Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 en musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




en musique... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: en musique...   en musique... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:41

[ ce n'est pas grave, moi aussi j'ai mis du temps à répondre alors... on est quite lol]

La jeune serpentarde resta un moment à contempler sa baguette tandis que la brune continuait de regarder le plafond, l’air rêveur. Puis au bout d’un moment, la blondinette répondit à la deuxième année, elle lui disait qu’elle comprenait ce qu’elle ressentait, allant même jusqu’à décrire son sentiment. Dawn l’écouta sans rien dire, c’est sûrement à cause de son manque de réaction, que la première année s’empressa d’ajouter qu’il ne s’agissait que d’un point de vue personnel, puis Dawn resta encore pensive, pour en venir à une conclusion toute simple :

*Ca sert à rien de se lamenter sur mon sort, il vaut mieux aller faire pleurer un de ses sales pouffy, c’est beaucoup plus drôle… Oui, je pense que ça serait marrant, voire même hilarant, mais cette fois pas toute seule…*

La sorcière se redressa alors pour regarder attentivement la sorcière, essayant de la jauger en un regard, puis arriva à la conclusion toute simple, si elle était à serpentard, même si pour l’instant elle était gentille, ça voulait dire qu’elle aimait faire mal aux autres aussi… mais avant de lui parler de sa petite idée, elle l’écouta continuer sur les matières scolaires. Bon d’accord, travailler c’est bien, mais c’est plus un truc pour les imbéciles de serdaigle que pour de parfaits démons de serpentard.

Ashley parla tout de même du professeur de défense contre les forces du mal, et Dawn lui répondit simplement :


« Ah oui, Lockart… L’année dernière on avait un gars trop bizarre avec un turban dégoûtant autour de la tête, le bruit court qu’il était à la solde de Tu-Sais-Qui… Personnellement j’en doute, étant donné que Tu-sais-Qui est censé être mort, mais avec tout ce qui se passe en ce moment on a des doutes… Enfin, une chose est sûre, c’est qu’il n’a tenu qu’une seule année… je ne sais pas ce qu’il est devenu, mais je ne pense pas que Lockart tienne plus d’un an, c’est marrant, mais ce poste de DCFM, personne n’a encore réussi à rester plus d’un an… Je suis pas allé en cours de DCFM, mais j’ai déjà croisé Lockart, c’est vrai qu’il a de beaux yeux, un joli visage mais je le trouve trop ringard, quelqu’un devrait lui dire que les robes bleu pervenche c’est plus la mode depuis au moins un demi siècle ! Enfin bon, faudra que j’assiste çà un de ses cours quand même, histoire de voir ce qu’il vaut… Si il est à la hauteur de ses bouquins… On a du tous les acheter comme manuels pour cette année ! Tiens regarde ça… »

Dawn lui passa un livre de Gilderoy Lockart qui se trouvait par terre empilé avec d’autres ivres, tous du même auteur. Le titre était on en peut plus égocentrique : Moi, le magicien étincelait de mile feux, tandis qu’une photo de Lockart le montrait en train d’adresser un sourire éclatant de blancheur et faisait des clins d’oeils coquins, dawn le tendit avec un dégoût non dissimulé à sa compagne de chambre :

« Non mais regardes moi çà ! Il nous demande d’acheter ça pour ses cours ! C’est allussinant ! Il est dingue je te dis, il n'y a pas d'autre mot pour le définir...»

Puis la sorcière repensa à son plan et dit d’une voix toute différente :

« Au fait, je pensais, plutôt que moisir ici à se lamenter ou parler d’un prof complétement égocentrique, on pourrait faire un tour dans le château à la recherche d’une cible, si tu vois où je veux en venir… »
Revenir en haut Aller en bas
 
en musique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique musique comme toujours...
» Salle de musique
» Quiproquo en musique (PV)
» C'est de toi cette musique ! [PV]
» Cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: