Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:58


  • Titre : Fight For This Love
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven, Raphaël, Marie & Siegfried
    Rating : PG
    Thème : 25. Si seulement je pouvais lui manquer
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 639 mots


Chapitre *{ 20
POV Raphaël Gibson

Depuis qu’Heaven m’avait évincé de sa vie, je vivais comme un vrai vampire, la joie en moins. Je passais mes journées à dormir, me protégeant du soleil, et mes soirées à faire la fête, en compagnie des autres. Enfin, faire la fête était un grand mot, je ne faisais qu’acte de présence en réalité. Si Myrielle, Nate, Drago et Dawn s’éclataient comme des petits fous, moi, je me contentais de regarder, de parler si jamais on me réclamait, et de tout nettoyer quand leur petit moment d’amusement était fini. Certains jours, il m’arrivait de m’extirper de mon sommeil pour aller la surveiller, elle. De loin, de très loin. Elle ne savait même pas que j’étais là, que j’étais encore là, toujours présent dans cette ville à veiller sur elle. J’avais annoncé notre rupture à mes congénères, et ils en avaient été ravis. Ils n’avaient jamais aimé la brune et m’avait toujours proposer leur aide si jamais je voulais lui ôter la vie. Lors de l’annonce de la rupture, j’avais également précisé qu’il ne faudrait plus l’approcher. J’avais appris qu’elle avait rencontré Dawn et Nathanael, et que tout ne s’était pas très bien passé. Enfin, tant qu’elle était vivante, c’était le plus important à mes yeux.

Cependant, au fils des semaines, j’avais remarqué quelque chose qui ne m’avait absolument pas plu. Elle trainait de plus en plus avec ce Siegfried, ce mec qui était en médecine et qui état son ami depuis qu’elle était entrée à la fac. Ce gars là ne m’avait jamais paru très normal en soit, et Heaven, lorsqu’elle m’avait parlé de chaque membre de son petit groupe d’amis, m’avait précisé qu’il se passionnait pour la chimie, et plus particulièrement les poisons. Et comme il connaissait la passion d’Heaven pour les vampires... Autant dire que je devrais faire attention à moi si jamais je venais à la blesser. En apparence, elle semblait heureuse. Elle sortait, elle voyait ses amis, et j’avais entendu une fois Marie dire qu’elle «revivait». Comme si le fait d’être sortie avec moi l’avait tuée... J’avais pris sur moi des milliards de fois pour que cela n’arrive pas !

Puis, au bout de deux mois, ce que j’avais vu m’avais presque tué. J’avais l’impression qu’on m’enfonçait un pieu dans la poitrine, et que, plutôt que d’y aller franco, on le faisait tourner, le ressortait pour l’enfoncer encore un peu plus. Heaven était devenue bien plus proche de Siegfried que je ne l’avais cru. Ils étaient soit-disant ensemble, là encore, je l’avais entendu de la bouche de Marie, sa meilleure amie, quand elle en parlait à Quentin. «Soit-disant», car elle n’en n’était pas sûre. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et Siegfried avait embrassé la brune. Ca, la blonde en était sûre. Après, elle ne savait pas si Heaven avait répondu positivement ou non à l’invitation du jeune homme, la dernière qu’elles en avait parlé, Heaven ayant avoué qu’elle ne savait absolument pas quoi faire. Cette relation, aussi supposée pouvait-elle être, ne me plaisait pas. Heaven était à moi, du moins, elle l’avait été un bon moment... Alors imaginer un seul instant que je ne lui manquait pas et qu’elle m’ait remplacé... Même si je savais que cela était mieux pour elle me tuait à petit feu.

Une nuit, je me rendis en toute discrétion dans l’appartement de la brune. Les deux jeunes femmes dormaient à poing fermés, je ne risquais donc rien. L’espace d’un instant, je fus pris d’une peur et d’un doute insupportables. Et si elle était avec lui ? Je figea le temps, et entra dans la chambre. Heaven dormait, seule, dans son lit. Je m’approcha doucement, et déposa un baiser sur les lèvres de la jolie brune. Elle me manquait, et le manque, pour un vampire, était bien plus intense... Je reparti aussitôt, ne laissant aucune trace de mon passage.

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:45


  • Titre : Je l'aime à mort
    Couple : Heaven & Marie
    Personnages concernés : Heaven, Marie & Siegfried
    Rating : PG
    Thème : 22. Le bon côté des choses
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 578 mots


Chapitre *{ 21
POV Heaven Clarks

Deux mois et demi étaient passés depuis la rupture. Je sortais d’avantage, je reprenais ma vie d’étudiante sans vraiment me soucier du reste. Marie était toujours là, à mes côtés et la collocation se passait mieux que jamais. Elle était justement en train de faire un de ses devoirs d’arts Plastique quand je rentra de la fac de Médecine, après six heures d’affilé dans un amphi bondé à ras bord. Tout avait évolué, depuis deux mois et demi. Je sortais plus ou moins avec Siegfried, ou en tout cas, nous étions souvent en «rendez-vous». Après, on ne se considérait pas vraiment comme un couple. Pas encore, en tout cas ! Peut-être qu’avec le temps, et au fil des rendez-vous, cela changerait, mais au bout de deux semaines, je ne préférais pas m’avancer à dire que j’étais officiellement en couple avec le fana des poisons.

J’avais quasiment oublié Raphaël, à peu de choses près. Je n’avais tout simplement plus le temps pour penser à lui et à notre histoire passée. Marie me forçait à sortir assez souvent le soir, que ça soit dans un pub ou dans une boite, entre filles. Je la suivais sans trop rechigner, craignant moins la nuit quand j’étais avec une bande de copains. Et puis, vu que je n’avais vu aucun vampire depuis la rupture, peut-être étaient-ils partis... Généralement, quand je prenais à penser aux Vampires, je me giflais intérieurement. Je n’avais pas que ça à faire, de me demander où ils étaient. Le plus rassurant, c’était que Nathanel ne m’approchait plus, que je ne faisais plus de cauchemars à cause de lui, donc tout allait bien dans le meilleur des mondes. Bien sûr, tout n’allait pas parfaitement bien, mais tout allait relativement bien. C’était déjà ça !

Une fois débarrassée de mes affaires, je fis chauffer de l’eau pour Marie et moi. Le rituel «tea time» de 16 ou 17h ne passait jamais à la trappe avec nous. En plus, pour un peu que l’une ou l’autre ait fait un gâteau, on n’allait pas se priver ! Lorsque les thés furent prêts et que la tarte aux fraises fut coupée, nous nous assirent dans le canapé, tout en discutant et en écoutant partiellement la télévision. Une série que l’on aimait bien passait toujours quand il était l’heure du thé, et même si nous avions d’ores et déjà vu les anciennes saisons, on ne pouvait s’empêcher de les regarder une fois de plus. Quitte à savoir les dialogues par coeur !

«Alors, avec Siegfried, comment ça se passe ?»
«Normalement, je dirais...»
«Oh, aller ! T’es encore sur l’autre ? Vois le bon côté des choses, Sieg est en médecine, comme toi ! alors bosser dur pour les partiels, il sait ce que c’est !»
«Oui, pas faux... Mais bon, je ne sais pas, c’est... C’est Siegfried quoi...»
« Et ça fait deux semaines que tu passes presque toutes tes soirées avec lui...»


Marie avait visé juste. Je lui tirai la langue avant d’avaler une bouchée de ma part de tarte aux fraises. Je ne savais pas quoi penser de cette relation, j’avais le droit non ? Marie éclata de rire et déposa un petit baiser sur mes lèvres. Je le regarda, stupéfaite.

«Bah quoi ?! T’es ma meilleure amie, moi aussi je t’aime !»

Eclatant de rire toutes les deux, une promesse plus tard -celle de s’aimer, à la vie à la mort-, nous reportâmes notre attention sur notre thé et notre gâteau. La série... Bah on la connaissait déjà quoi !

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:38


  • Titre : Turn up the Light
    Couple : Heaven & Siegfried
    Personnages concernés : Heaven, Marie, Siegfried & Dawn
    Rating : PG
    Thème : 27. Attention... Moteur... Ça tourne !
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 629 mots


Chapitre *{ 22
POV Heaven Clarks

Depuis trois jours, le campus universitaire était devenu un plateau de tournage. Non, vous ne rêvez pas, mon campus, un plateau de tournage ! C’était pour un film à gros budget, et ils avaient besoin d’une fac où tourner certaines scènes. Nos salles de classes avaient prises d’assaut par les caméramen et autres agents de la production du film, et du coup, on était forcé de rester chez nous, ou alors d’aller à bibliothèque de la fac pour bosser. C’était le seul endroit qu’ils avaient autorisé pour les élèves de médecine. Pas de quoi nous ravir, vous vous en doutez. Enfin bref. On s’était renseignées, Marie et moi, auprès d’assistants bossant sur le tournage pour savoir de quel genre de film il s’agissait. Entre ceux qui n’étaient pas fichus de leur expliquer l’histoire en détails, et ceux qui se disaient muets comme des carpes, avoir une réponse n’avait pas été une chose facile. Enfin bref. A force de demander à un peu toutes les personnes qu’on avait put croiser, et les élèves d’Arts Plastiques ayant été mis au travail pour aider pour les décors de certaines scènes, nous finîmes par avoir une réponse.

Réponse qui ne m’avait pas spécialement ravie, soit dit en passant. En effet, le film qui se tournait était un film sur des vampires. J’avais frissonné de la tête aux pieds, et avais failli tomber dans les pommes. Moi qui pensais en avoir fini avec cela, voilà que ça me revenait en pleine figure. Bien sûr, j’avais gardé sous silence le fait que j’en était complètement fan, interdisant à Marie de dire quoi que se soit à ce sujet aux assistants. Sait-on jamais qu’on me prenne pour une folle ! Enfin bref. Les étudiants de médecine avaient droit à une semaine de vacances, donc... Enfin, vacances était un bien grand mot ! Avec les examens qui approchaient à grands pas, ils étaient tous en train de rouspéter. Moi, au contraire, j’avais trouvé refuge à la bibliothèque, bossant ses cours avec plus d’entrain. Plus je les bossaient, moins je pensais au film, et donc moins je pensais aux vampires. De ce fait, je ne pensais pas à Raphaël.

Un après-midi, Siegfried vient me rejoindre, visiblement ennuyé par tous les travaux qu'engendrait le tournage. Dieu merci, ils avaient essentiellement besoin de labos ou de salles de cours, mais bon... Alors que je tentais d’apprendre mon cours de bio, Siegfried lui était de nouveau plongé dans des cours de Chimie. Il les avaient piqués à un de ses amis qui était dans cette branche et comptait bien les apprendre pour réussir sa réorientation. Je m’arrêtai un instant pour regarder un peu de quoi ça parlait. Je fis le tour de la table pour y jeter un coup d’oeil. Des formules de maths, super complexes noircissaient des pages entières... Siegfried avait vraiment le moral.

Au dehors, on pouvait entendre le bruit que faisait l’équipe de tournage. Des «Action !» à tout bout de champ, des cris, des rires... Ce film semblait plutôt bien se tourner, et bientôt, on pourrait récupérer nos salles, enfin ! Alors que mon regard se perdait dans l’horizon, une silhouette me paru familière, dans la salle juste en face de la bibliothèque, où se tournait une scène... Ce n’était pas... Ce n’était pas possible ! Cette fille, elle ressemblait traits pour traits à Dawn... Heureusement pour moi, elle ne regarda pas par la fenêtre... Etaient-ils encore en ville ? Etait-ce vraiment la brune que j’avais rencontré et qui était un vampire ? Me sortant de ma torpeur, Siegfried m’interpella, et, lorsque j’eu tourné mon regard vers lui, déposa un baiser sur mes lèvres. Cependant, j’étais encore trop sous le choc pour pouvoir dire quoi que se soit, ou même faire quoi que se soit... J’espère juste une chose... Avoir rêvé.

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:03


  • Titre : Turn up the Light
    Couple : Heaven & Dawn
    Personnages concernés : Heaven & Dawn
    Rating : PG
    Thème : 01. Où est la sortie s'il vous plait ?
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 584 mots


Chapitre *{ 23
POV Heaven Clarks

Le soir, en rentrant à l’appartement, j’avais encore cette vision d’horreur. Cette sensation d’avoir vu Dawn, évoluant dans le monde du commun des mortels en tant qu’actrice m’avait plus qu’atteinte. Moi qui pensais qu’ils étaient tous partis suite à la rupture, je me trompais. Pendant trois moi, je n’en n’avais pas vu un seul, et maintenant, voilà que la brune refaisait surface. Je n’étais pas vraiment sûre que c’était elle, bien entendu, mais cela m’effrayait assez comme cela. Je me tiendrais à l’écart de la fac jusqu’à la fin du tournage, sait-on jamais. de toute manière, si c’était pour restée enfermée dans la bibliothèque universitaire, je pouvais bien rester chez moi ! Je ne mangea presque rien le soir, malgré que la préparation de Marie était délicieuse. Une fois le repas finit, je me noyai dans la douche, pour essayer de penser à autre chose. C’était une chose qui me hantait, hélas, et dont je n’arrivais pas à me défaire. Une fois ma douche terminée, je m’allongeai sur mon lit, fatiguée par cette journée haute en couleur. Je n’y croyais toujours pas. Peut-être n’était-ce pas Dawn du tout, après tout, je n’étais pas la science infuse et il était tout à fait possible que je me sois trompée... Mais cette fille... Elle lui ressemblait tellement ! Elle avait la même tête, les mêmes cheveux couleur nuit et des yeux bleus, froids comme la glace.

Je n’arrivais pas à m’enlever ce visage de la tête, et c’est sans être complètement rassurée que je sombrai dans un sommeil sans rêve. Enfin, sans rêve pour une partie de la nuit. Je me réveilla un instant, ayant tout à coup soif, très soif. J’allai chercher une bouteille d’eau dans la cuisine et retournai me coucher aussitôt. Je ne voulais pas m’attarder, ne souhaitant pas réveiller ma meilleure amie qui dormait à poings fermés dans sa chambre. Une fois de nouveau bien au chaud dans mon lit, je me rendormis, assez rapidement. Et là, tout bascula. Un sentiment de déjà vu, de déjà vécu. Un couloir, long et sans fin noir, que j’arpentais, visiblement effrayée. Mes cauchemars du temps où Nathanael était mon bourreau. Mais là, j’avais beau avancé, il n’y avait rien, pas l’ombre d’une personne vivante -ou morte mais ressuscitée- juste un couloir, sans porte de sortie. Indéniablement, je me mis à courir, cherchant désespérément un moyen de m’enfuir. Sans succès.

Puis, au fond de ce couloir, deux yeux d’un bleu glacial apparurent. Aucun doute, c’était les yeux de Dawn. Puis une silhouette se découpa dans le noir. Dawn était là. Cependant, je ne me sentais étrangement pas en danger. Pas comme avec Nathanael, ce qui était vraiment très bizarre, puisqu’elle ne me portait pas dans son coeur, et que je le savais parfaitement. Lorsque je fus arrivée à sa hauteur, elle esquissa un sourire et m’immobilisa d’une poigne ferme. Ses lèvres se posèrent sur ma gorge, et je la sentie qui inspirait à grand coup l’odeur de mon sang. Elle posa son regard sur moi, et ses yeux bleus me transpercèrent. Puis, elle déposa un simple baiser à la commissure de mes lèvres, avant de se reconcentrer sur ma gorge. Deux crocs acérés s’enfoncèrent dans mes chairs, et je sentis le sang couler.

A mon réveil, rien n’avait changé. Mes fenêtres étaient fermées, ma porte également. Mon cou ne portait aucune trace de crocs d’un vampire... Ce n’était peut-être qu’un rêve finalement, du à ce que j’avais cru voir à la fac...

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:44


  • Titre : Sans queue ni tête
    Couple : Heaven & Marie
    Personnages concernés : Heaven, Marie, Siegfried & Dawn
    Rating : PG
    Thème : 28. A l'envers
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 567 mots


Chapitre *{ 24
POV Heaven Clarks

Depuis mon cauchemar, je restais plutôt distante des autres personnes. Seule Marie avait le droit de m’approcher autant qu’elle le voulait, et sans forcer me demander la permission. Siegfried, lui, trouvait cela injuste, car c’était lui mon petit ami, et pas Marie. Sauf que voilà, Siegfried avait tout faux. Nous n’étions pas en couple. Okay, il m’embrassait, okay, on sortait souvent tous les deux, mais jamais on n’avait décidé que oui, on était ensemble. Nous n’avions de toute manière rien fait que pouvait sceller cette condition de manière définitive sur un plus ou moins long terme. Donc bon. Nous n’étions donc pas en couple. Tout allait de travers depuis le tournage du film à la fac. Ma vie avait pris un tournant que je n’avais pas prévu, alors que j’avais enfin réussi à me remettre sur pieds, chose que ne me plaisait pas tant que ça. J’aimai rester maitre de ma personne, et là, ce n’était plus le cas du tout. J’avais peur, de presque tout ce qui m’entourait. Mais surtout, j’avais peur d’avoir eu raison et de l’avoir vue, elle, cette garce aux yeux bleus et froids comme la glace, dans ma faculté, dans mes salles de cours. Pas que je ne l’aimais pas -quoi que je ne la portai pas vraiment dans mon coeur, mais ça, c’était encore assez logique- mais voilà... Qui me disait que ce n’était pas pour m’atteindre plus profondément ? que tout cela n’était qu’un stratagème pour me manger toute crue dans une salle vide de l’université, une fois qu’elle en avait appris le plan par coeur ?! Bon, d’accord, je poussai peut-être le bouchon un peu trop loin, je psychotai un peu trop, sans doute... Mais bon, avec les vampires, on ne pouvait jamais être sûr à 100% qu’ils étaient définitivement inoffensifs ! Surtout pas quand on parlait de Dawn...

Enfin bref. Siegfried était venu un jour pour que l’on parle de nous. Visiblement, il avait tout compris à l’envers, ce qui n’aidait en rien notre histoire à être claire. Cependant, je pris beaucoup de temps pour tout lui expliquer. Lui dire que même si Raphaël n’était plus là, il était toujours celui qui régnait en maitre sur mon coeur, et que cela allait sûrement prendre énormément de temps à changer. Il ne comprenait pas, puisqu’il savait que c’était moi, et non pas Raphaël, qui avait mis fin à notre relation. Oui, bon, il avait raison. Mais que pouvais-je faire d’autre de toute manière ? Ne pouvant pas lui raconter toute l’histoire, avec ses quarante mille détails cachés au reste du monde, je lui dit que lui et moi, à long terme, peut-être que ça serait possible. Mais pas maintenant, pas tout de suite.

Lorsqu’il reparti, pas très content par ce qu’il venait d’apprendre, Marie réapparu. Elle était restée dans sa chambre, au cas où j’ai besoin d’aider pour me faire comprendre. Oh, Siegfried n’était pas violent, loin de là, mais moi, je n’étais pas assez forte, et si j’avais craqué en plein milieu de notre discussion, j’aurais bien eu besoin de ma meilleure amie. Elle me prépara un chocolat chaud, et prit le plaid qui gisait sur le fauteuil. Elle nous emballa dedans et déposa un baiser sur mon front et mes lèvres.

«Ca va aller Heav, t’es forte...»

Je l’étais peut-être. Ou alors je le fus une fois. Mais maintenant, ma vie n’avait plus ni queue ni tête...

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:56


  • Titre : Où se cache la vraie vie ?
    Couple : Heaven & Haven
    Personnages concernés : Heaven, Marie & Haven
    Rating : PG
    Thème : 05. Grimm, Perraut
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 692 mots


Chapitre *{ 25
POV Heaven Clarks

Deux jours après la discussion avec Siegfried, un film, adapté d’un conte de Grimm sortait au cinéma. Un dessin animé, parfait pour m’enlever mes frousses idiotes et me remonter le moral. Avec Marie, on avait décidé d’y aller ensemble, de se faire une petite journée entre filles, et de ne penser à rien d’autres qu’ à nous. Pour une fois que je pouvais passer une journée complète avec sa meilleure amie -chose qui n’était pas arrivée depuis un certain temps, surtout depuis qu’elle avait rompu avec Raphaël, puisqu’elle avait la frousse de sortir- je n’allais pas cracher dessus. Je me levai donc tôt ce matin là, et me préparai avec attention. J’étais coquette, tout le monde le savait, alors je ne voulais pas qu’on me voie dans un sale état ou avec un jean décousu etc... J’avais opté pour un slim noir et des petites ballerines blanches. Tout était parfait ! Mes cheveux avaient été lissés, je m’était maquillée et étais prête à arpenter la ville avec ma meilleure amie.

La blonde ne mit pas longtemps à me rejoindre dans le salon d’ailleurs. Toute aussi prête et excitée que moi à l’idée de passer la journée ensemble, elle avait un magnifique sourire aux lèvres. Je lui pris le bras, et c’est donc bras dessus bras dessous que nous allèrent déjeuner dans un restaurant italien réputé, avant d’aller au cinéma. Nous avions tout prévu. Les places avaient été achetées à l’avance, et hier, on avait réservé la table que nous occupions au restaurant. Marie pris des tagliatelles au pesto, et moi des gnocchis bolognese. Autant dire que cela n’avait rien à voir avec ce que l’on pouvait manger au restau université ! Des pâtes trop cuites, une sauce sans goût... Non, là, les pâtes étaient cuites à la perfection, et nos deux sauces étaient onctueuses et parfumées. De quoi ravir nos palets !

Vient ensuite l’heure du cinéma. On avait pris la première séance de l’après-midi, pour pouvoir faire les boutiques après. Je passai au snack pour prendre un paquet de Pop Corn et du Coca Light, alors que Marie prenait une glace et un Ice Tea. Lorsque tout le monde fut arrivé dans la salle, le film commença. Un dessin animé coloré et joyeux, où les personnages, comme souvent, chantaient dès qu’ils en avaient l’occasion. Mais bon, j’adorais ce genre de films, même si j’aimais aussi les films d’épouvante.

Raiponce était une princesse, et elle avait été kidnappé par une sorcière, et enfermée dans une haute tour aux milieux des bois, bien loin de toute civilisation. Cependant, un beau jour, alors que la vilaine sorcière était absente, un prince se présenta devant la jeune femme. Il avait entendu la vieille sorcière réclamé la chevelure de la belle et avait usé du même stratagème. Si Raiponce avait tout d’abord été surprise, elle avait ensuite adoré le prince, et l’avait sincèrement aimé. Le coup de foudre, en quelque sorte. Quand la vieille sorcière fut au courant elle piégea le prince et le rendit aveugle. Il erra, longtemps, dans la forêt, sans savoir où il allait. Mais Raiponce rencontra rapidement son chemin et le reconnu. Elle se jeta dans ses bras et pleura à chaudes larmes, et alors que ses larmes touchèrent les yeux du prince, il recouvrit la vue... Une bien belle histoire en soi... Presque parfaite, ou du moins, elle avait une fin parfaite... Pas comme mon histoire à moi.

Le film fini, nous firent les magasins. Tous ceux qui nous semblaient intéressant, et tous ceux qui semblaient pouvoir nous intéresser. Au final, le soir était tombé et nous venions à peine de rentrer à l’appartement. On dîna -et faisant au plus simple, on se contenta de commander des pizzas- et ce fut à ce moment là que mon frère se décida à passer à l’appart. Lorsque je le vis, toute ma tristesse remonta jusqu’à ma gorge, et je ne pu faire qu’une chose : lui sauter dans les bras. Puis je mis à pleurer, à chaudes larmes. Dans ma précipitation, je l’avais embrassé, sur la bouche. Mais bon, c’était mon frère, donc ce n’était pas trop grave, n’est-ce pas ?

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:59


  • Titre : Une tasse de thé ?
    Couple : Heaven & Marie
    Personnages concernés : Heaven, Marie & Haven
    Rating : PG
    Thème : 26. Tea Time
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 584 mots


Chapitre *{ 26
POV Heaven Clarks

Ma crise de larmes était passée. Haven était resté dormir à l’appartement cette nuit là, parce que j’avais insisté pour qu’il ne me laisse pas toute seule. Il avait dormi avec moi, bien qu’il n’avait pas trop voulu au départ. Mais bon, il était mon frère, donc, voyant qu’il ne réussirait sans doute pas à me faire changé d’avis, il avait capitulé. Sa simple présence m’avait apaisée pour la soirée et je pu tranquillement m’endormir. Lui, était resté en compagnie de Marie pour savoir si mon comportement était normal ou s’il devait vraiment s’inquiéter. Il était aussi étudiant, bien sûr, et nous étions très proches, mais je ne lui avait pas vraiment parlé de la rupture, ni du bazar complet qui formait ma petite vie d’étudiante en médecine. Alors il avait décidé de s’informer ailleurs. Et Marie avait dit tout ce qu’elle savait. Je les avaient entendu parler, avant de sombrer dans les bras de Morphée. Avec la présence de mon frère non loin de moi, mon sommeil fut très paisible, très calme, et définitivement réparateur. Je devrais peut-être lui demander d’emménager, histoire d’avoir cet effet là toutes les nuits...

Le lendemain matin, lorsque le réveil de mon frère sonna, j’étais en pleine forme. Cela ne m’étais pas arrivé depuis la rupture, même pas hier, lors de la journée entre filles. Mais j’avais été de bonne humeur la veille, donc c’était l’essentiel. Mon frère prit un petit déjeuner bien mrité, m’embrassa sur le front, fit la bise à Marie et fila en cours. Enfin, il devait d’abord récupérer ses affaires de sports, donc il faisait un détour par son appartement avant. Pourquoi n’avais-je pas emménagé avec lui ? C’était simple. On y avait pensé, mais voilà, une fille et un garçon dans le même appart, même s’ils étaient frères et soeurs, ça pouvait poser problème. Alors on avait rapidement fait notre choix. Il allait habiter avec son meilleur ami, Nicolas, tandis que moi, j’attendrais la venue de Marie à la fac. Et tout se passait, depuis, merveilleusement bien. Bon, d’accord, le fait que l’appartement de mon frère soit juste en face du mien aidait peut-être beaucoup... On se voyait très souvent, mangions ensemble presque tous les soirs, à peu de choses près.... Non, c’était vraiment cool !

N’ayant pas cours aujourd’hui, je m’affairai à faire un gâteau pour notre moment thé de l’après-midi avec Marie. Elle n’était pas trop fan de chocolat, donc généralement, on évitait. Sauf quand j’en avait une envie irrésistible, mais dans ce cas, je filai à la boulangerie acheter des gâteaux tout prêts. J’avais opté pour un quatre quart, avec des morceaux d’ananas. Il faisait beau, alors pourquoi se priver ? Bon, les ananas n’étant pas mûrs encore au printemps, j’avais opté pour des ananas en boite, mais ça revenait plus ou moins à la même chose ! Une fois mon gâteau cuit, je n’eu plus qu’à attendre ma meilleure amie. Elle quittait à quinze heure trente aujourd’hui, donc elle serait à l’appartement quinze minutes plus tard...

Lorsqu’elle arriva, tout était déjà prêt, les tasses, les assiettes, les parts de gâteaux... L’eau était déjà chaude et il n’y avait plus, en fait, qu’à choisir le thé que nous allions boire. Alors que la blonde me souriait, ravie de voir un tel spectacle, quelque chose du l'attrister dans mon regard, car elle me prit dans ses bras et déposa un léger baiser sur mes lèvres, pour ensuite me faire un énorme sourire. Elle me connaissait comme sa propre poche, c’était clair...


*{ To Be Continued
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:26


  • Titre : If you ever come back
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven & Raphaël
    Rating : PG
    Thème : 31. Reviens-moi
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 584 mots


Chapitre *{ 27
POV Heaven Clarks

Je pensais sincèrement être débarrassée de Raphaël. Quatre mois étaient passés, et je ne l’avais pas revu une seule fois. Cette fille, qui j’avais pris pour Dawn n’était pas non plus réapparue dans mon champ de vision, ni aucun des camarades de mon ex petit ami vampire d’ailleurs... Cependant, cela ne voulait pas dire que je l’avais oublié, loin de là. Je ne le voyait plus, mais la sensation de manque était toujours là, comme si j’avais besoin, au moins une fois par jour, de me dire qu’il était toujours là, quelque part, non loin de moi, à me surveiller et à s’assurer que je me portais bien. Bien évidement, j’étais plus ou moins sûre et certaine que ce n’était pas le cas. Des filles plus belles et plus grandes que moi, il y en avait des milliers, donc je n’allais pas être compliquée à remplacée, c’était sûr... Mais j’avais besoin de me dire que peut-être, je n’étais pas une parmi d’autre, mais LA fille, l’humaine qu’il lui fallait. Oui, tout cela était un peu présomptueux, je l’avoue. Mais j’avais besoin de cela pour me surpasser, jour après jour.

Ce jour là était un jour banal. Cours à la fac, déjeuner en compagnie de mon frère, son meilleur ami et ma Marie d’amour, encore des cours puis un retour à la maison, accompagné d’un bon thé bien chaud et de bons petits gâteaux. Oui, mais voilà, dans le courrier, il y avait quelque chose que je n’aurais jamais pu espérer. Une chose à laquelle je ne m’attendais pas, à laquelle je ne m’attendais plus. Une enveloppe d’un blanc immaculé sur laquelle était mon nom dans une encre brune que je connaissais bien. La lettre à peine retournée, j’arrachai déjà presque le rabat de l’enveloppe. La lettre était bien de la part de Raphaël. Je n’en revenais pas. J’étais sous le choc, heureuse, terrifiée et en même temps extrêmement joyeuse.

Il me donnait rendez-vous ce soir, à vingt heure au café où on avait l’habitude d’aller quand nous étions ensemble. Ma venue scellerait ou non la fin de notre relation. Il ne pouvait pas m’oublier, comme je ne pouvais l’oublier également. Plus heureuse que jamais, je fonçai dans ma chambre pour me préparer. Une fois mes vêtements prêts, je fonçai sous la douche. Et c’est là que la peur me prit au ventre. Ma gorge se serra et j’eu des nausées... Je n’avais jamais imaginé que Raphaël puisse me recontacter... J’y avais carrément renoncé...

Cependant, je ne pouvais pas ne pas y aller. Je l’aimais plus que de raison, et ne pas y aller aurait été insupportable. Je me serais détestée de tout mon être, plus que je n’avais jamais détesté quiconque... Alors je ne pouvais pas renoncer à cela. Pas maintenant, pas ce soir. Une fois prête, je débarqua dans le salon, et Marie me regarda, surprise.

«Je sors, à plus tard ! Ne m’attends pas pour manger !»

Je n’avais pas mangé, non, et je ne mangerai sûrement rien. J’avais l’estomac plus noué que jamais, terrifiée à l’idée de le revoir, après quatre mois. Avait-il changé ? Avais-je changé ? Peut-être ne voudrait-il plus de moi après quatre mois... Cependant, lorsque j’arriva au café, la simple vision de son visage fit disparaitre toute mes peurs. Je filai entre les tables, et me jeta à son cou, l’embrassant avec passion, des larmes coulant le long de mes joues. Je l’avais retrouvé, et il était hors de question de le laisser partir à nouveau.


*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:52


  • Titre : There be a light in the hall and a key under the mat
    Couple : Heaven & Marie
    Personnages concernés : Heaven & Marie
    Rating : PG
    Thème : 29. Euphorie
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 601 mots


Chapitre *{ 28
POV Heaven Clarks

Après mon rendez-vous avec Raphaël, j’étais rentrée en quatrième vitesse à l’appartement. Je n’en revenais toujours. Il m’avait écrit, m’avait donné rendez-vous, et quand on s’était retrouvé, tout s’était déroulé comme dans un conte de fée. C’en était presque effrayant ! Cependant, je ne pouvais pas garder ma joie à l’intérieur de mon corps. Non, j’avais besoin de l’exprimer au monde entier. J’étais ravie. J’avais retrouvé l’homme de ma vie -ou le vampire de ma vie, au choix- et maintenant, tout allait bien, tout irait bien. Mais là, maintenant que j’avait fait le chemin du bas de l’immeuble à l’étage où j’habitais avec Marie, j’avais besoin d’en parler. Et Marie allait devoir tout accepté. Oui, même si j’avais parue misérable pendant quatre mois, juste à cause de lui, que je m’étais presque ruiné la santé en ne sortant pas et en pleurant toutes les larmes de mon corps dès que je pensais à lui. Maintenant, il était de nouveau à moi, et toute ma joie était revenue. Mieux même, j’étais carrément euphorique. J’étais actuellement sur un petit nuage, et rien ni personne ne pourrait m’en faire descendre, pas même la mauvaise humeur de Marie suite à la nouvelle que je comptais lui avouer.

«Mariiiiie !!! Marie c’est moi, je suis rentrée !»

La blonde sortie de sa chambre, vêtue de son pyjama, avec un livre à la main. Elle me regardai avec toute la surprise qu’elle pouvait ressentir, ne comprenant pas la chose si importante qui me faisait ainsi crier mon retour dans notre appartement. Elle devait sans aucun doute penser que j’allais lui tomber dans les bras et me mettre à pleurer, comme je l’avais fait des jours durant, les quatre mois qui venaient de passer. Cependant, le sourire sur mon visage et les paillettes qui brillaient dans mes yeux ne présageaient aucune larme. Ou alors des larmes de joie peut-être, je ne sais pas. Enfin bref. je m’approchai d’elle et déposa un splendide baiser sur les lèvres, avant de laisser tomber mon sac et ma veste sur une chaise de la petite cuisine et d’attraper la main de ma meilleure amie pour la faire s’asseoir sur le canapé.

«Marie, je... Je vais te dire quelque chose mais... Je ne veux pas que tu me crie dessus d’accord ? Essaie juste... De me comprendre !»
«Qu’est-ce que... T’es enceinte ?»
«Mais non ! Je suis allée voir Raphaël ce soir et...»
«Quoi ?! Non mais tu te fiches de moi ! Heav...»
«Stop ! J’ai dis «ne me crie pas dessus...»... Il m’a envoyé une lettre, en me donnant rendez-vous... Et j’y suis allée... Je l’aime Marie, je suis folle de lui...»


Marie me fusillait du regard, ne comprenant pas du tout pourquoi j’étais si ravie. Mais c’était comme ça. L’homme de ma vie était revenue à mes côtés, et j’étais complètement comblée. J’étais plus heureuse que jamais, et ma meilleure amie allait devoir s’y faire. Ma vie se faisait avec lui, ou ne se faisait pas du tout -la preuve, j’avais été incapable de passer à autre chose... Bon, je n’étais pas devenue une loque pour autant, mais bon, il était clair que je n’étais pas au top de ma forme !-

Un immense sourire aux lèvres, je regardais ma meilleure amie dans les yeux, tentant de la convaincre que je n’étais pas folle. Elle voulait toujours me tuer, mais me voir aussi joyeuse, pour une fois, semblait la ravir un tant soit peu. Finalement, je parvins à la rallier à ma cause, avec beaucoup de mal. Mais bon, j’étais heureuse, plus que jamais, alors elle ne pouvait décemment pas dire que Raphaël m’était nocif !


*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:47


  • Titre : My Past
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven & Raphaël
    Rating : PG
    Thème : 09. Noir et blanc
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 567 mots


Chapitre *{ 29
POV Heaven Clarks

Cela faisait désormais trois mois que j’étais de nouveau en couple avec Raphaël. Il passait assez souvent ses journées chez lui, avec ses compatriotes vampires, et passait les soirées en ma compagnie, à me parler des quatre mois qu’il avait vécu sans moi -et donc à entendre comment j’avais passé ces quatre mois sans lui- d’ailleurs, il m’avait affirmé que c’était bien Dawn que j’avais vu sur le tournage qui avait pris place sur le campus. Cela avait été un passe temps pour la brune, qui trouvait le temps long à ne rien faire de sa vie. Du coup, elle avait intégré le tournage, en abusant un tout petit peu de ses pouvoirs d’hypnose typiquement vampiriques. Donc, je n’étais pas folle, c’était déjà un bon point. Mes cauchemars et mes appréhensions étaient désormais justifiées. En même temps, trouver deux Dawn dans la même ville, c’était quand même sacrément improbable ! Mais comme elle ne m’avait pas approché lors de cette semaine de tournage à l’université, je pouvais être sûre qu’elle n’en n’avait pas forcément après ma vie. Enfin, peut-être n’avait-elle rien après moi juste parce que je n’étais plus avec Raphaël... Elle était tellement tordue que cela était grandement possible... On parlait de Dawn après tout.

Ce soir là, Raphaël avait ramené une vieille boite de photos en noir et blanc. Elles représentaient mon petit ami avec des personnes que j’avais déjà vu pour certaines et donc j’ignorais simplement l’apparence physique pour certains. Ces photos le représentait lui avec ses amis vampires. Drago, Myrielle, Nathanael et Dawn. Tous étaient présents, sur des photos qui semblaient d’époques. Sauf pour Nathanael, qui n’apparaissait pas sur des photos trop anciennes. Mais comme Raphaël me l’avait déjà dit, il était le plus jeune de la bande, ayant seulement cinquante ans. Comme tout le monde, au début, j’avais cru que les vampires ne pouvaient voir leur reflet dans une glace ou qu’ils n’apparaissaient pas sur des clichés photographiques. J’avais vite appris que je me trompais sur toute la ligne, c’est pourquoi je n’avais pas été surprise de voir autant de photos. Assise sur mon lit, en tailleur, la boite devant moi, je passai les photos une à une, demandant à chaque fois à Raphaël quand cela se déroulait. Certaines remontait à très longtemps -pour moi en tout cas- et je me prenais à admirer les robes que les deux femmes portaient sur les photos. Penser que je pouvais en redouter une me paraissait presque impossible. Présente sur certaines photos, on l’aurait déjà pensée mortes. Et pourtant ce n’était pas le cas. Elle avait traversé le temps et les époques avec succès, s’habituant aux nouvelles moeurs, aux nouvelles coutumes comme si cela était aussi simple que de respirer.

Alors que je regardai toujours les photos que mon petit ami avait conservé, je tombai sur une photo nous représentant nous deux, souriants et visiblement heureux. Cette photo était la seule en couleur dans cette boite, et lorsqu’il vit que je la tenait entre mes mains, il esquissa un sourire, précisant que cela était son présent. Sa vie d’avant, sans moi, était en noir et blanc, et je l’avais illuminé et colorée... Ses mots me touchèrent, et je ne pus m’empêcher de l’embrasser, des larmes de joie coulant sur mes joues. J’étais son présent et son avenir, j’étais sa palette de couleurs, dans un monde en noir et blanc... Et il était la mienne.

*{ To Be Continued


Dernière édition par Heaven Clarks le Jeu 2 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]
» Heaven Clarks en bref
» Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}
» La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven]
» A l'ombre d'un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: