Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lettre à Jane (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Lettre à Jane (Libre) Empty
Ξ Sujet: Lettre à Jane (Libre)   Lettre à Jane (Libre) EmptySam 18 Juil - 15:37

Ce matin, Elena s'était réveillée très tôt. Elle avait donc profité de son temps libre pour écrire une lettre à sa cousine (qui étudiait à Poudlard), avant que ses cours ne commencent.

"Chère Jane,
Si tu savais comment je me sens seule ici. Il n'y a personne que je connais, et très peu de gens à qui j'ai déjà parlé. Maintenant, je comprends un peu mieux ce que tu as pu ressentir quelques années auparavant, lors de ta répartition à Poufsouffle. J'imagine maintenant combien le fait de te sentir seule à pu te blesser ...
Par contre, il y a tout de même des points positifs à se trouver à Taliesin. Les cours données sont moins nombreux, et nous permettent mieux de se concentrer sur une matière dans laquelle on a un minimum de talent ... De plus, on ne peut pas vraiment se plaindre de l'endroit car je trouve l'école plutôt bien.
Et toi ? Comment vas-tu ? Et tes cours à Poudlard ? Comment sont-ils ?
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles,
Elena"


Après avoir écrit sa lettre, la jeune fille se rendit à une petite cabane située dans le parc de l'école, celle où se trouvaient toutes les chouettes et tous les hiboux des élèves de Taliesin. Là, elle chercha son hiboux pendant un moment, avant de le trouver enfin et de lui donner sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Jane (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis partagé (Jane / Libre) - TERMINÉ
» 2ième sortie à Pré-au-Lard (Jane / LIBRE)
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Promenade nocturne (pv Jane/Libre)
» Jane et le désordre ne font pas bon ménage [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: