Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je si peu doué ? :S ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Suis-je si peu doué ? :S ( PV )   Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) EmptyLun 24 Aoû - 15:41

Vers 8h du soir, Luka entra en trombe dans la salle commune des Gryffondor, un immense sourire aux lèvres. Habillé d'un pull noir et d'un pantalon aux couleurs criardes, il traversa la pièce d'une pas rapide, insensible aux regards amusés que lui lancaient ses camarades. Luka était connu pour son exentricité et sa joie de vivre qui était devenue légendaire chez les "rouge et or". Il était trempé de la tête aux pieds et ses cheveux répandaient des gouttes sur la moquette et sur les canapés occupés par un groupe de première année qui jouaient aux echecs. La vérité était que Luka était tombé dans l'eau glacée du lac quelques minutes plus tôt alors qu'il draguait deux poufsouffles qui faisaient leurs devoirs au bord de l'eau.
Alors que cette mésaventure en aurait déprimé plus d'un, Luka s'amusait de sa maladresse et de son manque de chance. Pourquoi
une catastrophe lui tombait sur la tête chaque fois qu'il essayait de s'attirer les faveurs de la gente feminine ? ...Encore une question sans réponse pour le jeune homme aux cheveux en bataille.

Il monta dans le dortoir et redescendit 20mn plus tard, enroulé dans un drap de bain à l'éffigie du lion en or qui caractèrisait la maison des Gryffondor. Il chassa une petite fille de première année qui lisait un livre sur le canapé le plus confrotable de la salle commune et prit sa place, un sourire satisfait aux lèvres.

Quand tu seras plus grande, tu pourras faire pareil ^^

Il poussa un soupir et son regard fut attiré par une jeune fille de 15 ans qui s'entrainait à jeter un sortilège de mutisme à sa camarade. Luka regarda ses progrès avec interêt et éclata de rire quand la jeune fille donna un coup si violent de la baguette qu'elle vint percuter l'oeil de l'autre fille qui poussa un cri de douleur. Les deux jeunes filles s'enfuirent dans leur dortoir et Luka remarqua qu'il était seul dans la salle commune à l'exeption d'une petite fille de deuxième année qui ne cessait de lui jeter des regards curieux. Luka s'approche d'elle et lui prit la feuille des mains.
Il était presque 9h et elle était loin d'avoir terminé le travail sur les plantes magiques qu'elle semblait avoir beaucoup de mal à faire :

Va au lit, je te termine ça pour demain !

La petite fille lui adressa un regard plein de reconnaissance et monta dans son dortoir en chantonnant.
Il était enfin seul.
IL s'assit à une table et se mit au travail. Il fut consterné de voir que lui, un 6ème année doté d'un semblant d'intelligence et de connaissances, peinait à faire le travail d'une deuxième année. Le sujet n'était pourtant pas si difficile. Se jurant qu'il terminerait le devoir de la petite fille dès le lendemain matin, il attrapa son sac et en sortit un vieux livre de de métamorphose qui semblait avoir au moins 100 ans d'âge. La matière enseignée par le professeur McGonagall était l'une de ses préférées et il adorait apprendre des sortilèges par lui même. C'est ce qu'il fit pendant plus d'une demi-heure...jusqu'a ce que des bruits de pas attirent son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: Suis-je si peu doué ? :S ( PV )   Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Sommeil quand tu nous tiens... Bah bravo tiens ! Quand on a des devoirs à faire, les faire dans son lit quand on est fatiguée, ce n'est pas la meilleure idée qui soit ! Rha là là, mais bon, on ne pouvait pas en vouloir à Corann d'avoir tenté l'expérience quand même ! En plus, elle était si bien dans son lit que vraiment, elle aurait dû rester là ! Mais non, ses yeux se fermaient ! En plus, elle n'avait qu'un tout petit devoir à finir et c'était presque fait mais elle se leva quand même. Regardant dans le miroir comment elle était habillée, elle hésita un moment à descendre comme ça ! Bah quoi ? Un T-shirt large mais courts et une culotte rose, ce n'était pas la meilleure tenue pour se montrer non ? Non mais sérieux ! Mais en même temps, n'oublions quand même pas de qui on était en train de parler hein ! On parlait de Corann Stanley, une fille que rien ne dérangeait ! Alors bon, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Mais elle n'était pas non plus suicidaire ! Si ça se trouvait, il y avait un psychopathe dans la salle commune et en la voyant ainsi vêtue, il la violerait là tout de suite maintenant ! Et avouons le quand même, ce n'était pas très chic et ça ne se faisait pas voyons ! Oh et puis zut, s'approchant de son armoire, elle en sortit un mini-short. Mais mini de chez mini ! Mais au moins, on voyait plus le rose ! Même si ça n'en cachait pas plus ! Voilà, ainsi, elle pouvait se montrer ! Glissant son stylo dans sa bouche, elle prit son parchemin, et le livre qui l'avait aidé jusqu'à maintenant et elle se décida à descendre.
N'empêche, il n'y avait qu'elle pour descendre finir un devoir dans la salle commune, tout en sachant qu'il était quasiment fini quoi ! Non mais franchement, c'était d'un grotesque ! Mais Corann avait toujours été comme ça. Pis on était si bien quand on faisait ses devoirs au coin du feu en plus ! Bon, après, il était certain qu'elle aurait pu y penser plus tôt hein, parce que voilà, elle n'y pensait que maintenant. On ne pouvait pas dire que c'était très très intelligent, c'était même on ne peut plus crétin ! Pauvre Corann, il ne fallait quand même pas s'en prendre à cette pauvre petite sans défense ! Sans défense ? Ouh là je crois bien que je m'égare un peu parce qu'elle était bien loin d'être sans défense !
Ah bah tiens ! Voilà qu'elle n'était pas toute seule ! Devant elle, tranquillement installé, Luka, un gars de son année. Mignon d'ailleurs mais bon, ce n'était qu'un détail ! Comme si c'était de la faute à Corann si ses yeux se baladaient là où il ne fallait pas ? Enfin si il fallait ! Elle avait toujours eu le plaisir de dévisager tout le monde, pour repérer les plus beaux ! Superficielle ? Seulement sur ce point, parce que sinon, elle ne s'amusait pas à critiquer les gens, et elle aimait tout le monde. « Bah alors Luka, tu ne dors pas ? ». Question qui était pourtant bien idiote, vous pouvez le dire ! S'il était, justement, en train de dormir, à coup sûr, il ne serait pas là en train de lui parler ! Enfin non, là encore elle se gourait vu que pour le moment, elle était la seule à parler. Non mais il allait lui parler aussi là non ? Bah quoi ? La moindre des politesses était qu'il lui réponde ! En plus, elle connaissait son prénom, il devait en être totalement honoré ! Comment ça elle racontait n'importe quoi ? Vous ne connaissez pas Corann encore ?
« Tu fais quoi ? » Une vrai pipelette ? Mais que nenni ! Elle s'intéressait voilà tout ! Où était le mal à vouloir faire la conversation franchement ? Et bah voilà, il n'y en avait pas, elle avait juste envie de bavarder voilà tout ! S'installant sur le fauteuil au coin du feu, elle vit alors sa tenue « Tu sors de la douche ? T'es sexy comme ça chéri ». Quoi ? Oui elle parlait trop et elle disait de la merde, on ne pouvait pas lui en vouloir quand même ! En plus elle disait toujours ce qu'elle pensait. Et non, ce n'était pas du rentre dedans, c'était un compliment. Levant les yeux au ciel, elle se décida enfin à se taire, bah oui, il était peut être temps, et se concentra dans son devoir. Un silence s'installa mais se coupa bien vite parce qu'au bout de dix minutes, elle avait fini. Et quand Corann a fini, c'est foutu ! Se tournant à nouveau vers Luka, elle voulut engager la conversation mais se retînt, s'il voulait parler, il parlerait et lancerait LUI la conversation ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: Suis-je si peu doué ? :S ( PV )   Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) EmptyMer 26 Aoû - 11:14

La nouvelle venue répondait au nom de Corann. C‘était une fille de son année qui avait la reput‘ d‘être quelqu‘un d‘assez extraverti. Luka ne la connaissait pas personnellement mais elle lui avait toujours donné l’impression d’être une fille cool qui ne se prend pas la tête. Il n’avait jamais tenté de faire vraiment sa connaissance. Dommage…peut-être.
- Bah alors Luka, tu ne dors pas ?
Pendant un court instant, Luka fut tenté de lui répondre « bah si, ça ne se voit pas ? » mais se ravisa au dernier moment. Il était trop tard et il était trop fatigué pour faire de l’humour à deux mornilles !
De plus, il estimait s’être assez ridiculisé devant le sexe opposé pour la journée. Il poussa un soupir et, s’armant de son sourire le plus séduisant, prit la parole d’une voix fatigué :
- J’aimerais bien, mais j’ai encore deux trois trucs à finir pour demain. Et évidemment, je m’y prends au dernier moment.
Il se souvint alors qu’il était vêtu d’une simple serviette de bain et d’une main fébrile, vérifia qu’elle était bien serrée autour de sa taille. Il ne manquait plus que Corann ait l’honneur de voir son anatomie !
Quoique, vu le short qu’elle portait, il lui devait bien un…
Nan mais ça va pas ?! Il chassa ses pensées négatives ( ou pas ? ) et après une dernière vérification de la serviette ( XD ) se baissa pour ranger ses affaires dans son sac. Corann prit dans un fauteuil près du feu et prit la parole une nouvelle fois. Il répondit avec ironie:
- Ouai, je sors de la douche, je pensais pas que pas ça se verrait à ce point.
La dernière partie de la phrase de Corann le fit rougir telle une tomate rougeâtre. Elle le trouvait sexy !
Sexy ! Le mot qu’on emploie pour dire à quelqu’un qu’il..est sexy ? Ça y est, il recommençait à vagabonder dans les paysages magnifiques du n’importe quoi. Pour se donner une contenance, il décida de prendre la parole d’une voix narquoise :
- Et toi ? Qu’est-ce que toi et ton mini short faites debout à cette heure ?
Malgré lui, Luka n’avait pu s’empêcher de faire une allusion à la tenue de Corann. Il lui jeta un regard amusé et attendit avec une certaine impatience la réaction de la Gryff’

HJ : Pas super, excuse :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: Suis-je si peu doué ? :S ( PV )   Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) EmptyJeu 27 Aoû - 10:44

En faite, Corann se demandait pourquoi est-ce qu'elle était descendu. Bah quoi ? On ne pouvait pas vraiment dire que ça avait été son idée la plus intelligente quoi. Et en plus, elle devait bien dire qu'elle aurait du se rhabiller un peu plus. Mais non,tant pis. Et puis elle se savait plutôt bien faite et elle savait que ce Short lui allait plutôt bien. Si Corann était en train de se vanter ? Pas du tout, elle savait juste ce qu'elle valait ! Enfin, bon, elle savait quand même qu'elle ne plaisait pas à tout le monde bien sûr, pas folle la guêpe ! En tout cas voilà qu'elle n'était pas seule dans la salle commune mais en plus, le pire, c'était que voilà, elle n'était pas toute seule dans la salle commune et le garçon qui était là semblait encore moins habillé qu'elle ! Enfin non hein, il ne semblait pas, il l'était tout bonnement voilà tout, bah oui, il ne portait qu'une serviette ! S'il se levait et qu'elle tombait bah, elle allait carrément voir le loup !
Il lui sourit à sa question et lui dit alors qu'il avait encore deux trois trucs à faire, se plaignant de s'y prendre à la dernière minute. Bah comme il pouvait le voir, elle n'était pas mieux hein ! Mais bon, elle ne lâchait pas l'affaire pour autant bien sûr. Enfin là, disons qu'elle disait un peu de merde quand même hein. Allez, il n'était même pas tard en plus, il fallait sincèrement qu'elle se ressaisisse cette petite ! Elle sourit alors lorsqu'elle le vit resserrer sa serviette. Oui, il était clair que ça serait plutôt gênant si elle venait à tomber ! Autant pour lui que pour elle ! Enfin probablement plus pour lui quand même hein ! Mais bon ! « Oh bah comme tu peux le constater, je ne suis pas forcément plus en avance que toi hein. Mais j'ai fini là, donc si tu as besoin d'aide, je suis dispo ! ». Bah oui, n'oublions quand même pas qu'elle était super gentille cette blondinette quand même ! Se retenant de rire, elle le vit vérifier une nouvelle fois avant de ranger ses affaires, oui, il craignait vraiment de se retrouver tout nu devant elle !
Quand il lui répondit avec ironie, elle ne put s'empêcher de lever les yeux. Rho, il était bête ou quoi ? Bien sûr que ça se voyait mais elle avait tout simplement chercher un moyen de faire la conversation ! Les deux Gryffondor avaient beau se trouver dans la même année, ils n'avaient jamais parler ensemble. Bon en même temps, la jeune Irlandaise n'était à Poudlard que depuis cette année donc forcément, ça compliquait un peu les choses non ? Mais voilà, ils se parlaient là non ? C'était déjà ça tiens ! Il se mit à rougir alors qu'elle lui disait qu'il était sexy. Quoi ? Depuis quand est-ce qu'elle avait sa langue dans sa poche hein? Elle n'était pas Corann Stanley pour rien ! Et en plus le dire ne la gênait pas du tout. Et le voir rougir, ça le rendait mignon. Bah oui, c'était mignon un garçon qui rougissait ! Et rare en plus !
Quand il lui demanda ce que son short et elle pouvaient bien faire là, elle ne put s'empêcher de rire. Oui donc, il avait bien vu le short qui était si petit. Bah, ce n'était pas comme si elle était venue en serviette ! Ce qu'elle aurait franchement été capable de faire mais elle avait prit sa douche il y avait un bon moment déjà. « Oh et bien mon short et moi, nous sommes descendus pour finir un devoir et maintenant bah, on fait plus rien. Pis quoi? Il est chouette ce short nan ? » Elle sourit, voulant voir une quelconque réaction du garçon. Se levant de sa place, elle s'installa à côté de lui « Je peux me mettre là? ». Bah oui, autant poser la question, on ne savait jamais tiens ! D'ailleurs elle prit même ses aises et glissa ses longues jambes sur les genoux du garçon, pour se mettre un peu plus à l'aise. Enfin vu qu'elle était plutôt proche de lui, disons que c'était plutôt ses fines cuisses qui se trouvaient sur les genoux du garçon. Bah quoi ? Si ça le dérangeait, il n'avait qu'à le dire bien sûr. " Alors, tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty
Ξ Sujet: Re: Suis-je si peu doué ? :S ( PV )   Suis-je si peu doué ? :S ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je si peu doué ? :S ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • tant que j'suis en vie, j'suis invaincu.
» Fuis moi je te suis, suis moi... [PV]
» Et oui ! JE suis là !
» Tu suis ou tu dégages | PV |
» Fuis-moi je te suis. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: