Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade Nocturne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) EmptyJeu 9 Aoû - 12:14

Il était environ 20h quand Tom décida d’aller faire le tour du lac histoire de se changer les idées. Il sortit donc du carrosse avec lequel ils étaient arriver quelques jours auparavant et prit la direction du lac.
Tom avait entendu dire que dans ce lac y régnait de créature et il voulait voir sa de beaucoup plus près. Alors qu’il n’avait fait que quelques mètres, quand il vit une chose plonger dans l’eau. Il scruta les alentours et vit un banc qui était face au lac.
Tom prit place sur le banc et commença à dessiner le lac qui n’était guère difficile puis essaya de se rappeler ce qu’il avait vu. C’était une sorte de grosse bestiole à tentacule. C’était peut être une pieuvre ou un poulpe. Il n’était pas très sur de ses deux hypothèses. Alors il fit un croisement des deux. C’était une horrible créature avec huit tentacules, quatre yeux et quelques pustules sur le visage. Il venait de finir de fignoler quand la créature refit surface. Il resta là pendant 10 bonne seconde. Puis il compara sa créature avec celle du lac. Ce n’était pas du tout ressemblant mais il passa ce détail.
A présent il dessinait le carrosse de Beauxbâtons ainsi que le navire de Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) EmptyMar 14 Aoû - 20:29

20 Heures tapantes..
Juste après avoir finit de dîner, Rowen était sortie de table pour, comme à son habitude, faire sa ronde obligatoire de préfète à travers le château de Poudlard. Elle avait réprimandé deux trois élèves par ci par là, qui ne faisaient rien de bien méchant. Mais tout de même, du moment qu’elle considérait que ce qui se tramait était « un danger public pour la population des élèves », il fallait qu’elle aille déranger. Pas trop parano, non, non…
M’enfin. Lassée d’avoir fait en courant le marathon, le tour du château, la demoiselle avait décidé de se poser sur un des grand siège du troisième étage. Elle avait donc pris place près de la fenêtre, qui donnait une vue sur le lac, et ouvrit grand les yeux. Tiens ? Rêvait-elle, ou y avait t-il une personne sur le banc ? Un élève ? Fichtre alors !!
Les promenades n’étaient pas autorisées à ces heures ci. Il allait voir, le petit malin qui s’amusait à faire trempette près du lac. Greugneugneu…
Descendant quatre à quatre les marches du grand escalier principal, la fillette manqua de trébucher, et sortit à grands bruits, constatant qu’effectivement, quelqu’un était sur le banc en face du lac. Cependant, il n’avait aucune des têtes de ses très chers Gryffondors. Ouf !! Un tel manque de respect des règles aurait été intolérable. Faite ce que je dis, pas ce que je fait. Eh oui, elle était comme ça, la gamine.
Bref. Elle s’approcha avec prudence du spécimen, sans le brusquer. Ben oui, si jamais c’était un élève, en voyant son insigne de préfet, ou même sa tête { ça arrive }, il aurai détalé comme un lapin. Je ne dis pas par là que Rowen faisait « si » peur. Mais le fait qu’elle soit préfète et qu’elle ait le droit de faire perdre des points. Ah là là…
C’était bon. Elle n’était plus qu’à quelques mètres du jeune garçon lorsqu’elle devina { enfin, les neurones ne sont pas très vifs, surtout à cette heure là… } que celui qu’elle avait pris un Poudlarien, était en fait élève de Délégation étrangère.
Il lui semblait avoir vu celui-ci à la table des Serdaigles, donc sûrement un Beauxbâtons. Mouais. Tant qu’elle était là, elle n’allait pas faire rebrousse chemin. Surtout que ce qu’il faisait intriguait la jeune fille.
Elle passa donc par derrière, et regarda par-dessus son épaule { c’est très mal élevé xD }, tout en disant :

| Rowen | « Tiens Salut !! Que fais tu à cette heure si tardive ? »

Tardive, parce qu’on était en plein Automne, bientôt hiver. Et donc, la nuit tombait bien plus rapidement. Selon Rowen, ça semblait logique de dire ça. Elle espérait tout de même ne pas se faire « snober » par ce septième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Le jeune Français vit une jeune fille qui marchait en sa direction. Au début il fit comme si elle n’était pas là. Il était en train de dessiner et ne voulais pas être déranger. Ca se comprenait il était à deux doigt de finir son dessin et il comptait le finir ce soir. Quand la jeune fille fut à quelques mètres de lui il reconnu le signe de Gryffondor épingler sur sa robe de sorcier. Puis au fur à mesure qu’elle se rapprochait, Tom vit un « P » épingler lui aussi sur la chemise. Mais que voulait signifier ce « P » sur une élève si jeune ?? Ce ne pouvait quand même pas être préfet car à Beauxbâtons, on peut devenir préfet mais qu’à partir de la cinquième année. Et il doutait fort que cet élève soit en cinquième année. Puis elle arriva à hauteur et regarda par-dessus son épaule. Puis Tom attendit une voie douce qui lui demanda.

(Rowen) Tiens Salut !! Que fais tu à cette heure si tardive ?

Tom regarda sa montre, il n’était que huit heures mais il pensa qu’elle avait dit cela parce qu’il faisait déjà noir. Alors il se décala pour faire une place sur le banc et répondit.

(anglais) – Je dessine, pourquoi cet interdit ?? Demanda t-il poliment.

Même si elle le réprimander sur le fait qu’il est interdit de dessiner, il se ficherait puisque il avait finit. Elle n’allait quand même pas lui faire jeter ce si beau dessin ! Puis il enchaîna en se présentant.

(anglais) – Je suis Tom Smith de Beauxbâtons.

Et Tom attendit qu’elle face de même.
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) EmptyJeu 16 Aoû - 0:38

Rowen, qui était debout derrière Tom, avait pour le moment du mal à voir ce qu’il faisait. Aussi ne savait t-elle pas du tout qu’il était en train de dessiner. Il mis d’ailleurs un peu de temps à répondre, le temps de finir au calme ses esquisses, puis se retourna vers la jeune fille, l’air de rien, tout en regardant sa montre et en lui posant une question. Il dessinait, qu’il disait. Fichtre, il faisait plutôt sombre par là, il allait se bousiller les yeux, même si la lumière rendait encore clair l’endroit. Après tout, il était grand, il savait ce qu’il devait faire. Mais la façon dont il avait posé sa question rendait la chose assez drôle. La Rowen parano aurait normalement répondu sur un ton sec, méchant et cassant, croyant qu’il voulait juste la faire taire, mais ce soir, elle était d’assez bonne humeur.
Elle s’assit donc sur la place qu’il avait libérée pour elle avec un léger « Merci », puis répondit :

| Rowen | : « Oh non, pas du tout. Et puis de toute manière, je ne peux rien dire aux élèves qui ne sont pas étudiants ici ..»

Elle sourit, tout en se penchant sur le dessin que Tom tenait sur ses genoux. Fichtre, c’était vraiment très beau. Même si elle n’arrivait pas à reconnaître la créature qui y était. Sûrement un monstre pas encore vu en Cours, ou bien quelque chose de tiré de l’imagination du jeune Beauxbâtons. En tout cas, ça ressemblait à un poulpe, ou à une grosse pieuvre, tout en étant très bien détaillé. Les traits étaient parfaitement réguliers, et même les irrégularités rendaient l’image vivante. On aurait dit que la bête allait sortir à tout moment tout dévorer. C’était impressionnant.
Elle qui d’habitude, trouvait tout ce que faisaient les autres fade et nul, elle était vraiment bluffée par le talent du jeune garçon. Sur le plan du dessin, en plus !! Et il fallait dire qu’avec sa sœur très talentueuse, elle en avait vu des beaux traits.. Elle n’hésita donc pas à le complimenter.

| Rowen | : « Wow !! C’est superbe, tu es très doué. C’est quoi comme créature, je n’en ait encore jamais vu de pareille. »

Puis, deux secondes après, il se présenta. Tom Smith, de Beauxbâtons. Oui, ça, elle s’en doutait. Mais comme il avait eut la gentillesse de se présenter, elle en fit de même, un grand sourire aux lèvres :

| Rowen | : « Rowen Lone, de Gryffondor, en troisième année. Enchantée, M’sieur le Talentueux. »

Nouveau surnom arbitraire, vlan !! Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas être aussi doué. Mais il fallait reconnaître que ça lui allait bien, ça oui.. M’enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) EmptySam 18 Aoû - 21:26

Il faisait noir donc Tom regardait son dessin grâce à la lumière de la lune. Bien évidement qu'elle ne pouvait rien lui dire, il le savait très bien. Il espérait juste qu'elle ne soit pas envoyée par Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de lui parler à propos de l'enseignement, si oui ou non pourrait-il enseigné à Poudlard.

Il se tourna vers la jeune fille et répliqua avec un sourire aux lèvres.

-Oui et puis je ne t'aurais pas écouté.

Il regarda de nouveau son dessin. C'est vrai qu'il était plutôt doué. Mais qu'allait-il faire de ce dessin ?? Le jeter ?? Il ne pourrait pas jeter un chef-d’œuvre comme celui-ci. De plus il n'avait presque plus de place dans sa chemise. Il se tourna vers la fille et lui tendit son dessin en disant.

-Tiens je te le donne. Je ne sais pas quoi en faire.

Puis elle se présenta elle aussi. Rowen Lone de Gryffondor. Jusqu'à présent Tom n'avait rencontré que des Serdaigles et des Gryffondors. Il commençait à croire qu'il n'y avait que de ça.

-Enchantée...

Il chercha un surnom mais aucun ne lui en vint à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade Nocturne (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade Nocturne (PV)   Promenade Nocturne (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [PV]
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» Promenade Nocturne (Pv Louis Sanders) - TERMINÉ
» Nocturne
» Expédition nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: