Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil brille, temps idéal pour promener...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyMer 5 Juil - 15:41

Il était pas loin des 10 heures, la journée commençait, le soleil se levait doucement, mais déjà on pouvait deviner qu'on aurait une bonne journée ensoleillé sur Poudlard.

Avant d'aller en cours, Elysa adorait se lever un peu plus tot et courrir un peu dans le parc. Elle courait en général avec son frere, mais celui ci n'étant plus a Poudlard, il lui fallait a present courir seule. Peut etre qu'au fil du temps passé a Poudlard, quelqu'un finirait par la rejoindre pour marcher ou courir avec dans ce vaste espace de verdure.

Lysy était, meme en tenue de sport, tres jolie, ses cheveux a nouveau remontée en queue haute, ces meches tombant toujours sur son visage. Une petite jupe bleue, prevue pour le sport et un t-shirt avec un aigle qui battait des ailes lorsqu'elle se mettait a courir. C'était des nouvelles créations de sa mère, Elysa était toujours trés fière de portée les nouvelles tenues, elle était ainsi la seule a avoir ce genre de vetement, et pouvait faire des envieuses, meme si elle n'aimait pas etre mise trop en avant.

*A enfin un coin a l'ombre, je vais pouvoir me reposer un peu.*

En effet cela faisait un petit moment que la jeune fille courrait, et elle commençait a se fatiguée.

*On se repose un peu, je bois et je retourne au chateau avant le debut du prochain cours...*

Elle sortit de son sac une bouteille remplie d'eau fraiche qu'elle porta a ses lèvres. Lysy s'appuya sur le tronc d'un arbre, a l'ombre en regardant passer les éléves qui balladaient dans le parc, soit pour se rendre en cours, soit pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyJeu 6 Juil - 23:15

Clément se promenait dans le parc, il était encore assez tôt, le soleil de septembre perçait tout en ammenant une douce chaleur. Les mains dans les poches il avancait doucement tout en regardant les élèves qui passaient, peu nombreux encore à cette heure. Il pensait au dernier cours qu'il venait d'avoir, potion, comment un professeur aussi sadique et mesquin pouvait encore enseigner dans un tel établissement.
Il avancea , et il vit au loin une jeune fille à l'ombre d'un arbre, elle semblait être nouvelle car il ne l'avait encore jamais vu, il alla vers elle :

"-bonjour, jeune fille"

Il lui sourit, tout en la regardant, il decida de se présenter

"-je suis Clément Myu, 2 ème année de Gryffondor"


Il était fière d'être enfin en 2ème année, sa mère avait été fière de son passage, elle lui avait offert un nouveau livre sur le quidditch à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyVen 7 Juil - 3:12

Elysa n'avait pas vu Clement arrivé et avait legerement sursauté lorsqu'il la salua. Lorsqu'elle rebouchonna sa bouteille tout en se retournant, elle vit alors face un elle un jeune garçon plutot robuste, assez musclé avec les yeux cheveux rouges et les yeux de la meme couleurs. Clément était un peu plus grand que Lysy, et de toute evidence, il avait l'air d'aimer le sport...

"Bonjour, moi c'est Elysa. J'entame ma deuxième année chez les Serdaigles et je suis ravie de faire ta connaissance."

Elle lui souria, replaça une de ses meches rebelles derrière son oreille, puis repris...

"C'est une belle journée n'est ce pas ? Tu profites d'une petite heure de repis avant ton prochain cours ?"

Elysa surveiller de ne pas etre en retard pour son prochain cours, elle avait encore du temps et tant mieux, elle ne voulait pas fausser compagnie au charmant jeune homme qui était en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptySam 8 Juil - 0:17

Clément regarda la jeune fille tout en continuant de sourire, il était étonnée de ne l'avoir jamais vu l'année précendente surtout qu'ils avaient du avoir des cours en commun:

"-enchanté de même, Serdaigle est une très bonne maison, tu connais Léa O'Gara?"

Quand il prononca son prénom et son nom ses yeux s'illuminèrent, il commenca à penser à elle, après quelques minutes il repris ses esprits
:

"-oui il fait très beau on a de la chance, c'est rare qu'ici en Ecosse on est un si beau temps en debut septembre , oui je sors de potion il faut que je m'aère l'esprit, je desteste ce cours"

Il sourit tout en continuant de la regarder


"-et toi que fais tu dehors?tu fais comme moi? ou tu n'avais pas cours juste avant?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptySam 8 Juil - 0:40

"Je profite de commencer un peu plus tard les cours pour faire un peu de sport et apres je vais aller en cours de potions..."

On vit nettement la grimace que venait de faire Elysa. De toute evidence elle ne voulait pas allez voir le charmant professeur Rogue qui se ferait un plaisir a torturer les éléves qui n'étaient pas Serpentard.

"Rassure moi, il était de bonne humeur durant ton cours, vous ne l'avez pas trop agacé j'espere ..."

Lysy reprit une gorgée d'eau, puis s'asseya au pied de l'arbre. Elle avait remarqué le visage de Clement lorsqu'il avait parlé de Léa, qui était aussi chez les Serdaigles.

"Oui je connais Léa, elle est trés gentille, mais je la connais pas plus que ça, c'est dommage d'ailleurs... c'est ta petite amie ??"

Elysa ne connaissait pas les couples qui avait pu se former avant ou pendant les vacances, peut etre sortait-il avec Léa, ou alors il avait un gros penchant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptySam 8 Juil - 12:10

Il lui sourit, la plaignant interrieurement d'avoir ce cours, Potion devait être le pire dans tout poudlard, même pas sur que histoire de la magie soit plus ennuyeux que ce cours:

"-il est ... égal à lui même, les vacances ont dut être pénible pour lui, pas un élève à matyriser , rien, donc tu comprends qu'il se rattrape durant le premier cours."

Il repensa au cours, Clément n'avait pas écouter les 3/4 de ce que disait le professeur, trop absorbé à la contemplation de la fenêtre sans doute

"-D'ailleur je ne sais pas pourquoi il cherche à toujours humilier les personnes de ma maison, surtout Neuville et Potter"


Il sourit franchemant quand ils parlèrent de Léa:

"-oui c'est ma petite amie, on sort ensemble depuis près de 11 mois, bientôt un an, d'ailleur je cherche un beau cadeau pour notre anniversaire des 1 ans, peut être une soirée dans la salle sur demande, je ne sais pas encore"

Il sourit partant dans ses reflexion, ou peut être un joli bracelet puisque l'année précedente il lui avait offert un pendentif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyDim 9 Juil - 12:35

Elysa voyait l'heure tournait, et le cours du Professeur rogue approchait. En plus, Clement venait de lui faire comprendre que le professeur était bien content de torturer a nouveau ses éléves qui lui avaient tant manqués pendant les vacances.

"Bah je vais me faire toute petite pendant son cours, si il peut m'oublier ça m'arrangera comme ça"

Lysy savait que le professeur Rogue n'aimait pas la maison Gryffondor, et ne se genait pas pour le faire remarquer. Ils perdaient beaucoup de points pour la moindre faute ou autres egarements...

"C'est vrai que Harry et Neville souffrent beaucoup des commentaires de Rogue... Le tout c'est qu'ils n'y pretent pas attention, c'est tout ... j'espere pour eux que ça va pas durer trop longtemps non plus... Une année de galère, moi ça me ferait sortir de mes gonds..."


Parler du cours de potions et avoir l'avis d'autres éléves s'étaient bien, mais le fait de savoir que Léa et Clément sortaient ensemble depuis bientot un an était tout de meme bien plus interessant quand meme.

"A oui quand meme, un an... bah bravo vous deux"

Elle lui fit un large sourire avant de poursuivre

"C'est bien que meme avec les vacances vous n'ayez pas perdu contact... maintenant pour fetez ça, et bien c'est vrai que la salle sur demande ça peut etre parfait pour un repas en tete a tete, et tu lui offre un bijou, un pendentif, bracelet ou boucle d'oreille... enfin je sais pas si elle a les oreilles perçés, mais toi, tu as du le remarquer de toute façon..."


A la limite, si Clement n'avait vraiment pas d'idée, elle pouvait aller chercher des renseignements pour lui en toute discretion... Elysa aimait beaucoup rendre service et voir les personnes autour d'elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyLun 10 Juil - 9:37

Clément approuvait l'idée de Elysa de ne pas se faire remarquer du cours, c'était ce qu'il avait fait et à vrai dire ça avaot plutôt porter ses fruits car il n'avait pas eu la moindre réflexion, à vrai dire il en aurai eu il n'aurai même pas remarqué:

"-oui, c'est ce que j'ai fait durant le cours, je pense pas avoir eu de reflexion... à vrai dire je n'ai pas fait gafe car je suis vite fait partit dans mes pensées"

Il lui sourit en entendant parler de Neuville et de Potter, Harry était quelqu'un d'assez solide qui savait encaissé les coups, mais Neuville avait l'air plus fragile, à vrai dire il lui avait jamais beaucoup parlé:

"-Neuville est plus fragile à ce niveau là que Potter, avec ce que Harry à fait l'année dernière il a prouvé qu'il était courageux et que c'est pas les reflexions d'un professeur qui va le déstabiliser"


Il remis en place ses mèches qui avaient tendance à se décoiffer avec le vent

"-oui elle est un peu venu à la maison mais on a pas beaucoup pu se voir car son petit frère est né pendant les vacances, il est trop mignon d'ailleur, un vrai petit ange"

*tout comme elle*

Il reflechit au cadeau, Elysa venait de lui donner des idées, il ne savait que choisir, il aurai pu il acheterai tout ce qu'il est en son pouvoir

"-je lui ai déjà offert un pendantif avec une moitier de coeur , et j'ai l'autre"

il sortit une chaine de sous son tee-shirt , pour lui montrer à quoi ressemblait cette de Léa, identique à celle ci, sauf que c'était l'autre morceau, logique:

"-on a déjà fait une nuit à la belle étoile aussi c'était génial, la seule chose qu'on est pas fait c'était la salle sur demande, je peux organiser une soirée romantique, t'en pense quoi?"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... EmptyMar 11 Juil - 21:06

Elysa regarda le pendentif de Clement, il était vraiment trés beau, et elle trouvait ce genre de cadeau tres romantique, et original. De plus, il avait l'air de tenir a elle enormement et ça se comprennait a sa façon de parler de Léa.

La jeune Serdaigle approuva l'idée de la soirée romantique. D'ailleurs son frere lui avait déjà raconté comment s'était passé ses histoires avec ses anciennes petite copine. Parmis les soirées les plus romantiques qu'il avait fait avec, il y avait la pluie d'étoiles filantes puis la nuit au clair de lune, ou alors une ballade nocturne a dos de licornes. Ce fut de trés beau souvenirs pour lui, pourquoi ne pas les proposer a Clement...

"Je sais pas si c'est possible, mais tu peux aussi faire une balade avec elle sur le dos des licornes, Ethan, mon frere, l'a déjà avec une ex copine a lui, c'était tres romantique d'apres ce qu'il m'a dit, mais je n'ai jamais eu la chance de verifier..."

Elle lui souria esperant que cette idée lui plaierai. Quand au cadeau, toujours en se rappellant de ce que son frere lui avait raconté, elle proposa a Clement les idées suivantes :

"Apres si tu veux un cadeau vraiment original, tu peux lui offrir un bracelet ou il y aurait dessus des ptits pendentif avec dedans une petite photo de toi ... ou alors tu as aussi la montre qui donne l'heure mais c'est ta voix qu'on entends, avec un mot doux ou autre, selon ton choix..."


Elle attendit les réactions de Clément, ne sachant pas si il aimerait ou non, et Lysy ne sait pas non plus ce que Léa aimerai recevoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty
Ξ Sujet: Re: Le soleil brille, temps idéal pour promener...   Le soleil brille, temps idéal pour promener... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil brille, temps idéal pour promener...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps pluvieux, idéal pour les mauvais tours! [PV]
» Un temps pour étudier, un temps pour observer ft. Katarzyna Ells
» Une belle nuit pour se promener [Rayder]
» Lit pour passer le temps
» Thème ↄ Du temps perdu pour des imbécilités ↄ Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: