Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty
Ξ Sujet: || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]   || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] EmptyLun 25 Aoû - 21:11

Spoiler:



Titre : Si nous nous étions connu dans une autre vie …

Couple : Heaven Clarks & Enry Stanley

Personnages concernés : Seulement ces deux personnages

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG

Thème (numéro et nom) : Thème 1 [ Regarde-moi ] 

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : De nombreuses années après, mais aussi trois ans après sa deuxième année... Enfin, vous verrez bien. ^____^

Cadre (époque et lieu si besoin) : Vers l'an 2oO0 ...

Fanfiction n ° : 1


================================================


Les pas sont légers, les pas sont rapides, les capes traînent sur le sol, le souffle du vent passe sous les portes faisant frémir quelques passants. Le hall d’entrée du Ministère de la Magie était des plus somptueux, tout avait été re-décoré d’or et d’argent. Les statuts qui avaient été fendus lors de la bataille du Ministère avaient été reconstruits. Elle était la parfaite réplique de l’ancienne. Tout le monde était satisfait, tout le monde était heureux. Chacun rejoignait leurs bureaux, chacun vaquait à leurs occupations. Sans soucis. Sans peine. Des saluts, des paroles d’encouragements pour cette journée qui commence. Tout aller bien dans le meilleur des mondes.

Enry. Sorcier de son état. Venait d’arriver dans le hall. Quelques courriers passèrent devant son nez, et l’homme dû s’arrêter pour éviter d’entrer en collision avec les feuilles de papiers volants. Si elles avaient eu une conscience, elles l’auraient certainement attaqué. Mais, ce ne fut guère ce qui se produisit. En cette merveilleuse, et enchanteresse journée. Des pas lourds, des pas lents, une cape qui rase le sol, le souffle du vent qui ne le fait guère frémir. Un visage de pierre, mais un cœur riche et flétri.

Les sourires n’étaient plus aussi rare qu’auparavant chez lui, sa sœur était sa plus fidèle amie, la compagnie de ses parents n’étaient plus aussi désagréable. Le jeune homme avait passé une excellente scolarité à Poudlard. Sa sœur était sorcière. Ses parents aussi. Il avait beaucoup d’argent, il ne vivait pas dans un vulgaire appartement. Il était imposant et droit, les visages se tournaient vers lui. Et tout lui réussissait. Son statut d’Auror avait impressionné ses parents qui n’avaient pas demandé mieux. Tout aller bien dans le meilleur des mondes.

Le soleil souriait. Le ciel sans nuage présageait des jours encore plus réjouissants. Les gens étaient heureux d’aller travailler. Sauf peut être un. Qui ne s’en réjouissait pas. Il trouvait son travail facile, ses collègues étaient de bons amis. Cependant, il y avait toujours cette petite tâche sombre qui passer devant lui sans le voir. Elle aussi était Auror. Une sorcière respectable qui avait tout pour elle. Charisme, prestance, intelligence, diplomatie. Rien ne lui échappait. Lorsqu’une médaille devait être donné, elle lui revenait toujours de droit. Lorsqu’on adressait des bonjours radieux, c’est à elle qu’on les adressait. Lorsqu’on faisait la cours, c’était toujours à elle qu’on confiait ces traitements de faveur.

La perfection réincarnée en une déesse de la beauté et de l’intelligence. Comment ne pouvait-elle pas exploser avec tellement de qualités ? Et pourquoi, ne voyait-il pas un halo de lumière à la place de cette tâche sombre ? Le jeune Stanley s’avança dans le hall pour rejoindre les bureaux des Aurors, il arriva enfin dans le long couloir, suivant de près cette tâche sombre.

Petite tâche sombre. Pourrais-tu quitter ce visage ? Que je puisse l’observer avec attention, le dévorer avec les yeux ?

Ce parfum envoûtant emplissait ses narines, ses poumons, et, s’il n’avait eu pas l’instinct de survie. Il aurait bloqué ce parfum dans ses poumons pour mourir avec. La folie n’était pas un défaut, ni une qualité. C’était un état d’esprit. Certes, décalé de notre merveilleux monde de sorcellerie. Mais, la folie menait à des conclusions autres, la folie nourrissait des envies totalement différentes des autres personnes. La folie permettait à l’être vivant de voir par un autre regard. La folie permettait d’aimer les déesses…

{Heaven : « Enry ? Tu n’aurais pas le sortilège qui permet d’ouvrir cette porte ? Le patron ne de la pas donner hier ? Je crois qu’il l’a encore changé… Pourquoi prévient-il la moitié des Aurors par hippogriffes lorsqu’il change de mot de passe !? »

L’ombre se dilata, formant une immense couche autour de la belle jeune femme. Enry avait levé les yeux vers elle, il avait plissé les yeux, restant silencieux pendant que la jeune femme tentait de nombreux sorts pour ouvrir le bureau. Comment se souvenait-elle de son prénom ? Après tout, il n’était qu’une petite communauté d’Auror. La nouvelle régénération. Mais, à Poudlard, l’aigle avait été une ombre. Personne ne connaissait son prénom. Et il avait agit comme un fantôme, sa transparence lui avait permis qu’on ne le connaisse pas.

{Enry : « Non. Je n’ai pas été informé du changement. »

Fut les seuls mots qui sortirent de sa gorge. Il voyait que la jeune femme bouiller de colère. Lui ne ressentait rien. Juste un grand vide profond. En extase devant cette princesse qui faisait chavirer son cœur. Sa peau semblait si tendre, et le parfum qu’il dégageait ne faisait qu’accroître son malaise. Il avait besoin de sentir ses lèvres contre les siennes, il avait envi de la serrer dans ses bras.

{Heaven : « Tu pourrais au moins te bouger un peu pour que nous puissions aller travailler et recevoir notre salaire de fin du mois en entier ?

Un regard lourd se posa sur ses épaules, mais, il en fut aussitôt libéré puisqu’elle avait reporté son attention sur la porte magique qui ne voulait pas s’ouvrir. Le jeune homme aux cheveux longs corbeaux (oui Enry aura les cheveux longs beaucoup plus tard, * déjà une idée d’avatar si il survit jusque là *) s’approcha de la porte, puis jeta un regard à la tâche sombre.

{Enry : « La porte ne s’ouvrira qu’avec le bon sort. Ce qui veut dire qu’on pourra passer en revu tous les sorts, on ne le trouvera pas. Pour… »

{Heaven : « La simple et bonne raison qu’un sort facile à trouver sera découvert par n’importe qui ! Oses-tu défier ma perspicacité, Stanley ? Moi, j’ai au moins le tact d’essayer au lieu d’attendre les bras croisés. »

Avait-elle coupé avec agacement.

Il tentait de détailler les traits de la déesse, mais il n’y parvenait pas. En adoration devant cette splendide femme, il n’avait qu’une seule envie, de sceller un baiser. Juste un. Juste une fois. Avant que ses autres compatriotes arrivent. Notre aigle ne savait guère la raison qui le pousser à agir ainsi aujourd’hui. Peut être pensait-il que c’était le bon jour ? Peut être était-il sûr de ne rien perdre ? Ou au contraire, il voulait tenter le tout pour le tout ?

Tellement d’hommes avaient demandés la main à cette somptueuse déesse. Elle en avait refusé tellement avec des réponses glacials, hautaines ? N’allait-elle pas réagir pareil avec lui ? Bien qu’il soit de sang pur, et qu’il possède assez d’argent pour la combler ? Tellement de choses se bousculaient dans sa tête.

{Enry : « Je préfère attendre plutôt que d’épuiser mon souffle inutilement. Un auror arrivera dans quelques minutes… »

La belle le foudroya du regard, mais, ses lèvres n’eurent pas le temps d’articuler le moindre mot. Puisqu’il venait de les liés aux siennes. Un baiser profond, langoureux, et qui sembla durer une éternité. Un tourbillon emporta l’esprit de notre homme aux yeux de saphirs. Une chaleur agréable envahit tout son corps, ne maîtrisant plus ses sens qui s’étaient mélangés dans un tourbillon de folie.

Ses paupières s’étaient fermées lors du baiser. Et, rien ne se produisit. A son plus grand soulagement. Tout aller bien dans le meilleur des mondes.

Soudain, il sentit quelques choses taper contre son torse. Les tapements se répétèrent, et il dû rompre le baiser pour voir ce qui se passer. La main pâle de la belle Clarks tapotait contre son torse incessamment. Comme s’il y avait eu un bug. Seul le nuage sombre se dissipa. Dévoilant la magnifique chevelure encre de sa déesse, ses yeux verrons le fixaient avec insistance, comme si elle attendait quelque chose. Mais rien ne vint. Enry continuait de l’observer sans comprendre.

Quand soudain, il remarqua que le délicieux parfum de l’élu de son cœur avait disparu. Comme si ses tapements l’étouffés, comme s’il n’avait plus d’air.

{Heaven : « Enry ! Enry ! Tu le fais exprès ? Aller ! On n’a pas de temps à perdre ! »

Ces mots n’avaient plus aucun sens dans le contexte actuel. L’homme aux cheveux légèrement ondulés tenta de comprendre le sens réel de ces mots. Mais, il n’y avait rien à comprendre. Rien du tout.

{Thaïdiss : « Enry ! Tu vas te réveiller ouii ?? »

Une douleur violente le fit brusquement sursauter. C’était comme s’il avait du retenir son souffle trop longtemps sous l’eau et qu’il venait de prendre une grand bouffée d’air ! Le visage de sa jumelle apparut devant son visage d’enfant.

{Enry : « Calme toi… ça va… Je vais me lever ! Tu peux sortir de ma chambre idiote !!? »

Le jeune aigle s’était levé pour pousser sa sœur excitée en dehors de la pièce. Il poussa un profond soupire, encore un peu dans les vaps après ce rêve bien étrange.

Heaven le rendait vraiment fou. Ne l’était-il pas déjà assez ?



NOMBRES DE MOTS : 14 82


Dernière édition par Enry Stanley le Ven 14 Aoû - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]   || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] EmptyMer 15 Oct - 20:49

Titre : Tapis de neige

Couple : Enry et Thaïdiss (PNJ)

Personnages concernés : Les deux jumeaux Stanley seulement, et une brève apparition des parents. - vraiment très brève. -

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG

Thème (numéro et nom) : Thème 9 [ Course folle ]

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : De nombreuses années après, mais aussi trois ans après sa deuxième année... Enfin, vous verrez bien. ^____^

Cadre (époque et lieu si besoin) : Pendant les vacances de Noël de sa dernière année à Poudlard

Fanfiction n ° : 2

___________________


Tapis de neige


La jeune fille tirait sur le bras du jeune homme avec impatience en lui criant de sortir de la maison. La neige était tombée cette nuit là, et elle voulait que son frère court avec lui dans celle-ci. Comme elle savait qu'il aimait tellement la neige ! " C'est noël ! Il faut que tu en profites ! "

La neige, si belle, si pure, aussi sein que le visage de l'adolescente que le garçon contemplait avec agacement. Elle était aussi très énervante ! Mais voyons... Cela n'avait pas vraiment de lien avec son visage si pure... Ou peut être que si. Un ange, si blanc et si pure, si beau et éclatant, si gentil, si doux, si attirant... Si... Barbant aussi. La beauté de la belle était illuminée par ce sourire que tout le monde lui enviait. Joie de vivre, passion, envies multiples. On se croirait dans un comte de fée. Et, sa moitié était la fée qui lui tapotait la tête avec sa baguette magique en forme d'étoile.

Finalement, Enry ne résista plus très longtemps. C'est la princesse aux cheveux roux qui avaient gagné, et cela le mettait en rogne. Un profond soupire d'exaspération s'échappa de sa gorge, allant alimenter le vent qui siffler à ses oreilles. " Tu peux me lâcher maintenant... Je peux marcher tout seul. "

À dix-sept ans, sa soeur était toujours la même : inconsciente, naïve, joviale... Belle et souriante. L'optimisme débordait de cette jeune moldue. C'est alors qu'ils se retrouvèrent dehors, elle a courir dans tous les sens, lui à marcher non loin d'elle, les mains fourrés dans les poches. Il admirait ce paysage qu'il n'avait pas pu regarder en silence du haut de la fenêtre de sa chambre. Dans le calme. Non, il avait fallu qu'un poids l'écrase lorsqu'il était encore emballer dans les bras de cotons de Morphée. Un poids qui l'avait écrasé, et qui lui avait coupé le souffle. Une voix stridente et enjouée. Sur le coup, il avait faillit faire un meurtre... !

Il suivait toujours sa soeur, sentant le froid glacial de l'hiver rentrer dans ses habits, il frissonnait, mais savourait cet instant. Cela ne le dérangeait pas. Thaï continuait à courir dans tous les sens, hurlant de joie. C'était ça le cadeau de noël du garçon : de la voir si heureuse. Puis soudain, sa soeur s'arrêta en face de lui, un grand sourire béat sur ses lèvres. Un sourire que le jeune aigle ne comprit pas, et ne sut interpréter. Alors qu'il était plutôt douer pour détailler les traits de visage de quelqu'un afin de comprendre leurs émotions.

" T'es contente ?! Tu es parvenue à me faire sortir !
- Bien sur que je suis contente !
- Tu n'étais pas obliger de me sortir du lit de cette manière aussi brusque !
- Oui... Je sais... Mais...
- Mais quoi ? Finit donc ta phrase !
- Ca aurait été tellement dommage que tu loupes un tel spectacle ! Et si la neige avait fondu à cause du soleil ?
- Et bien... Tant pis ! La neige serait retombée plus tard !
- Pas sur ! "


Nouveau soupire.
Enry avait fourré ses mains dans ses poches quelques minutes plus tôt, puis finit par les sortir pour souffler dessus. Il était congelé, mais son visage ne montrait rien. Seulement de l'exaspération et de l'amusement.

" Je sais que tu aimes la neige Enry ! "
Lâcha t-elle dans un sourire splendide. Il y avait dans ce sourire, quelque chose de malicieux, quelque chose qui ne présager rien de bon. Ses pensées furent fondés, car après que sa soeur se fut baisser pour attraper un peu de neige, elle en balança sur son frère qui parvint à se couvrir à temps.
" Mais... Quelle imbécile ! Laisse moi au moins le temps de me réveiller ! "
La suite des événements devint un spectacle amusant pour les passant. Les deux jumeaux se coururent après, dans une course folle et acharnée. Enry poursuivant sa soeur surtout... Pour se venger, mais, sur ce coup là, elle avait été plus rapide. Le garçon finit par lui crier avec rage - parce que d'un coté il s'amusait, et d'un autre coté, il était de mauvais poil - :

" Mais grandit un peu !!!!
- (riant) Et toi, arrête de vieillir ! Ca ne te va pas cet air aussi neutre ! Imbéciiiiile ! "


Ces derniers mots prononcés mirent davantage en colère le jeune homme qui se rua à sa poursuite, tentant de l'attraper. Cette colère amusant d'avantage la jeune fille qui continuait à éclater de rire, couvrant le son du vent qui siffler maintenant beaucoup plus fort aux oreilles du jeune Stanley. Au bout d'une demi-heure, le visage des deux jumeaux étaient presque tremper. Mais, ils continuèrent malgré tout leur course poursuite. Quand soudain, la mère et le père les appelèrent pour leur dire qu'ils partaient au course. Les deux jeunes adolescents hochèrent la tête, puis repartirent dans leur course folle.

La maison des Stanley se situait dans un petit quartier à la périphérie de Londres, des rangées de buissons se dressaient entre chaque maison pour donner un minimum d'intimité pour chaque famille. C'était un petit quartier tranquille, qui permettait aux touristes - s'il y en avait - de pouvoir respirer une bouffée d'espoir. Car, chaque habitants de ce quartier représenter la sagesse même, la bonté, l'amour, l'amitié. Ils étaient bons, accueillant, gentils. Malgré quelques petites exceptions. - Non, Enry n'est pas le seul -
La neige ne tombait plus depuis quelques heures déjà, et cela n'atteignait personne. Sauf les enfants dans les jardins qui fixaient le ciel avec impatiente, espérant y voir un flocon tomber de cette océan au dessus de leurs têtes.

Puis, soudain, le jeune sorcier se jeta sur sa soeur, attrapant enfin sa proie par la taille. La ligotant de ses bras, se postant au dessus d'elle pour lui immobiliser les jambes. Thaï tentait de se libérer tout en riant aux éclats. Mais, cette fois, c'est Enry qui remporta la partie. Il avait le dessus. Et il comptait garder encore longtemps cette position de force. Trop ravis d'avoir enfin gagner. Il la plaqua sur le sol, tout en ayant l'intention de lui faire avaler de la neige. Il évita de justesse les mains qui danser devant lui, et parvint à les bloquer de nouveau. La jeune fille riait aux éclats, presque heureuse de manger de la neige glacée - oui bon d'accord... la neige ne peut que être froide... Mais elle peut être tiède ! . . . xD -

" Aaahaahahahahahaha ! En... Enry ! Arr... Arrête ! Aahahahaha ! Je vais... m... mourir étouffé !!! "
Le jeune sorcier s'arrêta brusquement pour se penchait vers elle, les oreilles tendues, il rétorqua :
" Hein ? Quoi ? Je ne t'entends pas ... Tu me disais quelque chose chérie ? "
Nouveau fou rire de la part de sa soeur.
" Quand tu auras fini de rigole comme une dinde qui est sur le point de se faire égorger, tu me le dis... " Poursuivit-il d'une voix monotone, mais un sourire mesquin s'étira sur ses lèvres. Un long silence s'ensuivit. Lorsque l'adolescente rétorqua d'une voix complètement interloquée :
" Pourquoi la dinde rigole t-elle si elle est sur le point de se faire égorger ? Elle est ... sadomaso sa dinde ?
- Euh... Rassure moi, tu le fais exprès là... Tu vas encore me rire au nez en me disant que tu as compris que c'était une expression ... ?
- Hmmm ... Oh, et puis ferme-là ! "


L'adolescente attrapa le visage de son frère entre ses doigts pour l'embrasser langoureusement sur les lèvres. Enry ne fut pas choqué et ne dit pas 'non' non plus. Car ce baiser tout particulier avait une signification tout particulière pour lui. Cela signifiait qu'il était plus qu'aimer par sa soeur...


{124O mots}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]   || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] EmptyLun 6 Avr - 0:14

Titre : Petit soucis de robe ?
Couple : Enry et Heaven
Personnages concernés : Enry, Heaven et pleins de monde (la foule)
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : Thème 3 : Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : En dehors des tomes, à New York
Cadre (époque et lieu si besoin) : Dans le monde réel, (le monde des sorciers n'existe pas) à New York
Fanfiction n ° : 3

La foule était dense, impossible donc de passer à travers. Un jeune homme tentait le mieux qu'il pouvait d'hisser son appareil photo au dessus de sa tête, mais des gens n'arrêtaient pas de le tirer en arrière. Enry avait horreur de travailler dans ses conditions, il préférait largement tourner autour de la maison de certaines stars, ou très peu de journaliste se trouvait. Enry commençait à avoir mal à la tête à cause des cris, et espérait que son travail se termine vite. Sauf que s'il revenait sans aucune photo potable, il risquait de se faire mettre à la porte. Sans oublier que d'autres journalistes étaient en concurrence avec lui... Le jeune homme avait eu vingt-ans il y avait de cela trois jours, à cause de travaille, il n'avait même pas eu le temps de savourer des instants avec ses quelques amis, il avait fallu que deux stars décident de se marier. Pourrissant sa merveilleuse journée. Il s'était même fait envoyer ailleurs ensuite, son patron voulait à tout prix des photos de Sophia Bush qui devait normalement passer près d'un magasin renommé de New York. Certes, les journalistes pourrissaient la vie des stars, mais c'était leur travail. Par contre, pourquoi les stars pourrissaient aussi la vie des journalistes ? Regardez donc le pauvre Enry !

Ce dernier jouait des coudes dans la foule, puis finit par passer entre deux personnes. Puis finalement, fut de nouveau compresser. Il n'arrivait plus à respirer, alors que de l'autre coté des barrières, se trouvait la star qui se pavanait avec le sourire. Heaven Clarks. La reine de la beauté, et avant tout une superbe bonne actrice. Enry l'admirait pour son talent, mais regrettait amèrement qu'elle soit aussi intouchable. Elle était comme une divinité pour lui. Mais, le jeune homme faisait tout pour être concentrer sur son travail. C'était ça le plus important. Pas la peine de tenter de flirté avec une star intouchable, c'était beau parfois de rêver...

Enry finit par s'énerver. Il se faufila, tel un tigre dans la foule, puis se jeta presque sur la barrière. Il étouffa un petit cris de douleur. Quel con ! Il venait de se prendre la barrière en plein dans l'estomac, lâchant, par la même occasion son appareil photo de l'autre coté... de la barrière. Enry écarquilla les yeux de surprise, il eut du mal à se remettre du coup qu'il s'était porté tout seul. Puis tenta de se redresser mais la foule l'écrasa de nouveau contre la barrière, hurlant à tue-tête. Impossible de s'énerver, les gens n'écoutaient même pas. En face, il voyait d'autres photographes prendre des séries de photo superbement cadré, le jeune homme se rendit vite compte qu'il aurait peut être dû réfléchir à son angle de tire. C'était dure d'être apprentis... Il avait tellement peu d'expérience dans les foules, qu'il n'arrivait même plus à réfléchir. Les cris l'avaient toujours empêcher de faire la part des choses. Puis, soudain, il fut pousser par une sorte d'instinct de photographe... (mouais... ça veut rien dire cette phrase... mais chuuut) Il se jeta par dessus la barrière pour récupérer son appareil. Il roula brusquement sur le coté, se prenant quelque chose de lourd sur la tête. Il se rendit assez vite compte que c'était le pied d'une femme. Celle qui souriait sous les flashs. Tout à coup, alors qu'il levait les yeux vers elle, elle semblait décomposer.

C'est quelques secondes plus tard qu'il comprit... L'appareil photo qu'il tenait en main quelques minutes plus tôt c'était glissé accidentellement sous la robe de la jeune fille. Le flash avait retentis... Le garçon devint blanc comme un linge, puis, il reçut la tempête en pleines figures. La belle Heaven Clarks lui donna un violent coup de talon dans l'épaule en se mettant à gronder de rage. C'était compréhensible après ce qui venait de se produire...

" Je... Je suis... dés... "

Le photographe n'avait aucune occasion de terminer sa phrase. Il tenta de se relever, et bascula en arrière, attrapant la robe de la belle au passage, qui bascula... sur lui. Les flashs se multiplièrent, tandis que le jeune garçon sentait un contact glacé sur ses lèvres... Sacrilège. Il venait de signer... Son arrêt de mort.. Sur qu'il allait faire la une des journaux, et sûr qu'il allait finir derrière les barreaux...


[ 7 10 mots ]


Dernière édition par Enry Stanley le Ven 14 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]   || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] EmptyVen 14 Aoû - 17:35

Titre : Loin des yeux, loin du coeur ?
Couple : Enry et Heaven
Personnages concernés : Enry, Heaven, brève apparition d'Adrien
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème (numéro et nom) : Thème 26 : Si seulement tu étais à moi ...
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Sixième volet du Roman Harry Potter
Cadre (époque et lieu si besoin) : 1997, à Poudlard | Le parc
Fanfiction n ° : 4

J'en avais assez de la voir loin de moi, cela me déchirer. Elle était avec un autre, et je devais la regarder de loin, sans jamais pouvoir l'atteindre. Pourtant, je savais que jamais elle ne serait à moi, elle ne m'était pas destinée, et nous étions tellement différent. J'avais beau rêver d'être avec elle, j'avais beau espérer l'avoir pour moi. Elle avait d'autres projets, et nous étions si différent.

Si différent et pourtant. Mon coeur battait toujours pour elle. Ne penser à rien, c'était dépérir. Mais, penser à elle, c'était me brûler. Je ne connaissais pas son nouveau petit ami, mais elle avait l'air si bien avec lui. Elle riait aux éclats, et lui la transportait si loin dans les nuages. Heureuse, c'était bien ce qu'elle était. Alors, je l'observais, je la détaillais toujours plus, à trouver et à réapprendre toutes les facettes de sa personnalité. Pourtant, il y avait toujours quelque chose qui m'échapper. Le parc était immense, il n'avait pas changé des années passés. Je mettais décidé pour m'installer sous un arbre à l'ombre, et à l'abris des regards. J'avais envi d'être seul, et je souhaitais que personne ne vienne me déranger. Simplement pour essayer de ne penser à rien, de ne pas penser à elle. Je m'étais allongé, les bras derrière la tête, fermant les yeux. Mon visage semblait paisible, comme à son habitude, mais en mon fort intérieur, tout se bousculait. Puis soudain, j'entendis une voix, celle à qui je ne cessais de penser. Je crus à une hallucination, comme chaque fois que je croyais entendre sa voix au détour d'un couloir. Alors, je plissais les yeux, chassant rapidement cette illusion de mon esprit. Pourquoi je me détruisais ainsi ? Juste pour une fille. Mais c'était Heaven, et je noyais encore ma passion pour rien. J'étais trop romantique, et c'était sûrement ce qui lui déplaisait autant. Comme ça, j'avais toujours l'air d'être quelqu'un d'assez renfermer, et je n'avais pas l'air du tout sentimental. Pourtant, les apparences sont trompeuses, je suis le premier à l'avoir appris. Je veux cacher mes sentiments pour qu'on croit avoir affaire à un adolescent au coeur de pierre, pourtant, il suffit qu'on me jette quelque chose à la figure pour que mon âme se brise en mille morceau.

Je n'ai pas envi d'être fragile. Alors, je balaye cette voix de mon esprit, mais, elle continuait à raisonner dans mon esprit. Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait, sa voix semblait si lointaine, si intouchable. Mon regard avait beau tenter de la voir dans les alentours, il n'y avait personne. Quand soudain, j'y vis plus clair : en faite, elle était non loin de moi. À quelques mètres de l'arbre, et avec quelqu'un... Car une voix masculine venait de s'élever à son tour. Une voix que je reconnus assez rapidement. Son nouveau petit ami du moment : Adrien. Je ne le détestais pas comme ce Siegfried, je l'enviais plus tôt. Comment pouvait-on haïr quelqu'un qu'on ne connaissait que de vu ? Je ne le savais pas moi même. Il valait mieux interpréter ça comme de la jalousie. Je me redressais discrètement, essayant de comprendre ce qu'il se disait. J'aurais voulu m'en aller, mais ils m'auraient vu. Pourtant, le fragment de parole qui me parvint aux oreilles furent :

" Ah. D'accord... Bah... À t'à l'heure alors. "

J'avais légèrement tourné la tête pour voir ce qui s'était passé, et je vis Adrien descendre vers le château. Laissant seul Heaven. Si j'apparaissais maintenant, elle allait croire que je l'espionnais.

" Je t'ai vu Enry tu sais. " En réalité, elle savait que j'étais là dès le début. Mais je doutais que cela soit la raison qui l'ait poussé à demander à Adrien de partir. Il y avait autre chose, et je ne saurais probablement jamais quoi. Je finis par m'aider de mes deux coudes pour me redresser, puis je tournais autour de l'arbre pour me retrouver en face d'elle. Elle avait l'air extrêmement fatigué, et je n'osais pas lui demander pourquoi. Je la regardais, elle me regardait. À nouveau, je sentis cette flamme en moi brûler et réclamer toujours un peu plus d'air pour s'épanouir. Mais, elle allait finir par s'étouffer toute seule, parce que mon souffle était court et que j'avais beaucoup de mal à respirer. J'avais, comme chaque fois que je la voyais, envi de me pencher vers elle. Goûter à nouveau au parfum si délectable de ses lèvres. Je ne pouvais pas m'en passer et pourtant, je savais que je ne pourrais probablement pas la toucher.

" Que faisais-tu derrière, tu m'espionnes maintenant ? "

C'est exactement pour cette raison que je déteste le hasard : parce qu'on tombe toujours dans des impasses. Mais, si je lui disais la vérité, j'avais aucune chance pour qu'elle me croit. Pourtant, alors que je jetais un regard vers le château, où la silhouette d'Adrien avait disparu, je m'approchais d'elle sans réellement m'en rendre compte. Puis, alors que j'empoignais sa main pour l'attirer vers moi, je goûtais à nouveau à ses lèvres. C'était mal, j'en étais conscient. Elle était avec un autre, et elle allait peut être me repousser, me gifler, ou encore autre chose. Mais, j'avais rompu le baiser assez rapidement, m'éloignant d'elle en rétorquant à voix haute :

" Si c'est ce que tu veux croire, oui, je t'espionnais... "

Je m'éloignais d'elle pour me diriger quelque part. Peut être près du lac. Je ne savais pas réellement où mes jambes allaient me porter. Mais, même si mon coeur battait encore et toujours pour elle je savais que c'était...

Loin des yeux, loin du coeur...

[ 905 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]   || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley
» Keira et ses 30 baisers <3
» 30 baisers - Ethele Val 3/30
» DEFI - 30 baisers
»  ♥ Les 30 baisers de Viska ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: