Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle école, Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nouvelle école, Nouvelle vie... Empty
Ξ Sujet: Nouvelle école, Nouvelle vie...   Nouvelle école, Nouvelle vie... EmptyMer 12 Juil - 16:01

Ce matin-là, quand le réveil se mit à sonner, la porte de la chambre de Mina Amy s'ouvrit avec un certain fracas. Sa soeur Debby venait la réveiller. Que ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que sa jeune soeur était déjà levée et préparée sa valise, ne se doutant même pas de la venue de sa soeur dans sa chambre. Pour une fois, Debby repartit comme si de rien n'était... laissant sa petite soeur s'affairait.

Une demie heure plus tard, Mina Amy descendit les escaliers de la maison en tirant sa valise derrière elle. Les jumeaux Haydenn et Mary courraient derrière le chat afin de jouer avec lui. Elle les laissa passer et finit par arriver dans le hall où elle déposa sa valise. Elle fila alors dans la cuisine où se trouvait le reste de la famille, à savoir le père et la mère de Mina Amy, Debby sa grande soeur et Andrew son grand frère. Elle se servit un verre de jus d'orange et conversa sur les derniers préparatifs pour son départ avec ses parents... ainsi que les dernières mises en garde. Que voulez-vous, on ne change pas les parents! Cependant, seuls son grand frère et sa mère allait l'accompagner vers le train. En effet, les autres devaient se rendre à l'école ou au travail. Posant son verre dans l'évier, Mina Amy quitta la maison après avoir embrassé son père, Debby ainsi que les jumeaux.


----------------


Arrivée devant la gare, Mina Amy poussa son chariot devant elle, suivant son frère. A vrai dire, elle remerciait mentalement celui-ci car sinon, elle aurait eu du mal à s'y retrouver parmis toutes ses personnes qui courraient dans tous les sens afin de savoir où se trouvaient leurs trains. Décidément, Mina Amy ne pensait pas qu'il puisse y avoir autant de personnes dans un endroit comme celui-ci dans les alentours de dix heures et demi. Ils arrivèrent enfin devant un mur de briques qui devait être le lieu de passage entre le monde "moldu" et le monde "magique". Mina Amy fut interloqué par la présence d'esprit et l'imagination des sorciers. Elle sourit à son frère, néanmoins un peu crispée quand elle l'entendit lui murmurer qu'il fallait courir pour passer à travers. La jeune fille regarda autour d'elle en grimaçant. Personne ne les regardait. Quitte à y aller, autant ne pas trop se faire remarquer.
Plusieurs minutes plus tard, les trois Rosae se trouvaient derrière le chemin, sur le quai neuf trois-quart. Mina Amy fut surprise de voir autant de personnes qui attendaient ce train-ci. Néanmoins, l'aspect différent de certaines personnes, devant être des sorciers au sang pur, fit sourire la jeune fille.
Les adieux arrivèrent. Mina Amy enlaça sa mère qui lui donnait les dernières recommandations tout en versant quelques larmes. En effet, Madame Rosae savait bien qu'il fallait laisser ses enfants volaient un jour ou l'autre mais elle trouvait que c'était bien tôt pour sa petite fille. Ahh les mères, toujours protectrices! Vint alors le tour de son grand frère. L'enlaçant à son tour, elle le remercia en lui demandant de prendre soin des parents. Celui-ci lui fit promettre de leurs donner des nouvelles, sinon il craignait que leur père ne vienne à Poudlard afin de s'assurer que tout aille bien. Mina Amy rigola doucement et finit par embrasser son frère sur la joue.

Elle prit alors sa valise et partit en direction de la locomotive rouge flamboyante. Etant de petite taille, elle réussit à se faufiler entre les grandes personnes afin d'arriver au premier wagon. Le sifflet retentit alors, signifiant que le train allait partir.

Celà faisiat dorénavant quelques minutes que Mina Amy parcourait le couloir à la recherche du compartiment vide. Heureusement pour elle, elle finit par en trouver un au bout de quelques minutes d'attente. Elle entra à l'intèrieur de celui-ci et posa sa valise par-terre dans un coin. Elle s'assit sur la banquette, posa sa veste à côté d'elle et posa ses mains de chaques côtés d'elle. Elle tourna le regard vers la vitre qui montrait dès à présent que le train était sorti de Londres. Mina Amy laissa alors son esprit vagabonder vers ce nouvel espace culturel et cette nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école, Nouvelle vie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre sa nouvelle école
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Nouvelle rencontre/nouvelle amitié ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: