Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade nocturne [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyMar 7 Juil - 4:22

C’était assez tard le soir. En fait, c’était en pleine nuit. Alyson avait beau se tourner et se retourner dans tous les sens dans son lit, elle ne réussissait pas à s’endormir. La jeune Gryffondore se coucha donc sur le dos, laissant défiler toutes sortes de choses. Passant par les souvenirs lointains de son enfance jusqu’à ses prochains cours. Alyson décida de se lever. Ne dormant pas, quoi faire d’autre la nuit qu’aller observer le grand château qu’est Poudlard? Étant assez désobéissante de nature, Aly’ n’hésita pas à y aller, bien que cela lui soit formellement interdit. Lorsque la jeune fille se leva et que ses pieds nus touchèrent le sol, elle eut un léger frisson en émettant un léger son de surprise. Heureusement, les filles de son dortoir dormaient bien ^^. Bien qu’il fasse plutôt chaud dehors, le plancher était glacé. Alyson enfila donc des genres de sandales, mieux connues sous le nom de « gougounes », étant donné que c’était tout ce qu’elle trouva à portée de main (ou de pieds plutôt? xD). Puis, une fois sur ses deux pieds en toute sécurité, Alyson enfila une paire de simples jeans avec un t-shirt des Bizarr’ Sisters ainsi qu’une veste aux couleurs de Gryffondor. Après tout, elle ne croyait pas pouvoir se rendormir de sitôt. La jeune Gryffy sortit ensuite de son dortoir, frissonnant devant la fraicheur étonnante du château. Faisant attention à ne pas faire trop de bruits, Aly’ marcha sur la pointe des pieds. Après tout, elle ne devrait pas réveiller ses collègues.

La jeune fille descendit donc les escaliers menant à la Salle Commune de Gryffondor. Elle sortit ensuite dans le couloir. Il y faisait tout aussi froid. Étant donné que de nombreuses portes & couloirs la séparaient désormais des zones de sommeil les plus proches, Aly’ se permit de faire un peu plus de bruit. Enfin, pas par exprès surtout, mais elle marcha plus librement, sans se forcer pour ne pas faire le moindre bruit quoi. Bien que la lune éclairait les vastes couloirs lorsqu’il y avait des fenêtres, on n’y voyait pas très clair en ces nuits de noir intense.


« Lumos! »

Murmura la jeune Gryffondore. Maintenant que le bout de sa baguette émettait une bonne source de lumière, c’était plus facile de voir dans ce noir intense, presque effrayant pour certains, mais pas pour Alyson. En effet, la jeune fille n’est pas du style à se faire effrayer par ce qui n’est pas effrayant. Le noir, quoi de moins effrayant que le noir? Bon d’accord, une soirée entre amis peut-être. Mais quoi d’autres? Aly’ ne trouvait pas. Son esprit vagabonda ainsi pendant plus de dix minutes, pensant à des choses auxquelles elle n’aurait jamais pensées en d’autres circonstances. Elle crut qu’elle pourrait marcher comme ça pendant des heures, jusqu’à ce qu’elle entre en collision contre une armure. Au nombre d’armures qu’il y avait dans Poudlard, ce n’était pas étonnant que ça arrive un jour ou l’autre! Sauf que cette fois, l’armure se désintégra complètement. Elle était maintenant éparpillée en milliers de morceaux un peu partout autour d’Alyson. La jeune fille, elle, était par terre, sous la force de l’impact. Elle se releva sans trop de mal. Ayant la tête dure, elle n’était pas blessée. Puis, elle entendit des bruits au loin. Comme il était trop tard pour s’enfuir, elle resta figée là, attendant la personne qui approchait.

TALIESIN
[ 565 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyMar 7 Juil - 9:47

J'ai compté 561 mots pour Alyson }
J'ai compté 712 mots pour mon poste }


Si sa mère avait appris que son fils n'avait absolument rien mangé pendant le banquet, sans nul doute qu'elle aurait déboulé à Poudlard pour lui hurler dessus en directe... Manger, c'est bon pour la santé. Tu parles, et quand on est à moitié malade, qu'on a l'estomac complètement retourné et qu'on a un mal de crâne qui vous empêche de dormir ? Il avait préféré ne rien avaler et maintenant, il ne cessait de se retourner dans son lit sans avoir l'esprit de s'endormir dans quelques minutes. Son estomac faisait des siennes, et c'était étonnant qu'aucun de ses camarades de dortoir n'aient pesté contre lui et son estomac. Silence ! Se disait-il à lui même en se retournant sur le ventre et en fourrant son visage dans son coussin.

• Endors-toi... Un mouton, deux moutons... Trois moutons... Quatre... • Cela ne servait absolument à rien, il n'avait jamais réussis à s'endormir de cette manière. Finalement, le jeune serpent se redressa dans son lit, il frissonna lorsque ses pieds touchèrent le sol mais il s'avança vers les escaliers pour les descendre. L'idée qu'il pourrait tomber encore plus malade que maintenant ne lui effleura même pas l'esprit. Le sol était glacé, et il marchait pied nu jusqu'à la salle commune. Il n'avait qu'une idée en tête, aller manger quelque chose dans les cuisines, demander aux elfes de maison de lui préparer un petit quelque chose. Il aurait pu se préparer un petit "dîné" tout seul, sauf qu'il n'était pas vraiment douer avec une poêle à la main. Pour ne pas dire pas du tout.

Alexey se figea sur place lorsqu'il traversa la salle commune et qu'un bruit parvint à ses oreilles. Quelqu'un... Il y avait quelqu'un dans l'un des canapés. Il tendit l'oreille puis entendit le bruit lent de la respiration. La personne était en train de roupiller aux mauvais endroits, mais tant que notre jeune deuxième année ne le réveillait pas, il s'en sortirait très bien. Alexey était persuadé que c'était un préfet qui dormait dans le fauteuil, si c'était le cas, il était mal partis. D'un pas plus léger et discret, il se glissa à l'extérieur de la salle commune des serpentards, puis parvint à se glisser dans les cachots puis alla jusqu'au hall pour remonter jusqu'au cuisine. Cette ascension durant bien un quart d'heure. Le jeune homme marchait très lentement, et était aussi silencieux qu'un fantôme, qu'une ombre. C'était bien le but...

L'adolescent parvint à entrer dans les cuisines par un passage secret, puis demanda un peu de pâtes sans demander d'avantage. Il mangea installé tranquillement derrière les cuisines. Il avait pris le soin de demander aux elfes de ne pas lui parler, ni de l'approcher lorsqu'il mangeait ou lorsqu'il était en pleine digestion. On dormait toujours mieux le ventre plein. Il pourrait aller se coucher ensuite, le sommeil le rattraperait bien vite. Le jeune sorcier finit son plat, puis embarqua quelques morceaux de pain pour manger en chemin. Mais alors qu'il sortait de la cuisine il fourra les morceaux de pains dans sa poche, il n'avait pas trop envi qu'on le prenne pour le petit poucet et qu'on remonte jusqu'à lui... Rusard n'avait pas changé, il flairait toujours tout. Il valait mieux éviter de lui donner quelques pistes jusqu'à la maison des serpents. Quand soudain, alors que notre jeune serpent passait dans les couloirs, il manqua de faire une crise cardiaque et par la même occasion de trébucher sur quelque chose. Il ne su pas trop quoi, puisqu'il se précipitait pour voir ce qui s'était passé dans le couloir adjacent. Il souffla entre ses dents :

" Alyson ? " Qu'est-ce qu'elle faisait là, étaler sur le sol et entouré de... morceaux d'armures ? Elle avait loupé une marche ? Impossible, elle avait dû se prendre quelque chose d'autre. Les lions n'étaient pas très doués. Ils étaient peut être courageux, mais pour le reste... Il s'approcha d'elle rapidement pour l'attraper par le poignet et la tira "ailleurs". Il était fort probable que Rusard ait été alerté par le bruit. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'adolescent avait choisis un coin assez reculé où ils allaient devoir "attendre"...
Il chuchota alors : " Tu es vraiment maladroite... Maintenant, on est obligé d'attendre sans faire de bruit pendant au moins une bonne demi-heure... Tu as utilisé un peu de lumière ? "

TALIESIN
[ 722 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyMer 8 Juil - 20:36

Alyson, était toujours là, en train d’attendre celui ou celle qui approchait. En ce moment, sa plus grande peur n’était nulle autre chose que se faire surprendre par quelqu’un comme Rusard. Oh, pour certains, ce n’était pas si grave. Mais pour la jeune fille, adepte des escapades plutôt nocturnes, ce n’était pas très bien du tout. En effet, lors de sa première année, même si elle n’avait pas fait le moindre bruit, la Gryffondore s’était fait repérée par Rusard. Elle avait dû nettoyer les toilettes de Mimi Geignarde avec une brosse à dents, et le tout, pendant la nuit.

« Tu aimes vivre la nuit, alors encore une nuit blanche ne te dérangeras pas trop, n’est-ce pas? »

C’étaient à peu près les paroles exactes de Rusard. Même après un an presque complet, elles étaient encore très vives dans l’esprit d’Alyson. Bon, d’accord, c’était loin d’être un traumatisme. Sauf que Rusard qui vous critique pendant presque une heure à cent vingt décibels, c’est assez pour avoir légèrement peur de lui, non? Alyson était encore à moitié par terre lorsque qu’elle crut entendre un léger quelqu’un murmurer son nom. Elle devait avoir des hallucinations auditives, elle ne voyait personne aux alentours, sa baguette s’étant éteinte sur le coup. Puis soudain, quelqu’un, la tirant brutalement de ses réflexions, la tira par le poignet. La jeune fille ne put s’empêcher d’étouffer un petit cri de surprise, tout en portant immédiatement sa main à sa bouche. Elle avait déjà assez fait de bruit comme ça, il ne fallait pas qu’elle en rajoute. Puis, elle se retrouve dans un coin assez reculé du reste du couloir. Surprise, elle se retourna vers celui qui l’avait tiré. Un gros soupir de soulagement sortit de sa bouche lorsque la jeune Gryffondore s’aperçut que ce n’était qu’Alexey. Elle savait maintenant qui avait murmuré! Le jeune homme était en deuxième année aussi, dans la même classe qu’Alyson. Ils s’étaient déjà parlé deux ou trois fois. Bien qu’il n’ait pas toujours été « sympathique » au plus haut point avec la Gryffondore, cette fois-ci, il l’avait aidée. Enfin, dans un sens. Il aurait pu se sauver, comme Alyson aurait pu le faire d’ailleurs. Mais maintenant, il était sûrement trop tard. Rusard approchait probablement. D’ailleurs, la jeune fille crut entendre ses pas, mais elle n’y prêta toutefois pas attention. En tout cas, pas encore. Pour l’instant, il était peu probable qu’il les repère, elle et son camarade. Rusard commençait à se faire vieux. Sa vue n’était donc pas parfaite comme celle de Miss Teigne. N’empêche, c’était plus prudent d’attendre, même si nettoyer des toilettes à deux, c’était bien plus rapide. Puis, Alexey chuchota quelque chose. Par chance qu’Alyson était assez prêt de lui, car en ces conditions, parler fort était dangereux ^^.

« Tu es vraiment maladroite… Maintenant, on est obligé d’attendre sans faire de bruit pendant au moins une bonne demi-heure… Tu as utilisé un peu de lumière ? »

Elle lui répondit donc, en essayant de chuchoter, ce qui n’était pas trop son point fort.

« Moi, maladroite? Pfff… Ça t’arrive jamais de penser à autre chose et d’être distrait? Ah, non, bien sûr, ça t’arrive jamais de penser. Et puis. Tu me prends pour qui? Bien sûr que j’ai utilisé de la lumière! »

Elle n’avait pas dit ça méchamment, et ça paraissait dans sa voix, même si elle chuchotait. Non, Alyson n’avait pas l’habitude d’être « méchante ». C’était plutôt pour se changer les idées, en quelque sorte.

[HJ : Les 500 mots c’est sur le Poudlard Express. Je crois que notre topic compte pas finalement :s.]

TALIESIN
[ 580 Mots ]
[ 551 Mots sans les paroles d'Alexey ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyMer 8 Juil - 21:13

571 mots pour Alyson • 518 mots pour Alexey
Ps = Si, bien sur. C'est ce que je croyais au début, mais en fait, pour le Poudlard express, cela double les points si on finit le sujet dans deux semaines. Donc, cela fait 10 points par poste si j'ai bien compris. En dehors du Poudlard Express, c'est comme l'année précédente, 5 points par postes de plus de 500 mots Wink


Rester dans l'ombre pendant plus d'une demi heure avec une lionne qui pouvait très bien parler trop fort et les faire repérer. En fin de compte, Alexey aurait peut dû penser à lui et s'en aller de son coté dans un couloir opposé où il aurait été sur de ne pas tomber sur l'impitoyable Rusard. Et franchement, le directeur de sa maison pourrait très bien trouver une excuse pour ne pas faire perdre des points à Serpentard. Pendant toutes les années précédentes, le directeur avait bien réussis à faire perdre des points aux lions non ? Pour des choses inutiles en plus. Alors pourquoi pas encore cette année ? Même si ce n'était plus le même directeur de maison.

Alexey poussa un soupire intérieur mais resta très attentif aux bruits de pas qui s'approchaient d'eux, ou du moins du couloir adjacent. Avec un peu de chance, le vieux serait trop fatigué et il tournerait les talons au bout de dix bonnes minutes. On entendit le concierge pester contre quelque chose, ici c'était plutôt quelqu'un. Celle qui avait fait tomber l'armure, ce n'était certainement pas lui. Mais, si Rusard les retrouvait, sans nul doute qu'il prendrait autant qu'elle parce qu'il était juste en train de nourrir son pauvre estomac quelques minutes plus tôt. Qu'est-ce que les filles pouvaient être stupide à Gryffondor ! Elles n'avaient souvent aucune raison de traîner dans les couloirs le soir, au faite... C'était quoi la raison qui avait poussé Alyson à s'y balader ? Il aurait bien aimé savoir, mais il préféra attendre qu'elle lui réponde d'abord. Et, Alex ne fut pas déçu de sa réponse, elle était cassante à souhait et surtout... Trop bruyante aux goûts du jeune homme.

Le serpent ne put s'empêcher de plaquer sa main contre la bouche de son interlocutrice pour la faire taire d'avantage. Elle était vraiment folle ! Elle ne savait pas ce que cela voulait dire chuchoter ? Elle ne chuchotait même pas ! Alexey avait remarqué qu'elle avait tenté d'être discrète, mais c'était joyeusement raté. L'adolescent se crispa lorsqu'il entendit les bruits de pas se rapprocher d'eux, il s'empêcha même de respirer. Et il sentais aussi le souffle de la jeune fille contre la paume de sa main (oui, il n'était pas stressé au point de l'empêcher de respirer...). Rusard passa non loin d'eux, pour dire que le sang du jeune homme n'avait fait qu'un tour... Puis il poussa un profond soupire lorsqu'il entendit les pas s'éloigner rapidement. Comme s'il avait entendu des bruits ailleurs...

" A mon avis, je pense beaucoup plus que toi... Vu comment tu t'excites, vu ton débit de parole... Tu parles plus vite que tu ne le penses ! Ton cerveau doit être noir à force de ne pas l'utiliser. "

Quoi ? Il avait été méchant lui ? Bah, même si le ton de la jeune fille n'avait été que du reproche et non de la méchanceté, Alexey n'aimait pas spécialement qu'on remette en cause son intelligence. Surtout lorsqu'il était dans les premiers de sa classe dans la plupart des matières. On ne touche jamais à l'égaux d'un serpentard. Jamais.

" On va quand même devoir encore attendre... Tu as faim ? "

TALIESIN
[ 532 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyJeu 9 Juil - 3:56

[HJ: Merci d'avoir compté mes mots =p. J'vais utiliser Word maintenant que j'ai trouvé comment compter les mots avec Wink. Et désolée si c'est « dramatique » dans un sens, je voulais juste avoir de l'inspiration, en espérant que ça te dérange pas.]

Alyson n’avait même pas terminée sa phrase que le jeune homme à côté d’elle lui plaqua une main sur la bouche. Quoi? Elle avait parlé trop fort? Non, impossible. Elle avait fait tant d’efforts cette fois… En effet, c’était très difficile pour la jeune Gryffondore de ne pas parler pendant quelques secondes. C’était plus fort qu’elle, elle devait marmonner quelque chose. Cependant, en ce moment, ce n’était pas le temps de dire des choses qu’elle pourrait regretter. Enfin, peu importe ce qu’elle disait, si Rusard était dans les parages, elle le regretterait. Mais au moins, avec la main d’Alexey plaquée sur sa bouche, elle pouvait se rappeler de ne pas prononcer un mot. Grâce à cela, on n’entendait même pas Alyson respirer. Le tout était étouffé par la main du jeune homme. Il y avait au moins deux côtés positifs, à ce qu’on pouvait voir. Sauf que la jeune fille avait de la difficulté à respirer. C’était comme respirer dans une paille, mais en un peu plus facile. Un peu, je dis bien. Puis, soudain, les bruits se firent plus proches. Aly’ avait peur que leur petite cachette ne fonctionne plus bien longtemps. Elle ferma donc les yeux, de peur de découvrir son destin. M’enfin… Destin, c’est un bien grand mot pour dire « Rusard ». Puis, elle sentit Alexey se détendre à côté d’elle. Mais il se passait quoi? Il n’y avait qu’une façon de le découvrir. La Gryffondore ouvrit un œil, puis l’autre. Pas de Rusard aux alentours. Elle aurait bien voulut pousser un soupir de soulagement, sauf qu’il y avait une main gênante devant sa bouche. Puis, comme si ce n’était pas assez, Alexey lui répondit quelque chose qui vint la chercher droit au cœur. Elle savait qu’elle n’était pas la plus intelligente, ses notes en témoignaient la preuve.

En effet, cette année, et l’année passée, ce n’était pas les mauvaises notes qui manquaient. En effet, la plupart du temps, elle avait la note « passable » dans ses devoirs, et même dans ses examens. Dans à peu près toutes les matières. Et comme si ce n’était pas important, Alexey, lui, lui dit que son cerveau est noir de ne pas être utilisé. Quoi?! Il pensait qu’elle n’essayait pas? Qu’elle voulait avoir les notes qu’elle avait? Pff… Bien qu’elle ressente de la colère au début, cela se transforma vite en peine. Cependant, elle ne voulait pas pleurer. En tout cas, pas avec la présence d’un Serpentard. Elle entreprit donc d’enlever cette main de sa bouche, puis lui répondit, en chuchotant vraiment, cette fois, et d’une voix légèrement peinée :


« Mouais… Comme si je ne le savais pas… Et tu penses que je fais exprès hein? »

Bon, peut-être qu’il ne savait pas la situation scolaire d’Aly’. Mais ça, pour l’instant, ça lui était égal. La jeune Gryffy’, elle, savait bien qu’Alexey était super doué pour l’école. Ce n’était pas difficile à voir, tous les professeurs le félicitaient tout le temps. Tandis qu’Alyson, elle, les professeurs, ne la détestaient pas, mais ne l’aimaient pas vraiment non plus. Mais bon, ça, ce n’était qu’un détail. Ça n’allait pas l’empêcher d’être une Aurore, non? Ses notes, si. Être Aurore, c'était son rêve... La jeune fille s’accroupit sur le sol, le dos contre le mur. Elle ramena ses jambes près de son corps. Comme ça, elle se sentait un peu mieux. Puis, son camarade lui demanda si elle avait faim. Bien que son ventre faisait des siennes et faisait de légers bruits étranges à l’occasion, Alyson se contenta de dire :

« Non. »

C’était plutôt d’une voix sèche. Bien qu’elle ne fût pas « fâchée », dans un sens contre le jeune homme, elle lui en voulait d’avoir réussi à éclater la bulle qu’elle s’était faite, même si ce n’était probablement pas son intention. Pour une fois qu’elle n’y pensait plus, fallait-il vraiment qu’il lui remémore ça?

[646 mots]

TALIESIN
[ 648 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] EmptyMer 5 Aoû - 20:39

Pour une fois qu'il avait voulu être presque gentil, il se faisait sauvagement remballer. Elle voulait jouer à ça ? Sur que cela allait finir dans le sang tout ça. Une vraie bataille avec des sorts dangereux. Sauf qu'il n'en maîtrisait aucun, et que cela restait réciproque. Elle aussi était une pauvre fille qui n'avait encore rien apprit à l'école. Mais ce n'était là qu'un début. Dans deux ans, ils pourraient mener cette guerre l'un contre l'autre. Pfff, n'importe quoi... Son esprit se déréglait tout seul sous la pression et la colère, il était trop pacifiste pour se jeter dans la bataille sans aucun savoir. Et même avec un minimum de ressource, il n'était pas capable de mener les débuts des hostilités. Le jeune homme poussa un profond soupire d'exaspération, et il était coincé avec elle pendant combien de temps encore ? Il n'en savait rien, parce qu'il entendit à nouveau des bruits de pas. Simple élève tout à fait logique à cette heure ? Ou était-ce un professeur somnambule ? Il était fort possible que se soit le retour de Rusard. Heureusement que les deux jeunes gens n'étaient pas sortis plus tôt... Ils se seraient fait sauvagement griller. Mais, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il allait devoir rester encore quelques minutes avec la lionne stupide qui ne cessait de ruminer dans son coin. Merde ! Pour une fois qu'il avait un minimum de sympathie avec quelqu'un, il se faisait remballer ! Super ! Après, ça donne envi d'être encore plus mauvais.

Alexey sera des dents avant de se renfrogner sans dire un mot. Il allait rester calme, mais c'était fort possible qu'une idée lumineuse lui traverse l'esprit. Elle n'avait pas fin, alors pourquoi il entendait un ventre gargouiller à coté de lui ? C'était Peevers peut être ? Débile va. Les filles étaient complètement stupides, et n'avaient aucune jugeote !

Le jeune deuxième année finit par dresser l'oreille, jusqu'à entendre les pas s'éloigner de nouveau. Puis revenir. C'était quoi ce bordel ? Rusard n'était pas fatigué ? Il passait ses journées à patrouiller, pourquoi ne dormait-il pas simplement la nuit. Il rêvait de choper un élève pour le torture ? Ce n'était pas trop la mode à Poudlard, hormis peut être l'année dernière qui était une exception. Le jeune adolescent attrapa son morceau de pain pour le fourrer dans la bouche d'Alyson sans demander son reste, puis il grogna (en restant un minimum discret) avant de poursuivre :

" On va passer plus de dix minutes ici à attendre comme des cons par ta faute alors soit un minimum sympathique. D'accord ? "

Ce n'était pas une demande, mais un ordre. Pure et dure. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser de lui. Leur première rencontre n'avait pas été très féerique, et il ne fallait pas s'entendre à ce que les deux jeunes gens deviennent super pote. Déjà qu'Alexey avait sa perception bien particulière de l'amitié. Le jeune homme poussa un nouveau juron puis finit par poursuivre :

" Et me dit pas que tu n'as pas faim. À l'heure qu'il est, tu as digéré tous les aliments de la vieille. Ton ventre est complètement vide, et dans quelques minutes, ton ventre pourrait bien nous trahir. ME trahir. Alors, même si tu m'aimes pas, même si tu veux faire l'adolescente stupide et rebelle. Ferme ta gueule et mange... "

Toute la sympathie qu'il éprouvait pour la réincarnation de la maturité venait d'être déverser sur cette pauvre adolescente sans défense. Si un jour elle lui envoyait un sort dans la figure, il comprendrait. Mais, au moins, il ne perdrait pas des points pour sa maison. Elle par contre, c'était une toute autre histoire. Au faite, c'était qui l'imbécile qui avait sortis que l'amour commencer toujours par la violence ?

[618 mots]

612 mots
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade nocturne [PV]   Promenade nocturne [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne (PV)
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» Escapade nocturne [PV]
» Nocturne
» Expédition nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: