Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le jour de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rubeuu H
Anonymous




Le jour de la répartition Empty
Ξ Sujet: Le jour de la répartition   Le jour de la répartition EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Le jour de la répartition était enfin arrivé comme chaque année, j’avais emmené les premières années sur des barques pour les conduirent dans le Grand Hall où le professeur Mac Gonagall les attendrait pour pouvoir procéder à la répartition. Après quelques instants je rentrais à mon tour dans la salle pour m’asseoir à la table des professeurs, car désormais j’en faisais partie. Je m’installai donc à ma place habituelle en attendant mes confrères, mais celui que j’attendais avec impatience c’était le professeur Lockhart, je voulais savoir si il était digne de diriger ce cours. Car Harry aurait bien besoin de quelques notions en ce qui concerne les Forces du Mal vu que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Le jour de la répartition Empty
Ξ Sujet: Re: Le jour de la répartition   Le jour de la répartition EmptyJeu 6 Juil - 20:06

Severus arriva peut après dans la Grande salle.
C'était le premier jour de l'année: horreur et damnation! supporter ces petits microbes encore une année de plus, qui serai suivie d'une autre année, et d'encore une autre...
Pour quoi? Eduquer une bande de vermissaux insipides qui n'entendaient rien à la potion...

Il arriva, donc, portant sa sempiternelle cape noire, son regard crachant presque des éclairs, comme pour dire "dégagez"!

Il vint s'assoir à la grande table, saluant d'un signe de tête son collègue géant... Il était vrai que Dumbledore engageait vraiment n'importe qui... Et encore, le géant n'était qu'un exemple, il n'y avait qu'à voir ce... Lockart, que Severus avait aperçu dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le jour de la répartition Empty
Ξ Sujet: Re: Le jour de la répartition   Le jour de la répartition EmptyJeu 6 Juil - 22:05

Lockhart, Gilderoy Lockhart ! *Sourire dentifrice étincelant* c'est mwa ! Que je suis beau !

Ah j'adore ce reflet si parfait dans cet armure crasseuse, du moment que je suis là, tout s'illumine n'est ce pas ? Ah ! Je savais que vous seriez d'accord ^^ Qui oserait ne pas être d'accord ? Personne ! Tout le monde m'aime ! Ce n'est pas pour rien que j'ai été élu 5 fois le plus beau sourire dans sorcière hebdo et que mes livres sont des best sellers !

Bref, il n'est plus temps... Je rentre d'un aps assuré dans la salle et m'avance d'un air jovial vers mes collègues.

- Severus, Hagrid. Je vous souhaite le bonsoir ! C'est une magnifique soirée n'est ce pas ?

Et dans un grand mouvement de cape je m'assois avec élégance et regarde les élèves déjà assis. Tant de jeunes esprits à former ! Quel splendeur !

Ils m'aimeront. Je le sais, je le vois, je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le jour de la répartition Empty
Ξ Sujet: Re: Le jour de la répartition   Le jour de la répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquín 'Quino' Kostas - Un jour sans rire est un jour gâché !
» Suite à la répartition...
» Grande Répartition.
» Après la répartition
» [FICHE] Répartition élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: