre ses petites babioles que tout le monde a dans son tiroir parce qu’ils sont déjà trop vieux ou passés de mode, tu te rends compte ? Moi ? Avec un vulgaire portable, sans mes centaines de places dans le répertoire, et même pas un appareil photo ? Mais dès que je lui ai remis les points sur les i, il m’a sorti cette petite merveille ! C’est pour ça, je viens tout juste de l’avoir en main et tu es la première personne que j’appelle ! Oooh ! Ce débardeur ! Je le veux ! Lachez ça, c’est le mien ! Oh puis non, je n’aime pas ressembler aux autres, prenez-le. Il est moche de toute manière ! Bon, y’a rien d’intéressant, en fait, je vais aller voir chez des vrais ateliers de mode, heureusement qu’il n’est pas loin dans la rue. Oh, Morgie, ma choupette, il faut vraiment que tu viennes avec moi dans cette rue ! Tu deviendrais folle ! Ah tiens, j’ai besoin de chaussures, il me manque deux paires de la collection de cette année. Tu crois qu’ils auront ma taille ? On va voir ! Bonjour ! Je suis Roxane Fawcett, et j’aimerai acheter deux modèles de votre collection de cette année. Voici ma carte de membre. Ah, j’aime bien qu’on se souvienne de qui je suis quand même, je dépense pas des sommes pareilles pour rester anonyme, c’est pas des dons pour la bonne cause ! Bref ! bon, pendant qu’elle va chercher les chaussures, morgie, il faut que je te bise, ma batterie est encore neuve, je n’ai pas beaucoup de temps encore, je pense que ça va couper dans pas longtemps. Mais il faut absolument que tu viennes la semaine avant le mariage, chez moi, parce que tu me manques trop !
Oh et au fait, j’ai oublié de te dire, je t’avais dit que Amour m’a invitée au mariage de son père ? Enfin re-mariage, parce qu’il était déjà divorcé en fait. Mis bon. J’ai déjà une tenue pour cet événement, je te montrerai. En plus, je vais avoir besoin de toi pour faire du tri dans mes armoires, je crois qu’il me reste des vêtements que je dois donner à des œuvres caritatives, tu vois le genre ? La mode de y’a deux ans quoi… J’ai jamais le temps de m’en occuper, de ce dressing ! Bref, je t’embrasse tout fort ma Morgie d’amour, et je t’attends chez moi alors ! Bye bye !


A la fin du message, on entendait distinctement un bruit de bisous dans le combiné, et une voix un peu éloignée qui prévenait la cliente que les vendeurs avaient trouvé les modèles recherchés.


955 mots



TALIESIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty
Ξ Sujet: Re: [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane   [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane EmptyMar 21 Juil - 18:57

Exaspérée. Morgane était exaspérée ! Non mais vraiment, cette fille se croyait chez elle ! Enfin, au moins, maintenant, elle était tranquille. La rouquine prit son sac et chercha un instant son portable, qu'elle avait complètement oublié d'allumer pendant le trajet jusqu'à l'appartement de Chad. Elle se rendit alors compte qu'elle avait un message de Roxie ! Ni une, ni deux, elle l'écouta attentivement avant de lui répondre, et de lui conter son aventure de la journée.


« Roxie, Roxie, Roxie ! Tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver ! C'est horrible, affreux, inimaginable ! Pire encore que si je venais de trouver une merveilleuse paire de chaussures et qu'il n'y avait plus ma pointure ! Roxie, je suis sous le choc ! Il y a une fille qui a voulu me mettre à la porte de chez Chad ! De chez Chad ! Non mais tu te rends compte ? Je ne m'en remet pas ! Tu sais, je discutais avec Natacha et on a eu envie d'aller voir Chad. Mais une fois qu'on est arrivées devant chez lui, c'était une fille ( moche, en plus ) qui nous a ouvert ! Et en plus, elle ne nous a même pas dis bonjour ! Elle nous a dit un « Oui, c'est pourquoi ? » ! Non mais vraiment, tu crois qu'elle nous a prise pour le service d'étage ? Tu penses bien qu'on ne lui a pas dis le but de notre visite ! Non mais vraiment, en quoi ça la regardait, celle-là ? Et donc on est entrée et comme il fait chaud et que le voyage a été long, je suis allé me servir un verre d'eau fraîche, et j'en ai donné un à Natacha. Et à partir de là tout à dégénéré ! Elle voulait littéralement nous mettre à la porte ! Non mais vraiment, elle se croyait chez elle ! Et tu ne devineras jamais ce qu'elle a fait à ce moment là ! Elle a balancé mon sac de voyage sur le paillasson ! Sur le paillasson, Roxie ! Tu te rends compte ? C'était le sac que j'avais acheté avec toi, d'ailleurs, en fin d'année ! J'étais scandalisée ! Mais heureusement, Chad est arrivé tout dessuite à près. J'ai cru qu'elle l'écouterait quand il lui disait de dégager, mais non, bien sûr que non ! Elle s'accrochait ! Et elle voulait encore nous virer ! Et le pire, le pire ! C'est que.. non, je ne peux pas le dire... le répéter est tellement horrible que je n'y parvient même pas... Elle nous a traitées... de pouffes ! Tu te rends compte ce qu'elle a osé nous dire ? Et ça juste après nous avoir dis que nous étions des mochetés ! Personne n'avait jamais osé dire de pareilles choses sur moi ! Surtout que c'est faux. Tu imagines ce qu'elle est allée rencontrer ? Enfin... Là, je suis allée dans ma chambre, Roxie. Je n'en pouvais plus ! Tu n'imagines pas quel point elle pouvait être fatigante. Je ne redescendrait que lorsqu'elle serait définitivement partie. Parce que même elle l'ayant giflée, elle n'a pas bougé d'un pousse, et j'avais l'impression qu'elle se croyait dans son propre appartement ! Oui, tu sais... je ne pouvais tout de même pas la laisser dire ça sur moi et sur Natacha sans réagir... J'avais pensé que ça la réveillerait... Non, bien sûr...

Enfin bref, j'en ai assez de parler d'elle. Tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'a fait plaisir ! Et bien sûr, c'est sans hésiter que je viens passer la semaine chez toi ! Ce sera trop super Roxiiiiie ! Et toi aussi tu me manques beaucoup ! Je ne sais pas comment je vais faire, l'année prochaine, à Beauxbâtons, vraiment... Et quel dommage que les portables ne marchent pas à Poudlard ! Bon, il nous restera les lettres, mais ce n'est pas pareil... Enfin bon, quoi qu'il en soit, ne parlons pas de ça pour le moment. Alors, donc, parlons un peu de cette semaine. Normalement, je devrais arriver le 24 Juillet en début d'après-midi ! Ma Jumelle vient aussi au mariage, je te l'ai dis ? Par contre, elle, elle file en Italie chez l'une de ses amis et je ne la revois que le 31. Ce sera trop super, en tout cas ! Oh et il faut absolument que j'essaye une coiffure sur toi ! Je suis certaine que ça t'ira vraiment bien ! Et bien sûr, on ira faire les boutiques, et on s'amusera beaucoup ! Et il faudra absolument que tu me montres ton nouveau portable ! Je suis certaine qu'il doit être magnifique ! Non vraiment, tu ne pouvais pas avoir quelque chose qui date de plusieurs mois, voyons, c'était impossible ! Et je veux aussi absolument voir la robe que tu as choisie pour le remariage du père de Nathanael !

Oh, je crois qu'elle ait partie, l'autre intruse ! J'ai entendu la porte claquer ! Je crois qu'il faut que je retourne là-bas, je vais m'en assurer. Je te fais des bisous Roxinette et puis à bientôt ! »


Ainsi, Morgane raccrocha. Elle rangea son portable dans son sac, puis descendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty
Ξ Sujet: Re: [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane   [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En préparation d'un mariage... [ pv : Roxane ]
» Entraînement de guérisseuse. [PV Roxane]
» Cinéma et Rivalité ( & Roxane )
» Morgane Winston - 30 baisers - 07/30
» - { Retrouvailles entre deux soeurs. [ Morgane <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: