Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël / Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyMar 4 Aoû - 21:31

Depuis quelques jours déjà il se disait qu'il devrait au moins lui écrire. Un petit quelque chose, peu importe. Lui faire savoir au moins qu'il était là si besoin est. C'est donc un mercredi d'octobre qu'il s'imposa un temps de pause et qu'il s'attabla à son bureau en bois d'ébène. Il utiliserai son grand duc, Gaïus, pour sa correspondance personnelle.

"Heaven,

J'aurai peut-être dû t'écrire avant, mais ma vie ces derniers temps a été pas mal bousculé. Il y a eu pas mal de changements plus ou moins importants et j'ai eu peu de temps pour moi.
J'ai pris une décision plutôt importante. Elle ne scelle pas mon avenir, j'aurai toujours le choix par la suite si les choses dérapent de voir plus loin et de me retourner si l'envie m'en prend.

Je ne vis plus à Londres depuis début Septembre. J'ai déménagé, mais je possède toujours mon appartement dans la Capitale. Je ne l'ai pas vendu. Je l'avais proposé à un ami pour qu'il vienne s'y installer s'il en avait besoin, mais il a décliné l'offre. Je rentre chez moi tous les week-ends, ce qui me permet de rester en contact avec ma famille et mes amis.

A présent, j'habite à Aberdaron. J'imagine que tu ne dois pas connaître. A vrai dire, avant de m'y rendre, je ne savais même pas à quoi ça pouvait ressembler. Le logement de fonction qu'on m'avait assigné était si minable que je l'ai totalement changé. Tu me connaîs. J'ai toujours vécu dans le luxe et ce n'est pas maintenant que je risque de changer. Bref...la vieille bicoque que j'avais est à présent une spacieuse et agréable maison. Mais l'intérieur fait plutôt loft qu'autre chose.
Je ne t'ai toujours pas dit pourquoi j'étais parti. En fait, j'ai décroché un travail. On m'a proposé ce poste et je l'ai accepté.
Je crois que tu dois connaître l'endroit de nom étant donné que Nathanaël y est. Elea aussi fait partie de cette école. Je suis professeur à Taliesin.

Je dois t'avouer que moi-même je suis surpris part ce choix de carrière, mais il en ressort un certain pouvoir.
Enfin bref...

Je t'écris surtout parce que j'aimerai avoir de tes nouvelles. Cela m'a fait bizarre de faire mon entrée dans une autre école, en tant que professeur en plus.
Etant donné que nous sommes éloignés par la distance, je compte garder contact avec toi par chouette interposée.
Ah oui, j'ai quelque chose pour toi. Comme tu as du le remarquer avec cette lettre, je t'ai joins un paquet. Tu y trouveras la clef de chez moi. De mon appartement à Londres si tu préfères. L'adresse est inscrite au dos ce cette missive. C'est pour que tu puisses t'y rendre quand tu le souhaiteras. Si tu as besoin d'aide ou même si tu veux qu'on se voit durant les vacances, je serai là. Comme tu l'as vu lors du déménagement, il y a de la place. Et même si je ne suis pas là, n'hésite pas à venir. Y a une elfe à mon service, donc si je ne suis pas là, elle s'occupera de toi et me préviendra de ton arrivée. Je ne doute pas que tu saches t'occuper de toi-même, mais pour t'alimenter, je doute que tu y penses souvent contrairement à Sianys qui, sur mes ordres, ne manquera pas de te préparer et de te servir tes repas.

Dans l'attente de tes nouvelles, je retourne à mes obligations.

Prend soin de toi surtout,


Raphaël."


Dernière édition par Raphaël Gibson le Mer 5 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyMar 4 Aoû - 22:10

Au fur et à mesure que les jours passaient, Heaven désespérait de recevoir une lettre de Raphaël. Ils s’étaient quittés sur une bien drôle de situation, mais elle ne pouvait s’empêcher d’exprimer un sentiment étrange de manque quand à la présence du jeune homme. Ce fut un matin d’octobre qu’elle reçut une lettre où elle reconnu une écriture familière, de couleur marron. Retournant la lettre, elle reconnue les armoiries de la famille Gibson. Il lui avait finalement écrit ! Ce n’était pas trop tôt ! Oh, oui, bien sûr elle aurait pu faire la première lettre, mais elle était une fille, que voulez-vous…

« Raphaël,

Je dois dire que ta lettre m’a plutôt surprise, je n’en attendais plus une seule de ta part, peut-être est-ce là mon côté défaitiste (car oui, j’ai un côté défaitiste) qui refaisait surface, mais je suis très contente de voir que tu ne m’oublies… En même temps, tu n’as plutôt pas intérêt à m’oublier, rappelles-toi que je peux être une petite peste parfaite quand je le souhaites !

Alors ainsi tu as abandonné Londres ? A quoi cela servait-il que je me casse un ongle pour porter deux ou trois affaires t’appartenant durant les vacances ?! Je me le demande bien… D’ailleurs, en parlant d’ongle, il a repoussé correctement, tu as de la chance, je n’aurais pas supporté de le voir s’abîmer à cause d’une fichue lampe à trois noises ! Et si tu restes réellement en contact avec tes amis tous les week-ends, je crois que je suis en droit de râler un bon coup… Ne suis-je pas ton amie moi aussi ?! Tu as pourtant attendu près d’un mois pour m’écrire… Oui, je sais, je suis une vraie peste, mais que veux-tu, il ne fallait pas dire de telles choses ! Tu te noies tout seul mon pauvre !

Aberdaron ? Non, effectivement, ça ne me dis rien, mais je ne doute pas sur le fait que tu vas m’inviter, n’est-ce pas ?! Tu n’as de toute manière pas le choix, un avis féminin est toujours bon à prendre lorsque l’on parle de décoration, même si je dois avouer que tes goûts en la matière sont plutôt bons… Bref, peu importe, je veux voir ce qu’il en est de ton appartement de fonction… Professeur… Professeur Gibson… Ouais, ça sonne plutôt bien, mais j’avoue que je ne te voyais pas du tout dans l’enseignement… Tu me caches des choses mon cher ! J’exigerais des explications plus tard cependant, pour les entendre de ta propre voix, plutôt que de les lire.

Quant à Taliesin, je connais, à cause, comme tu le cite si bien, de Nathanael, mon adorable –ou pas- demi-frère… Je ne comprends même pas pourquoi ils l’ont envoyé là-bas, il est aussi inutile qu’un balai de moldu… Je te plaints de devoir le supporter…

Quant à moi, hé bien, je suis préfète… Je sais, la directrice est complètement barrée de m’avoir nommée moi à cette fonction… Surtout que ma collègue n’est personne d’autre que Marie, tu sais ma meilleure amie, la blonde là, avec un nom de famille horriblement long et imprononçable ! Nous sommes donc toutes les deux les nouvelles préfètes de Serpentard, et Natacha Wilson m’a succédée en tant que Capitaine… T’avais-je dis que j’arrêtais totalement le Quidditch ? Je suppose que tu en seras ravi, vu les têtes que tu faisais quand je me montrais avec un hématome énorme… Ah, et grande nouvelle, Siegfried a fait son retour… Encore plus insupportable qu’avant, mais je dois avouer qu’il a changer… En bien ou en mal, je n’en sais encore rien…

Pour ce qui est de la clé de ton appartement, je la garderais précieusement. Et je n’hésiterais pas à passer de temps à autre, promets moi seulement de rappliquer illico si jamais je me montre à l’improviste ! Pour les repas, merci de t’en inquiéter, mais je sais me gérer toute seule, comme une grande, même si tu es persuadé du contraire ! Je n’ai pas besoin de nounou, et je pense que tu le sais… Enfin, je suis sûre que je ne pourrais pas y échapper bien longtemps, à ta garde rapprochée, même si tu es bien loin maintenant…

N’oublie pas de m’inviter dans ton nouveau chez toi et de m’écrire régulièrement,

Je t’embrasse,

Heaven. »


[716]

BOMBABOUSE


Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 5 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyMer 5 Aoû - 18:32

"Heaven,



Quel enthousiame! Ne te bile pas, je ne risque pas d'oublier ma protégée. Soit un peu plus optimiste.
Sinon, je ne vois pas les choses comme toi. A mes yeux, je n'ai pas abandonné Londres. C'est comme si j'étais en déplacement permanent et que je rentrais chaque week-end chez moi. Tu as donc travaillé pour la bonne cause. Londres reste mon foyer. Je ne peux en rester bien longtemps éloigné pour toutes sortes de raisons.

Vas-tu donc arrêter de râler? Estimes-toi heureuse, au moins je t'écris. Je ne suis pas un adepte de la plume et j'ai à présent beaucoup de travail de part mes nouvelles obligations.

T'inviter à Aberdaron? Ah tu crois? Je ne sais pas à vrai dire. Etant donné mes nouvelles fonctions, puis-je inviter une mineure chez moi?
Bof...de toute façon, ça fait longtemps que je ne m'occupe pas des commérages. Et j'estime être en droit de faire ce que bon me semble.
Donc, si tu es d'accord, aux prochaines vacances, et si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour à Aberdaron. Comme ça tu pourras te rendre compte par toi-même d'où je vis.
Je dois t'avouer que l'enseignement ne m'avait jamais attiré auparavant. Néanmoins, y a des avantages non négligables. Et puis ici, les professeurs sont appelés "maître". Direct, ça change tout de suite la position entre l'enseignant et l'élève. Après, ce n'était pas comme si ce n'était pas mérité. Je suis un maître dans mon domaine.
Quant aux explications que tu souhaiteras avoir de vive voix de ma part, je répondrais à celles qui me scieront.

Ainsi donc Nathanael est bien ton demi-frère. Je pensais que c'était encore des rumeurs infondées qui courraient. Je ne m'y fie jamais comme tu le sais.
Sans vouloir le défendre cependant, il a une faculté intéressante et je pense qu'il pourrait la maîtriser un peu mieux s'il n'était pas si...éparpillé. Personnellement, c'est un jeune homme sympathique. La chose que je trouve la plus bizarre ici, c'est d'avoir Elea et Nathanael dans mes cours. Je les connais depuis quelques années déjà et l'écart d'âge est très mince. Mais bon, tu me connais, c'est pas ça qui va me perturber
(pour le perturber, faut faire fort).

Hum...Toi, préfète?! Hé ben, ça promet! Je ne doute pas de tes capacités et de ton engagement dans tes nouvelles tâches, mais je doute de ton impartialité. Ne martyrise pas trop de monde. Ca fait un peu peur tout de même quand on sait que ton accolyte n'est autre que la jeune Marie De Liechtenstein. Elle a un sacré tempérament et elle se regarde pas mal le nombril. Vous allez faire la paire!
Mais toutes mes félicitations! Je te souhaite d'être la hauteur.

Pour le Quidditch, tu as très bien vu. Je suis soulagé que tu aies laissé tomber. Evidement, Serpentard perd une joueuse de talent, mais je préfère te savoir dans les gradins plutôt que poursuivit par des cognards enragés et couvertes de bleus ou pire, hospitalisée à l'infirmerie.
Sieg' a fait son retour? A un moment, je pensais qu'il était mort. Désolé d'avoir été si pessimiste, mais il avait disparu si soudainement, sans donner aucune nouvelle. Ravi qu'il soit de retour. S'il est aussi insupportable qu'avant, ça veut dire qu'il va bien. Dis-toi que c'est une bonne chose. Mais toi? Comment prends-tu son retour?

Bah je l'espère bien que tu la garderas précieusement. Je n'ai pas envie qu'un indésirable s'introduise chez moi. Surtout que cette clef est bien plus qu'elle n'y paraît. Comme tu dois t'en douter, mon appartement est entouré d'une multitude de sorts et enchantements pour empêcher tout intrus d'y pénétrer sans mon autorisation. C'est une protection digne d'un bunker à laquelle mon frère et moi-même avons passé notre journée. Donc ne perd surtout pas cette clef car elle est ton seule unique moyen -à part moi évidement- d'entrer chez moi.
Si tu arrives à l'improviste, Sianys me préviendra. Le temps d'en terminer avec mes obligations, je serais là. Mais n'oublie pas que je ne suis pas à ton service. "Rappliquer illico" n'est pas mon genre. Je ne suis pas ton esclave, ne l'oublie pas.


Une garde rapprochée? Mais pour qui me prends-tu?
(très convaincant!)
Il est normal que je garde un oeil sur toi, tu ne crois pas? Les kilomètres entre Aberdaron et Poudlard ne représentent aucun obstacle pour moi.
Quant à parler de tes repas, n'oublie pas ce que je t'ai dis. Tu veux me persuader que tu sais te gérer seule, mais tu m'as déjà prouver le contraire à plusieurs reprises.
Tu sais que je n'agie pas ainsi pour t'embêter. Une future mannequin se doit d'être en bonne santé et d'avoir de belles courbes.

Prends soin de toi,


Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyJeu 13 Aoû - 11:31

« Raphaël,

Je ne doute pas que tu ne m’oublies pas, tu en a plutôt intérêt, tu me connais, je peux être extrêmement collante quand je le souhaite, donc à moins que tu veuilles me voir débarquer à l’improviste à ton école, pour faire le bazar parce que tu m’oublies, tu as plutôt intérêt à justement, ne pas m’oublier…

Inviter une mineure chez toi ne t’as jamais posé de problème par le passé… Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien, hein ! Enfin bref. De toute manière, si tu ne m’invites pas, je m’inviterais toute seule… Mais comme tu n’es pas fou à lier, je vois que tu sais prendre les bonnes décisions ! Donc ne t’inquiète pas, je trouverais bien un peu de temps dans mon planning surchargé pour venir te voir ! Les prochaines vacances sont marquées d’une croix sur mon calendrier… Tu viendras me chercher quand je serais arrivée, n’est-ce pas ? Sait-on jamais, qu’un drôle de personnage ne m’aborde d’un peu trop près… Je doute que ma force de moineau serait capable de l’éliminer…
Par contre, ne compte pas sur moi pour t’appeler « maître Raphaël », je ne suis pas ton élève, et je doute l’être un jour. Donc pour moi, tu seras toujours « Raphaël », tout court, sans « maître » ou je ne sais quelle bêtise qui pourrait te faire prendre la grosse tête… Oui je sais, je suis une sale peste !

Pour ce qui est de Nathanael, ce n’est hélas pas une rumeur… J’aurais préféré, mais non… Il est bel est bien mon demi-frère, et ne cherches pas à le sauver, il n’est qu’un triple idiot et sa capacité ou je ne sais pas quoi ne me fera pas changer d’avis ! Et puis tu sais, tu peux lui faire les pires choses que tu veux, surtout si tu souhaites me faire plaisir ! Je ne le supporte pas, et je doute pouvoir le supporter un jour… Non, mission impossible. Pour ce qui est d’Elea, je pense pouvoir comprendre… Mais dis-toi que tu donnes des cours à une des Perfects… C’est la classe ça, elle est obligée de t’écouter ! Et personnellement, elle est la Perfect que j’aime le moins, alors bon… Je sais, je n’aime personne, et alors ?

Merci pour le compliment… Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu serais en train d’éprouver de la pitié pour mes pauvres victimes ! D’ailleurs, il y a eu une scène plutôt… drôle (enfin, ça c’est ce que dise les autres, ce n’était pas drôle du tout) avec mon frère… Ah, oui, Haven est préfet aussi… Les jumeaux Clarks vont dominer Poudlard ! Hum… Bref, je te le raconterais (si j’en ai envie) de vive voix…

Pour ce qui est de Siegfried, j’avoue que j’aurais préféré recevoir un avis de décès, mais ce n’est malheureusement pas le cas… Il est encore plus insupportable qu’avant, j’ai vraiment des envies de meurtres de temps à autre… Il me pourrit la vie, c’est invivable… Notre relation est tellement tendue que dès que nous nous retrouvons l’un en face de l’autre, il est préférable pour toute personne nous accompagnons de filer bien vite autre part… Cela commence vraiment à m’ennuyer et à me fatiguer… Comme si j’avais besoin en plus de tout ce qu’il y a déjà…

Je sais que tu n’es en aucun cas mon esclave, et je n’ai pas la prétention de le dire, ou encore même de le croire, mais penses-tu réellement que je laisserais un elfe de maison me commander ? Ce serait le monde à l’envers, je suis désolée… Et je doute donc que se soit une petite bête pas plus haute que trois pommes qui réussirait à me faire avaler quoi que se soit si j’en ai décidé du contraire… Et je crois que tu le sais, mais serais-tu assez optimiste pour croire que je me plierais en un claquement de doigts ?! Tu me fais rire Raph ! Quant à être mannequin, je ne sais pas si je vais vraiment poursuivre dans cette voie… Je ferais en temps et en heure…

Au fait ! Ma mère, après avoir démissionné de sa place aux côtés du Ministre de la Magie, a finalement retrouvé le goût du travail… J’ai cru comprendre qu’elle travaillait dorénavant avec un certain Julian Gibson… Je suppose que ce nom te dis plus que quelque chose… Tu ne trouves pas cela amusant ? Même nos parents maintenant, se mettent à se côtoyer…

Je t’embrasse,

Heaven »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyMar 18 Aoû - 15:35

" Heaven,



Je prends toujours les bonnes décisions.
En ce qui concerne ta venue à Aberdaron, préviens-moi du jour et de l'heure et je viendrais te chercher sans problème. Tu as peu de chances de tomber sur un "indésirable", mais en y réfléchissant...
Effectivement, tu peux rencontrer une ou deux personnes qui ne sont pas très fréquentables.
De plus, par rapport à mon nouveau "titre" si on peut aborder la chose ainsi, je ne t'ai jamais demandé de m'appeler de la sorte. C'est déjà bien assez étrange comme ça sans quand tu en rajoutes une couche. Donc je préfère que tu t'en tiennes à mon prénom, ça m'ira parfaitement.

Qu'a pu te faire Nathanael pour que tu ne le supportes pas? Il a l'air sympathique. Après, il est vrai que je ne le connais pas réellement. Et en tant que professeur, le risque de se rapprocher ne risque guère de se produire.
J'aime beaucoup ce que tu me suggères si aimablement. Lui faire les pires choses...Hum...tu sais, ça ne me poserait pas trop de problème si ce que tu me demandais n'était pas contraire à l'éthique. Quelques "petites" règles que je m'impose ne m'autorisent pas à faire parler mes plus mauvais côtés. Mais j'ai bien d'autres occasions de les employer.
Il est vrai qu'avec Elea, on peut voir les choses ainsi. Contrairement à Dawn et Mymy que je condisère comme des amies proches, j'ai toujours eu du mal avec Elea. Au début, c'était parce qu'elle était difficile à cerner. Aujourd'hui, c'est plus par habitude qu'autre chose.

Ton frère aussi est préfet? Ah... sans vouloir...déconsidérer le nouveau statut de ton jumeau, je doute qu'il t'arrive à la cheville. Je te sais attaché à lui, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il sera à la hauteur de sa remarquable soeur. Tu feras fureur alors que lui...disons que je doute de son autorité. De toute façon, les Serpentards ont toujours été les meilleurs à ce poste. Eux au moins savent faire régner l'ordre. Encore heureux, nous sommes loin d'être des extrêmistes. Je parle comme si je faisais encore parti de l'école. Néanmoins, je pense que c'est un peu normal. Je crois que lorsqu'on est passé par la maison des Serpents, on reste à vie l'un de ses membres.
Je compte donc sur toi afin de régner pour deux sur Poudlard. Mais ne soit pas implacable non plus. Un peu de diplomatie...

Un avis de décès!? Sérieusement, tu es vache sur ce coup. Crois-tu vraiment qu'il aurait mérité un tel sort? Tu devrais te montrer un peu plus compréhensible. Certes, il ne t'as donné aucune nouvelle durant de nombreux mois et il revient tel un cheveux sur la soupe, mais il avait sûrement ses raisons. Il y a toujours des imprévus dans la vie... Siegfried n'est pas un mauvais garçon, malgré tous ses travers et son incroyable don pour la manipulation. Je conçois qu'il puisse t'énerver, que sa seule vue puisse t'insupporter. Tu as beau prétendre le contraire, son soudain départ t'as blessé bien plus que tu ne l'aurais voulu. A présent, j'imagine que tu dois lui faire payer. Essaie d'avoir l'âme un peu moins "vengeresse". N'oublie pas que vous avez été amis. Quoi que le terme ici ne s'applique pas trop entre vous deux. En ce qui concerne votre relation, j'emploierai plus le terme d'alter ego ou même d'allié.
Bref...le drapeau blanc ne serait pas une si mauvaise idée si tu veux mon avis...

Sianys ne se permettra pas de te commander si je ne lui en donne pas l'ordre, ce que je ne m'abaisserai pas à faire. Elle se contentera de veiller sur toi ainsi que sur ta sécurité et ta santé. Oui oui, on ne va pas revenir là-dessus, tu sais que j'ai raison, donc trève de bavardages.
Et ne sous-estimes pas les elfes. Certains sont plus intelligents que tu ne le crois et sont à l'origine de faits inattendus et impressionnants. Il y en a qui ne font pas qu'obéir bêtement aux ordres qu'on leur donne. Leur magie est très complexe et pourrait provoquer des scènes particulièrement intriguantes.

... Ta mère travaillerait donc avec mon père?... Je doute que ça soit une bonne nouvelle. Enfin...pour ta mère, peut-être, mais pas pour moi personnellement. Je doute que tu puisse comprendre l'ampleur que ça pourrait prendre et ça ne m'enchante guère. Après, comme je n'ai pas mon mot à dire...
Mon père est un manipulateur de première et j'espère qu'il ne servira pas de ta mère pour obtenir plus amples informations sur toi. Il a cette horrible manie de vouloir tout savoir et tout contrôler. Encore mieux quand il s'agit de la vie de ses fils.
Je ne doute pas des compétences de ta mère, loin de là l'idée. Je me doute que si mon père l'a embauché, c'est parce qu'elle a toutes les qualités requises pour le poste. Il s'entoure toujours des meilleurs. Mais en sachant que tu es sous ma protection, en apprendre plus sur la mère et la fille a du être un plus à ses yeux. Il doit sûrement se demander en quoi la jolie Heaven Clarks a pu attirer mon attention au point que son cher fils ait pu la prendre sous son aile. Personnellement, je ne vois pas en quoi ça le regarde.

Néanmoins, toutes mes félicitations pour le nouveau poste de ta mère.

On se voit donc bientôt. N'oublie pas de me prévenir de l'heure et de la date de ton arrivée.

Prend soin de toi.


Raphaël."
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptySam 22 Aoû - 23:18

« Raphaël,

Puisque tu es d’accord pour Aberdaron, je crois que j’arriverais rapidement dans ce cas. Tu vois, j’ai de tas de choses à apprendre de cette nouvelle école, de cette partie du Royaume-Uni… Et puis, ce n’est pas ma mère qui sera contre, elle me laisse faire tout ce dont j’ai envie ces derniers temps… C’est d’ailleurs étrange, j’ai l’impression qu’elle essaye de se faire pardonner pour quelque chose qu’elle aurait commis, ou qu’elle va commettre… Les parents sont réellement étranges… Mais bon, c’est ma mère, et je ne doute pas sur le fait qu’elle tienne à ce que sa fille se porte à merveille…

Nathanael ? C’est simple ! J’aurais sûrement pu l’apprécier s’il avait fait partie de ma famille autrement que par l’alliance de son père et de ma mère… Tu vois, je ne le supporte pas car il souille désormais la prestigieuse descendance des Clarks (comprends par là mon frère et moi) et le pire dans tout cela est qu’il se croit à Lairg comme chez lui… Alors, je veux bien qu’il fasse son gentil petit garçon de bonne famille devant toi, mais je peux t’assurer qu’il est insupportable dans le cadre familiale… Son père passe encore, d’ailleurs, il porte le même prénom que toi, mais alors lui… Si je pouvais le réduire à néant, je ne doute pas une seule seconde que j’agirais encore plus vite que mon ombre…

Pour Haven, je sais que tu ne l’a jamais trop porté dans ton cœur, et je me doute que tu n’as d’ailleurs jamais fait trop attention à lui lorsque tu étais au château, plusieurs le dise, il vit dans mon ombre, mais l’habit ne fait pas le sorcier Raphaël… Si Haven peut-être aussi adorable qu’un chaton, je peux t’assurer que lorsqu’il s’énerve un tant soit peu, un véritable caractère de Serpentard se réveille en lui… Je t’assure que ça vaut le détour… Alors ne le détruit pas tout de suite, laisse le faire ses preuves… Et puis, il faut bien qu’un des jumeaux soit adorable, quand l’autre est insupportable… Tu ne crois pas ?!

Non mais je t’assure que Siegfried est insupportable depuis qu’il est revenu ! Il n’arrête pas ! Je suis obligée de faire l’aveugle de temps à autre, sinon Serpentard verrait déjà son sablier avoir des points dans le négatif ! Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça, ça ne lui sert strictement à rien ! Il ne se refera pas la place qu’il avait il y a un an de cela en étant le plus chiant possible ! Tout ce qu’il arrivera à faire est d’insupporter tout un chacun ! Et quand il se fera renvoyé, il l’aura bien cherché !

Pour ma mère, je te prie de cesser de croire qu’elle est capable de se faire manipuler. Elle est passée, de cela il y a déjà plusieurs années de cela maître dans ce domaine, et même si je ne doute pas sur les compétences de ton père, je sais que ma mère ne se fera jamais avoir… Et puis je ne vois pas en quoi je pourrais être une source de questions pour ton père. Je suis une Sang-Pur, descendante d’une haute lignée… Tout ce qu’il y a de plus normal, pour quelqu’un comme nous… Par contre, je garde le compliment que tu m’as fait, même si tu n’en a peut-être même pas eu l’intention. Je suis donc jolie à tes yeux, tu m’en vois ravie de l’apprendre. Ne t’en fais pas, tu n’est pas mal non plus dans ton genre…

Bref, j’arrête de te taquiner, il faut que je file, une ronde m’attends, et Marie va râler si je suis en retard… Elle est déjà assez insupportable comme ça pour l’instant, je préfère éviter d’attiser son mauvais caractère.

Je t’embrasse,
A bientôt,
Je pense que j’arriverais le quatrième jour des vacances, en début d’après-midi, je te reconfirmerais ça.


Heaven. »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptyJeu 3 Sep - 19:39

« Heaven,


Il reste peu de jours avant ton arrivée. Tout est déjà prêt, ta chambre n'attend plus que toi. Donc tu peux toujours arriver à l'improviste, ça ne me posera pas de problème.
Quant à l'attitude étrange de ta mère, parfois il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. Ils ont leurs raisons et elles sont parfois si tordues que ça nous donnerait un mal de chien. Et puis je pense qu'un jour ou l'autre, on en apprend très vite le pourquoi du comment.

J'ai apparement l'impression que tu ne portes pas les McGowan en très haute estime. Personnellement, je ne connais que le fils et il se comporte bien. Je n'ai rien à lui reprocher. Je me dois de rester impartial à présent. Ca m'est plus facile que je ne l'aurai cru au début. Peut-être parce qu'à l'origine c'est un Serpentard. Va savoir!
Mais je peux comprendre ce que tu veux dire par "souiller" la descendance de ta famille. Si ma famille était dans la même configuration, je ne l'aurai pas supporté. Je conçois donc que tu considères Nathanaël comme un intrus. Estime-toi cependant heureuse de ne pas le voir tous les jours. Après tout, il est à plusieurs centaines de kilomètres de toi. Profites-en!

Comment se passe tes rondes? Fais-tu donc des ravages? Et ton frère? A-t-il fait ses preuves ou bien ne t'arrive-t-il même pas à la cheville? Suis-je peut-être un peu dur dans mon jugement, mais je ne vais pas changer pour scier à ton jumeau. Sans aucun doute tu me parleras de ton poste de Préfète dès ton arrivée chez moi à Aberdaron. Après tout, d'après le calendrier, tu seras là dans même pas une semaine.

Je ne sais plus trop quoi penser à propos de Siegfried. Est-ce toi qui extrapôle un peu trop ou bien Siegfried est-il aussi insupportable que tu le racontes? Au fond, peu importe. Ce que je souhaiterai, c'est que les tensions entre vous s'apaisent un minimum. Ne pourriez-vous pas enterrer la hâche de guerre? Il faut parfois apprendre à "pardonner". Siegfried n'est pas n'importe quel quidam. Soit moins agressive avec lui, moins exigeante aussi. Verse plus dans la tolérance et la réconciliation et votre relation s'en trouvera plus harmonieuse. Enfin, je l'espère.

Quant à ta mère, je ne doute pas de ses capacités à éviter les manipulations en tout genre. Ca ne m'empêche pas de te mettre en garde. Je connais très bien mon père et il est de mon devoir de prévenir ceux à qui je tiens. Je ne veux plus qu'il se mêle de ma vie ou de ceux qui en font partie.

Merci pour le compliment.

Au fait, tu viendras par quel moyen?

Dans l'attente d'une réponse et/ou d'une visite, prend soin de toi.
A très vite.


Raphaël. »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven EmptySam 5 Sep - 11:59

« Raphaël,

En effet, je ne vais pas tarder à arriver à Aberdaron, et je pense que ma mère pourra prendre un peu de temps sur son emploi du temps surchargé pour m’emmener. Au pire, son nouveau mari m’emmènera, il n’aura pas le choix de toute manière, il n’aimerait sûrement pas m’avoir à dos à peine marié avec ma chère mère… Ah oui, tu n’es peut-être pas au courant, mais ça y est, ma mère s’est remarié, avec ce fameux McGowan, le père de Nathanael… En soit, le mariage s’est plutôt bien passé, et je dois t’avouer que ma mère était resplendissante dans sa robe de mariée, mais savoir que désormais, j’ai un lien bien réel avec Nathanael m’attriste énormément.

Certes, Nathanael n’est pas un méchant garçon au fond… enfin, très au fond, une fois que t’as bien creusé sous les différentes couches de peaux, de graisse et d’os, je suis sûre qu’il peut s’avérer être quelqu’un de plutôt sociable, et même de drôle, mais bon… Il a des pratiques que je ne tolère pas réellement, mais je ne t’en dirais rien, ne rêves pas trop. Tu sais déjà bien assez de choses sur ma vie pour que je te fasse en plus de cela un exposé sur celle de mon nouveau frère… Ou demi-frère plutôt, encore que, ce n’est pas comme si je le considérait comme faisant partie de ma famille…

Ma mère à donc changée de nom, une fois de plus. Après avoir abandonné son nom de jeune fille pour celui de Clarks, elle abandonne celui de Clarks pour celui de McGowan… Je lui ai clairement fait comprendre qu’il était hors de question pour moi de devenir une Mcgowan. Je suis née, et je resterais à jamais une jeune fille Clarks, pour le meilleur comme pour le pire, mais jamais ô grand jamais je ne deviendrais une McGowan, je peux te le jurer. Et que Raphaël (le nouveau mari de ma mère, pas toi) n’essaie même pas de vouloir m’adopter, moi tout autant que mon frère… Je crois qu’il ne sait pas de quoi je suis capable lorsque l’on va à l’encontre de mes volontés… Mais toi tu le sais, non ? Alors tu imagines bien comment je pourrais lui pourrir la vie si jamais il osait me donner son nom…

Enfin bref. Passons à autre chose tu veux ? Pour mes rondes, tout se passe comme sur des roulettes, vraiment. Les élèves des petites années ont peur de moi, t verrais, c’est hilarant à voir… Ils m’appelleraient presque « Madame » ou encore « Maîtresse » si je venais à le leur demander ! Ils sont à mourir de rire ! Quant à mon frère, figures toi qu’il sait parfaitement se faire respecter, et il fait un préfet fantastique. Bien plus cool que moi, cela va de soi, Haven a toujours été un enfant adorable, mais il sait se faire écouter, et il n’hésite pas à enlever des points lorsqu’il le faut réellement. Cela lui donnera plus de confiance en lui-même, j’en suis sûre.

Je t’en prie Raphaël, ne prends pas la défense de Siegfried ! Il est vraiment insupportable ! Tu te souviens, je suppose, de son attitude lorsque tu étais encore à Poudlard, non ?! Et bien figures-toi qu’il est encore pire que ce dont tu peux te rappeler ! Je te l’assure ! Et tu connais la meilleure ?! Il m’a demandé d’être sa cavalière au bal ! Je n’y croyais pas au début, mais lorsqu’il a enfin montré un peu de sérieux, je dois t’avouer qu’il m’a scotchée sur place… J’ai acceptée, mais en lui posant de nombreuses conditions… Tu me connais…

Je dois te laisser, le cours de méta ne va pas tarder à commencer…

Je t’embrasse,
À bientôt chez toi et par hibou,


Heaven »



[634]

GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Raphaël / Heaven Empty
Ξ Sujet: Re: Raphaël / Heaven   Raphaël / Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël / Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël McGowan
» Raphaël Gibson
» Interrogatoire... [PV Raphaël]
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Correspondance: Raphaël/Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: