Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 En revenant de la voliere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 1:51

*Slim, portant toujours Axine dans ses bras, l'emena dans la bibliothéque, il la posa delicatement sur la table, l'embrassa brevenant, puis lui souria...
Ils etaient installé dans un coin tranquille, personne a l'horizon, seul elle et lui... *

-Sa te convient mon amour?

*Dit-il en lui souria puis carressant la joue...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 1:55

Elle lui souriat

-Mais oui c'est bien...ALors t'avaitaps un travaille a faire mon ange??

Elle regarda autour d'eux la bibliothèque était presque vide..ce n'était aps très romantique, Mais peut lui importait tand que son amour était avec elle, elle serait heureuse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 2:40

*slim souria au parole d'Axine, il reflechissa un moment, puis murmura:*

-Il faut que je trouve un livre qui me renseigne sur les sorts...C'est trés important pour moi!

*Il chercha dans le rayon qui se situé le plus proche, il vit un livre, poussa un petit cri et prit prit le livre, le possa sur la table puis commença a chercher en sortant une plume et un parchemin pour inscrire les notes....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 12:19

Elle le regarda et souria telle alla s'Asoire auprès de lui.Elle lui donnait pliens de bisous dans le coups...A il est tellement beau.. j'espère qu'Il n'est pas fachée que je sois partit quelque temp ... Je l'aime trop pour sa!!
Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 12:33

*Slim, souriant a Axine qui lui fit des tas de baisers sur le cou, decida de passé sa main sur l'epaule de cette derniere, la serra delicatement contre lui, lui fit "la bise" pour continua ses recherches:*

-D'accors, je l'ai trouvé!

*Recriva le nom ainsi que l'effect du sort sur le parchemin.Souria a Axine, puis l'embrassa tendrement....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 12:40

Elle l'embrassa tendrement puis lui dit

-Aller mon amour finit sa après je t'Aurez tout a moi

Elle coucha sa tête sur son épaule et attendait qu'il est finit son travaille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMar 14 Fév - 12:46

-Je me depche!Alors, Emines, Eminés....Voila, je l'ai trouver!!
*Inscriva le reste, ferma le livre, le posa, rengea avec prequotion le reste de ses affaire, puis regarda londement Axine, s'approcha delicatement d'elle, l'enlaça, puis l'embrassa avec amour, carrressa la cheveulur de cette derniere, il prolongea le baiser, ferma les yeux, puis prit la main d'Axine, la carresa, s'approcha lentement d'Axine, la regarda puis lui demanda:*

-C'est bon, je suis tout a toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyMer 15 Fév - 2:47

Elle recommence a l'embrasser dans le coup, remonte jusqua sa bouche en passant sur ces joues, Elle le regardeet lui dit

-Tout a moi...C'est pas un peu possésif sa mon chou ??Jepeut bien te laisser de la liberté .. MAis pas trop quand même

Umm.. La bibliothèque drole d'endroit pour s'embrasser comme ca peut importe pourvu que sont Slim soit la...

HJ: ah ah Clara!! Meilleur chance la prochaine fois Razz Razz Revien vite mon Slimou d'Amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyJeu 23 Fév - 17:38

Lui souriant, Slim la regarda droit dans les yeux, puis approcha ses lévres de celle d'Axine en chuchotant:

-Je suis a toi ^^, je ne suis rien sans toi!! ^^

Passa sa main dans les cheveux d'Axine, ferma les yeux....
Puis aprés un tendre baiser, Slim prit la main d'Axine, la carressa, la prit dans ses bras, puis depossa un doux baiser sur le haute de la tete de son amour....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere EmptyJeu 23 Fév - 21:51

Elle était si bien avec lui, si confortable dans ces bras.. Sa simple présence la rendait plus heureuse chaque seconde.. Elle espèrait que jamais ils ne romprerais..Elle L'aimait trop, jamais Axine n'avait ressentie une si forte émotion pour quelqu'un..Elle déposa sa tête sur son épaule et le regarda, il étaitait si beau, si doux l'homme qu'elle avait rêver depuis toujours et enfin elle l'avait trouver
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En revenant de la voliere Empty
Ξ Sujet: Re: En revenant de la voliere   En revenant de la voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de la voliere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» en revenant de la volière
» En revenant de l'infirmerie
» Revenant de la bibliothèque
» Revenant du terrain de Quidditch
» Dans la volière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: