Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En revenant de l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En revenant de l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: En revenant de l'infirmerie   En revenant de l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 1:18

Slim entra dans le dortoirdes garçons, il vit plusieurs lit, accompagnés d'armoires, il possa ses affaires sur son lit, soupira, puis les rangea dans l'armoire, il s'allongea sur son lit, possa un photo de sa famille sur une commode, puis se laissa emporté par le sommeil....

"/Aprés, j'irais m'excusait auprés de Clara!!/"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de l'infirmerie   En revenant de l'infirmerie EmptyDim 12 Fév - 2:03

*Aprés une petite sieste reparatrice, Slim se reveilla avec difficulté, mon crane lui faisait encore un peu mal, il se leva du lit, prit une obnne respiration, se leva, prit la photo de famille, l'embrassa ( un p'tit bizou dessus), la reposa, leurs murmura:*

-Vous me manquez....

*Reprit ses esprits, enfilla sa robe de sorcier, prit sa baguette, puis murmura:*

-Bon, maintenant, il faut que je trouve Clara....

*Sortit du dortoir, le pas assez sur....Il quitta la salle commune de Serdaigle.*

[quelque part]
Revenir en haut Aller en bas

Loic Pic
Anonymous




En revenant de l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de l'infirmerie   En revenant de l'infirmerie EmptyMar 28 Mar - 19:50

En sortant il croisa Loic, il était un peu perdu dans cette grande école.
Il lui dit : "Salut, mais dis donc, qu'est ce qui t'es arrivé, puisqu'il avait l'air un peu assomé."
Slim lui expliqua qu'il sortait de l'infirmerie, il lui expliqua aussi qu'il cherchait Clara. Loic voulait savoir pourquoi il voulait la voir mais il ne lui répondit pas, il été perdu dans ses pensées.
Nous cherchions Clara, quand nous vîmes Peeves décrocher un lustre; nous l'évitâmes de justesse.
Au bout de dis minutes de marches, en bas du grand escalier nous vîmes enfin Clara! Là comença une grande conversation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En revenant de l'infirmerie Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de l'infirmerie   En revenant de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de l'infirmerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En revenant de la voliere
» en revenant de la volière
» Revenant de la bibliothèque
» Revenant du terrain de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: