Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:50


  • Titre : That game we play
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven & Raphaël
    Rating : PG
    Thème : 19. Double Jeu
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 567 mots


Chapitre *{ 30
POV Heaven Clarks

Depuis que j’étais de nouveau avec Raphaël, il n’était plus très simple d’avoir une vie des plus normales. Ce n’était pas mes amis le problème, loin de là. Siegfried s’était résigné, comprenant que maintenant que j’étais de nouveau avec Raphaël, il n’y avait plus de place pour lui. Enfin, plus de place comme il l’espérait en tout cas. Enfin bref. Le problème, ce n’était donc pas Marie, qui avait fini par accepté le fait que je m’étais remise en couple avec Raphaël, ce n’était pas non plus mon frère, car lui, du moment que j’étais heureuse, ça lui suffisait. Si c’était avec Siegfried ou Raphaël, pour lui c’était la même chose ! Enfin bref. Le problème, c’était donc les congénères de Raphaël, qui ne me supportaient toujours pas, hélas pour moi. cependant, Dawn et Nathanael n’avaient refait surface dans ma vie en me menaçant. Non, absolument pas.

Lorsque Raphaël et moi nous étions remit ensemble, Raphaël avait décidé de jouer un double jeu avec ses compères. Il ne leur dirait rien, absolument rien, et ne donnerait pas l’impression d’être de nouveau avec moi. Cela ne m’avait pas trop plu au départ, car ce n’était pas vraiment un compliment que de s’entendre dire «je ne parlerais pas toi à mes amis». Après, je me suis faite à l’idée avec assez de facilités. Raphaël ne voulait que mon bien en fait, et si cela passait par faire légèrement omission de ma présence à ses côtés... Et bien soit, je l’accepterais sans trop de problème. Après tout, c’était une question de vie ou de mort pour moi ! Bref.

Ce jour là, je devais retrouver Raphaël au café où nous avions l’habitude de nous retrouver quand je quittais les cours. Jusqu’à maintenant, nous n’avions pas eu de problème. Ses compères ne s’étaient jamais montrés, et je n’avais aucune idée s’ils savaient ou non que Raphaël et moi étaient de nouveau ensemble, ou s’ils le supposaient ne serait-ce qu’une seule seconde. Enfin, Raphaël me le dirait sans aucun doute, si jamais il y avait le moindre risque pour moi que Dawn ou Nathanael ne vienne me planter leurs crocs dans la nuque.

Lorsque j’arrivai au café, Raphaël n’était pas encore là. Je pris donc place à une table de deux et attendit que l’homme de ma vie arrive. Lorsqu’il fut là, je déposai un baiser sur ses lèvres glaciales. Une fois son café et mon thé commandés, nous parlâmes de ce double jeu que l’on jouait depuis peut-être un peu trop longtemps. Dawn et ses copains suspectaient quelque chose désormais, mais comme Raphaël était le chef de leur bande, ils n’avaient pas envie de se le mettre à dos en le suivant un peu partout dans la ville. Alors forcément, tant qu’ils auraient cet état d’esprit. Cependant, Raphaël avait pris une décision importante dont il voulait me faire part. Il voulait dire la vérité à ses compères et leur affirmer que rien ne servirait de lutter contre sa décision, car il ne changerait pas d’avis. Si cela ne me rassurait pas, je ne pouvais pas m’y opposer. Après tout, c’était avant tout pour moi qu’il faisait cela. Si Dawn et compagnie apprenaient la vérité, peut-être finiraient-ils par m’accepter dans leur «bande»...

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 1:26


  • Titre : Live in Para-Para-Paradise !
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven, Raphaël, Dawn, Myrielle, Drago, Nathanael
    Rating : PG
    Thème : 06. Drapeau Blanc
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 534 mots


Chapitre *{ 31
POV Heaven Clarks

Hausser le drapeau blanc n’était pas une chose aisée. Enterrer la hache de guerre entre Nathanael, Dawn et moi encore moins. Bien évidement, cela n’était rien comparé aux guerres qui se déroulaient encore aux quatre coins du monde. Cependant, c’était une chose tout aussi compliquée. Nous étions trois personnes totalement différentes, et ils avaient cela de plus que moi, qu’ils étaient des vampires, et qu’ils leur suffisait d’une morsure pour venir à bout de ma petite personne. Cependant, je savais que sous la protection de Raphaël, je ne risquais rien. Un jour, il vint à l’appartement, en m’annonçant qu’il avait avoué qu’il était de nouveau en couple avec moi. Il voulait maintenant que je rencontre officiellement tous ses camarades. Bien sûr, cela était dangereux, je le savais, mais bon, Raphaël s’était donné tellement de mal pour pouvoir faire en sorte que je rencontre ses amis que je ne pouvais décemment pas dire non. Je le suivis donc jusqu’à chez lui. Première fois où je me rendais là bas par ailleurs...

Arrivée devant un building immense, je jetai un regard inquiet et surpris à Raphaël. Il se fichait de moi, pas vrai ? Ce bâtiment était genre le plus grand de toute la ville ! Et il voulait me faire croire qu’il habitait ici ? Alors qu’il y avait des fenêtres partout, en mode baies vitrées ? Okay, bon, là, je n’y croyais pas du tout. Cependant, son sourire satisfait et son entrée dans le bâtiment, avec une telle assurance me dérouta. Je le suivis jusqu’à l'ascenseur, et, lorsqu’il fut saluer par un homme à l’entrée qui semblait surveiller qui entrait et qui sortait du bâtiment, je compris qu’il ne me mentait pas. Il habitait bien ici... Bon, okay, je voulais bien l’accepter, mais quand même, il aurait pu me le dire plutôt ! Moi qui pensait qu’il vivait dans un château en ruine, dans un cercueil ! Bon, d’accord, je savais pertinemment qu’il ne dormait pas dans un cercueil mais quand même... Un appartement au dernier étage bercé par la lumière quoi ! Raphaël m’embrassa une dernière fois alors que l’ascenseur arrivait à destination.

Lorsque l’ascenseur s’ouvrit directement dans le salon, je pus remarqué qu’il ne baignait pas tant que ça dans la lumière. Les vitres étaient fortement fumées, et le soleil qui filtrait par les fenêtres donnait l’impression qu’il faisait presque nuit. La lumière artificielle ne leur faisait rien, c’est pourquoi elle était allumée presque en permanence, ce qui laissait l’appartement lumineux, même avec des vitres fumées. Assis sur des canapés, les quatre compères de Raphaël attendaient ma venue. Nathanael esquissa un sourire mauvais, mais ce dernier disparut aussitôt quand Raphaël le fusilla du regard. Maintenant, je n’avais plus qu’à faire la connaissance des deux qui m’étaient inconnus, Myrielle, la rousse, et Drago, le blond. Dawn et Nathanael restaient à l’écart, sûrement vexés et furieux de me voir faire encore partie de ce monde... Mais bon, ils allaient de se faire à ma présence, car je ne comptais plus évincer Raphaël de ma vie. Une fois ayant déjà été de trop, je n’allais pas refaire la même bêtise une seconde fois... Bon, on souffle, on se calme, on sourit, et on essaye de se mettre les vampires dans la poche !

*{ To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 1:27


  • Titre : The Rebirth
    Couple : Heaven & Raphaël
    Personnages concernés : Heaven & Raphaël
    Rating : PG
    Thème : 16. Conte de Noël
    Tomes concernés : Aucun
    Cadre : Le monde dans lequel évoluent les personnages est un monde parallèle,
    sans magie, mais où les créatures les plus imaginaires qu'il soit existent.
    Vampires, Loups-garou, Chimères... Cela se passe lors des années 2000
    Nombre de mots : 609 mots


Chapitre *{ 32
POV Heaven Clarks

Quelques années étaient passées depuis que mon histoire avec Raphaël avait fait des siennes. Noël était ce soir, et mes vingt-quatre ans arriveraient d’ici un mois et demi, lors de la Saint Valentin. Cependant, je savais pertinemment que je n’irais pas jusque là. Non, je ne comptais pas me suicider, je n’allais pas non plus mourir à cause d’une maladie super grave. non, rien de tout cela. J’allais simplement en finir avec cette vie pour en commencer une nouvelle. J’allais dire au revoir à la lumière trop forte du soleil pour me baigner de la lumière de la lune. Oui, j’allais devenir un vampire. Bien évidement, pour un cadeau de Noël, ce n’était pas vraiment la meilleure chose que l’on pouvait espérer. Après tout, il m’offrait la mort alors que normalement, à Noël, on célébrait la naissance du Christ. Oui, c’était plutôt glauque comme truc, mais c’est moi qui l’avait demandé. Il avait voulu attendre que j’atteigne plus ou moins mes vingt-quatre ans, pour que je sois à peu près dans la même tranche d’âge que lui. Sauf qu’il avait de nombreuses années de plus que moi, côté âge vampire.

Pour cette soirée, on avait tout prévu. Un diner tout ce qu’il y avait de plus humain, et tout ce qu’il y avait de plus festif. Du foie gras, du saumon fumé, des toasts, des petits fours, de la dinde aux marrons et une bûche. Raphaël avait absolument voulu que je fasse un dernier repas de fête, avant d’affronter la mort et l’éternité, à lutter contre la soif de sang qui ne disparaitrait jamais vraiment. Il m’avait tout expliqué. Comment lui s’était retrouvé transformé, les sensations qu’il avait éprouvé... Et il m’avait également assuré qu’il serait toujours à mes côtés, même quand la soif de sang serait trop importante pour que je puisse encore avoir toute ma tête. Les premiers temps, j’alternerais avec des phases de lucidité où je n’aurais aucunement besoin de sang, et des phases de folies ou je ne voudrais que cela. Du sang humain. Mais Raphaël m’avait assuré qu’il m’apprendrait à résister, à me contenter du sang animal ou bien de celui qu’il pouvait trouver dans les hôpitaux.

Je souffrirais, oui, je le savais. Mais de toute manière, c’était le seul moyen pour moi de rester avec Raphaël pour l’éternité. Auprès de mes amis et de ma famille, je serais à l’autre bout du pays, étudiant toujours la médecine. Je ne comptais de toute façon pas arrêter. Si je le pouvais, je voulais continuer mes études et travailler par la suite dans un hôpital. Oui, cela serait dur, mais si je faisais vraiment beaucoup d’efforts, je savais que j’y arriverais. Je ne voulais pas être l’esclave de ma future nouvelle condition, et si je bossais en hôpital, cela serait d’autant plus gratifiant. Et puis, j’étais bonne en médecine, j’avais toutes mes années du premier coup, et j’avais toujours travaillé très dur (ou pas, mais j’avais toujours révisé mes cours avec ardeur, donc bon...)

Lorsque le repas fut terminé, Raphaël me tendit un petit paquet, enrubanné de papier rouge et surmonté d’un ruban doré. Lorsque je l’ouvrit, j’y trouvai un bracelet en or blanc. Comme une petite gourmette, où était gravée la date d’aujourd’hui. Puis il posa ses lèvres glaciales sur les miennes dans un long baiser passionné. Puis, doucement, ses lèvres descendirent jusqu’à ma gorge, et je sentis ses crocs se planter de ma nuque. Il me vida de mon sang, puis m’abreuva du sien, avant que je ne rende mon dernier souffle. Quelques secondes plus tard, mes paupières se fermèrent. Ma vie allait changer, en ce soir de Noël.

*{ The End
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:50

Défi terminé.


Les 210 points vont à la maison Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]   [DEFI #2] Heaven Clarks [32/32] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI #2] Heaven Clarks [32/32]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ DEFI ] 30 baisers - Heaven Clarks [DONE]
» Heaven Clarks en bref
» Fuir... et changer {pv Heaven Clarks}
» La demeure ancestrale des Clarks [PV Heaven]
» A l'ombre d'un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: