Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la salle sur demande avec Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyDim 12 Fév - 1:31

Gregory sortie de la salle sur demande pour se diriger vers sa salle commune.
Il venait de quitter Aelita, il n'avait pas envie de voir quiconque, mais des petits Griffondors se trouvaient dans le couloirs. Gregory fit un sourir au coins des lèvres et s'approcha d'eux.


"BOUHHHHH"

rugit-il en croisant les bras en faisant de gros yeux.. les deux gamins s'enfuirent en hurlant de peur. Gregory était content.. C'était la seul chose qui lui était destiné en fin de compte.. Faire peur aux gens..
Il continua à marcher dans les couloirs avec un sourir mesquin et attendait de voir le premier gamin pour lui faire peur..

Gregory se rendait compte qu'il n'était vraiment bon qu'à faire ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 1:26

Elle passa dans les couloirs, elle y était souvent d'Ailleur, elle vit un jeune garçon elle lui souriat puis vit sont écuson de Serpentard et se dit qu'il ne lui adresseras surment mêmepas un sourire. Elle regarda les deux gamins partir a courir , mais n'avait vraiment pas peur de lui...Elle s'arrêta devant une fenêtre et s'y assied. Le regarda et se décida enfin a lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 1:35

Gregory croisa une jeune fille, elle était belle et avait l'air très gentille.
Son regard se dirigea vers l'écusson de la jeune fille: Poufsouffle


*c'est vraiment ma chance*

Elle s'était dirigée près d'une fenêtre mais Gregory ne pût pas l'ignorer.. Elle était assise, le soleil innodé ses longs cheveux...
Il se détourna vers elle tout en marchant très lentement


*Qu'est ce qu'elle me veut?*

Quand elle lui fit un grand sourir, il s'arrêta net.

*Elle me sourit à moi? Je dois rêver...*

Il s'approcha d'elle et croisa ses bras sur son torse. Il la regarda d'un air mauvais pour voir ce qu'elle lui voulait bien. Il ne voulait pas être méchant quoi que? Il verrait bien ce qu'elle attend de lui!

"Tu veux ma photo?"

dit-il sur un ton cinglant. Pourquoi avait-il était si méchant avec elle. Il ne voulait pas lui parraître si méchant, mais après tout, tout le monde le voyait comme tel alors pourquoi pas elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 1:43

le regarda et souriat encore

-Et bien si tu en a une bien sur....
Elle lui tendit la main

-Axine Calygary Poufsouffle ... tu va surment me détester à cause de ma maison mais , c'est ton choix...Et toi tu est??

Elle avait le soleil dans le visage et ne le voyait pas très bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 1:54

Elle le dévisageait presque... et en plus elle lui souriait de plus belle...

*mais qu'est ce qu'elle cherche à la fin???*

"Non mais ca va pas la tête... pourquoi tu voudrais ma photo...?"

*non mais elle est folle, elle! Une Poufsouffle qui me parle... on a jamais vu ca nul part*

Quand elle lui tendit la main, dans un premier temps Gregory fit un pas en arrière comme si elle venait de lui donner la rage. Puis en examinant correctement la main.. il décida de faire une exeption.. après tout après une Serdaigle, pourquoi pas une Poufsouffle. Il regarda autour de lui..
*personne*

Il regarda à gauche, puis à droite, puis à gauche.. personne... il effleura la main de la jeune fille et l'enleva tout aussitôt

*mais qu'est ce qui t'as pris bon sang, tu es fou???*

"Désolé je ne suis pas du genre galant! Goyle, Gregory Goyle!"

dit-il d'un ton sec et froid. Il était impatient, mais voyant que la jeune fille avait le soleil dans les yeux, elle ne pouvait donc pas le voir comme il l'était réellement.

*Tant mieux*

"Bon tu me veux quoi Poufsouffle?"

Il ne voulait plus être doux avec quiconque. Il en avait trop souffère et ca Drago l'avait dit mais Gregory n'en avait bien sur fait qu'à sa tête... Cela lui apprendrait à ne pas écouter Drago.
Maintenant il restera très froid avec les gens..


*Je jure que je ne parlerais plus jamais à un Poufsouffle, un Serdaigle ou un Griffondor*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 2:02

Elle trouvait son changement d'Attitude vraiment bizarre..

-Eu.. Se que je veux um... Rien de spécial... J'ai pas le droit de me promener dans le chateau...
Voyant la façon froide qu'il lui parlait elle en dédui tqu'ild evait être un amis de Drago... Normal qu'il n'aime pas les poufsouffles..Elle se leva de sa fenêtre et alla auprès de lui et lui dit

-Mais comme ma présence semble de trop ici tu n'A qu'a le dire mon chèr et je partirez...
Pfff... c'est Serp qu'est qu'on leurs a faite hien ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 2:21

Gregory la dévisagea de la tête aux pieds.

"Ca peut être mais pourquoi me souris-tu?"

Il a regarda plus gentillement, mais toujours avec froideur.
Les Serpentard n'aimait pas les autres maisons car elle n'avait rien de bien. Seul les véritables Sang Purs et qui venait de la branche de Salazar Serpentard méritait une véritable éducation.


"Ta présence ne me dérange pas plus que ça... Je n'ai rien à te dire... si tu veux rester tu restes."

*mais pourquoi je suis gentil avec elle, c'est une Poufsouffle voyons !!!!*

Il la regarda dans les yeux, après tout pourquoi ne pas être gentil rien qu'une fois, une dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 2:36

lui souria encore

-Parceque j'Aime bien sourire....

le regarda

-Je dois te dire que tu me supprend t'est pas comme les autres Serps...Mais dit moi pourquoi déteste tu tand que sa les autre maisons?Qu'est ce qu'elle t'ont fait ? C'est parceque Drago les aime pas que tu dois faire pareille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 2:48

Gregory n'avait envie de sourir, il avait été gentil avec un gamine de Poufsouffle, mais pourquoi? Au et puis Drago était bien gentil avec la Serdaigle!!

"Et bien soit, sourit!!"

*non mais qu'est ce que je dis moi... n'importe quoi*

Gregory resta de marbre, elle avait été surprise qu'il ne soit pas comme les autres Serpentard... mais si seulement elle savait à qu'elle point elle était pire que d'autres Serpentard.

"Ah bon je te surprends? Et bien parce que je ne vois pas pourquoi les autres maisons devraient exister... Serpentard est une maison parfaite, et ceux qui y sont admit le sont aussi!!"

Pourquoi s'était-il justifié auprès d'une enfant de Poufsouffle... pourquoi lui dire ce qu'il pensait des autres maisons.

"Et pour ce qui est de Drago, je suis simplement d'accord avec ses pensées."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita EmptyMar 14 Fév - 12:06

Regarda Gregory

-Alors tu te croit parfait...Je te trouverez un défauts tu verras..
Et qu'est ce qui t'amuse dans le fait de torturer les Gryff?


Pourquoi un clone de drago...qui doit penser et agir comme lui... qui doit toujours faire ces 4 volontées... Je me demande bien se qu'il aime la dedant..Et pour les maisons elles sont toutes aussi bien les une que les autres..Nous au moins on accepte tout le monde! Pfff...Et pourquoi il me parle hien ??? Je ne lui est même pas adresser la parole en premier.. j'Ai été m'Assoire a la fenêtre...si il veut pas que je reste y a qu'a le dire...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après la salle sur demande avec Aelita Empty
Ξ Sujet: Re: Après la salle sur demande avec Aelita   Après la salle sur demande avec Aelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la salle sur demande avec Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir, après la salle commune
» [PV] Avec Aelita
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Arrive effrayait avec Aelita
» Quand l'histoire se repete [PV avec Aelita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: